Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 04/06/2008
voilà la suite
dsl du retard mais je suis en pleine periode d'examen
bonne lecture^^




Chapitre 13: La fusion.



Après avoir déjeuné avec ses élèves, Naruto s’installa sur la tête façonnée de son père et observa le village.

Je ne laisserai jamais personne détruire ce village, quoi qu’il arrive !

S’apercevant soudain d’une présence, il se retourna et vit Jiraiya, perché sur la tête de Sandaime, le regardant.

- Depuis quand êtes-vous là ? Demanda Naruto.
- Environ cinq minutes… Ça va ?
- On va dire ça comme ça…
- Des jours difficiles nous attendent ! Cela me rappelle le jour de la venue de Kyuubi, et la façon dont ton père nous a sauvés…

Naruto se tourna brusquement, c’était la première fois qu’on lui parlait de la mort de son père. Il écouta donc attentivement :

- Ce démon était en train de tout massacrer sur son passage. Plusieurs familles ont été coupées par la mort de l’un de leurs membres. Namikaze Minato était auprès de sa femme, elle était sur le point d’accoucher, son premier enfant… Sachant qu’elle allait mourir, ce que les médecins n’arrêtaient pas de dire, il a pris sa décision, aussi fatale soit elle : il l’a embrassée pour la dernière fois et est parti combattre le monstre. C’est moi qui ai donc pris le bébé, toi, j’ai dit au revoir à ta mère, je t’ai emmené voir le Yondaime. Il avait déjà entamé sa technique. Quand il a vu son fils, une larme a coulé sur sa joue. C’était la première fois que je voyais ça, et je me souviendrai toujours de ses paroles :

Mon fils, désolé de te donner cette charge à supporter, mais tu es considéré comme un élu. Une grande solitude t’attend, mais fais toi respecter, honorer et aimer. Aie des amis et deviens mon successeur ! Il faudrait que je lui trouve un prénom et j’ai envie de ramens… Ah tiens… Il rit pendant un moment puis continua : présente le sous le nom de Naruto… Naruto Uzumaki.

- Il a ensuite ressenti une douleur signifiant que sa technique allait prendre fin. Il t’a regardé, tu lui as souri, et le démon a été enfermé en toi… Tu connais la suite…

C’était très difficile d’entendre ça, mais il se sentait heureux de le savoir enfin. Et, malgré les larmes qu’il versait, il releva la tête, regarda Jiraiya et fit un des plus grands sourires de sa vie en disant :

- Merci… Merci beaucoup de m’avoir raconté cela. Je suis passé du stade de celui qui ne savait rien à celui qui connaît enfin la vérité. Merci, j’ai déjà réalisé certaines de ces paroles…
- Tu pourrais faire mieux ! Dit Jiraiya en ironisant un peu, mais à sa grande surprise, Naruto répondit :
- Ouais, je sais, et je vais te le montrer. Tu vas voir, tu seras fier de moi, Parrain… À demain…

Et il partit.
Jiraiya le regarda s’en aller et murmura :

- Je le suis déjà, crois moi… Je te protégerai toujours !

Et il resta sur la tête du quatrième.

Le lendemain matin, Naruto se présenta très tôt dans le bureau de Tsunade. Celle-ci était endormie sur les papiers éparpillés partout sur le bureau. Naruto la prit délicatement et la posa sur le fauteuil, puis s’installa derrière le bureau. Il jeta alors un œil sur les papiers qui s’y trouvaient et fut surpris de voir qu’il y avait un dossier portant son nom. Il ne put s’empêcher de le prendre et d’y jeter un coup d’œil. Il y trouva sa description physique, sa présentation totale à la première page, puis les résultats de ses missions… En le feuilletant, quelque chose tomba soudain : une très grande enveloppe, assez épaisse. Il lui semblait qu’il s’agissait de messages écrits de la main des habitants du village et d’autres qu’il avait pu rencontrer. Il en prit un au hasard :

Hokage, ou devrais-je plutôt vous appeler Tsunade-OBA-chan pour vous rappeler que vous ne pouvez pas oublier Naruto, qu’il existe encore, et qu’il serait peut-être temps d’aller le chercher !

Et plein d’autres du même genre. Cela lui faisait chaud au cœur. Le souhait de son père s’était réalisé : il avait beaucoup d’amis sur qui compter mais aussi… qui pouvaient compter sur lui. Il avait décidé : il allait prendre de l’avance, ne pas attendre que les ennemis arrivent à proximité mais les attaquer avant. Il prit alors une plume, un morceau de papier et écrivit :

[i]Je vous écris un mot comme je l’ai déjà fait il y a un bon moment. Cependant, celui-ci n’est pas pour vous dire que je m’en vais, mais pour vous dire de bien vous protéger. Il va y avoir du grabuge. Si vous voyez des ennemis arriver au village alors j’aurai mal fait mon boulot, laissez moi mourir… Si je reviens, vous saurez pourquoi… Merci pour tout.

Naruto, jounin de Konoha.
[/i]

Il regarda encore une fois le village, son village, puis passa par la fenêtre et se volatilisa. Il était six heures du matin.

Il était maintenant neuf heures sur le village. Tsunade fut réveillée par l’entrée brusque de trois personnes dans le bureau.

- Tsunade-sama n’est plus là ! Ah ben c’est génial ! Dit Sakura.
- Qu’est-ce que vous voulez ?! J’étais si bien en train de dormir !
- Vous ? Dans un fauteuil ?! Comment cela se fait-il ? Demanda Kakashi.
- Bonne question, je ne le sais pas moi-même. Que me vaut cette visite de si bon matin ?
- L’information de Naruto semble vraie mais à l’heure actuelle, ils sont en arrêt, dit Jiraiya.
- Ok ! Commencez la procédure habituelle ! Et appelez moi Naruto !
- Euh… Cela risque de poser un problème, dit alors Sasuke.
- Ah ouais, et pourquoi ?
- Parce qu’on croyait qu’il était avec vous. ! On le trouve nulle part !
- Comment ça ?
- Je crois savoir où il est… Dit Sakura, puis elle présenta le papier à Kakashi, Sasuke, Sakura, Jiraiya et Tsunade.

Ils le lurent.

- Merde ! Dit alors Tsunade, appelez moi six ou sept de nos plus forts jounins, plus vous quatre, et partez le chercher !
- Haï !

Pendant ce temps, à quelques kilomètres du village, Naruto s’était arrêté dans une clairière et attendait. S’il avait bien compté, au moins deux cents ninjas l’entouraient. Tous à la fois, dans leurs cachettes, envoyèrent un kunaï dans sa direction, mais Naruto les avait sentis et les évita facilement.

- Je sais que vous êtes là, sortez !
- Toi tout seul…
- J’ai déjà connu ce type de discours… Avant de juger les gens, permettez vous de les observer.
- Discours d’un vantard…
- Approche et nous verrons bien qui est le vantard…

Celui qui avait parlé, ne pouvant plus résister à la tentation, sauta et se lança dans le dos de Naruto. Celui-ci ne prit même pas la peine de se retourner, il mit son coude à l’arrière au dernier moment, et, de cette manière, assomma l’homme. Des murmures s’élevèrent dans les arbres.

- Quelqu’un d’autre veut être aussi bête pour se lancer seul ?
- Oui, toi !

Et cinq personnes apparurent derrière lui, mais il s’agissait d’une personne et quatre clones. Les clones étaient à l’avant. Naruto donna un coup de pied au premier, un coup de poing au deuxième, et élimina les deux autres d’une simple attaque de vent. L’ennemi, effrayé, demanda de l’aide à ses acolytes. Tous créèrent alors vingt clones. Ce qui fit un total de quatre mille copies.

- On va voir si tu fais le malin, maintenant, qui que tu sois…
- TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU !
- C’est quoi… quoi… ce… délire… Dit alors l’homme.

En effet, Naruto avait créé mille clones à lui tout seul. Quasiment impossible.

- Cela vous étonne, n’est ce pas ? On va voir maintenant.

Il se mit à courir droit devant lui, un kunaï à la main, pendant que ces clones se débarrassaient des autres. Il arriva devant un homme, le regarda et lui dit « désolé », puis enfonça le kunaï dans son abdomen. Les clones disparurent, tous, même ceux de Naruto.
Une voix s’éleva alors :

- Utilisez tous vos pouvoirs au maximum ! Il suffit que je m’absente deux minutes pour que vous fassiez n’importe quoi… Vous savez au moins à qui vous avez affaire : Naruto Uzumaki, ce cher homme…
- C’est la légende de Konoha, voilà pourquoi. Cela s’explique, on est des idiots ! Murmurèrent alors les adversaires.

Naruto ne put s’empêcher de sourire. Les deux cents personnes se mirent alors en face de lui.

- Prêt ?
- Bien sûr ! Toujours.

Et un énorme combat commença. Avec les mêmes attaques parfois lancées. Ou des attaques d’Orochimaru. Au bout de vingt minutes, ils en étaient tous au même point, mais Naruto avait pu supprimer dix des ninjas. L’opération se révélait difficile puisque maintenant qu’ils utilisaient ces attaques, ils se trouvaient pratiquement au même niveau. Mais « la légende » avait tout de même l’avantage.

- DAIDOPPA NO JUTSU !

L’attaque lancée par Naruto fut arrêtée par des clones qui avaient été créés.

Il faut que je trouve un autre truc, je ne peux pas les attaquer tous ensemble, il faut que je tente ma technique… Cette fois, ça devrait aller ! Pour mes amis…

- KUCHIYOSE NO JUTSU !

Gamabunta apparut.

- S’il te plaît, empêche la centaine de personnes de ce côté de m’interrompre ! Et attaque les si t’en as envie, ça m’en fera en moins…

Et ils éclatèrent de rire.
Puis Naruto se mit en place, se concentra pendant quelques minutes, puis leva son bras. Un homme cria alors : « attention, il va faire son attaque ! J’y vais ! »

- SONJUU ROSHOUMON !

Trois énormes portes s’élevèrent devant Naruto celui-ci dit :

- FUUTON RASENSHURIKEN !

L’attaque fut tellement puissante que les trois portes furent détruites. Ceux qui n’avaient pas eu le temps de se mettre derrière moururent. Mais Naruto ne s’arrêta pas là : il créa trois clones, qui formèrent des Rasengan. Ceux-ci se placèrent derrière les adversaires, qui n’eurent pas le temps de s’en rendre compte, et une dizaine d’entre eux perdirent la vie. Naruto était assez épuisé, mais il tenait bon, car il savait que s’il avait réussi à faire son attaque, c’est qu’il avait fait une grande avancée. Les ennemis n’en croyaient pas leurs yeux, une voix s’éleva.

- Quels imbéciles ! Je les avais pourtant prévenus !

Mais ce gamin a amélioré cette attaque, elle est mieux que la mienne, jamais je ne pourrai le copier. Mais c’est pas grave, je suis le plus fort. Finit-il par penser.
Gamabunta avait tué plus de la moitié des autres adversaires, il n’en restait maintenant que vingt-cinq.

Naruto se mit en position pour achever le reste de ses ennemis. Ceux-ci ne purent résister très longtemps, ils étaient assez effrayés. Mais Naruto ne s’aperçut pas que trois d’entre eux s’étaient glissés derrière lui. Ils lui envoyèrent des kunaï, mais avant qu’ils n’atteignent leur cible, Kakashi et Sasuke s’interposèrent et les repoussèrent.

- Kakashi-senseï ! Sasuke ! Qu’est-ce que vous faites là ?
- On est venu t’aider, bourrique !
- Je n’ai pas besoin d’aide, je vous l’ai dit…
- Dis plutôt que tu veux la gloire pour toi tout seul…
- Si seulement c’était ça… J’ai dit à ces gens que je me battrai seul contre eux. Tu n’as pas oublié mon nindô, Sasuke ?
- Si lui l’a oublié, moi non… Toujours tenir ses promesses et ne jamais abandonner… Dit Sakura.
- Naruto, on peut les finir… Dit Tsunade.
- Je sais… Je ne veux pas être égoïste mais je voulais avant tout qu’on me reconnaisse enfin, véritablement, pas que pour des paroles, pour moi, avant tout pour que vous sachiez que je ne veux que le bonheur de ce village.
- Cela, on le sait, Naruto… Dit Jiraiya.
- Alors si vous le savez, laissez-moi finir… S’il vous plaît !
- Ok… Finirent-ils par dire.

Les ennemis se remirent à l’attaque, mais personne ne le remarqua… Naruto reçut une série de kunaï qui lui traversèrent le dos, il cracha du sang. Sakura amorça un pas mais Sasuke l’arrêta :

- Laisse-le, il ne te le pardonnerais jamais…

À cet instant, deux shurikens et des kunaïs furent lancés dans leur direction, mais Naruto apparut et prit les armes de plein fouet. Il se retourna et dit :

- Allez vous en ! Ils vont s’en prendre à vous maintenant que vous êtes là… Partez !

Ses yeux étaient en train de virer au rouge sang. Il se mit par terre et respira profondément. Sasuke prévint alors tout le monde, mais au même moment une sorte de courant d’air passa dans le groupe et deux personnes s’écroulèrent. Naruto se releva alors brusquement :

- Non, arrête.

En effet, il ne restait plus que le subordonné de Sasuke.

- Je profite, laisse moi m’amuser. Merci, Maître Sasuke !

Sasuke serra les poings. Il suffit simplement qu’une autre personne s’effondre pour réveiller la colère monstrueuse de Naruto : en effet, Lee s’écroula, ouvert au torse avec une grande lame, malgré sa mise en garde. Tsunade se précipita alors sur lui. Naruto murmura :

- Lee…

Il se leva, créa un clone qui généra un bouclier autour du groupe de Konoha. Le subordonné disparut soudain, attrapa quelque chose et le jeta : un homme apparut. Il avait de longs cheveux noirs, un visage sombre. Il se remit debout et prépara ce qui semblait être une attaque. La « légende » se mit sur ces gardes. C’était en effet une attaque, on sentait sa puissance à des mètres à la ronde. Naruto n’avait jamais vu quelque chose de semblable, il lui semblait qu’il s’agissait de la combinaison des meilleures attaques d’Orochimaru, de Sasuke, d’autres jounins de Konoha et de son Rasengan. Il ne put rien faire, personne d’ailleurs. Il fut touché de face. En sang, il s’effondra. Il n’entendait plus rien, aucun son, aucune parole, il avait froid… Était-il mort ? Alors, dans ce cas, pourquoi pouvait-il penser ? Une chaleur impressionnante parcourut alors son corps, puis il entendit :

- Hé, petit, réveille toi !
- Kyuubi ?!
- Oui, je dois l’avouer, tu m’impressionnes… Tu t’es beaucoup amélioré.
- Merci. Mais contre lui je ne peux rien faire…
- Dis pas ça ! C’est pas vrai, où est passé ton nindô ?
- Attends, t’as vu un peu l’attaque qu’il m’a envoyé !
- Oui, mais j’appelle pas ça de la force, moi. Il ne fait que copier des techniques, il ne sait pas en créer lui-même, toi oui, non ?
- Oui, mais c’est pas comme si je pouvais sortir une attaque de ma poche en deux minutes.
- Sa réserve de chakra s’affaiblit de plus en plus, il n’en aura bientôt presque plus. À nous deux on peux le battre !
- Désolé, je t’ai dit que je ne t’utiliserai plus !
- Qui t’as parlé d’utiliser ?
- Rêve pas, je n’enlèverai pas le sceau !
- Oh, laisse moi parler ! Écoute, imbécile !
- Calme toi, c’est bon…
- Écoute, j’ai réfléchi à ce que tu m’as dit. Je ne pourrai pas m’échapper, alors pourquoi te faire souffrir au lieu de te faire profiter de mes pouvoirs… De mes connaissances…
- Que veux-tu faire exactement ?
- …Fusion… Attends, je t’explique…

À l’extérieur

Sakura pleurait, Sasuke la tenait dans ses bras en essayant de ravaler ses larmes, le plus qu’il pouvait. Le corps de Naruto était étalé devant sa protection au pied du subordonné. Il riait, la protection était encore là, et Tsunade, Kakashi et Jiraiya tentaient des attaques pour la détruire, mais rien n’y faisait. Tsunade s’énerva alors et frappa de toutes ses forces le dôme. Il se fissura mais resta debout. Elle tomba alors à genoux et commença aussi à pleurer. Naruto était en train de mourir sous ses yeux, et elle ne pouvait rien faire… Mais au même moment, un halo rouge entoura le corps de Naruto. Ses blessures se guérirent et un énorme sceau se créa sous son corps au sol. Lentement le chakra grava ce sceau dans la terre en suivant les lignes. Sa veste se détacha, le collier du Shodaime que lui avait donné Tsunade s’éleva et on y aperçut un éclat brillant, de chakra, sûrement…

Tout le monde observait cela attentivement, même Kuru (le subordonné de Sasuke). Puis, dans un bruit sourd, le corps du garçon s’engouffra dans le sol. Tous firent un pas en arrière, assez inquiets… Hinata le regardait en se demandant ce qui se passait… Naruto ouvrit ses yeux d’un bleu d’azur. Il les referma et entendit :

Maintenant on est lié. Il suffit que tu ouvres le sceau pour que les pupilles s’activent et ainsi toutes mes connaissances et mes techniques seront à toi. La première fois, cela risque d’être long et dur pour toi, mais ensuite quand tu auras appris à contrôler tout cela, tu seras vraiment puissant… Je suis tout à toi !

- Merci, Kyuubi…
- De rien, petit. Profite d'être là-dedans pour activer les pupilles et gagner du temps. Tu n’as qu’à composer les signes que je t’ai cités tout à l’heure.

Naruto ne se fit pas attendre, il fit ce que Kyuubi lui avait dit. Trois secondes plus tard, il se mit à hurler, si fort que Kuru, qui avait commencé à s’approcher recula un peu, inquiet…
Bon sang, qu’est-ce qui se passe ? Pensa-t-il.
D’ailleurs, il n’était pas le seul.

Naruto avait mal à la tête, beaucoup de choses venaient. Des techniques puissantes, d’autres moyennes, des informations sur beaucoup de personnes, dont Kuru. Il apprit par la même occasion son point faible… Kyuubi lui murmura de tenir bon et que c’était presque terminé.
En effet, une minute plus tard, tout le processus s’arrêta. Les tremblements de son corps s’arrêtèrent, il se sentait plus fort. Le groupe de Konoha était angoissé. En effet, la grande fissure qu’avait causé le coup de Tsunade s’était refermée, et la protection était plus forte.
Sakura et Hinata crièrent alors en même temps :

- NARUTO !?

En entendant ces voix, il se décida enfin. Kuru décida rapidement de se cacher, il avait un très mauvais pressentiment.
Naruto se releva, un léger chakra bleu entourait son corps. De temps en temps, on pouvait entrevoir un chakra rouge sortir… Il laissait ses yeux fermés.

- Qu’est-ce qu’il a fait ? Demanda Jiraiya.
- Aucune idée. Le chakra était trop puissant, je n’ai pas pu suivre avec mon sharingan.
- Sasuke ?
- Non plus, il s’est passé un truc avec Kyuubi, mais pas quelque chose de maléfique… C’est bizarre.

Le jeune garçon blond avait le sourire aux lèvres. Il entendait parfaitement ce que tout le monde disait, le moindre murmure, la moindre particule de vent et de poussière qui bougeait, il le savait. Il ouvrit enfin les yeux, les autres eurent alors des cris de surprise quand ils croisèrent son regard. Ses yeux étaient mauves, et on pouvait remarquer que ses moustaches étaient plus voyantes.

Kuru regardait cela, vraiment inquiet.

- Ce n’est pas la peine de te cacher, je sais où t’es !
- Comment…

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Naruto était déjà derrière lui.

- Trouvé !

Il sauta alors et se retrouva à nouveau dans la clairière.
Naruto était déjà là.

C’est quoi cette vitesse ? Putain, mais qu’est-ce qui s’est passé !

- Je pense que je te dois une explication, mais tu vas attendre encore un tout petit peu… HONOO KYOFUU (Flamme de vent) !

Un jet de feu se jeta sur l’homme. Celui-ci essaya de l’éviter mais, à sa grande surprise, l’attaque le suivit.
Sachant qu’il ne pourrait rien faire d’autre, il tenta la même attaque qu’avant. Mais Naruto le devina, et pendant que l’adversaire rassemblait son chakra, il leva ses mains, fit les sceaux assez lentement et dit :

- Tu vas mourir, désolé. Tu es en train de subir l’union Kyuubi-Naruto, nous venons de fusionner !

Tout le monde écarquilla les yeux. « La fusion… » Une goutte de sueur coula sur le visage de Kuru. Il rassembla un maximum de chakra. Naruto continuait de former des sceaux et, sans un mot, il sembla lancer ses mains dans le vide alors que l’autre envoyait son attaque. Mais quelque chose sembla grossir de plus en plus : une énorme boule de feu concentrée en chakra apparut et contra l’attaque. Les deux techniques stagnèrent, mais Naruto forma le signe du bélier, et son assaut sembla repousser l’autre. Les deux attaques se dirigeaient donc vers Kuru. Celui-ci ne savait que faire. D’une seule main, Naruto continua de faire des sceaux et, avec l’autre, il créa un clone qui forma un Rasengan. Celui-ci se jeta sur la boule de feu. On aurait pu croire qu’une bombe avait explosé dans les parages tellement l’onde de choc fut puissante. Mais le groupe de Konoha ne ressentit rien, étant donnée la force de la protection de Naruto. Ils étaient tous sur les nerfs. Que s’était-il passé ? Naruto avait-il réussi ?

L’énorme masse de poussière s’évapora, apparemment grâce à une attaque de type vent. La protection s’en alla et tout le monde crut alors au pire. Hinata se mit à l’avant et cria :

- Naruto-kun !

Pendant quelques secondes, il n’y eut rien. On ne voyait aucun corps, aucune marque…
Soudain, Hinata sursauta : quelqu’un l’avait saisie par les hanches.

- Oui ?

Elle se retourna.

-Naruto-kun !

Et ils s’enlacèrent. Tout le monde était vraiment heureux.

- Naruto, c’est vrai ce que tu as dit ? Comment ça se fait que tu sois aussi fort ?
- Je l’ai dit : Kyuubi a décidé de fusionner après tant d’années. Il m’a dit que ses connaissances ne devaient pas être oubliées. Ensuite, il y a eu une série de choses bizarres. Je ne sais pas ce qui s’est passé à l’extérieur, mais à l’intérieur, tout était vraiment calme. Je me sentais comme dans un état second, on va dire ça comme ça… Et voilà.
- Dis moi, tu vas rester avec ces yeux pour toujours ?
- Ces yeux ?
- Oui, tu as les yeux mauves, pour ton information.
- Ah bon… désactive tes pupilles, idiot ! Ah oui, c’est vrai !

Il joignit les deux doigts de sa main droite, la positionna à la verticale et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, ils étaient redevenus bleus.

- Ce n’est pas permanent. Pour utiliser tous ces pouvoirs, il faut que j’active le sceau qu’il a créé… Voilà…
- Cool ! Fut le seul mot qui sortit de la bouche de Jiraiya, les autres étaient trop impressionnés.
- Il faudrait peut-être rentrer ! Dit alors Tsunade.
- Comment va Lee ?
- Son état est stable, ne t’inquiète pas… Et les autres aussi…
« On dirait le Yondaime devant moi… Incroyable.»
- Ok… Allons-y, alors !

Et ils se dirigèrent vers le village. Naruto était devant tout le monde et les autres le regardaient avec un sourire.
Quand ils arrivèrent à Konoha, les villageois dévisagèrent tout le monde avec curiosité, cherchant ce qui était arrivé car ils avaient entendu la majorité des attaques. Quand on leur apprit les évènements et que Naruto avait fait tout le boulot tout seul, ils commencèrent à le regarder bizarrement. Mais finalement, un homme apparut devant lui et, à sa grande surprise, le remercia et lui serra la main. À cet instant, qu’ils soient hommes, femmes ou enfants, tous sautèrent sur Naruto pour le féliciter et le remercier.

Naruto était particulièrement heureux, il pensait à son père… Jiraiya le savait et sourit…



le prochain risque aussi d'être en retard car comme je l'ai dit je suis en pleine priode d'examen et je n'ai plus trop le temps d'ecrire. A+



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: