Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 20/02/2008
Enfin voilà le chapitre 11 je suis vraiment désolé du retard mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi.
Bonne lecture !!




Chapitre 11: Fin de mission.



Naruto se prépara à défendre, il dit à ses coéquipiers et à Rakuri de rester cachés, mais les trois genins étaient déjà à côté de leur chef.
« Vous nous avez entraînés et emmenés dans une mission ce qui signifie que vous aviez confiance en nous ! Dit Gin.
- Oui mais là c’est différent, on nous a collé une mission de rang supérieur au nôtre en temps normal… Je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose !
- Nos techniques pourront peut-être vous aider…
- Bon d’accord. Mais si je vous demande de vous retirer, promettez-moi de le faire.
- Haï !
- Ils sont très près d’ici ! Faites attention à vous ! »

Et deux chuunins et un jounin arrivèrent près de leur cachette.
Les trois personnes se retournèrent, et Naruto en profita pour les attaquer avec jutsu type vent. Ils tombèrent tous les trois à terre. Mais ils avaient mis quelqu’un en éclaireur pour voir où les adversaires se trouvaient s’ils étaient attaqués. Une vingtaine de ninjas de niveau jounin ou chuunin les encerclèrent alors. Mikan, Gin et Yamato travaillèrent en équipe et firent des techniques que Naruto n’avait jamais vues de leur part. Là, il voyait vraiment leur force. Ils avaient tous les trois une affinité différente, la fille c’était l’eau, Yamato le vent et Gin la terre.
Leur attaque combinée arriva à mettre K.O trois des ninjas ennemis, s’ils continuaient comme ça, ils gagneraient c’était sûr. Naruto, lui, s’occupait de deux jounins et avait beaucoup d’avantages. Au bout de dix minutes, les quatre personnes s’étaient débarrassées de quinze des ninjas, Naruto s’occupait déjà du seizième. Maintenant chaque personne avait son adversaire.
Yamato et Naruto se battaient contre deux jounins, et Mikan et Gin s’occupaient de deux chuunins.

Pour Naruto, c’était presque fini. Mikan et Gin aussi, mais Yamato était en grande difficulté. La différence de niveau était flagrante, mais il faisait de son mieux. Pendant que Naruto en finissait avec son adversaire, Yamato allait prendre un Chidori en pleine figure, incapable de faire quoi que ce soit. Mikan et Gin voulurent aller l’aider, mais ils furent rappelés par leurs adversaires qui disaient que c’était contre eux qu’ils se battaient. Naruto créa alors un clone qui se plaça devant son élève. Cela réussit à le défendre mais toucha quand même de plein fouet le bras de Yamato qui tomba par terre. Naruto fit un Rasengan d’une grande puissance, pour non seulement tuer le jounin qu’il combattait, mais aussi les trois adversaires de ses amis.

- Yamato! Crièrent les deux autres genins.
- Yamato, allez mon grand réveille-toi ! Dit alors Naruto.
Aucune réponse ne se fit entendre. Rakuri s’approcha en s’excusant...
Mikan était au bord des larmes. Gin, lui, s’en voulait de n’avoir pu protéger son ami.

« Reculez tout les trois ! »
Naruto se concentra et fit une technique de soin sur son élève. Son bras guérit, et sa respiration redevint normale mais il avait perdu beaucoup de sang. C’est alors qu’une trentaine d’ennemis arrivèrent.
Les deux élèves restants de Naruto voulurent s’en débarrasser mais après avoir fait toutes leurs attaques précédentes ils ne leur restaient que peu de chakra, et ils furent mis au tapis facilement. Après avoir aidé à relever ses deux coéquipiers, Naruto leur demanda de veiller sur Yamato pendant qu’il s’occupait d’eux.

- Naruto-senseï, ils sont trop nombreux !
- Ne discute pas !
Et en disant cela il jeta un regard en arrière, Mikan fut effrayée, les yeux de son senseï devenaient rouges.
Elle ne discuta donc plus et se dirigea vers ses amis.
Naruto luttait contre Kyuubi pour pas que trop de queues sortent.

- Vous allez goûter à ma nouvelle attaque !
- Oh ça je ne crois pas, toi tout seul, là franchement faut pas rêver ! dit la personne qui semblait être leur chef.
- Moi j’y crois !
Yamato ouvrit les yeux, se demandant ce qu’il faisait par terre, il ne souvenait de rien, il avait une douleur cuisante à son bras. Mikan et Gin étaient soulagés. Le sol se mit à trembler comme la fois où Naruto a combattu Jiraiya.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Yamato.
- Il y a senseï qui s’énerve ! dit alors Mikan, ses yeux étaient rouges tout à l’heure !
- Rouges ? demanda Yamato.
« Sûrement le démon qu’il y a en lui…” pensa alors Gin.

En effet, du chakra rouge entourait Naruto…
-Vous allez me payer, d’avoir touché à un de mes amis… !
Les adversaires se mirent à rire.
Yamato se releva et les trois se retournèrent vers leur maître.
Alors que des ninjas se dirigèrent vers notre héros, il les regarda, ce qui ralentit la course des ennemis et il prononça :

- FUUTON RASEN SHURIKEN.

Dans sa main se créa une attaque avec une très grande ampleur. Il tua tous les ennemis en quelques secondes sous les yeux surpris de tout le monde. Tout le monde se retrouva par terre K.O, les trois enfants se dirigèrent vers leur senseï pour le féliciter de son attaque mais celle-ci n’était pas sans effet secondaire sur la personne qui l’utilisait, la main de Naruto était quasiment brûlée, du sang coulait de partout, les enfants ne savaient que faire. Leur senseï s’effondra alors. Rakuri, Mikan, Gin et Yamato s’élancèrent alors à lui. Il respirait très lentement, son rythme cardiaque ralentissait, mais il était encore conscient il tourna la tête vers les quatre personnes et dit :

- Rakuri… Mission terminée… Les ninjas ennemis ont été supprimés, vous pouvez rentrer chez vous tranquillement.
- Je suis désolé vous êtes sûr que vous allez bien… Qu’est-ce que j’ai fait !?!
- C’est rien… du tout… dit Naruto entre deux cris de douleurs.
- Senseï ! crièrent les trois enfants.
- Ne vous en faites pas pour moi… Prenez-moi la main, on rentre à Konoha… Et ne me lâchez surtout pas, je vais utiliser ma technique pour nous ramener… Et vous Rakuri rentrez chez vous !
- H… Haï !
- Je vois… Merci pour la sécurité et le dévouement, j’espère que vous vous en sortirez… dit Rakuri en s’en allant triste.

Les trois genins prirent la main de leur senseï et Naruto utilisa la technique de son père, une balise se trouvant dans sa chambre. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent en trombe dans la maison du blond. Naruto atterrit par terre, sa tête fracassant le sol. Mikan se dirigea vers lui, l’appelant mais dans la tête de Naruto les sons s’éloignaient de plus en plus… Il eut juste le temps de dire : « J’ai promis que je ne mourrai pas avant de devenir Hokage… » Et il ferma ses yeux… Sous les appels désespérés de ses amis.
Hinata était apparemment absente. Mikan, Gin et Yamato coururent alors vers la porte et se dirigèrent vers le bureau de l’Hokage.
Dans le bureau de Tsunade se trouvaient Sakura, Sasuke, Hinata et Kakashi qui revenaient d’une petite mission, Naruto avait été remplacé par Hinata.
Ils entendirent des bruits de pas précipités dans le couloir, les quatre personnes se mirent les deux mains sur leurs oreilles, en effet, Tsunade se mit à crier :

- Ce n’est pas un lieu de jeux ! Dégagez sinon c’est moi qui sors, y a des gens qui travaillent ici ! Bon sang !
Après la dispute passée ils s’attendaient à ce que les enfants arrêtent mais il y avait encore les bruits de pas, Tsunade allait de nouveau crier mais fut stoppée par l’ouverture précipitée de la porte d’entrée.
- Mais qui êtes vous ! Pour qui vous prenez… ? Mais elle s’interrompit voyant que les enfants pleuraient.
- Tsunade… Ce sont les élèves de Naruto… dit alors Kakashi.
- Les enfants que se passe-t-il… ?
- Naru… Naruto… sen… sen…senseï…
- Qu’est-ce qu’il a fait encore, pour vous traumatiser comme ça? Il vous a fait peur ? demanda Tsunade moqueuse
- N on… Non… Il… Il…
- Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda alors Hinata soudainement inquiète comme les autres présents.
- Il nous a défendus… et… Mais Mikan ne put finir, ne pouvant plus tenir, elle éclata en sanglots.
- Gin ? Yamato ? demanda Sasuke autoritaire.
- Il… commença Yamato.
- Il est en train de mourir dans sa maison, allez l’aider s’il vous plaît !!! hurla alors Gin.

Les quatre personnes se regardèrent et s’élancèrent alors vers la maison du jeune garçon, Tsunade entraîna les trois genins.

Ils arrivèrent très vite dans la fameuse maison de Naruto et actuellement celle d’Hinata aussi. D’ailleurs elle entra la première en hurlant le nom de son fiancé et le trouva juste devant, dans un bain de sang. Sakura entra ensuite et se dirigea vers le garçon, elle posa sa main sur son sternum et écouta son cœur. Sasuke, Kakashi et Tsunade suivis des élèves arrivèrent. Sakura regarda Tsunade avec un regard inquiet et d’insistance et dit :

- Son rythme cardiaque est moindre, on ne peut plus rien faire, seul son corps va décider de ce qu’il adviendra… Ce serait trop dangereux de le soigner à ce stade. Et regardez son bras…
Elle souleva le bras de son ami, et créa une très grande surprise chez les autres.
- C’est quoi ça ? On dirait que son bras a été tailladé et brûlé à la fois ! cria Tsunade… S’il survit, ce bras sera inutilisable…
- Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
- Que… que Naruto a une chance sur 10, avec un corps abîmé comme ça de... survivre…
Et Sakura éclata en sanglots suivie de près par Hinata. Les trois enfants s’effondrèrent.

- Je vais stopper quand même cette hémorragie, dit alors Tsunade sur le bord des larmes. Elle le soigna et l’emmena dans une chambre d’hôpital.

Tsunade et le reste de la bande qui avait été rejoints par les 9 autres amis de Naruto rentrèrent dans le bureau de l’Hokage.

- Tsunade que s’est-il passé ? Comment ça se fait qu’il soit si amoché ?
- J’en ai aucune idée c’est la première fois que je vois ça… ! Les trois genins de Naruto sont en état de choc, je ne peux pas leur demander de me raconter ce qu’il s’est passé…
- On peux le faire si ça peut vous éclairer et vous aider à sauver notre senseï… dit Yamato en rentrant suivi de près par les deux autres.
Les 13 personnes se retournèrent.
- Mais non vous êtes pas obligés…
- Si notre senseï doit mourir, on doit expliquer comment il a fait pour mourir, une fin digne ! cria alors Mikan.
Tout le monde baissa la tête. Gin prit la parole :

- Tout ça a commencé au milieu de notre mission, on avait protégé notre client car ses caravanes étaient sujettes à des pillages. Cela a attiré alors l’attention de déserteurs jounins et chuunins, Senseï, nous a admirablement défendus et mis les ennemis K.O. et nous a donné une leçon de morale.
- En fait, il avait senti la présence d’ennemis et avait simulé sa fuite après une de leur attaque, nous laissant seuls, pour voir comment on réagissait… On a agi comme des débutants purs… Et c’est pour ça qu’il nous a fait la morale… interrompit Yamato.
Sasuke, Sakura et Kakashi se regardèrent en laissant échapper un sourire (cela leur rappelait leur première mission de rang C).
- Je reprends donc, c’était des déserteurs de Konoha… Et… Il m’a sauvé la vie, il m’a sauvé de mon père…
Cette phrase surprit tout le monde sauf l’Hokage qui baissa la tête, mais personne ne voulant l’interrompre, il continua.
- Le soir même, lui et moi avons eu une conversation qui m’a beaucoup aidé. Et il m’a aussi dit qu’il avait un mauvais pressentiment… Le lendemain il nous réveilla précipitamment et nous dit qu'on allait être attaqués, on partit donc dans la direction opposée des ninjas. Il nous dit qu’il avait découvert que notre client nous avait menti et que cette mission devrait être de rang S, mais il dit que c’était trop tard, ensuite trois ninjas sont arrivés il les a tués mais ça a révélé notre position, un vingtaine sont apparus alors, il nous a dit de nous cacher mais on a pas voulu et on est partis l’aider. A nous quatre on avait supprimé quinze des ninjas. Maintenant on se retrouvait seul face à un adversaire chacun, mais Yamato était en mauvaise posture, il y en a un qui a fait un espèce d’éclair avec la main et a voulu tuer Yamato, mais Naruto-senseï s’est interposé et a tué tous les ninjas restants mais Yamato a été touché et senseï l’a soigné. Mais une trentaine de ninjas sont apparus et il nous a dit de nous éloigner et de rester près de Yamato… Celui-ci s’est réveillé, et la terre s’est mise à trembler…
- Naruto-senseï provoquait tout ça, quand il m’a regardé ses yeux étaient de couleur rouge… dit Mikan…
- Il a dit ensuite qu’ils allaient payer pour avoir touché à un de ses amis, et il a dit une attaque bizarre… et son attaque a tué tous les ninjas présents mais il s’est effondré, il a dit mission terminée et nous a ramenés ici… et vous connaissez la suite… Ah oui, j’allais oublié, avant de tomber dans les pommes, il a dit « je ne mourrai pas avant de devenir Hokage… » finit Gin.
- Son rêve fou… dit enfin Tsunade… en baissant la tête comme tous les autres.
- Attends tu as bien dit que quelqu’un a fait un éclair avec sa main ? demanda Sasuke.
- Oui, oui c’est bien ça…
Sasuke le regarda sceptique, peu de personne arrivaient à faire cette attaque, il regarda inquiet Kakashi qui lui aussi se posait des questions…
- Et vous vous souvenez pas du nom de la technique de Naruto ?
- Euh... ben c’est à dire que c’est compliqué… attendez… Il a dit FUUTON… commença Yamato.
- Puis il y a eu un truc du genre Rasen… avec un autre bout…
- Et il y avait aussi Shuriken…
- Ah oui c’était FUUTON RASEN SHURIKEN ! dirent alors les trois genins en même temps.
- C’est quoi ça ? demandèrent alors Kakashi, Jiraiya et Tsunade interrogateurs.
- C’est une technique qu’il a inventée, il avait juste fait des essais et n’avait jamais réalisé cette technique car il ne savait pas encore comment bien calculer son potentiel pour ne pas qu’il se blesse… bref… et il avait décidé d’utiliser cette technique qu’en cas majeur. Il m’en avait parlé un jour… dit Sasuke.
- D’accord, donc il s’est retrouvé dans une mission de rang S avec des genins, et il a réussi à ramener les petits sans qu’ils ne leur arrive rien et la mission fut terminée normalement… J’arrive pas à croire ça de Naruto… ! dit Tsunade.
- Oui il a changé, plus que vous ne croyez… dit alors Hinata…
- Au fait pourquoi as-tu dit qu’il t’a protégé de ton père ? Il n’est pas sensé être mort ? demanda alors Kakashi…
- Ce sujet est classé confidentiel dans les archives, Kakas… Commença Tsunade mais Gin l’interrompit…
- En effet il est classé confidentiel car ce qu’on vous a raconté n’est que mensonges qui m’ont poursuivi toute la vie… Naruto-senseï, m’as beaucoup aidé par ses paroles et je ne veux pas qu’il meure alors je vais vous dire la vérité...
- Gin ne fais pas ça !! Pense à la réaction qu’ils auront envers toi ! dit alors une femme -sa mère- qui entra alors.
- Maman, Naruto-senseï m’a dit qu’il fallait pas cacher cela car le poids en est trop lourd et il m’a dit que si mes amis ne m’acceptaient pas pour ce que j’étais alors ce n’était pas des amis… Et par ce qu’il a vécu, ça serait vraiment ignoble de la part des villageois de refaire exactement la même chose…
- Gin… Vas-y alors.
- Mon père… c’est lui qui a tué le professeur de l’académie il y a sept ans, c’est lui qui a voulu détruire Konoha mais en faisant un acte enfantin j’ai réussi à l’en empêcher, mais il a réussi à s’enfuir et je l’ai recroisé pendant cette mission, et même par le fait que senseï l’ait reconnu, il m‘a défendu…
-C’est tout Naruto ça ! dit alors Sakura.
Kakashi s’approcha alors du petit :
- Tu sais tu as bien raison, et je dois te dire on doit plutôt te sacrer comme un héros, t’as bien sauvé Konoha non ?
- Haï…
Il y eut alors une entrée « explosive », deux mednins ninjas apparurent alors à l’entrée…
- Tsunade-sama, vous devriez venir voir ça, dans la salle du jeune garçon blond, il se passe vraiment quelque chose d’extraordinaire !
Tout le monde se précipita alors devant la salle d’entrée de la chambre de Naruto.

- On a dû fermer et mettre une double protection autour, la puissance de ce chakra est terrifiante, je comprends pas comment il fait pour survivre à « ça ».
« Ouais je me le demande on sent la puissance maléfique d’ici… »
- Vous croyez qu’on peut y entrer ? demanda Hinata.
- Surtout pas ! un de nos médecins a essayé et cela l’a gravement blessé…

Ils regardèrent alors, inquiets : La salle était remplie de chakra rouge, si on regardait attentivement à l’intérieur, les murs étaient fissurés, les papiers qui se trouvaient à proximité brûlaient tous. Les amis de notre héros étaient effarés.

A l’intérieur de la salle :

Les yeux de Naruto étaient ouverts, il y avait une chaleur insupportable pour un être humain, mais bizarrement il ne ressentait rien, c’était comme s’il était dans son milieu naturel.
Il sentit alors une douleur atroce dans son ventre.

- Ouille ! Qu’est-ce qui se passe ? Et d’abord où je suis !
- Tu vas subir ma fureur !!!
- Qui me parle ?
- Espèce d’idiot tu ne reconnais même pas la voix de quelqu’un qui « habite » en toi !
- Kyuubi ?! Faut dire que tu parles pas beaucoup non plus !
- Le ferme ! Pourquoi tu m’as refusé la dernière fois ??
- Je te contrôle pas entièrement je te signale, j’avais peur de devenir incontrôlable !
- On s’en fout de ça ! Pour une fois qu’on m’appelait, tu as gâché mon plaisir, tu subis alors les conséquences ! Je suis furax !
- OH Mais… Largue-moi, je me retrouvais déjà dans une horrible situation avec mes élèves débutants dans une mission de rang S, alors si tu t'y mets toi aussi, ben je vis plus moi !
- … DU CALME !
- Tu crois que t’es plus fort que moi… Attends je ne dirais pas ça car c’est vrai, mais je te signale que t’es restreint à rester dans mon corps maintenant que j’arrive à lutter contre toi…
- Tiens, tu sais que c’est mon chakra qui te fais tenir en vie en ce moment ?
- Je m’en fous de la mort, moi, pas toi à mon avis…
- Gamin, t’es sacrément culotté… Me dire ça à moi, surtout, le maître des démons !
- Le maître des démons ou un simple renard, je m’en fichtre ! T’es dans mon corps et tu ne peux rien y faire !
- Grrr… le pire c’est que tu as raison gamin… Bon… Pour cette fois je vais laisser passer… Je te guéris…
- C’est vrai? Dit alors Naruto surpris.
- Bin oui Baka, tu l’as dit toi même, même si je suis en toi, je ne veux pas mourir !
- C’est vrai, c’est vrai !
- Allez va ! Et laisse moi sortir la prochaine fois !
- Je pense que si un jour je te laisse sortir c’est que je suis devenu complètement taré ou que j’ai pas la choix !
- Ouais c’est ça ! Hum ! Au fait, sympa ton attaque !!
- Sympa, oui mais je sais pas si c’est le mot adapté, j’ai tué tout le monde et j’ai failli mourir, mais en effet c’était sympa !
- Hé dis-toi déjà que je t’ai sauvé la vie, c’est pas la peine d’être mesquin ! J’en ai marre de ta compagnie !
- Bin t’a qu'à dégager ou me laisser partir et rentrer dans le vrai monde et je ne gênerais plus ton espace vital !
- Oh, t’es agaçant !

Et sur ces mots il s’en alla en murmurant tout de même : « J’l’aime bien ce p'tit garçon ! »
Naruto revint dans le monde matériel, encore bouleversé par son passage au monde spirituel. Le chakra rouge diminuait de plus en plus, il devenait violet pâle, son bras redevint comme avant, ses blessures se guérirent à une vitesse bien trop élevée à la normale, le chakra redevint bleu et « s’incrusta » dans son corps.

Ses amis avaient assisté à la scène. Tout le monde voulait entrer à présent, entrer dans la fameuse salle, se demandant ce qui s’était passé et qu’est-ce qu’il était advenu de Naruto. C’était le signe distinctif de guérison de Naruto ou était-ce simplement le dernier souffle de Kyuubi ? Alors que c’était la simple pagaille devant la porte d’hôpital, Tsunade hurla et remit le calme et dit ensuite :

- On se sait jamais ce qui peut arriver quand on entrera dans cette salle. Etant donné que je suis l’Hokage et que je suis une grande médecin ninja, je vais y entrer en premier et faire les analyses !
- C’est ça Tsunade, tu veux juste voir comment va Naruto !
- C’est un peu ce que j’ai dit non ?
- Hum… Allez vas–y de toute manière on peut rien y faire de plus.

Tsunade entra alors, elle s’approcha de Naruto qui était allongé sur son dos, torse nu, elle admira tout d’abord sa carrure et sa musculature, puis reprenant ses esprits elle posa sa main sur son cœur et écouta attentivement, tout le monde retint son souffle. Tout à coup Tsunade fut comme choquée et ressortit de la pièce toute blême…

- Tsunade- sama qu’est-ce qu’il y a ? demanda Kiba.
- Rien !
- Comment ça rien ? demanda Kakashi.
- Oui, il n’a rien, son cœur bat normalement… il m’as regardé et souri… et le pire de tout, son bras est parfait !
- Son bras ? demandèrent certains qui n’étaient pas là lors de la découverte du corps de Naruto.
- Oui, il était sacrément amoché et on avait dit que s’il survivait il deviendrait inutilisable ! dit alors Sakura ce qui provoqua la surprise de tout le monde !
- Hé mais vous souhaitiez mon malheur, mon bras inutilisable, j’en ai trop besoin ! dit alors une voix derrière eux. Ils se retournèrent, leur ami se tenait en pleine forme devant eux. Le temps de réaction des personnes fut très long, au bout de deux minutes ils réalisèrent enfin que Naruto allait plutôt bien et se tenait vraiment en face d’eux. Ils sautèrent dans ses bras, croyant maintenant l’impossible.



A la prochaine !
Ne vous inquiétez pas le prochain sortira plus rapidement. A+




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: