Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 03/09/2007
excusé moi pour les fautes qui pourrait y avoir

Bonne lecture a vous




Chapitre 3: Révélations



- La maison de …ton père. Fit Sakura étonné.
- Oui, c’est bien ça. Dit l’intéressé.
- Je vois que tu es déjà au courant de qui il s’agit. Reprit Tsunade
- Oui sa fait déjà a peu près 2 ans que je sais qui c’est.
- Mais comment se fait il que nous le connaissons pas. Sasuke était lui aussi très surpris.
- Moi je suis sûr que vous le connaissez et surtout vous Kakashi-senseï et si vous voulez voir de qui je parle vous n’avez qu’a m’accompagner. Au revoir Tsunade-sama.

Sur ce Naruto quitta la pièce et partit en direction de la maison de son mystérieux père. Il fut accompagner quelques minutes plus tard par les membres de son ancienne équipe désireux de savoir qui était son père ce qui lui fit sourire.

« Je veux savoir qui est son père! »
« Son père? »
« C’est moi qui le connaît le plus? »

- Dit moi Naruto pourquoi on ne l’a jamais vu? Demanda Sakura curieuse.
- C’est simple, il est mort il y a longtemps.
- Je suis désolé, je ne savais pas.
- Ce n’est pas grave, il est mort à ma naissance.
- Si il est mort pourquoi tu dis que nous le connaissons reprit Sasuke.

Naruto ne répondit pas mais on vit un sourire apparaître.

- Pourquoi tu rit?
- Parce que je suis fier d’être son fils tous simplement.

Un quart d’heure plus tard ils arrivèrent devant une magnifique maison avec un immense jardin.

- M….mais c’est le maison de…. . Kakashi ne put finir sa phrase trop étonné.
- Oui c’est bien sa maison et maintenant la mienne. Dit Naruto toujours aussi calme.
- C’est la maison de qui? Firent les deux autres surprit par la réaction de leur senseï.
- Cette maison appartient au Yondaime Hokage qui n’est autre que mon père.

Plus aucun bruit se produisit Sakura et Sasuke ne pouvaient plus parler et étaient bouche bée depuis la réponse de Naruto. Kakashi commençait tout juste à reprendre ses esprits. Puis Naruto se mit à rire en voyant les visages incrédules de ses amis.

- Pourquoi te moques tu de nous? Sakura était encore trop étonné.
- Je ne moque pas de vous,c’est juste que sa me fait rire que vous n’ayez jamais eu quelques doutes.
- C’est vrai qu’en y repensant vous vous ressemblez beaucoup. Dit le ninja copieur.

Cette remarque fit revenir tout le monde sur terre et félicitèrent Naruto pour avoir enfin retrouver un membre de sa famille même s’il est mort. Après que Naruto ait déposé ses affaires,ils décidèrent d’aller manger un morceau et aussi pour raconter ce qu’ils ont fait pendant toutes ces années d’absence.

Ils arrivèrent devant le stand de Ichiraku qui entre temps s’était agrandit par manque de place. Après avoir passé les commandes Naruto apprit que tous ses amis étaient devenus des jounins et certains sont dans les Anbu,il apprit aussi que Hinata avait fini par être acceptée par son père et qu’elle était pas loin de le remplacer en tant que chef de clan ce qui lui fit sourire.

- On parle de nous depuis tout à l’heure et toi qu’as tu fait pendant ses cinq années?
- Moi,je me suis entraîné et j’ai voyagé un peu partout.
- On a remarqué que tu t’es entraîné par rapport à la vitesse dont tu as éliminé nos ennemis durant la mission. Remarqua Kakashi.
- Hé hé, vous ne risquez pas de me revoir à cette vitesse de si tôt,c’est juste qu’à se moment j’avais enlevé mes poids avant et quand j’ai senti que quelqu’un était en danger je n’avais pas eu le temps de les remettre.
- Et on pourrait savoir quel poids tu as sur toi?
- Bien sûr,en tout je dois avoir 100kg sur moi.
- QUOI!!! Firent les trois autres.

Cette déclaration installa un petit silence autour d’eux,chacun était en train de réfléchir sur ce qu’il avait entendu.

« jJe crois que je les ai fait peur » dit Naruto avec une goutte derrière la tête.
« C’est impossible, Est-ce que c’est le vrai Naruto »
« 100kg » Pensa Sasuke.
« Il a 100kg sur lui et il arrive a marcher normalement » pensa Kakashi à son tour.

- C’est…c’est impossible..t..tu ne peux pas avoir 100kg sur toi!!
- Sakura-chan je crois que tu oublies qui je suis. Je ne suis pas le ninja le plus imprévisible pour rien.

Puis Naruto leur montra ses poids il y en avait un sur chaque bras et sur chaque jambes et il leur expliqua que c’était surtout pour augmenter sa vitesse car il avait besoin d’être plus rapide pour réaliser certains de ces jutsus mais aussi pour augmenter sa force de frappe.

- C’est vrai que depuis que je te connais tu nous as toujours étonné,je suis désolée mais c’est la première fois que je vois quelqu’un avoir autant de poids sur lui.
- Bah, c’est pas grave, je dois avouer que moi aussi j’étais un peu surpris au début de pouvoir supporter tout ça sur moi. Dit Naruto avec un sourire.
- Bon les jeunes j’ai quelques paperasses à régler donc je dois vous quitter,Naruto je veux te voir sur le terrain d’entraînement n°3 à 4 heures.
- Pas de problème.

Sur ce, Kakashi disparut dans un nuage de fumée laissant les trois autres avec l’addition

- Vous savez pourquoi il veut que je sois au terrain d’entraînement?
- Je crois qu’il veut te faire passer le test des clochettes.
- Encore !!!
- Oui,mais cette fois ce sera individuel,il l’a fait pour nous aussi.

Sasuke hocha de la tête en guise de oui.
- Et alors ça a donné quoi vous l’avez réussi?
- Oui,j’ai réussi à la prendre au bout de 5 heures et Sasuke-kun en 3 heures.
- Je vois que je ne suis pas le seul à m’être amélioré. Je suis content pour vous.
- Quand on a appris que tu avais quitté le village,tout le monde a décidé de s’entraîner pour que tu voies nos progrès.

Naruto ne répondit pas mais était heureux d’avoir des amis qui tiennent autant à lui. Et il était fier d’avoir des amis comme ça.

-….Merci…. Dit-il.

Après avoir fini de payer, les trois membres de l’équipe 7 décidèrent de rentrer chez eux mais qu’ils se reverront lors du test.
Arrivé dans sa nouvelle demeure,Naruto prit une douche et décida de se reposer un peu avant le début du test.
Sakura, elle, était tout heureuse, son équipe était enfin au complet et elle était tout excitée de voir le combat entre Kakashi et Naruto.
Sasuke quant à lui,il se sentait un peu ridicule,ce n’est pas qu’il n’était pas content que son meilleur ami était revenu mais depuis qu’il était là il n’avait pas réussi à lui parler alors qu’il était devenu plus ouvert et plus sociable.

« Je ne suis qu’un idiot,quand le test sera terminé je vais m’excuser pour ce que je lui est fait subir ».

Après s’être reposé Naruto décida d’aller méditer au terrain d’entraînement avant que Kakashi n’arrive. Il enfila sa cape et prit la direction de la zone d’entraînement n°3. En chemin il ne rencontra aucun de ses amis,arrivé sur place il s’assit devant un arbre et se mit en tailleur tout en fermant les yeux. Une demi-heure plus tard Sakura arriva sur le terrain et vit Naruto dans cette position.

« Qu’est-ce qu’il fait? »
- Naruto. Dit Sakura en faisant des signes de main

Mais il ne répondit pas,il semblait ne pas avoir entendu Sakura l’appeler.

« Je ferai mieux de le laisser comme ça, on ne sait pas ce qu’il peut faire. »
Sakura laissa Naruto tranquille et alla s’appuyer contre un arbre un peu plus loin. Dix minutes plus tard Sasuke arriva et vit Naruto dans la même position.

- Qu’est-ce qu’il fait? Demanda-t-il à Sakura.
- Je ne sais pas,quand je suis arrivée il était déjà comme ça et quand je l’ai appelé il ne m’a pas répondu. Je l’ai donc laissé comme ça.

Sasuke regarda Naruto mais ne dit rien. Puis Sakura le demanda.

- Tu crois qu’il va réussir le test?
- …. Je pense que oui mais c’est un test assez dur Kakashi est très fort même moi j’ai eu du mal.
- Moi aussi.

4 heures arriva rapidement mais comme à son habitude Kakashi était en retard,le plus surprenant c’était que Naruto ne s’était pas levé. 5 puis 10 minutes passèrent mais il n’était pas encore là,enfin au bout de 20 minutes,Sakura et Sasuke vit Naruto ouvrir les yeux.

- Il arrive.

Puis Kakashi apparut dans un nuage de fumée.

- Yo!
- C’est un record Kakashi-senseï vous n’avez que 20 minutes de retard. Dit Naruto avec un sourire mais avec un ton toujours calme. Alors quand est-ce qu’on commence?
- Je vois que Sasuke et Sakura t’ont déjà parlé. On commence tout de suite.

Sur ces paroles Naruto retroussa ses manches et enleva les poids sur ses deux bras. Kakashi attendit que Naruto attaque mais il ne vint pas.

- Pourquoi tu n’attaques pas?
- Tout simplement parce que vous n’avez pas encore donner le signal de départ.

Kakashi avec une goutte derrière la tête « J’avais oublié »
- Bon ben, c’est parti dit Kakashi en relevant son bandeau et en disparaissant.

Après ces mots le visage de Naruto changea il ne laissa plus aucun sentiment se voir. Il donna un coup de poing dans le vide, sous le regard surprit de Sasuke et Sakura qui était en train d’observer un peu plus loin sur un arbre

- Pourquoi il fait ça?
- Je ne sais pas.

Puis on vit un arbre se déraciner dans la direction du poing de Naruto et on vit Kakashi esquiver pour éviter de se faire écraser.

« C…comment a-t-il fait ça » Pensa Kakashi étonné.
- Je vous ai trouvé.
- Comment t’as fait?
- Je vous dirait qu’une seule chose Kakashi-senseï,mon affinité c’est le fuuton.
Naruto disparut et réapparut devant Kakashi et donna un coup de poing que Kakashi évita assez facilement mais on vit un autre arbre se déraciner dans la même direction du poing.

« Si je me fait toucher,je suis fichu »

Plus loin Sakura et Sasuke était stupéfait par ce que Naruto pouvait faire.

- Sasuke-kun,comment il fait ça?
- Il a dit que son affinité est le fuuton donc je crois que quand il donne des coups et qu’en même temps il expulse du chakra en le transformant…. Il doit donc savoir manipuler son chakra avec précision.
- Tu crois que c’est vraiment Naruto!!!
-……….

Sasuke ne répondit pas,il regardait les deux en train de se battre et était presque admiratif envers son meilleur ami.

« Et il n’a pas encore enlevé ses poids au jambes!!! »

Le combat entre Naruto et Kakashi continuait sans qu’aucun des deux ne faiblissent mais on pouvait remarquer que Naruto avait un léger avantage. Ainsi une heure passa et les deux combattant se regardèrent, Kakashi était à bout de souffle alors que Naruto était tout juste essoufflé. Celui-ci s’élança de nouveau.

« Je ne peux rien au combat rapproché,il faut que je l’attaque à distance pendant qu’il vient sur moi »

Il fit donc des signes à grande vitesse, ce qui ne surprit pas Naruto.

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Une énorme boule de feu s’élança sur Naruto et Kakashi se dit qu’il ne pouvait esquiver cette attaque. Il y eut alors une énorme explosion faisant apparaître un épais nuage de fumée.

- Enfin c’est fi…

Mais Naruto sortit de la terre et s’apprêta à donner un coup de poing que Kakashi para difficilement et attrapa le bras de Naruto et le lança sur un arbre mais il s’évapora dans un nuage de fumée.

« un clone »

L’épais nuage se dissipa et on put voir Naruto sortir d’un trou.

- Je vois tu as créé un clone. Dit Kakashi
- Pas seulement qu’un seul,Kakashi-senseï. Puis Naruto s’évapora dans un notre nuage de fumée.
- Quoi!! Kakashi avait écarquillé les yeux,surprit de voir un deuxième clone. Mais où est le vrai?
- Je suis derrière vous Kakashi-senseï.

Kakashi se retourna et vit Naruto qui brandissait la clochette. Il dût l’admettre,il s’est fait avoir.

« Heureusement que je ne suis pas un ennemi sinon j’était mort depuis longtemps »
- Je doit l’avouer tu es devenu très fort. Bravo,tu m’a eu.

Naruto avait retrouvé son sourire et il reçu les félicitations de Sakura et de Sasuke qui avait rejoint entre temps les deux autres

- Kakashi-senseï,vous n’avez pas utilisé toute votre potentiel.
- Toi,non plus Naruto

Puis tout le monde éclata de rire. Sasuke prit ensuite la parole.

- Naruto,j…je voulais m’excuser pour ce que je t’ai fait endurer. Tu es et sera toujours mon meilleur ami.
- Sasuke ne t’inquiète pas pour moi le passé c’est le passé. Toi aussi tu es mon meilleur ami.

Naruto et Sasuke se serrèrent la main. Les deux autres étaient heureux l’équipe 7 allait enfin pouvoir revivre mais avec maintenant l’un des ninja les plus fort du village sans aucun doute penser Kakashi et Sakura en même temps.




A la semaine prochaine



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: