Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 10/10/2007
voila la suite. c'est un peu cour je suis désolé.



Chapitre 5: L'éxamen jounin



- Entrez.
- Tsunade-sama, s’exclama Shizune, l’équipe de Naruto vient juste d’arriver.
- Merci, Shizune tu peux disposer

Quelques minutes plus tard l’équipe de Naruto entra.

- Naruto,alors?
- Mission accomplie!
- Je le savais que tu en étais capable!
- Tsunade-sama? Euh… j’aurais besoin de vous parler. Demanda Hinata.
- Vas-y.
- Euh….seule à seule de préférence
- Ok, les garçon vous pouvez disposer.
- Compris. Dirent Kiba et Naruto à l’unisson.
- Vas-y , Hinata.
- Je…. parle en faveur de Naruto-kun…L’examen de jounin va bientôt commencer et vous savez que Naruto-kun n’est que genin mais…
- Tu voudrais savoir s’il pouvait participer à cet examen.
- Euh…oui.
- Franchement, j’avais pensé à la même chose que toi et je lui ai déjà dit. Mais que c’est-il passé pendant la mission?
- Euh, des ennemis nous ont attaqués et …. Naruto-kun a juste donné un coup de poing dans l’air et les 10 ennemis ont été mis K.O.
- Par ce seul coup…..impossible!!!
- J’ai été très étonnée
- Je voudrai bien le voir de mes propres yeux.

Et Hinata s’en alla

Le jour se levait à peine sur Konoha,Naruto ne se trouvait pas chez lui,il était allongé sur la tête de son père.

Sakura frappait à sa porte depuis un quart d’heure,elle finit par s’énerver et défonça la porte. La maison du Yondaime et actuellement celui de Naruto était rangée,il faisait agréable a vivre. Elle alla dans la chambre et trouva 3 cadres de photos sur la table a chevet, une de l’équipe 7, une de ses trois principaux Senseï et avec tous ses amis.
Pendant ce temps Naruto était toujours sur la tête de son père, depuis un moment il était observé et s’en était aperçu,on lança un kunaï en direction de sa tête,l’envoyeur était Kakashi, mais Naruto ne bougea pas, mais au dernier moment avec deux doigts il l’arrêta à la grande surprise de son ancien senseï.

- Raté Kakashi-senseï!
- Comment as-tu deviné?
- Par votre chakra bien sur. Que me voulez-vous?
- Godaime te demande,tu devait y être il y a une heure.
- Hein! Et pourquoi vous ne m’avez pas prévenu plus tôt?
- Elle avait envoyer Sakura chez toi…
- Je parle à vous,cela doit faire une demi-heure que vous êtes derrière le buisson à vous cacher.
- Ha… Non en fait…
-Ne me mentez pas.
- J’étais en train de penser,tu me rappelles beaucoup à ton père, et quand les souvenir reviennes,on devient un peu nostalgique.
- Vous pouvez me parler.
- Non, maintenant vas voir Tsunade-sama.

Dans le bureau de Tsunade un cri retentit,Naruto c’était présenté avec 1h30 de retard,mais au contraire d’avant le jeune garçon ne « s’applatissait » pas devant la vue de l’hokage mais se tenait droit devant elle, ce qui l’énerva encore plus car personne ne lui avait jamais tenu tête.

- NARUTO!!!! ARRETE CELA TOUT DE SUITE!!!
- Je n’ai rien commencé donc je ne peux rien arrêter.
- RRRR
- Tsunade-sama,je m’en excuse encore pour mon retard, qui n’est pas entièrement ma faute car je n’était pas au courant que vous m’aviez appelé.

L’hokage surprise par cette réaction se calma quelque.

- Ok, bon Naruto, comme je te l’ai dit tu pourras participer directement à l’examen jounin.
- Oui.
- Et bien, puisque celui des chuunin vient de se terminer, elle aura lieu dans une semaine.Je t’expliquerai le déroulement de l’examen, le jour même.
- Compris!

Et il allait partir mais se retourna.

- Tsunade-sama?
- Oui
- Merci.

Et il lui adressa un sourire avant de fermer la porte. L’hokage se mit a rougir d’un coup.

« Calme toi Tsunade, tu es trop vieille, oulala… » pensa-t-elle

Notre héros rentra alors chez lui, et trouva la porte fracassée au sol ainsi que Sakura assoupie contre son lit. Il la réveilla Celle-ci sursauta et lui demanda pardon et partit.

Dans l’après midi,Naruto partit se promener,il sentit plusieurs chakra en action. En effet après avoir vérifier qu’il était bien caché,il vit Neji,Hinata,Lee, Kiba,Sasuke,Shikamaru,Chôji et Ino en plein entraînement tous avait beaucoup progressés. Sasuke apparut derrière Naruto et allait lui donner un coup mais Naruto l’esquiva et arrêta sa main.

- Je ne vois pas pourquoi tu te présentes à l’examen jounin. Dit Sasuke
- Et pourquoi cela?
- Ton niveau est beaucoup plus élevé que certains jounin.
- C’est toi qui me dit ça!!! Qu’est t-il arrivé au Sasuke que je connais

Ils se regardèrent et rigolèrent. Ils passèrent donc l’après midi à se remémorer le bon vieux temps passé ensemble.

La semaine s’écoula assez rapidement,Tsunade avait appelé tous les participants de l’examen,le seul de Konoha était Naruto qui restait calme. L’hokage leur expliqua que l’épreuve du lendemain était une épreuve de survie durant maximum trois jours. Elle leur expliqua que chaque équipe sera composé de trois personnes du même pays et cela tombait bien car les quatre pays qui se présentaient,ils étaient trois à part Konoha.

- Naruto sera seul même si c’est inégal, nous ne pouvons pas faire autrement,en revanche s’il réussi la survie,les point en suivront les conséquences. Termina Tsunade.

Après cette réunion, Naruto partit s’asseoir au bord d’un lac dans la forêt et fit un bain de nuit. Pas loin Hinata se promenait et entendit des bruits.

- Byakugan!
« Naruto-kun ».

Elle se cacha derrière un arbre et l’observa. Il était allongé sur l’herbe,torse nu et regardé le ciel étoilé,Hinata saisissant l’occasion prit son courage à deux main et s’approcha.

- Bon…soir Na-ru-to-kun.
- Oh salut Hinata, ça va?
- Euh….oui et elle se mit à rougir.
- Je ne vais pas te manger Hinata,n’est pas peur, approche et vient à côté de moi…
- Ok.

Elle s’allongea près de lui et pendant plus d’une minute restèrent dans le silence. Naruto le brisa.

- C’est une très belle nuit pour se reposer et plonger dans ses pensées.
- Oui,c’est vrai.

Hinata vit une étoile filante, Naruto la regarda et n’avait jamais vu de personne aussi belle qu’elle.

- Hinata tu es très…
- Je t’aime…. Murmura-t-elle
- Pardon je n’ai pas comprit.
- Naruto-kun…Je t’aime.
- Hinata…
- Cela doit faire des années,tu es le plus beau du monde à mes yeux.
- Hinata…
- Je sais que toi tu ne ressents pas le même chose mais…

Elle ne put continuer car Naruto l’avait embrassée. Il la regarda dans les yeux et il lui sourit et restèrent là toute la soirée.



A la prochaine.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: