Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 29/09/2007
Je suis vraiment désolé pour le retard mais avec l'ecole je n'ai plus beaucoup de temps.



Chapitre 4: Mission de rang B



Le lendemain,Naruto se réveilla vers 8 heures, après avoir prit un bon petit déjeuner,il prit une douche et s’habilla en mettant sa cape mais en ne mettant pas la capuche. Un quart d’heure plus tard un Anbu fit une interruption dans sa maison pour lui dire qu’il était convoqué au bureau de Tsunade pour une mission. Il sortit donc de sa maison vers 8h30. Il marcha en direction du bureau de Godaime et il remarqua au loin Sakura et il s’avança et la salua.

- Bonjour Sakura-chan.
-Ah! Bonjour Naruto
- Où vas-tu?
- Je dois aller à l’hôpital, et toi?
- Moi,je dois aller voir Tsunade-sama,j’ai une mission.
- Ok

Ils continuèrent à marcher ensemble pendant environ 10 minutes puis Sakura quitta Naruto pour aller à l’hôpital. Le réceptacle du démon renard arriva dans le bureau de Tsunade après avoir frappé et entendu un entrer.

- Bonjour Naruto.
- Bonjour Tsunade-sama.
- Au faite bravo pour hier.
- Merci. Alors quelle genre de mission c’est et avec qui je serais?
- Étant donné que Shino est en mission, tu seras accompagné de Kiba et Hinata,j’expliquerai la mission quand tout le monde sera présent.
- D’accord.

Plus bas dans le bâtiment de l’hokage, Hinata et Kiba marchaient vers le bureau de Tsunade

- Hé,Hinata tu sais quoi, il parait qu’il y a un ninja qui a réussi le test de Kakashi
- Il doit être super fort alors
- Ouais, parce que d’après Sakura et Sasuke c’est un test super dur,on est arrivé
- Oui.

Il entrèrent dans le bureau de Tsunade sans apercevoir Naruto qui était un peu en retrait. Celui-ci regarda les deux autres entrer, Kiba lui n’avait pas changé à part qu’il n’avait pas Akamaru avec lui,quand il vit Hinata,un sourire apparu sur son visage, il se dit que c’était celle qui avait le plus changer,elle était devenu un magnifique jeune fille et elle portait un blouson blanc et bleu avec le symbole de son clan dans le dos et son pantalon noire lui arrivait jusqu’au bas du genoux.

- Bonjour Hokage-sama. Dirent les deux jeunes en même temps.
- Bonjour à vous deux.
- Alors en quoi consiste cette mission? Demanda Kiba.
- J’y viens,vous devez escorter une personne au pays de la cascade, c’est une mission de classe B.
- Ok. Je présume que ce sera Kiba-kun le Chef d’équipe. Demanda Hinata.
-…..En faite, vous ne l’avez peut être pas remarqué mais il y a une autre personne ici et ce sera lui. Dit Tsunade en montrant Naruto du doigt.

- Mais….c.. c’est N…
- Na…ru…to-kun
- Je suis content de vous revoir les amis.

Comme tous les autres, Kiba et Hinata ne pouvait plus parler comme-ci ils étaient hypnotisés par le blond.

« Alors sa doit être lui qui a réussi le test de Kakashi hier »
« Je…je suis dans un rêve, il est revenu et en plus il est devenu encore plus beau q’avant » pensa Hinata en rougissant.

Kiba reprit ses esprits le premier et posa à Tsunade une question.

- Hokage-sama,je suis très heureux que Naruto sois revenu mais je ne comprend pourquoi il est le chef d’équipe alors qu’il est encore genin.
- Je comprend ton incompréhension, et se sera la bien pour la première fois que je le dit mais Naruto à largement le niveau pour le faire à moins qu’il ne refuse. Dit Tsunade en regardant Naruto.
- ça ne me dérange pas et après tout c’est vous qui décidé,Tsunade-sama.
- Bien dans ce cas vous pouvez disposer.

Alors que les trois autres quittèrent la salle,Tsunade regardait Naruto sortir.

« Je compte sur toi »

Arrivé dehors,Naruto s’arrêta et commença à leur expliquer la mission.

- Bon,notre mission consiste à escorter une dénommée Ayumi au pays de la cascade, elle sera aux portes du village dans a peu près une demi-heure, rentrer chez vous et préparer vos affaires, on se retrouve devant le village dans un quart heure.
- Comprit!!!

Dans son appartement Naruto prépara ses affaires et ensuite il enleva les poids sur ses bras.

« Je n’en ai plus besoin maintenant, je sais contrôler ma force »

Un quart d’heure plus tard Hinata et Kiba arrivèrent en même temps devant les portes du village et rencontrèrent un homme qui semblait attendre quelque chose.

- Bonjour, je suppose que c’est vous que nous devons escorter. Demanda Hinata.
- Ah! Vous voila, oui c’est bien moi, je m’appelle Ayumi, mais j’avais demandé trois personne et il y en a que deux?
- Nous vous inquiété pas, notre chef d’équipe va arriver dans quelque instant. Fit Kiba.

« ça me fait drôle de dire que Naruto est le chef d’équipe » Fit il a lui-même.

Cinq minute plus tard Naruto arriva dans une mini tornade de vent et se présenta a Ayumi.

- Bonjour, je m’appel Naruto Uzumaki et je serai le chef d’équipe pour cette mission.
- Bonjour, moi c’est Ayumi.

« Il est super beau!! » pensa-t-elle en rougissant un peu.

- Bon, je crois qu’il est l’heure de partir mais avant j’aimerai savoir de qui on doit vous protéger, s’il vous plaît.
- D’accord, je suis la petite fille du seigneur en activité et il y a des ninja d’Iwa qui veulent me capturer pour renverser et prendre le contrôle du pays. Dit Ayumi avec un peu de tristesse.
- Ok, nous partons tout de suite, s’il n’y a pas trop de problème nous arriverons au pays de la cascade dans environ quatre jour.

Les trois ninjas et Ayumi prirent donc la route pour le village de la cascade. Le premier jour tout se passa normalement et Naruto décida de dresser les tentes dans la clairière où ils étaient arrivés.

- Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui, Hinata?
- Oui. Fit elle en rougissant en peu.
- Reste ici et occupe toi des tentes, Kiba va chercher de l’eau et moi je vais chercher du bois.
- Ok.

Pendant que Naruto et Kiba partirent chercher de l’eau et du bois. Hinata et Ayumi restèrent au campement.

- Dite moi Hinata-san, est-ce que Naruto-san est aussi fort qu’il n’y parait.
- Euh…. Il l’est.
- Et Est-ce qu’il a une petite amie?
- Je…ne sais ..pas. Répondit Hinata en rougissant fortement.
- Tu ne serais pas un peu amoureuse de lui par hasard?
- Euh….je …

Mais Hinata ne continua pas plus loin car Kiba et Naruto arrivèrent en même temps au campement. Après avoir préparé le feu et après avoir décidé qui commencera le tour de garde, tout le monde s’en alla se coucher. Puis au matin Naruto qui était le dernier pour le tour de garde réveilla tout le monde.

- Bon, je crois qu’il est l’heure de partir.

Sur ce Naruto et les autres quittèrent le campement. Un quart d’heure plus tard, Naruto s’avança vers Kiba qui était un peu loin devant lui.

- Kiba, je voudrais que tu parte devant, j’ai sentit quelques personnes et je voudrai que tu me dise combien ils sont.
- Ok, j’y vais.

Kiba s’en alla donc pour dénombrer le nombre d’ennemi potentiel.

- Naruto-kun,il y a des ennemis?
- Hélas, je le crains, Hinata surveille bien Ayumi
- O..Oui.
- Je suis désolé. Dit Ayumi tristement
- Pourquoi? Demanda Naruto.
- Pour les problèmes que je vous pose.
- Ne t’inquiète pas, se n’est pas un problème, Hinata,Kiba et moi on te protégeras au péril de notre vie.
- Merci

Deux minute plus tard, Kiba revint vers son équipe.

- Alors?
- Il y a une dizaine de ninjas de Kiri qui se dirige vers nous.
- Ok.
- Alors qu’Est-ce qu’on fait?
- On va leur tendre une embuscade.

Un dizaine de minutes plus tard,dix ninja avec le bandeau de Kiri sur leur front arrivèrent sur le lieu où Naruto et les autres étaient précédemment.

- Il ne doivent plus être loin, n’oublier on doit tuer toutes les personnes qui se trouvent avec la fille.
- Oui chef.

Puis d’un coup un des ninja qui se trouvait un peu en retrait tomba par terre, puis il y eu un second et ensuite un troisième.

- Faites attention c’est une embuscade. Cria le chef.

Puis Naruto,Hinata,Kiba accompagné d’Ayumi sortirent derrière un arbre.

- Dommage, moi qui aurait cru qu’il y en aurait plus de morts. Bon on fera avec. Dit Naruto.
- Qui êtes vous.
- Nous somme les ninjas de Konoha charger de protéger la fille que vous voulez tuer. Hinata, Kiba restez en retrait et protégez Ayumi, je m’occupe d’eux
- Mais Naruto ils sont trop nombreux!!!
- Ne t’inquiète pas. Je sais ce que je fais.
-Ok

Puis le chef des ninja ennemi lui adressa la parole.

- Tu crois que tu peux nous battre tout seul. Ne rêve pas mon petit.
- C’est se qu’on verra, je n’aurait besoin que d’un coup.

Puis Naruto donna un coup de poing dans le vide et trois secondes plus tard tout les ninjas ennemis qui étaient en face de lui furent projetés dans le ciel et retombèrent sur le sol sans vie. Mais il y en avait un qui s’était faufilé par derrière et s’apprêta un tuer Ayumi,mais Hinata l’avais vue arriver et le tua avant que celui ne finisse son geste.

- Voila qui est fait, et si nous continuait notre chemin, et s’il vous plaît pas de question sur ce que je vient de faire.
- Euh…ok. Dirent les autres

« je comprend maintenant pourquoi c’est lui le chef d’équipe maintenant »
« Naruto-kun est vraiment trop fort »

Le reste du voyage se déroula sans problème et il arrivèrent au pays de la cascade dans l’après midi. Devant les portes du village Ayumi s’apprêta a quitter les trois ninjas.

- Bon, c’est ici qu’on ce quitte, je vous remercie pour m’avoir protégée
- Pas de quoi.
- Au revoir.

Naruto et les deux autres reprirent le chemin en direction Konoha, sous les regard d’Ayumi

« Naruto-san tu fera un excellent Hokage. »



je peux pas vous dire à la semaine prochaine car je sais pas quand le chapitre 5 sortira. donc je vous dit à la prochaine fois



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: