Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 29/07/2008
voilà la suite que vou attendiez tant^^
je suis vraiment désolé du retard

Sur ce bonne lecture




Chapitre 14: L'Ombre jaune de Konoha



Quelque chose se déplaçait dans la forêt, très vite, non…, quelqu’un… Il s’arrêta, cinq jounins faisaient face à un groupe de ninja qui avait déjà, apparemment, éliminé une bonne dizaine et étaient fatigués. Une jeune fille aux cheveux roses allait subir une attaque d’eau et allait le prendre de plein fouet. Mais l’homme caché s’interposa et, d’un revers de main et d’un peu de chakra il renvoya l’attaque sur l’adversaire qui l’annula immédiatement.

-Que s’est-il passé ? demanda alors un ninja d’Ame.
-Aucune idée, répondit l’autre.

Puis la poussière se dissipa, et ils virent un homme, aux cheveux d’un jaune éclatant, dire à la fille de se soigner et de se calmer…

- Me calmer ?!! On se fait attaquer par des gens pendant que monsieur il se promène je ne sais où à faire son con ! hurla la fille
- Sakura- chan, calme toi s’il te plaît, et je ne faisais pas que me promener, figure toi ! répondit Naruto, il continua :
- Laisse moi faire maintenant et occupe toi de Kakashi- senseï et de Sasuke s’il te plaît.

Puis il se releva et observa ses adversaires. Ceux-ci l’entourèrent alors. Il ferma les yeux, et murmura kaisaki (analyse) , et soudain une série d’informations concernant les ninjas qui lui faisaient face lui submergea le cerveau. Chaque ninja avait un élément différent, de droite à gauche, il remarquait, la foudre, l’eau, le feu, la terre et enfin le vent.
Il les rouvrit au moment où celui qui possédait l’élément feu se jetait sur lui.
Il réussit à caler son coup de poing en attrapant sa main, il l’emmena vers lui et donna un coup de coude dans l’abdomen de l’homme, puis le jeta par terre.

- Yoki ! cria un ninja.
- Qui es –tu ?demanda un autre.
- Oh excusez moi, je ne me suis pas présenter… Uzumaki Naruto du village de Konoha et membre de l’équipe Kakashi.
- Chef…c’est pas celui qu’on surnomme…
- L’ombre jaune, si…je pense… répondit le chef, l’homme qui avait l’élément vent.
- L’ombre jaune ? Moi ? Peut-être… répondit Naruto.
- Encerclez le, et on attaque simultanément ! ok ?
- HAÏ !!!

Les cinq jounins l’entourèrent.

« Je pourrais pas les éliminer comme ça, en plus qu’on doit les ramener à Obaa-chan ! »

il joignit alors ses mains et se concentra, il fit le signe du tigre, puis celui du singe, et dit :

- ACTIVATION DU SCEAU NIVEAU 1

Une énorme masse de chakra remplit soudainement son corps, la puissance fut tellement forte qu’une onde de choc se produisit, les jounins se protégèrent les yeux. Puis quand ils furent de nouveau capable de regarder ils firent un pas en arrière, surpris. Les yeux mauves, mais tout de même assez clairs, semblaient les transpercer.

- Prêt ? Allons-y… dit-il.

[…]
Le combat était terminé, Naruto venait de désactiver ses pupilles et il attachait avec force ses précédents adversaires.
Sakura, Kakashi et Sasuke le regardaient avec un air plus que sévère.

- Quoi ?
- On se demande pourquoi on t’envoie pas tout seul à ce genre de missions, on sert à rien…commença Sasuke.
- On est une équipe, on doit faire notre travail ensemble…
- Non, tu fais le travail et nous te regardons… dit alors Sakura
- Oh arrêtez Tsunade nous envoie tous les trois et on…
-…commence le boulot et tu le finis admirablement en toute fierté ! finit Kakashi.
- Et j’ai dit Stop, on s’appelle l’équipe Kakashi pas pour rien, je suis rien sans vous et vous servez à quelque chose ! Cessez de dire n’importe quoi ! Au lieu de ça aidez moi à transporter ces cinq personnes, à moins que vous préfériez que je les emmène SEUL !
- Eh Naruto, t’énerves pas ! répondit Sakura avec un grand sourire au lèvre, et en prenant un des prisonniers dans ses bras.
Le jeune garçon resta bouche bée.

Trois ans étaient passés, et Naruto s’était nettement amélioré, les capacités que Kyuubi lui avaient cédé lui étaient maintenant acquises, il avait maintenant cinq niveaux d’activation du sceau, de la plus basse à la plus élevée, il n’avait jusqu’à présent pas dépasser le niveau 2, et il était connu sous le nom de l’ombre jaune de Konoha. Kakashi était fier de son élève, Sakura et Sasuke, les jeunes mariés, admiraient leur ami et parrain de leur petit garçon. L’équipe Kakashi ne faisait que des sans fautes, ils réussissaient leurs missions coups sur coups. Et Tsunade, à bout, ne pouvait que leur donner des missions de rang A et parfois de S, de peur d’ennuyer très fortement l’équipe, ou plutôt Naruto… Elle était exaspérée de le voir si fort, si intelligent et si accueillant socialement… Décidément, c’était le portrait craché de son père.
D’ailleurs la mission qui venait d’avoir lieux était d’une haute importance. Ils devaient ramener au village cinq protagonistes suspects, portant chacun les cinq éléments et suspicieux d’un projet contre le village de Konoha. Encore une mission réussie.

Les portes de Konoha s’ouvraient grand devant eux, Naruto était à l’avant, il salua les différents portiers, suivi de près par ses acolytes de toujours. Ils entrèrent dans le bureau de leur supérieur sans frapper (C’est quand même Naruto) Tsunade était endormie.

- Et obaa- chan ! C’est l’heure de se lever, on a un rapport de mission à faire !
-……. Hum… quoi… Naruto, c’est toi ?
- Non, non… c’est… oh peu importe, dépêchez vous il y a quelqu’un qui m’attends…
- Oui… ok…alors…cette mission ? demanda elle, entrecoupée par des bâillements.
- Mission accomplie, bien entendu, on les a capturé et on vous les laisse ainsi qu’aux anbus, à bientôt !

Et il s’en alla par la fenêtre. Sakura et Sasuke le suivirent de loin. Tout le monde lui disait bonjour et demandait de ses nouvelles. Il croisa ensuite Hinata, la saisit par les épaules et la hanche, la bascula sur le côté et l’embrassa.

- Bonjour chérie… ça va ?
- Naruto- kun … Oui ça va et toi, ta mission ?
- Ca a été, merci, rentrons veux-tu, on parlera en chemin !

Avant qu’il parte, il se retourna et dit au deux amoureux..

- Oubliez pas que demain, Shikamaru nous veux tous réunis avec nos élèves pour un compte rendu et une évaluation…
Plus bas il ajouta :
- Je pense plutôt qu’il nous veut tous réunis pour nous annoncer que Témari et lui vont enfin se marier… !

Ils ne purent s’empêcher de rire.

- Dites bonjour à mon filleul pour moi s’il vous plaît et à demain pour la grande et fabuleuse nouvelle !

Il se retourna et se dirigea vers Hinata, ses deux amis le regardèrent, il avait beaucoup évolué et il était enfin heureux, ce qui les ravissait également.

Le lendemain

Un immense groupe était réuni sur un terrain d’entraînement, la fameuse réunion de Shikamaru. Pendant que celui-ci fit passer les épreuves aux différentes équipes, il s’adressa à ses amis :
- Alors qu’est ce que vous racontez de beau ?
- Nous rien, mais toi oui… ! cria alors Naruto, allongé sur un tronc d’arbre.

Tout le monde se retourna et l’observa attentivement, Shikamaru mit ses mains dans ses poches et demanda :

- D’accord alors tout le monde écoute tes idées farfelues à mon sujet…C’est quoi aujourd’hui ?
- Si ton mariage avec Témari est une idée farfelue et imaginaire de ma tête alors démenti !
- JE NE VAIS PAS ME MARIER AVEC TEMARI ! Combien de fois faudra t’il te le dire…oh de toute façon crois ce que tu veux… finit-il par dire en se retournant. Et pour changer de sujet il continua :
- Et cette mission ultra-importante pour Tsunade elle s’est passée comment… ?
- Banal… répondit Sasuke
- Trop banal si tu veux savoir…Naruto les a tous écrasés facilement… continua Sakura.
- Oh! quelle modestie vous faites ! dit alors Kiba
- Shikamaru tu vas tout le temps fuir la réalité et si ça t’intéresse tellement notre avis sur cette mission moi si je voulais attaquer Konoha, j’aurais directement…

Mais Naruto ne continua pas sa phrase, il s’était relevé subitement et il semblait être sidéré par quelque chose, comme s’il venait de découvrir quelque chose qui leur avait échappé précédemment.

- Chéri, qu’est ce qui va pas ? demanda Hinata qui commençait à s’inquiéter.
Mais celui-ci ne répondit pas, il réfléchissait à toute vitesse apparemment.
- Hé ! y’a quelque chose qui cloche c’est la première fois depuis trois ans que je le vois si inquiet, pourquoi il répond pas ?

Tout le monde hocha les épaules. Ils s’étaient tous tu. Que se passait-il donc ? Naruto revint à ses esprits. Et d’une voix grave, trop grave , il dit à ses deux coéquipiers…

- On est con ! Moi principalement !
- Quoi ? Mais pourquoi ? demanda alors Sakura .
- On a pas le temps de discuter, Konoha est en très grand danger… !
- Quoi ? Mais attends explique, qu’est ce… commença Shikamaru.
- Vous trouvez pas ça bizarre, vous voulez attaquer Konoha, quelle est la première chose et la dernière chose que vous feriez ?
Toutes les personnes semblaient prises au dépourvu, ils n’y comprenaient rien, mais Shikamaru tenta une réponse :
- Premièrement j’essaierais de m’approcher discrètement du village afin de ne pas faire remarquer et en dernier… je sais pas moi…
- En aucun cas je parlerais tout fort de mes futurs projets de destructions en plus devant des personnes du dit village ! l’interrompit Naruto
- Qu’est ce que tu essaie de nous faire comprendre au juste ? questionna Kiba
- Bon écoutez, ces personnes ont caché leur pouvoirs, tu l’as dit toi même Saku- chan, je les ai battus trop facilement, pour des gens qui avaient l’intention de détruire Konoha, ils ont fait cela exprès pour qu’on les emmène dans Konoha et ainsi détruire de l’intérieur directement…
- Tu..tu veux dire… que…
- S’il est trop tard on vas tous mourir…
- Il faut aller voir tout de suite Tsunade- sama… annonça Lee
- Trop tard.. finit Naruto

Au même moment une énorme explosion se fit dans Konoha. Naruto appela donc tous les élèves et leur donna comme mission d’aller mettre femmes et enfants à l’abri.

- Vous, Vous venez avec moi ! ordonna t-il aux autres.




heu...... si vous voulez la suite... ne me tué pas s'il vous plait.
je sais: c'est méchant de finir un chapitre comme ça. Ne vous inquiétez pas le prochain sera palpitant^^
A bientôt.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: