Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 16/08/2007
C'est la premire fic que j'ecrit alors ne soyer pas trop méchant SVP
entre les guillemets se sont les pensées des personnages

voilà bonne lecture à vous




Chapitre 1: Qui était-ce?



Le jour se levait sur les 5 visages des hokages et on pouvait apercevoir le village de konoha qui se réveillait au fur et à mesure. Depuis quelques années déjà le village n’avait plus d’ennemis, Orochimaru a été tué par Sasuke lui-même qui entre temps était revenu au village,de plus on entendait plus parler de l’akatsuki, personne ne sait ce qu’il sont devenus et s’ils sont encore vivants. Tous nos amis sont devenus des ninjas très puissants et certains commencent à être connu. C’est donc dans une journée normale que tout commença.

Sakura se réveilla comme à son habitude et elle se prépara pour aller à l’entraînement. Quand elle eut fini elle regarda la photo de l’ancienne équipe 7 d’un air triste et une petite larme tomba sur le cadre.

- ….Naruto….

Et elle quitta sa chambre en direction du terrain d’entraînement. Mais aujourd’hui était un jour spécial, en effet c’était le jour anniversaire où il les avait quittés sans dire pourquoi et il avait laissé un grand vide dans le cœur de tous ses amis.

Même si maintenant ils étaient tous au même grade Sasuke, Sakura et Kakashi continuaient à s’entraîner ensemble et faisaient encore quelques missions dans la même équipe mais c’était aussi pour se remémorer le temps où l’équipe 7 était encore au complet.
Depuis le départ de Naruto tous les ninjas de sa génération se sont entraînés pour devenir beaucoup plus fort et si un jour il revenait, il serait très content de voir à quel point ils ont progressés.

Dix minutes plus tard Sakura arriva au terrain d’entraînement et vit que Sasuke était déjà présent et comme à son habitude Kakashi était en retard.

- « Certaine choses ne changent jamais » pensa-t-elle.
- Bonjour Sasuke-kun.
- s’lut Sakura.

Durant la demi-heure qui suivit les deux compagnons discutèrent de tout et n’importe quoi en attendant l’arrivée de leur ancien senseï. Puis un grand nuage de fumée apparut.

- Yo!
- Vous êtes en retard!!!! crièrent les deux autres en même temps.
- Désolé, bon aujourd’hui il n’y aura pas entraînement nous devons aller voir Godaime, elle a une mission très importante a nous donné.
- Oui!! Crièrent les deux plus jeunes

Ils partirent donc en direction du bureau de Tsunade et dix minutes plus tard ils arrivèrent devant la porte du bureau que Kakashi frappa.

- Entrez!

Aussitôt les trois shinobis entrèrent et attendirent que Tsunade prenne la parole. En 10 ans celle-ci n’avait pas changée d’un pouce et malgré son âge elle a gardé son apparence de jeune fille.

- Bon je vais faire vite, ces temps ci nous avons remarqué la présence de ninjas déserteurs qui rodaient autour du village, et je veux que vous les trouviez et que vous les éliminiez, c’est une mission de rang A, d’après nos renseignements ils ont établis un campement pas trop loin de la frontière. Et aussi faites attention a vous
- Quand partons nous? Demanda Kakashi.
- Tout de suite il n’y a pas de temps à perdre, ils peuvent représenter une menace pour la sécurité du village.
- Oui!!!

Aussitôt Sakura,Sasuke et Kakashi allerent récupérer leurs affaires et se retrouvèrent devant la porte principale du village. Kakashi prit la parole.

- Bon nous ferons la moitié du chemin aujourd’hui et nous continuerons demain , il faudra qu’on soit au meilleur de notre forme.
- Compris! Disent les deux plus jeunes.


Les trois jounins prirent donc le chemin pour aller affronter ces ninjas déserteurs. Quelques heures plus tard nos trois ninjas arrivèrent dans une clairière où un cour d’eau passait à coté.

- On lèvera notre campement ici, allez vous coucher je vais prendre le premier tour de garde ensuite se sera à Sakura et pour finir se sera à toi Sasuke. Compris?
- OK!!!
- Reposez vous bien, je crois que nos combats de demain ne seront pas facile.

Quand l’aube arriva, Sasuke alla réveiller ces deux coéquipiers. Après un bon petit déjeuner les ninjas se sont remis en route. Plus ils avancèrent plus Kakashi se sentait mal, il avait un mauvais pressentiment. Sakura remarqua son senseï et demanda:

- Qu’est-ce qu’il y a senseï ? Vous ne vous sentez pas bien ?
-……Euh se n’est pas ça c’est que je trouve qu’il y a quelque chose qui cloche.
- Et c’est quoi ?
- Le silence, il n ‘y a pas un seul bruit.
- C’est vrai moi aussi je l’ai remarqué.
- Restez vigilants nos ennemis ne sont sûrement pas loin.

Puis d’un coup, un énorme nuage de fumée apparut et le trio de ninja s’arrêta net sous l’effet de la surprise

- Ho! Regardez les gars, des ninjas de Konoha. Fit l’un des ninja.
- Ils ne sont que trois on va les battre facilement.

Kakashi,Sasuke et Sakura était encerclés,une trentaine de ninjas avec le bandeau de Kiri barré les entouraient. La seule façon de s ’échapper de ce piège était de tous les battre.

- Bon les jeunes je pense qu’on a pas le choix, il faudra se battre donc faites attention a vous ils sont nombreux et on ne connaît pas leur force.


Aussitôt Kakashi releva son bandeau, Sasuke activa son sharingan et Sakura prépara ses poings. Les minutes passèrent mais les ninjas adverses étaient vraiment forts mais ils réussirent a en éliminer une quinzaine. Puis Sakura se retrouva en mauvaise posture elle devait combattre cinq adversaires en même temps et elle était a bout de force, elle se retrouva coincée contre un arbre.

- Tu es finie jeune fille je vais te tuer
- Sakura attention!! Dit Kakashi en voyant la scène

Kakashi et Sasuke ne pouvaient rien faire, leurs adversaires ne leur laissait pas le temps et ils voyaient une amie qui allait se faire tuer devant leurs yeux.
Par réflexe Sakura ferma les yeux et par peur elle ne pouvait plus bouger. Alors que le coup d’épée allait s’abattre sur Sakura,Kakashi senti une étrange présence et puis d’un coup le vent se leva.

- Qu’est-ce qu……..

En sentant que le coup ne venait pas Sakura ouvrit les yeux, et quand elle vit que le ninja qui allait la tuer et tous les autres tombant au sol sans vie,on pouvait voir de la surprise sur son visage. Elle regarda ses deux coéquipiers et vit qu’ils avaient les yeux écarquillés de surprise.

- Kakashi-senseï, Sasuke-kun c’est vous qui m’avais sauvée la vie!!!

Les deux hommes dirent non de leur tête.

- Alors qui?
- Je ne sais pas j’ai juste senti une présence d’une autre personne mais je n’ai rien vu.
- Moi j’ai juste vu une ombre passer à coté des ninjas mais je n’ai pas vu qui ça pouvais être. Dit Sasuke
- En tout cas il doit être très fort pour avoir éliminé tout ses ninjas en si peu de temps.

Un long silence s’installa à l’endroit où il était. Puis Kakashi prit la parole.

- Il faut rentrer a Konoha, on parlera de se qui c’est passé à Godaime quand on arrivera
- OK!!!

Les trois ninjas se remirent sur le chemin du retour mais quelque chose trottait dans la tête de tous qui pouvais être cette personne qui leur a sauvé la vie et qui semblait si puissante.



voila le premier chapitre,j'espere que ca vous a plu



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: