Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 21/09/2008
Enfin voilà la suite!!
Vraiment dsl du retard mais mon disque dur avait planté et il fallait que je recupère les donnée perdues......
Sur ce bonne lecture^^




Chapitre 15: Konha en guerre



Précédemment dans « La nouvelle force de Naruto » : L’équipe Kakashi réussit une mission de haute importance et ramène cinq individus dans Konoha, mais Naruto comprend trop tard que c’est un piège et ordonne à tous ses amis de le suivre.

Les enfants étaient déjà partis. Ils avaient pris très au sérieux les paroles de Naruto car c’est la première fois qu’il voyait ce visage aussi souriant si soudainement refermé et si sérieux.
Les amis de Naruto le suivaient, avec difficulté, certes, mais quand même. En effet Naruto était à une telle allure qu’on avait du mal à le voir.

-Naruto qu’est ce qu’on va faire… ? demanda Shikamaru
-C’est à moi que tu demandes ça Shikamaru, c’est toi le génie ici… ! Commences déjà par réfléchir à un plan, le temps qu’on va voir Tsunade.
-Ok !

Deux minutes plus tard, ils arrivèrent au bureau de Tsunade, deux ninjas médecins lui exposaient des faits. Puis Tsunade les renvoya à l’hôpital. Effarée, elle jeta un œil aux jounins.

-J’avais raison, n’est ce pas, les cinq ninjas ont attaqué Konoha… ?demanda Naruto
-Oui…Actuellement on ne sait pas où ils sont, ils ont complètement détruit, en à peine quelques instants, la salle où on les interrogeait. Deux anbus ont essayé de les retenir mais ils sont tous les deux en soin intensifs à l’Hôpital, ensuite ils ont disparu… J’ai mis le village en alerte N°1…

-J’ai déjà envoyé nos génins et chuunins mettre les femmes et enfants à l’abri. Dit Naruto
-Merci… Mais il faut absolument les trouver….Sinon on ne saura pas d’où on est attaqué… !
-Je m’en occupe… dit Hinata.

Elle se concentra. Puis…
-Je vois une barrière de chakra au Nord mais je n’ai aucune idée de ce qu’il y a à l’intérieur. Annonça Hinata
-Naruto, tu ne peux pas essayer… demanda alors Tsunade.
-Si, attendez.

Il ferma les yeux, concentra son esprit sur un chakra se situant au Nord, comme l’avait dit Hinata.

-Il s’agit d’une barrière de protection de chakra concentré impénétrable de l’extérieur, dit il alors, je vais envoyer un de mes clones pour savoir ce qu’il trafique à l’intérieur !
- Ok! Merci Naruto! Pendant ce temps, vous, allez informer les autres ninjas et dites leurs de bien se préparer et de venir combattre à nos côtés, le plan évacuation doit bientôt se terminer si tout s’est bien passé !

Et cinq minutes plus tard, tous les jounins et chuunins qualifiés de Konoha étaient présents, dehors, devant Tsunade.
-Dès que je vous en donnerai l’ordre vous allez combattre, combattre pour le village de Konoha, j’ai confiance en vous, j’ai confiance en ce village, moi-même je ferai tout pour vous protéger.
-Haï Tsunade- sama !
Naruto se leva alors et dit :

- Ils sont dans la barrière en train de faire des sceaux de toute sorte. On signale aussi qu’une horde de Ninja attendent autour du village, près à attaquer, tous pratiquement du niveau Jounin.
-C’est beaucoup plus que ce que je pensais.
-Je veux une équipe au Nord, une au Sud, une à l’Est, et une dernière à l’Ouest. Les autres seront éparpillés un peu partout dans le village. Les anciennes équipes, restez ensembles, un travail d’équipe est mieux que du solo. Me suis-je bien fais comprendre ?
-Haï Hokage- sama !
Elle leva le bras et ordonna à tout le monde de se disperser.
-Naruto, toi reste ici quelques secondes, s’il te plaît.
-…
-Tu as fait de grand progrès et je sais que tu feras de ton mieux pour protéger ce village, n’est ce pas ?
-Bien sûr…
-Tu as encore en vue ton rêve, n’est ce pas ?
- Oui, mais où voulez-vous en venir, ce n’est pas le moment de parler…
-Si c’est le bon moment, écoutes si je devais mourir à l’issu de cette guerre, je voudrais que tu sois élu Hokage… Les vieux du village sont déjà au courant…
-Cela ne va pas se passer comme ça, je vous protègerais, vous n’allez pas mourir maintenant, je vais être Hokage dans une cérémonie officielle, pas à cause de la mort de l’ancien…
-Naruto…
-Je vais à mon poste maintenant.. Mais je voudrais que quoi qu’il arrive, vous me prévenez si vous êtes en grand danger.
-Euh… ok…
-C’est une promesse à respecter… A tout à l’heure Obaa- chan !

Il lui adressa un sourire, puis disparut.

Naruto rejoignit l’équipe Kakashi au Nord. Là où les personnes faisaient leur espèce de rituel.

-Naruto… dit Sakura, le voyant arriver
-Qu’est ce qui il y a ?
-Non.. .Rien.. Mais je comprends pas…
-Comment on a fait pour être si idiot… ? Finit Naruto, Je peux pas le dire…
-L’erreur est humaine on n’a pas a s’en vouloir, c’est notre faute à tous les quatre… Et on va maintenant tout faire pour empêcher que ces cinq idiots détruisent le village. On est considéré comme une des meilleures équipes que Konoha aient connus, alors on ne va pas se laisser démonter… ! Finit par dire Kakashi
-Kakashi- senseï… dirent Sasuke, Sakura et Naruto en même temps.
Puis ils sourirent.
- Il faut essayer d’empêcher la fin de leur sceau je ne sais pas ce qu’il prépare. Dit alors Kakashi.
-Bon ok, on va tenter ça… on va envoyer des jounins attaquer leurs jounins et on essayer de s’occuper des cinq…
Il exposa son plan à ses différents amis, mais tous demandèrent…
-On est d’accord mais comment vous allez faire pour traverser cette barrière, on peut savoir ?
-Oh ça ce n’est qu’un petit détail… pour moi … Vous allez bien voir ! Allez- y !

Toutes les équipes s’élancèrent alors contre les jounins qui s’y attendaient.
-Bon maintenant à nous cinq (Yamato était avec eux) ! Yamato-senseï pouvez vous utiliser une attaque d’eau sur la barrière s’il vous plaît…
Yamato trouvait son idée un peu bizarre, mais le fit quand même, les cinq ninjas à l’intérieur rirent quand ils virent son effort désespéré.
- On va voir qui va rire maintenant. Sasuke, fait un chidori a droite, Kakashi- senseï à gauche ! Et moi je m’occuperais du devant et du derrière avec mes clones…
-Mais ça va pas servir à rien, ils vont renforcer leur protection à ce niveau là… ! dit Sakura
-Exactement leur problème…. ! Vous allez bien voir, si vous ne comprenez pas pour l’instant.
Ils exécutèrent la demande de Naruto, et comme Sakura l’avait prévu, ils renforcèrent leur protection aux endroits touchés sauf que…
-JE VOUS AI EU ! Cria Naruto, le vrai, qui frappait au même moment le haut de la protection créée avec un Rasengan, il y eut une énorme explosion. Tout le monde se protégea comme ils le purent.
-Comment tu as fait ? demanda l’un des ninjas.
-Simpliste, j’ai déjà créé une protection de ce genre, et je sais bien que le point où le chakra est le moins concentré est la partie supérieure, donc si vous concentrez la protection au niveau des endroits frappés, surtout au niveau des chidoris, en haut ce serai minimes, donc j’ai frappé au bon moment et voilà le résultat !

Les ninjas de Konoha sourirent, Naruto les étonnera toujours !
-alors ça tu vas nous le payer, dit le ninja qui avait pour élément l’eau.
-C’est ce qu’on va voir. Approche !

Le ninja s’élança, coup de poing en avant mais Naruto le cala, et, le combat commença, un des amis de l’ennemi voulut l’aider mais Sasuke s’interposa et dit :

-Désolé, mais pour l’instant c’est moi ton adversaire.

Les cinq personnes engagèrent alors le combat.
Kakashi avait déjà activé son Sharingan ainsi que Sasuke. Sakura combattait une fille qui avait pour élément le vent. Les ninjas de Konoha affrontaient la garde rapprochée des cinq ninjas.
De son côté Tsunade avait déjà supprimé et mis au tapis une cinquantaine de ninjas avec ses acolytes. Quand son camp fut sous la protection d’autres ninjas et qu’il ne restait que deux ou trois ninjas de l’autre camp, elle s’en alla vers le Nord, Jiraiya la rejoint en chemin.

-J’ai un mauvais pressentiment, Jiraiya, j’espère qu’il va rien arrivé à Naruto
-Konoha est en guerre et toi tu ne penses qu’à Naruto… !
Tsunade se retourna brusquement pour lui répondre mais le sourire de Jiraiya la fit taire.
-Je suis exactement comme toi, au fond on est un peu méchant pour les autres, mais ce n’est pas de notre faute n’est ce pas ?
-Non mais de sa faute à lui…répondit Tsunade.
Et ils accélérèrent le pas sans dire un mot. On entendait au loin quelques explosions mais aussi des cris de victoire. Jiraiya et Tsunade s’arrêtèrent à différents endroits pour aider les autres, mais la victoire allait pour Konoha.

Le groupe de Naruto, eux, avaient un peu plus de difficultés, Sakura avaient du mal à se défaire de son adversaire, l’autre avait une avance sur elle, c’était sûr. Kakashi commençait à s’affaiblir à force d’utiliser son Sharingan, mais résistaient et Sasuke lui s’en sortait quand même bien. Naruto lui faisait égalité avec son adversaire, il était à son niveau 2.
Après une demi-heure de combat ininterrompu, Tsunade et Jiraiya arrivèrent sur le lieu et participèrent au combat que menait les autres autour, ils avaient réussi à éliminer plus du trois quart. Dix minutes plus tard, on n’entendait que le bruit des chocs des attaques de Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi et Yamato. Puis dans un bruit sourd, Sakura fut projeté au sol avec force, elle présentait beaucoup d’égratignures sur le corps, elle ne put se relever et Tsunade prit sa place au combat. Jiraiya dit à Yamato de se reposer et de prendre soin de Sakura et le remplaça. Cependant l’adversaire de Tsunade sourit, et cria haut et fort…

- Maintenant ! Je l’ai !
Au même moment Kakashi, Sasuke, Jiraiya et Tsunade, qui étaient devenus inattentifs, prirent une puissante attaque de leur adversaire et se retrouvèrent au sol au côté de Yamato et Sakura. Seul Naruto était resté à l’approche de son adversaire. Mais il ne put rien faire. Les quatre autres levèrent le bras en même temps, quatre fil de feu, de vent, de foudre et de terre se joignirent, il y eut une grande aura qui se dégagea de la boule formé par les quatre éléments tout le monde se retrouva au sol et se cacha les yeux. Même Naruto. Son adversaire se libéra alors de son emprise, et ajouta son élément, l’eau avec les autres. Le ciel s’assombrit, Tsunade s’illumina. La boule des cinq éléments grossit de plus en plus et choisit sa cible : l’Hokage.

Les cinq personnes dirent en même temps :

- Attaque ultime de L’élément suprême

La boule fut envoyée, seul Naruto avait saisi ce que signifiait cette attaque, il se téléporta et se mit devant Tsunade. Celle-ci le regarda et fut stupéfaite, Naruto avait un regard effaré, il composa des signes, poussa Tsunade, puis ses yeux devinrent vide et il y eut une grande explosion.

Beaucoup de poussière, de branches d’arbres, de cailloux volaient en tous sens, les ninjas se relevèrent. Tsunade murmura le nom de Naruto. Les cinq ninjas étaient curieux de savoir si Tsunade avait été décimé. Mais la fille d’élément vent la vit par terre, et le montra aux autres, alors ils se demandèrent qui cela avait touché car cette attaque, devait obligatoirement touché quelqu’un pour disparaître.
Soudain il y eut une grande onde de choc, la poussière et les autres résidus disparurent tout un coup, tout redevint normal. Naruto était au centre d’une grande crevasse. Les cinq ninjas furent paralysé de stupeur… Il n’était pas mort, comment il avait fait pour survivre à cette attaque, c’était impossible, c’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un comme lui…
Hinata murmura le nom de son amant. Kakashi, Jiraiya et Tsunade aussi.

-Merde… dit alors Sasuke.
-Qu’est ce qui se passe ? demanda alors Yamato.
-Naruto va utiliser son ultime niveau, il faut vraiment allez se mettre à l’abri !! cria –t-il alors.
Tout le monde se précipita alors derrière la cime de quelques arbres, ils ne voulaient en aucun cas rater la scène qui allaient se passer, c’était la première fois que Naruto allait utiliser son niveau 5.
Tous les ninjas du village étaient présents, tout reposait maintenant sur la défaite des cinq ninjas.

-Naruto pourquoi tu vas faire ça ! Tu dois être Hokage ne l’oublie pas ! cria Tsunade.
-Je vous ai déjà dit, je ne le suis pas encore, mon devoir est de vous protéger… dit il d’une voix très rauque.
Les cinq ninjas adversaires ne comprenaient toujours pas ce qu’il se passait.

Naruto fit alors une série de signes successifs et une aura rouge s’empara de son corps, il susurra :

-Niveau 4 activé…

Puis il refit de plus en plus vite de nouveaux signes, il cola ses deux mains ensemble, de l’eau sortit de la première et du vent de l’autre. Les deux éléments se rejoignirent et s’enfonça dans le sol, Kyuubi fut dessiné par terre. Du chakra noir brûla le dessin, et entoura Naruto. Les yeux de Kyuubi remplacèrent les siens, le bleu azur, devint rouge vif, ses cheveux aussi se foncèrent. Il enleva sa veste, ses muscles saillants se dégageaient de son haut. Les filles crurent fondre. Il ferma ses yeux. Et Sasuke dit en même temps :

-BAISSEZ VOUS TOUS !

-Niveau 5 activé…
Les cinq ninjas regardaient, pétrifiés, la scène sous leurs yeux, cet homme qui était-il ? qu’est ce qu’il se passait ? Tels étaient les questions qu’ils se posaient tous les cinq. Ils ne prirent pas attention au conseil que venait de dire Sasuke.
Au même moment, un rugissement incroyable s’échappa du corps de Naruto, ce qui libéra un quantité énorme de chakra. Celle-ci détruisit les arbres alentours, les cinq ninjas durent se créer une protection, mais cela ne fut pas suffisant, la protection se brisa et ils se retrouvèrent au sol. Sur un diamètre de cinq kilomètre environ, on aurait cru qu’on se trouvait en plein désert. La « tempête » se calma, les habitants du village se relevèrent et observèrent Naruto, il avait toujours les yeux fermés, mais on avait l’impression que rien que le fait d’ouvrir ses yeux tuerai quelqu’un. Il dégageait une aura très imposante. Les ennemis se relevèrent également, et se mit autour de Naruto, près à attaquer.
Hinata se mit à courir pour protéger celui qu’elle aimait. Mais en un coup de vent, Naruto se retrouva à ses côtés et dit d’une voix beaucoup plus grave que d’habitude :

-N’interviens pas, n’intervenez pas s’il vous plaît, je ne veux blesser personne d’autres qu’eux… s’il vous plaît.
-Oh tu vas nous dire que tu vas nous combattre, tous les cinq, tout seul… ? Ton petit tour de passe- passe est peut être impressionnant mais ne nous fait pas peur !
Naruto disparut soudainement et réapparut aussi vite derrière la personne qui avait parler(celui qui avait l’élément terre) il lui dit :

-Fermes la, tu pollues l’atmosphère… Il ouvrit ses yeux ce qui fit peur à l’homme, les yeux de Kyuubi… Naruto lui attrapa le bras et libéra tellement de chakra que sa peau commençait à brûler, Naruto continua jusqu’au 3ième degré ce qui fut très rapide, puis avec une seule main composa un signe et fit une attaque de vent si puissante que l’homme fut déchiquetés et Naruto finit par un coup de poing qui l’envoya au sol, les autres déglutirent avec peine. L’ennemi se releva avec difficultés en crachant du sang.

- Cet homme n’est pas normal…son chakra m’a brûlé, c’est un chakra si maléfique… un chakra noir… Faites gaffes…

Les autres le regardèrent.

-Ne meurs pas tous de suite, frérot on va attaquer ensemble, avec les cinq éléments on verra bien ce qu’il pourra faire, allez tiens le coup ! dit la seule fille du groupe.

Il acquiesça d’un hochement de tête. Naruto se mit en position. Ils envoyèrent une attaque étrange sur lui, mais le chakra noir le protégea. Il lança une boule d’eau qui fit dévier par la même attaque d’eau.

-Oh, n’ayez pas de faux espoirs… FUUTON, RASENSHURIKEN

Son attaque déjà forte habituellement, était, là, d’une rare violence. Trois des cinq furent touchés et ne purent se relever.

Il restait celui du feu et celui du vent.
Naruto rit, puis se lança, mais un esquiva et se dirigea d’une vive allure sur Tsunade. Naruto le remarqua se débarrassa de celui du feu. Et aussi de vive allure il rattrapa l’autre, mais c’était trop tard. Tsunade avait été touché au niveau du torse. Du sang s’écoulait. Mais la profondeur de la blessure avait été minimisé grâce à Naruto, qui avait retenu l’ennemi. Sakura retint Tsunade pour la soigna du mieux qu’ elle pouvait.

-Comment as tu osé… demanda Naruto d’une fureur incroyable
L’adversaire riait, celui du vent l’attaqua, mais l’attaque sembla rebondir sur Naruto. Les deux adversaires créèrent une attaque que seul eux pouvaient faire apparemment, ils allaient l’envoyer sur le village, mais Naruto s’interposa, et essaya de repousser l’attaque avec son chakra. Les deux adversaires riaient, Naruto comprit pourquoi, Sakura avait beaucoup de peine, la blessure avait quelque chose de particulier, elle ne voulait pas se refermer et Tsunade devenait de plus en plus pâle. Jiraiya demanda à Sakura de s’écarter, il venait de comprendre ce que lui avait infligé l’homme. En voyant le regard de Jiraiya, Naruto comprit tout de suite…

-NON ! PARRAIN FAIT PAS CA !
-Il le faut… murmura Jiraiya

Les deux personnes riaient, personnes d’autres ne comprenaient.

« Ne meurs pas, je t’en supplie, laisses moi finir… »

-Ton parrain ou ton Hokage va mourir cela va de soi… Ton parrain est bien parti pour ! dit un des adversaires en riant.
-NON ! JAMAIS !!!!! cria alors Naruto

il ne put contenir sa rage. On aurait cru qu’il était possédé par quelque chose qui voulait à présent s’échapper. Un halo de chakra noir l’entoura, Naruto hurla à mort.

-Qu’est ce qui se passe ? demanda alors Sakura
-… Ne vaut mieux pas que tu saches Sakura… Ce que je peux te dire c’est qu’il est en train de souffrir, pire que s’il était en train de brûler vif en même temps qu’être électrocuté… Tous les malheurs du monde n’équivalent pas la souffrance qu’il éprouve en ce moment…
-Quoi ? Et tu ne bouges pas plus que ça ??? ?.
- Je ne peux rien faire, personne… Par contre les personnes qu’ils visent vont avoir une mort atroce. dit-il d’une voix brisée par la tristesse et le désarroi.

Naruto continuait à hurler pendant ce temps Jiraiya faisait des sceaux sur Tsunade. Naruto luttait pour faire des signe, il avait le visage crispé par la douleur. Une boule de ce chakra noir grossit de plus en plus, et sans s’en rendre compte, les deux ninjas se retrouvèrent emprisonné dans cette boule. Avec ses mains, Naruto contrôlait chaque mouvement de la boule. Ils les regardèrent avec rage, et referma ses mains.

-Au revoir et merci pour ce combat !
Ses deux mains se rejoignirent. Les deux adversaires hurlèrent à leur tour, il y eut du feu, de la foudre et du vent qui se dégagea de la boule elle explosa en créant une énorme onde de choc.

Les adversaires étaient complètement décimés… Naruto s’écroula (il était en effet en hauteur dans les airs à cause de la boule de chakra) mais malgré sa faiblesse actuelle il réussit à se téléporter devant Jiraiya au moment même où Tsunade se réveiller et où Jiraiya allait apposer son dernier sceau qui lui aurait été fatale et aurait redonné la vie à Tsunade. Le sceau fut alors mis à Naruto contre la volonté de Jiraiya, emporté par son élan. Jiraiya resta pétrifié par ce qu’il venait de faire, il avait tué son filleul… une des rares personnes avec qui il avait une complicité incroyable…
En effet, l’attaque qu’avait donné l’adversaire, nécessitait un sacrifice pour que la personne touchée survive, or les sceaux du sacrifice n’était connu que des Sannins Légendaires et Naruto avait eut vent de cela. Ces sceaux étaient très complexes et s’il touchait une personne mort, il la ressuscitait, et lui mourrait, mais s’il touchait une personne vivante, il la tuait.. Or il avait touché Naruto..
Tsunade se leva, elle comprit ce que Jiraiya venait de faire, retomba sur ces genoux et soutint le corps de Jiraiya, qui se laissa submergé par la culpabilité et la tristesse. Ses larmes coulèrent malgré lui. Le corps de Naruto était inerte par terre. Tout le village l’entoura croyant qu’il avait tant œuvré qu’il s’était endormi.
-Jiraiya vous pleurez de joie, parce-que vous êtes fiers, attendez que je le dises ça quand il se réveillera… dit Sakura toute joyeuse que tout ça soit enfin terminé.
Ses larmes coulèrent de plus belle… les larmes de Tsunade commença à prendre possession d’elle aussi…
Les voyant pleurer tous les deux, le village commença à se poser des questions… Kakashi observa Naruto et comprit alors…

-non… Non ce n’est pas possible…
-Arrêtez ! cria alors Hinata
Elle courut et posa sa tête sur le torse de celui qu’elle aimait. Et quand elle hurla, avec un cri déchirant, il y eut une révélation… Il ne dormait pas, Naruto était mort… Il en se réveillerait plus jamais… Hinata ne put cacher son chagrin, Sakura non plus… Sasuke la serra dans ses bras malgré son impuissance soudaine, la gorge nouée, il ne put prononcée aucune parole, malgré beaucoup d’effort, c’était impossible…

Le village entoura Naruto.

La pluie se mit à tomber. Asuma vint prendre Hinata pour l’éloigner…
Tout le monde put alors le regarder… Il s’était sacrifié pour tenir sa parole… un sourire reposait sur son visage, éternellement figé maintenant… On aurait pu croire qu’il dormait et qu’il allait se réveiller en faisant peur à tout le monde et éclater de rire par la suite, mais rien ne se passa… Il resta là… Mort pour son Hokage….




com please^^
je présice que le prochain chapitre sera le dernier de cette fic.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: