Fiction: vive le rock

Neji, Gaara, Sasuke et les autres sont en pension au lycée de konoha où ils sont les stars. Les quinze amis ont formé des groupes de rock et, les vacances venues, ils partent pour un voyage qui va leur apporter beaucoup. En effet, ils roulent droit vers un concours de rock très populaire qu'ils comptent bien gagner. Cela gâchera-t-il l'amitié de certains ou plus encore ?
Version imprimable
Aller au
neji-killer (Masculin), le 16/08/2007
j ai mis general mais y aura de tout



Chapitre 1: au college



« MAIS OU EST-IL? »
Voilà ce qu'on pouvait entendre à 2 kilomètres autour du lycée de Konoha.
- Tenten, calmes-toi ! s'exclama Ino.
- Mais je ne retrouve plus mon devoir de français !
- Je vais te passer le mien, ne t'inquiètes pas, la rassura Temari.
- Non, non, non et NON ! Je vais le retrouver ! Je DOIS le retrouver !
- Pardon les filles mais vous pouvez parler moins fort, je suis au téléphone avec Neji.
- Oui Hinata ! Dès que j'aurais retrouvé ce satané papier !
- Neji demande s'il s'agit d'une feuille double de couleur bleue avec des petits cœurs dessinés un peu partout.
- Oui, c'est ça, dit Tenten en rougissant.
- Il dit que c'est lui qui l'a et que tu peux aller le chercher dans la chambre des garçons si tu veux.
- Passes le moi Hinata. Allo, Neji ?
- Salut Tenten, ça va ?
- Oh ne te moques pas de moi ! Comment se fait-il que tu ais ma rédaction ?
- Bah, je sais pas ...
- Bon laisses tomber, je viens la chercher !
- Ok à tout à l'heure alors.
- Oui c'est ça.
Tenten rendit le portable à Hinata, soulagée. Elle enfila un short blanc et sortit discrètement de la chambre. Elle espérait que la principale ne la surprendrait pas cette fois ci. Tsunade était vraiment sévère par rapport aux sorties sans autorisations dans le dortoir des garçons. Arrivée devant la porte elle toqua deux fois, attendit quelques secondes et recommença son manège jusqu'à ce que Lee lui ouvre la porte. Il portait un pyjama vert olive, sa couleur préférée.
Elle entra et vit Naruto et Kiba affalés sur leurs lits. Sasuke et Gaara parlaient musique dans un coin, Choji entamait un paquet de chips, Neji faisait des pompes au centre de la pièce, Shikamaru et Shino regardaient par la fenêtre et Kankuro téléphonait.
Cela peut sembler excessif qu'il y ait 10 garçons dans la même chambre mais en fait, Neji, Gaara, Shikamaru, Sasuke et Shino dormaient dans une chambre adjacente à celle-ci et ils pouvaient passer d'une chambre à l'autre par la salle de bains.
Tenten remarqua que Neji était torse nu et rougit, détournant le regard. Elle s'approcha du bureau et il se releva ;
- Alors, où est mon devoir ?
Neji lui sourit d'un air mystérieux.
- Je ne sais plus...
- On t'a entendu crier jusqu'ici, il ne faut pas t'énerver pour si peu ! lança Gaara.
- Gaara, tu n'es qu'en première, tu sais, en terminale le travail est beaucoup plus difficile !
- Mais oui, mais oui ...
- Il ne me croit pas ! Neji, dis-lui toi !
Elle se retourna, Neji la regardait étrangement.
- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
- Il te trouve belle, c'est tout ! sortit Lee.
- Imbécile ! Ce n'est pas ça, je me demandais si ... on pouvait lui donner les paroles de la nouvelle chanson.
- Non, pas maintenant, il est trop tard, murmura Sasuke.
- Tu aimerais surtout que Sakura ne la voix pas maintenant ! plaisanta Lee.
Le garçon habituellement si calme rougit soudainement. Tout le monde se mit à rire et Lee, plié en deux tenta de se retenir à Neji qui, ayant perdu son équilibre tomba sur Tenten. Leurs visages étaient si près l'un de l'autre qu'elle pouvait distinguer tous les détails sur la figure lisse de Neji. Les longs cheveux bruns du jeune homme tombaient en cascade sur la peau douce de Tenten. Neji se redressa et s'excusa, il resta cependant sur elle. Lee, maintenant à terre lui aussi était devenu tout rouge, il pouvait à peine respirer tant il riait.
Shino et Shikamaru se retournèrent alors.
- Tsunade va nous entendre, Tenten, prends ton devoir et retournes dans ta chambre, râla Shikamaru.
Vexée d'être ainsi jetée, Tenten rougit. Neji se rendant compte qu'il l'empêchait de se relever s'écarta, il se dirigea vers le bureau et tendit une feuille bleue à son amie. Elle lui arracha le papier des mains et se retira sans même dire au revoir.
- Shika, t'abuses ! lança Neji. Elle est super vexée maintenant.
- Ah ses filles ... Elles se froissent pour un rien ! soupira le garçon.
- Tu devrais aller t'excuser, lui dit Shino.
- C'est bon, j'irais demain.
Dans la chambre des filles, Hinata s'était endormie, Sakura lisait et Temari et Ino parlaient de garçons. Tenten entra et se jeta dans son lit. Elle était en colère, Shikamaru faisait toujours son petit chef, ils s'amusaient bien pourtant ! Elle avait pu voir Neji en sous-vêtements et il lui était tombé dessus. A cette pensée, elle rougit et s'endormit avec le sourire.
Cela faisait deux ans que les 15 amis étaient en pension dans ce lycée. Gaara, Temari et Kankuro étaient frères et sœurs. Gaara portait des cheveux rouges et en bataille, Kankuro était imposant et adorait les pantins, quand à Temari, l'aînée, elle était vraiment belle, elle attachait ses cheveux blonds en couettes serrées. Neji et Hinata étaient cousins et de caractère complètement différents, Neji était rebelle et cherchait parfois la bagarre, il ne fallait pas l'énerver (mais il s'était calmé quand même) alors qu'Hinata était très timide et hésitante, ils avaient des yeux très clairs et de longs cheveux bruns. Tenten était une fille comme les garçons les aiment, elle était mignonne, décontractée, spontanée ... elle attachait ses longs cheveux châtains en chignons. Ino et Sakura étaient très semblables au niveau du caractère, elles se cherchaient mutuellement, mais étaient très complices, Ino portait une longue queue de cheval blonde et avait de beaux yeux bleu turquoise et Sakura avait des cheveux plutôt courts, roses et des yeux verts. Shikamaru était le blasé de la bande, son activité préférée était l'observation des nuages, il sortait avec Temari depuis peu, au grand mécontentement de Gaara. Lee, Naruto et Kiba étaient les excités du groupe, Lee avait une coupe en bol et de gros sourcils, Naruto était un petit blond aux yeux bleus et Kiba, toujours accompagné de son chien Akamaru cassait ses amis dès que l'occasion se présentait. Choji, le gourmant invétéré était aussi le meilleur ami de Shikamaru. Shino et Sasuke, aussi mystérieux l'un que l'autre restaient toujours en retrait de la bande, Sasuke attirait toutes les filles du pensionnat, un peu comme Neji mais préférait la solitude et Shino, toujours caché derrière ses lunettes de soleil, ses capuches et ses blousons n'était tout simplement pas très sociable.
Ils étaient à eux 15, les « stars » du lycées, tout le monde les connaissait et savait que s'il s'en prenait à l'un d'eux, c'était tout le groupe qu'il aurait sur le dos, avec Tenten en experte des armes en tout genre et Gaara, Neji, Kiba et Sasuke très doués pour ce qui était du combat « rapproché ». Ainsi, leur réputation les succédait partout où ils allaient et on les craignait et les respectait en même temps. Beaucoup d'élèves avaient tentés d'entrer dans la bande mais aucun n'avait jamais réussit à ouvrir le cercle qui entourait les 15 amis.
Le lendemain, Tenten refusa de se lever, elle ne voulait pas voir Shikamaru, il l'agaçait trop.
- La prof va te tuer si tu ne viens pas ! tenta de la convaincre Temari.
- M'en fous ...
- Pitié Tenten, ne me laisses pas seule pour ce cours !
Tenten soupira et se leva, elle s'habilla en vitesse et elles allèrent déjeuner. Les garçons les rejoignirent et Shikamaru s'installa à côté de Tenten. Cette dernière se leva et sortit de la cantine. Shikamaru souffla et, poussé par les autres, alla la chercher. Elle était assise sur un banc dans la cour et il s'affala à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu veux ? Me foutre dehors ? ironisa Tenten.
- Pff... Ok, c'est bon, je suis désolé de t'avoir mise à la porte comme ça hier.
- Non.
- Quoi non ?
- Je ne t'excuse pas, sortit simplement la jeune fille.
- Bon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
- Pour commencer tu vas m'écouter. J'en ai marre que tu te la joue petit chef, t'es pas le plus vieux et pas le plus mature. T'avais pas à me parler comme ça hier mais c'est même pas pour ça que je suis fâchée.
- Pourquoi alors ?
- Machi ça te dit quelque chose ?
- Bah ouai c'est la nouvelle.
- Tu ne t'en approches pas, ni toi, ni les autres, le prévint Tenten.
- Pourquoi ? Tu es jalouse ?
- Mais non idiot ! Tu ne vois pas qu'elle essaie de s'incruster ?! Elle tente de vous draguer les uns après les autres. Je vous ai vu lundi.
- Ah ... Tu ne dis rien à Temari.
- De toute façon tu n'as rien fait mais j'ai peur que les autres ne soient pas comme toi ...
- Tu as surtout peur qu'elle conquerisse Neji.
- Pff, idiot ... souffla Tenten en rougissant.
Un jeune homme s'approcha, c'était Ikaru, le petit ami de Tenten.
- Salut, vous parliez de qui ?
Tenten rougit, elle sortait avec Ikaru mais elle aimait beaucoup Neji. Il lui avait demandé un jour et cette histoire avait commencé sur un coup de tête (elle venait de se fâcher avec Neji et avait accepté la proposition d'Ikaru). Le jeune homme se pencha sur elle et l'embrassa. Comme elle ne disait rien, Shikamaru vint à sa rescousse.
- On parlait de la nouvelle, Machi, Tenten disait qu'elle n'appréciait pas qu'elle tourne autour de notre groupe.
- Ah, d'accord.
Ikaru, connaissait bien les règles, il pouvait sortir avec Tenten mais ne devait pas trop s'incruster avec ses copains. Il se rendait compte que c'était déjà un exploit que Tenten ait accepté d'être avec lui. Certes, Temari était super sexy et Ino, Sakura et Hinata plutôt mignonnes, mais il avait le privilège de sortir avec la fille la plus convoitée du groupe. Il s'éloigna, laissant les deux amis seuls.
- Shika, merci tu m'as sauvée...
- Pourquoi tu sors avec lui ? Il est sympa mais tu préfères Neji, non ? demanda Shikamaru.
- Ca ne te regarde pas ! Je vous connais les mecs, vous vous répétez tout ! s'exclama la jeune fille. En plus, il ne voudrait pas de moi, avec toutes les filles qui lui tournent autour...
- Ah ces filles ... toujours à se faire des films pour rien !
Tenten lui donna un coup sur l'épaule, se releva et s'exclama avec énergie :
- Bon, retournons à table, les autres doivent nous attendre ! Allez, debout faignant !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: