Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 20/03/2008
Chaptire 9! On avance on avance!!! Alors voilà la suite pour tous les frustrés du chapitre précédent... Il est long, on y retrouve une famille Nara plus vraie que nature, ainsi qu'un flash back de la soirée à la taverne. Comme vous le voyez j'ai mis tout ce que vous m'avez demandé tout en respectant le fil conducteur de mon histoire. Je tiens aussi à vous préciser qu'il était très tard quand j'ai écrit les lignes de ce chapitre ce qui pourrait expliquer certains dérapages de l'auteur... Notament des références qui n'ont rien à faire avec Naruto... Gomenasai, mon cerveau avait décidé de faire son Show, encore une fois... -_-' Quoiqu'il en soit! ENJOY^^



Chapitre 9: Pêche matinale et furie Sudienne...



On l’appelait… Il n’essaya même pas d’ouvrir les yeux, c’était inutile il le savait et il n’avait pas du tout envie de perdre des forces dans cette action vouée à l’échec. Il laissa alors ses autres sens s’éveiller, à défaut de voir il pouvait écouter et sentir. Et son nez lui rapporta qu’il n’était pas loin d’un feu, quant à ses oreilles elles l’informèrent qu’il n’était pas seul et qu’une rivière coulait non loin de l’endroit où il était couché, l’herbe humide lui dirent ses mains…

- Sasuke ? Ho Sasuke ! S’exclama une voix.
- Crie pas comme ça Baka… Répondit Sasuke en ouvrant un oeil.
- Putain tu m’as foutu les boules ! J’ai cru que t’étais parti flirter avec les anges !
- J’ai failli… Dit Sasuke en se relevant précautionneusement.
- Désolé… Dit Naruto en baissant la tête.

Il était agenouillé à côté de son ami, un feu brûlait bien derrière lui et une rivière coulait effectivement sur la droite de Sasuke. Une casserole d’eau chaude avait été posée sur les pierres chaudes au bord du feu et la veste de Naruto ainsi que son pantalon séchaient doucement accrochés à une branche au-dessus du feu. Sasuke poussa un cri étouffé quand il posa la main par terre. Naruto le regarda avec remord et détourna les yeux en se frottant l’arrière du crane…

- Je crois que tu ne pourras plus faire usage de ta main avant un petit moment… J’ai fait ce que j’ai pu mais… Mais du Chakra démoniaque à l’état pur c’est plutôt déconseillé de toucher… Dit Naruto en tentant de sourire.
- J’ai vu ça… Qu’est-ce qu’il t’est passé par la tête hier soir ? Demanda Sasuke en débandant doucement sa main.
- Je… J’ai perdu le contrôle…
- Tu crois ?!
- J’ai pas pu me retenir, tu as entendu comme moi ce qu’ils disaient… Je ne pouvais pas les laisser continuer ! S’exclama Naruto.
- Toi et ton sens de l’honneur… On est dans la merde maintenant, nos affaires sont restées au village et hors de question d’y remettre les pieds maintenant ! Il va falloir faire avec les moyens du bord…

En disant cela il s’était levé et s’était dirigé lentement jusque vers la rivière, il glissa sa main gauche dans l’eau et se mordit les lèvres jusqu’au sang pour ne pas crier. Sa main était comme en feu, comme s’il avait mis la main dans de l’acide. Finalement il se passa un peu d’eau sur le visage, sortit sa main et la banda à nouveau pour venir s’assoir au bord du feu et se plonger dans ses pensées, il leur fallait un plan et vite. Il en avait marre de cette mission, il en avait marre de battre la campagne à la poursuite d’une femme invisible et il en avait marre de dormir dehors. Il voulait être chez lui, manger les bons repas que Sakura préparait, jouer avec Takeshi et éventuellement passer une nuit agréable avec sa charmante femme. Mais au lieu de ça il était dans la forêt, une main brûlée par un chakra démoniaque et avec son meilleur ami qui était loin de posséder les jolies courbes de sa tendre moitié ! Marre ! Il en avait marre ! Si seulement ils n’étaient pas entrés dans cette taverne la nuit passée…

Flash Back…

Des hommes déjà passablement éméchés entrèrent dans la taverne et se dirigèrent directement vers le bar. Celui qui semblait être le chef attrapa une bouteille sous le bar et la déboucha avant d’en engloutir la moitié et de balancer le reste de la bouteille contre un mur sous les rires gras du reste de la troupe… Le barman n’avait rien dit et s’occupait dans un coin, soudainement passionné par le rangement de ses verres à la propreté plus que douteuse. Un grand dadais avec des dents qui semblaient vouloir sauter hors de sa bouche et les cheveux poisseux monta sur une table et commença à mimer des gestes plus que suggestifs…

- Qu’est-ce que je lui en ai mis à l’autre diablesse ! S’exclama-t-il d’une voix horriblement éraillée.
- Que tu crois ! C’est la favorite du chef fais pas ton malin ! S’exclama un autre membre de la troupe tout aussi à plaindre que le premier.
- Je peux bien rêver ! Quand je la vois se déhancher entre les tables avec sa tunique qui la couvre à peine j’ai bien envie de la prendre sur mes genoux et lui faire faire le tour du monde ! Trouva judicieux d’ajouter le premier.
- Tu la touches et je te fais avaler tes tripes ! S’exclama le chef en prenant le grand dadais par le col.
- Calme chef on l’a pas touchée la diablesse ! N’empêche c’est pas juste qu’il y ait que vous qui pouvez profiter de la belle marchandise ! S’exclama le deuxième homme.
- C’est moi le chef je fais ce que je veux ! C’est moi qui l’ai trouvée je la garde ! Si un seul de vous pose ses mains sales sur elle je le pends par les pieds jusqu’à ce que son sang fasse exploser sa tête ! S’exclama le chef en fusillant sa troupe du regard.

Naruto était fébrile et Sasuke sentait qu’il devait agir ou la situation allai vraiment devenir compliquée, c’était sans compter sur l’état de nerfs dans lequel se trouvait son ami et les remarques plus que sordides des hommes de la troupe. Sasuke eut un geste involontaire et fit racler sa chaise sur le sol dans un crissement, ce qu’il voulait éviter à tout prix il venait de l’accomplir et maintenant plus de retraite possible. Il ne restait plus qu’à espérer que Naruto ne devienne pas fou…

- Y a des mecs au fond de la salle chef ! S’exclama le grand dadais en sautillant comme un chien excité autour de son chef.
- Naruto reste calme s’il te plait… Murmura Sasuke entre ses dents.
- Je suis TRES calme… Réussit à articuler Naruto, on pouvait sentir la rage suinter par toutes ses pores…
- Hé vous deux ! Foutez le camp ce soir c’est la fête et on ne veut pas de vous dans cette taverne ! S’exclama le deuxième homme.
- Et que fêtez-vous ? Demanda Naruto avec un sourire méchant qui ne disait rien qui vaille à Sasuke.
- Le futur mariage de notre chef avec la diablesse qu’il a ramassée dans ce bled paumé ! Répondit le grand en secouant la tête.

Le chef éclata dans un rire gras suivi par sa troupe alors que Naruto tremblait de rage et que Sasuke faisait travailler ses méninges à pleine vapeur pour trouver une porte de sortie à cette situation délicate, mais il n’était pas Shikamaru et, mis en situation de stress, il avait du mal à faire preuve de clarté stratégique. Lui il fonçait dans le tas, avec plus de classe que Naruto mais le résultat était à peu près le même…

- Maintenant que je me suis débarrassé du gosse elle peut être toute à moi… Dit le boss en affichant un sourire repoussant.
- Quel chieur ce gosse, j’avais envie de le balancer contre les murs, mais c’est qu’elle aurait griffé la diablesse si on touchait à son môme ! J’ai encore la cicatrice de la nuit où on le lui a pris… Dit le deuxième homme en montrant une balafre le long de son flan gauche.
- Une vraie tigresse la noiraude ! Ajouta le grand dadais.
- C’est comme ça qu’elle m’excite ! Dit le boss avec un rire guttural.

Ça avait été la phrase de trop, les nerfs avaient lâchés. En trois secondes Naruto avait fait exploser la moitié de la taverne, envoyant par la même occasion Sasuke compter fleurette aux pieds de la table. Il avait ensuite poursuivi le chef et trois autres hommes à travers la forêt. Il avait eu le chef et s’était fait un plaisir de le dépecer de ses crocs ainsi qu’un des trois hommes mais les deux autres avaient pris la fuite. Puis Sasuke était arrivé et ils s’étaient battus.

Fin du flash back

Ils se trouvaient maintenant avec une taverne dévastée et l’assassinat d’un nombre incertain d’hommes aux intentions plus ou moins bien intentionnées à leur compte… Et ils étaient assis au plein milieu d’une forêt qu’ils ne connaissaient même pas, avec la faim qui leur tiraillait le ventre et un mal de crâne horrible pour le porteur de Kiubi, quant à l’Uchiwa en chef il ne se portait pas tellement mieux… Il aurait tout donné pour être à Konoha dans un bon bain chaud à ce moment…

- Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda finalement Naruto.
- Pour l’instant j’ai faim, et quand j’ai faim je ne réfléchis pas bien… Dit Sasuke avec acidité.
- J’ai compris…

Il se leva et après avoir fait une grimace en mettant un pied dans la rivière il plongea la tête la première… Ils avaient 4 gros poissons, qui grillaient lentement sur les pierres chaudes et Naruto qui n’arrêtait pas d’éternuer en maudissant l’eau glacée dans laquelle il avait dû plonger, et en demandant pourquoi c’était toujours lui qui se collait à ce sale boulot. Et il continuait à baragouiner dans sa barbe entre deux éternuements… Non vraiment Sasuke aurait tout donné pour être n’importe où ailleurs…

Dans un des nombreux parcs de Konoha…

Le soleil chantait et les oiseaux brillaient dans le joli village de Konoha, les commerçants commerçaient, les dirigeants dirigeaient, les ninjas… Faisaient des trucs de ninjas. Et les familles prenaient du bon temps dans le parc, on pouvait apercevoir des amoureux transis refaisant le monde assis sur une nappe de pic-nic, des enfants jouant au ballon dans le pré, des barques glissant doucement sur l’eau calme du lac. Un marchand de glace faisait sonner sa cloche attirant des foules affamées autour de sa roulotte, on riait, on chantait, on était heureux. En bref le soleil brillait à nouveau sur Konohaville grâce aux super ninjas !
Hem… Pardon pour cet interlude… Reprenons…

- Je n’arrive pas à croire que tu les aies laissés seuls dans le parc !!! Tu es vraiment un irresponsable ! Les hommes sont tous les mêmes ! Pour s’éclater au lit ils sont toujours partants mais dès qu’il y a des obligations alors là non ! Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de t’épouser !

C’était trop beau après tout, tout le monde l’avait vu arriver… Le calme avant la tempête, et cette tempête s’appelait Temari Nara. Rapidement les familles prirent la poudre d’escampette, les amants laissèrent le monde où il était et le marchand de glace plia boutique avant que la crème de ses glaces ne tourne. Sakura qui était assise sur un banc regarda la petite famille arriver avec un sourire en coin, ils ne changeraient jamais…

Temari Nara, actuelle ambassadrice de Suna à Konoha, Junin de son état, mère à temps partielle, fondatrice du groupe réactionnaire « Les femmes au pouvoir », et grande chieuse en titre… Arrivait aux côtés de son mari Shikamaru Nara, actuel ambassadeur de rien du tout, Junin parce qu’il le fallait bien, père à temps complet, fondateur du club de Gô de Konoha… Affichait un visage ennuyé en marchant aux côtés de cette espèce de furie qui lui tenait lieu de femme. Soudain il attrapa la main d’une petite fille qu’il tenait dans ses bras et lui fit lâcher la touffe de cheveux qu’elle lui avait agrippés. La petite afficha une mine déçue et se tourna vers son frère qui dormait dans les bras de sa mère…

Les jumeaux Nara avaient fait sensation à leur naissance. Ils avaient été les premiers nés des anciens Rookin de Konoha, autant dire qu’ils avaient été chouchoutés et couverts de cadeaux pour le malheur de leur père qui devait gérer tout ce remue-ménage autour des jumeaux en plus d’une femme sur les nerfs suite à un manque particulièrement important d’heures de sommeil. Shikamaru n’avait jamais semblé si fatigué que pendant les 6 premiers mois de la vie des jumeaux. Et puis après tout ces deux petits étaient loin d’être faciles à vivre…

Tami Nara, 4 ans, l’aînée de 3 minutes, affichait deux couettes basses de cheveux bruns et de grands yeux verts brillants de malveillance comme le disait souvent son père. Elle était vive et prompte à la colère, une image parfaite de sa mère qui ne se lassait pas de dire que cette petite n’était pas vivable… La petite avait un sens très prononcé de la famille et de la propriété. Elle ne supportait pas qu’on touche à son père, il lui avait fallu plusieurs mois avant que sa mère puisse à nouveau prendre la main de son père sans que la petite se mette à hurler… Quant à son frère, Shin Nara, un garçon aux cheveux blonds ébouriffés et aux yeux noirs, c’était bien simple personne n’avait le droit de toucher son petit frère. Mis à part ses parents évidemment. Le petit ne s’en formalisait pas, ne faisant pas d’efforts particuliers pour s’attirer l’amitié des autres enfants. C’était un garçon particulièrement timide et solitaire selon les responsables de la garderie, ce à quoi son père avait traduit cela comme un cas de poil dans la main aigu. Le petit était simplement trop paresseux pour faire l’effort de s’approcher des autres et de jouer avec, il se suffisait amplement de sa sœur et de leurs jeux. Si sa sœur pouvait être irritable au possible lui au contraire ne piquait presque jamais de crise et ne répondait jamais par la négative aux questions qu’on lui posait. Il était souriant et rieur, du moins avec les gens qu’il connaissait… Malgré leurs différences ils n’en restaient pas pour autant des jumeaux et c’est sans surprises qu’ils prononcèrent leur premier mot au même instant, celui-ci étant « galère », ce qui attira les foudres de leur mère sur leur père… La famille Nara avait quelque chose d’explosif et pourtant on ne pouvait pas s’empêcher de sourire en les voyants évoluer dans ce parc maintenant désert…

Sakura attrapa distraitement la main de Kaniro avant que celui-ci ne porte une poignée de sable à sa bouche et retint Takeshi par le pull avant que celui-ci ne tombe du banc. Puis elle leva la main et interpella la famille Nara en se maudissant en même temps d’attirer les ennuis volontairement…

- Temari ! Dit-elle en agitant le bras.
- Sakura ? ça faisait longtemps…Dit-elle en s’approchant du banc.

Tandis que Temari prenait place sur le banc Shikamaru entraina les enfants plus loin pour jouer dans l’herbe, il avait toujours détesté les discussions de filles longues et ennuyantes. Il déposa sa fille au sol et la regarda prendre la main de son frère pour s’approcher des deux garçons assis dans l’herbe en face d’eux. Shin la suivit avec un soupir et la laissa faire les présentations…

- Bonjour… Je m’appelle Tami et ça c’est mon frère Shin. T’es qui toi ? Demanda-t-elle à Kaniro.

Le petit la regarda avec un grand sourire et ouvrit ses yeux bleus le plus grands possible. Il se leva et attrapa la petite avant de la serrer dans ses petits bras et de la lâcher avec un petit rire. Tami avait rougi et son frère fronçait un sourcil par-dessus son épaule, il ne savait pas qui était ce garçon mais il se permettait des familiarités avec sa sœur qui ne lui plaisait pas forcément… Shikamaru regardait la scène avec un sourire, pour sûr ce petit était le fils de Naruto il n’y avait pas de doutes possibles…

- Comment tu t’appelles ? Demanda Shin.
- Il ne parle pas… Dit Tami en se tournant vers son frère.
- Kaniro.

Les deux jumeaux se tournèrent vers les deux garçons, ce n’était pas le petit aux yeux bleus qui avait répondu mais le noiraud qu’ils connaissaient déjà. Tami laissa ses yeux s’ouvrir de surprise, Takeshi ne parlait presque jamais… Visiblement ce petit devait lui être proche, petit qui d’ailleurs continuait à rire assis dans l’herbe en répétant tous les mots qu’il connaissait. Shin s’agenouilla en face de lui et surprit un geste de Takeshi, comme si le petit voulait protéger son ami de Shin. Shin se tourna vers Takeshi et lui fit un sourire avant de reporter son attention sur Kaniro qui le regardait avec un sourire…

- Je m’appel Shin…
- Kaniro ! Maman ! Papa ! Takeshi ! Shin ! Tami ! Ramen ! Kyu ! Teme ! Baka !

A ce moment Shikamaru éclata de rire, visiblement Kaniro devait avoir une très bonne mémoire, sûrement prise chez sa mère, et le petit avait déjà appris un nombre de mots assez intéressant. Les petits se tournèrent vers Shikamaru qui riait assis dans l’herbe et ils décidèrent de faire de même, Shikamaru avait toujours été très proche des enfants…

Pendant ce temps sur le banc Sakura et Temari discutaient de choses bien plus sérieuses…

- De Naruto et Hinata tu dis ? C’est vrai que maintenant que j’y pense elle ne m’avait pas l’air dans son assiette avant qu’elle disparaisse… Dit Temari.
- Oui… Elle était enceinte de deux mois. Dit Sakura.
- Et c’est pour ça qu’elle est partie tu crois ? Parce que ce Baka ne voulait pas d’enfants ? Demanda Temari.
- Au début oui… Mais je ne l’ai pas prise au sérieux… C’est Hinata après tout, elle ne peut pas survire sans son Naruto plus de deux semaines… Mais elle n’est pas revenue… Et puis elle le lui a envoyé… Il y a quelque chose de très louche là-dessous et j’espère que les garçons la trouveront avant que ce ne soit trop tard… Dit Sakura soucieuse.
- Qu’est-ce que tu veux dire par « avant qu’il ne soit trop tard » ?! S’exclama Temari.
- Et bien… Une femme toute seule dans ce vaste monde… Commença Sakura.
- Toi aussi (mon fils ! mouhahaha dsl…) Toi aussi Sakura ?! Je n’arrive pas à croire que tu penses cela d’Hinata ! Après tout les efforts qu’elle a fait pour remonter son niveau ! Elle était Junin quand elle est partie ! Et puis ce n’est pas parce que c’est une femme qu’elle sera plus démunie face à l’adversité ! Au contraire elle s’adaptera bien mieux que n’importe quel homme ! Tu me déçois !

Sakura se mordit les lèvres en maudissant le ciel qui ne lui avait pas laissé le temps de réfléchir à deux fois à ses paroles avant de sortir de telles énormités devant Temari. Plus qu’à laisser passer l’orage maintenant et hocher la tête aux bons moments, le tempérament du sud était définitivement épicé…



Et bien voilà, vous l'avez fait! Vous êtes arrivés au bout de ce chapitre! BRAVO! La force de la jeunesse est avec vous!!! GAI!! LEE!!! Ho le soleil se couche... hem... Pardon! Bon comme vous l'avez remarqué je vous laisse en suspension quant à la situation des garçons mais n'ayez pas peur la suite est déjà écrite et ils vont faire des vagues dans le prochain chapitre! Saignements de nez à volonté!!! Pour ce qui est de mes références je suis sûre que vous aurez reconnu les créations du professeur Utonium et l'exclamation d'un homme lors de son assassinat devenu tristement célèbre, non ce n'est pas John Lenon!!! Enfin bref... Merci d'avoir lu et laissez des comms! ARIGATO^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: