Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 21/08/2007
Voilà le chapitre 2
encore merci pour votre soutient

je sais c'est encore je ferai mieux le prochaine foi

Bonne lecture a tous




Chapitre 2: Le retour



Alors que les trois ninjas quittèrent la zone, sur un arbre plus loin un homme qui portait une longue cape noir était en train de les observer et il prononça des mots que seul les arbres pouvaient entendre.

- …..les amis,je suis de retour.


Les trois membres de l’ancienne équipe 7 s’arrêtèrent dans une auberge pour reprendre quelque force. Tout en mangeant il discutèrent sur cette mystérieuse personne.

- Kakashi-senseï,vous croyez qu’il est dangereux.
- Hm.. Je ne pense pas car je crois que s’il aurait voulu nous tuer il en aurait eu l’occasion mais il ne l’a pas fait,je me trompe peut être mais je ne pense pas qu’il est dangereux.
- Qu’est-ce que t’en pense Sasuke-kun?

Il hocha les épaules en guise de réponse,encore troublé par ce qui s’est passé.

- Bon,il est l’heure de partir de toute façon nous allons essayer de savoir qui est cette personne avec Hokage-sama. Termina Kakashi.

Ils reprirent donc la route en direction du village.

Quelques heures plus tard les ninjas arrivèrent a Konoha et partirent directement vers le bureau de l’hokage. Quelques minutes plus tard ils étaient devant la porte de son bureau.

- Entrez!!!

Aussitôt ils entrèrent dans le bureau et saluèrent Tsunade poliment.

- Ah! Vous êtes déjà arrivés, je ne vous attendais pas avant demain, alors vous avez réussi les déserteurs sont éliminés.
- Oui la mission est une totale réussite tous les déserteurs s’ont éliminés, mais il y a une raison pour laquelle nous sommes revenus plus tôt.
- Et je peux savoir quel est la raison? Fit Tsunade.
- Si nous avons pu revenir plus tôt,c’est juste que ce n’est pas nous qui les avons éliminés.
- Et je peux savoir qui est cette personne?
- Le problème il est là, c’est que nous ne savons pas qui les a éliminés.
- Comment ça vous ne savez pas?
- Il a éliminé nos ennemis en à peine dix secondes. Fit cette fois-ci Sasuke d’un ton sec.
- D…dix secondes!!! Kakashi c’est vrai ce qu’il raconte!!
- Oui.

Un long silence s’installa dans le bureau. Plus personnes n’osait prendre la parole et dans chaque personne présente se demandait qui aurait put être la personne qui a pu éliminé quinze ninjas en dix secondes. Tsunade reprit la parole.

- Vous pouvez au moins me dire pourquoi il vous a aidé?

C’est Sakura qui répondit cette fois ci.

- Je sais seulement qu’il est arrivé juste à temps pour me sauver la vie.
- D’accord, mais au moins à quel village appartient il?

De nouveau, un long silence débuta. Puis cet fois ci Kakashi répondit

- Il portait une longue cape et en plus il n’est pas resté, donc on ne sait pas de quel village il……
- C’est un ninja de Konoha. Fit une voix derrière eux , ce qui surprit les autres.

La personne qui avait parlé s’avança,il devait mesurer environ un mètre quatre-vingt-cinq mais avec la cape qu’il portait on ne savait rien de plus sur lui. Sous l’effet de la surprise il n’y eu pas un seul bruit et ensuite reprenant son calme Tsunade interpella le nouveau venu.

- Qui es tu ? Et que nous veux tu étranger.
- Je m’attendait a un accueil plus chaleureux pour la part de celui qui a sauvé Sakura-chan.

La personne parlait avec un ton calme et exprimait aucune émotion. Les autres quand a eux semblait en train de penser

- « ….Sakura ..-chan…. » se dit Sakura
- « Comment se fait il que je ne l’ai même pas senti » pensa Kakashi
- « ……. »
- « Cette voix je suis sûr de l’avoir déjà entendue, mais où » se demanda enfin Tsunade.

- Pourrez vous nous dire qui vous êtes? Redemanda Tsunade.
- Ah oui! J’ai tendance à oublier que j’ai une cape.

Aussitôt la personne enleva la capuche sur sa tête et qui dévoila des cheveux blonds qui arrivait jusqu’à ses épaules, il avait des yeux bleus et son visage exprimait le calme et aussi une grande force.

- NARUTO!!!! Firent les autres d’une même voix
- Oui, c’est moi.

Tout le monde regarda la personne en question avec une énorme surprise. Il ne s’attendait pas a le voir d’un coup comme ça.

- Depuis quand tu es ici.
- ça doit faire a peu près cinq minutes. Ironisa le blond.

Sakura se jeta sur lui mais au lieu se l’enlacer,elle allait lui donner un énorme coup de poing.

- Je vais t’apprendre moi à t’absenter pendant dix ans!! Dit Sakura.

Naruto ne chercha même pas à esquiver et juste avant de recevoir le coup il mit sa main gauche en opposition et arrêta la poing d’une facilité déconcertante.

- « impossible » se dit -elle.
- « il est devenu très fort » pensa Kakashi ainsi que Tsunade.
- « je vois,il a beaucoup changé » pensa Sasuke à son tour.
- Les retrouvailles c’est pour plus tard Sakura! Naruto je suis contente que tu soit revenu mais pourrai-je en savoir la raison? Demanda Tsunade.
-… Tsunade-sama si je suis revenu c’est pour revoir une certaine personne qui m'a terriblement manqué et aussi pour réaliser mon rêve, enfin si vous voulez bien que je reste. Termina Naruto.

Puis d’un coup les trois autres membres de l’ancienne équipe 7 se retournèrent et attendirent la réponse de l’Hokage. Puis après un moment de réflexion Tsunade reprit la parole.

- Je ne sais pas et puis tu es parti pendant dix ans… je crois que je ne vais pas accepter. Fit Tsunade pour voir la réaction de notre cher Naruto.
- QUOI!!!! Firent les trois autres.
- Bon d’accord c’est vous qui décidez. Dit Naruto en se retournant. Au revoir alors.

Tout le monde avait écarquillé les yeux en entendant sa réponse, Tsunade était la plus stupéfaite elle avait la bouche bée,elle ne s’attendait pas du tout à cette réponse.

- NON,ATTEND, JE PLAISANTE!!!! Cria Tsunade encore sous l’effet de la surprise

Un sourire apparut sur le visage de Naruto qui était de dos et qui s’apprêtait à quitter la pièce.

- Je préfère ça . Dit-il.

Personne ne s’attendait à revoir Naruto si calme et réfléchi,sur les cinq personnes présentes dans le bureau c’était sans doute celui qui a le plus changé.

- Je crois qu’il y a l’examen de chuunin dans trois jours.
- Oui c’est bien ça. Répondit l’hokage.
- Alors est-ce que je pourrais m'y inscrire,Godaime s’il vous plaît.
- Non, tu vas passer l’examen de jounin qui commencera une semaine après celui des chuunin, je pense que tu en as le niveau. Finit Tsunade

Sakura, Sasuke et Kakashi étaient stupéfait un gamin qui allait passer l’examen des jounin sans faire celui des chuunins c’était impossible.

- Mais Tsunade-sama je crois que vous surestimer un peu trop ses capacités il n’est même pas encore chuunin et le niveau des jounins est très élevé. Fit Sakura
- Et moi je crois que tu le sous-estime.
- Mais……
- Suffit Sakura!!! Je crois que tu n’as pas oublié ce qu’il a fait pendant votre mission.
-…..c’est vrai. Finit par dire la fleur de cerisier.

En effet si c’était Naruto qui l’avait sauvé la vie sa veut dire que c’est lui qui a éliminé les adversaires restant en à peine dix secondes.

- Bon qu’en penses tu Naruto.
- Je suis d’accord pour passer cet examen. Fit Naruto avec un sourire.
- Bon vous pouvez vous disposer, je pense que vous avez pleins de choses à vous dire.

Tous se retournèrent pour quitter la pièce quand Tsunade interpella Naruto, il se retourna et vit Tsunade fouiller dans un de ses tiroirs et ensuite lui lança une clef.

-Qu’est-ce que c’est? Demanda Sakura.
- C’est la clef de la maison de mon père. Merci Tsunade-sama. Termina Naruto.



Prochain chapitre dans une semaine.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: