Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 18/02/2008
Pfiou! Premièrement j'aimerais m'excuser pour le temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre, je pourrais mettre la faute sur mon Travail de Diplôme qui m'a pris beaucoup de temps où des dissertations plutôt compliquées. Mais ce serait mentir, un petit peu parce que c'est vrai que ce P***** de TD m'a pris un temps de fou ! Non en réalité j'avais tout simplement plus l'inspiration... Je savais que c'était risqué de poster une fic pas encore finie mais j'ai pris le risque. Maintenant je sais que c'était une mauvaise idée et je ne recommencerai pas. Mais n'ayez crainte je n'abandonne pas pour autant cette fic ! MOUHAHAHA je vais continuer à vous hanter avec ma fic sans fin et cette Hinata qui n'apparaît toujours pas !!! Allez ça suffit pour mon commentaire complètement débile et place au chapitre !
ENJOY^^




Chapitre 8: Sombre dénouement...



Dans une taverne mal famée du côté du village de la cascade…

La situation était critique. Il savait que ça allait mal finir, il le savait pertinemment et ça n’avait pas manqué ! Voilà pourquoi il se réveillait difficilement, un mal de tête à assommer un éléphant et un œil simplement inutilisable tellement il était enflé… La sensation d’engourdissement qu’il ressentait dans tout son corps et ses tâtonnements dans le noir lui apprirent qu’il était couché sur le sol crasseux et froid de la taverne… Il fournit toute sa force pour se relever sur son séant et poussa immédiatement un juron à faire pâlir Kiba lui-même. Un petit détail s’était cogné à sa tête déjà en mauvais état, ce petit détail n’était autre qu’une table… Après s’être difficilement extirpé de sous la table il s’accrocha à ce qu’il restait du bar et réussit à se hisser sur ses deux pieds, c’est à ce moment qu’il put voir l’ampleur des dégâts. Naruto n’avait pas chaumé… La taverne était tout simplement dévastée, comme si une mini tornade était passée par là et avait tout détruit sur son passage, cette tornade s’appelait Naruto. Les tables et les quelques chaises étaient désossées, le miroir avait explosé en morceau, semant des bouts de verres sur le sol boueux, le vieux lustre avait quitté sa place originelle pour se retrouver écrasé sur le sol et toutes les vitres en cul de bouteilles avaient éclaté en éclats, laissant le vent froid s’engouffrer dans la taverne et ajouter du sordide à la scène… Sasuke soupira et se passa une main sur les yeux, pinçant l’arrête de son nez pour garder son calme et surtout tenter de réfléchir à la situation relativement compliquée. C’est à ce moment-là qu’il entendit un son de bête apeurée derrière le bar. Malgré son état peu glorieux il n’en restait pas moins un Ninja et tous ses réflexes étaient toujours bel et bien là. Avec toute la rapidité dont il pouvait faire preuve dans son état actuel, il sauta prestement derrière le bar pour se trouver debout devant le barman qui sanglotait de peur caché sous son bar. On aurait dit un chien recroquevillé dans un coin de sa niche, il jetait des regards apeurés à Sasuke et poussait des cris plaintifs à intervalles régulier. Sasuke détestait les gens faibles qui voulaient se faire beau mais dans les difficultés couraient se cacher la queue entre les jambes, et ce barman faisait visiblement partie de cette catégorie. Mais, prenant sur lui pour ne pas l’envoyer au tapis d’un coup de pied bien placé, il se pencha en avant, attrapa une bouteille d’alcool rescapée et la tendit au barman qui, après un moment de stupeur, l’attrapa vivement et en but trois bonnes lampées…

- Où sont-ils partis ? Demanda Sasuke.

Il n’eut pas de réponse de l’homme qui s’était à nouveau recroquevillé sous son bar quand Sasuke avait pris la parole. Sasuke poussa un soupir bruyant et fit craquer les jointures de ses doigts, il détestait faire cela d’autant plus que cela lui faisait relativement mal ayant des mains très fines et délicates, « des mains de bonne femme » comme se plaisait à dire ce Baka de Naruto ! Mais il avait remarqué qu’avec les craintifs cela fonctionnait très bien pour leur faire avouer à peu près n’importe quoi même la couleur du caleçon qu’ils portaient…

- Je répète ma question mais je ne le ferai pas une troisième fois je déteste me répéter. Où sont-ils partis ?

L’homme regardait Sasuke avec des yeux tellement grands qu’il s’étonnait qu’ils ne sortent pas de ses orbites et ne roulent sur le sol. Un nouveau craquement de doigts, suivit d’une grimace de douleur de Sasuke et l’homme comme par enchantement déballa toute son histoire à une vitesse hallucinante, Sasuke dut faire usage de son Sharingan pour comprendre correctement ce que disait cet homme. Il se releva, posa une pièce sur le comptoir pour la forme et quitta la taverne dans la nuit, maudissant son ami et son incapacité totale à se contrôler. L’Uchiwa se mit en chasse, ombre dans la nuit, éclairé uniquement par la clarté de la lune…

Dans une chambre d’hôpital à Konoha…

Elle avait un mal de tête à décimer tout un bataillon ! C’était la cerise sur le gâteau, le bouquet, la goutte qui avait fait déborder le vase vraiment ! Quand ce n’était pas un cela passait à l’autre ! Alors que la fièvre de Takeshi venait de tomber, Ino arrivait en trombe dans la chambre avec un Kaniro violet, oui violet ! Intoxication florale… Sa situation avait vite été stabilisée mais Sakura se sentait vraiment mal à l’aise. Naruto lui avait confié son fils et voilà qu’il mangeait une plante empoisonnée. Bon d’accord ce n’était techniquement pas sa faute mais quand même. Et que penserait Hinata ?! En même temps Hinata s’était fait la malle et avait renvoyé son fils en colis exprès au père de celui-là sans lui donner plus d’explication sur la situation ! Alors question culpabilité ça allait finalement… Sakura se reprit, comment pouvait-elle juger son amie comme cela ? Elle ne connaissait pas du tout la situation de la jeune femme, non ses nerfs étaient vraiment poussés à bout, si les garçons ne rentraient pas bientôt elle ne passerait pas la fin de la semaine, pas sans aide… Un petit bruit lui fit relever la tête de ses sombres pensées et elle s’approcha du lit pour prendre le fils de son meilleur ami dans ses bras. Le petit avait les cheveux humides de sueur et avait encore une teinte grisâtre, elle espérait du fond du cœur que cette couleur passerait où sinon elle se ferait passer à la moulinette par Naruto, et Kiba avec sans aucun doute…

- Alors bonhomme ça va mieux ? Tu vois qu’il ne faut pas manger les plantes… Dit Sakura en passant doucement la main dans les cheveux du petit.
- Maman… Dit Kaniro en agrippant le pull de Sakura.
- Non mon chéri… Mais je t’aime autant… Dit Sakura en déposant un baiser sur le front du petit.
- Maman…

Il poussa un râle sinistre et se mit à tousser produisant de petits sifflements aigus. Sakura sentit son cœur se briser dans sa poitrine, elle ne supportait pas la vue d’un enfant malade, encore plus si cet enfant lui était proche. Et ce pauvre petit malade n’avait même pas l’amour de ses parents dans cette dure épreuve, sa mère ayant décidé de battre la campagne et son père étant parti à la chasse de sa femme volage… Sakura berça doucement le petit, lui chantant des berceuses qu’elle chantait à Takeshi quand il était malade, puis quand il tomba endormi contre sa poitrine elle le coucha doucement dans son lit et retourna s’asseoir sur sa chaise. La nuit était incroyablement claire, elle aurait pu lire un livre avec la seule lumière qu’apportait la lune. Les étoiles brillaient dans un ciel sans nuages et une brise douce faisait danser les rideaux de la fenêtre mais Sakura n’avait pas du tout le cœur à apprécier la beauté de cette nuit. Son cœur était ailleurs, suivant la course d’une ombre qui évoluait silencieusement dans une forêt bien loin de cette chambre d’hôpital…

- Sasuke… Tu n’as pas intérêt à y rester ou je t’en voudrais toute ma vie…

Dans une clairière sombre dans une forêt sombre et dans une nuit pas si sombre que ça finalement…

Il s’arrêta et camoufla son Chakra du mieux qu’il le pouvait, il y avait une présence dans cette clairière, une présence qui était loin de le mettre à l’aise, elle lui donnait plus tôt des sueurs froides… Il connaissait ce Chakra, il haïssait ce Chakra et il ne pouvait rien y faire sinon laisser passer la chose. Il s’assit sur une branche, caché par les feuilles touffues de l’arbre dans lequel il avait établi son refuge, et laissa ses yeux ocres sonder la clairière…

- Kuso… Souffla-t-il en découvrant au pied d’un arbre une silhouette tristement célèbre…

À premier abord on aurait pu la prendre pour un homme prostré sur lui-même, mais à regarder de plus près on se serait dit qu’un homme ne possédait pas trois queues de renards à la base de son dos. De plus le Chakra foncièrement mauvais, nocif, qui se dégageait de cette créature était loin de rassurer les spectateurs de cette transformation sordide… Cependant en se concentrant bien Sasuke arrivait aussi à sentir un Chakra bien plus saint dans l’air, le Chakra de son presque frère se battant contre cette possession démoniaque. Il lui fallait de l’aide, alors, prenant tout le courage dont il pouvait faire preuve en ce moment, Sasuke descendit de son arbre et s’approcha précautionneusement de la bête…

- Naruto ?

Erreur… De Naruto il ne restait plus que le nom, le reste n’était plus du tout humain, du sang coulait des crocs de la bête et ses griffes étaient noires d’une substance non identifiée… Sasuke sentit son sang se glacer dans ses veines, s’il ne faisait pas quelque chose tout de suite il finirait en petit four pour renard. Il eut juste le temps de se protéger de ses ailes démoniaques quand le renard attaqua…

- Merde ! Naruto je sais que tu m’entends, reprends-toi putain !

Inutile… Autant essayer de persuader Orochimaru de se déguiser en petit Cupidon et d’aller distribuer des cœurs en papier dans les rues de Konoha ! Tant pis pour Naruto, il serait un peu sonné mais c’était ça ou Sasuke y restait ! Il composa rapidement des signes et envoya un Chidori entre les deux omoplates du renard. Un cri déchirant s’éleva alors dans la nuit et Sasuke sombra dans les ténèbres, il avait tout donné pour cette attaque, peut être même trop...



Je sais c'est court... Non ne m'envoyez pas de Kunai dessus ! Gome... En réalité ce chapitre est un long chapitre coupé en deux simplement je préfère garder une petite marge de sécurité et garder l'autre partie du chapitre comme ça je suis pas en chute libre pour le prochain chapitre. Qui viendra sûrement bien plus vite que celui-ci parce que vu que j'ai la suite ben ce serait vite fait ! Prochain chapitre un Tema/Shika, je sais ça fait trois chapitres que je vous l'annonce mais il est vraiment prévu pour le prochain chapitre je ne vous oublie pas ! Et aussi des infos concrètes sur cette fameuse Hinata ! Pas trop tôt ! Bon en même temps c'est un peu la base de la fic cette recherche d'Hinata donc c'est normal qu'ils la trouvent pas tout de suite ! Voilà, encore désolée pour le temps que j'ai pris et j'espère que ça vous a plu quand même ! C'est fou mais je me met dans une situation pas possible avec cette fic, quand je trouvais enfin une porte de sortie pour dénouer l'intrigue je décide de compliquer encore plus les choses ! C'est pas ma faute je suis comme ça, plus c'est compliqué à résoudre plus j'aime ça ! je me lance un défi à moi même... ^^' Complètement tarée la Temapower... Allez n'oubliez pas le commentaire de la fin ça me motive toujours et puis c'est surtout utile pour s'améliorer ou simplement savoir ce que vous avez pensé de mes chapitres... Donc voilà... Je vais vous laisser et à bientôt j'espère ! N'hésitez pas à lire mes autres fics, elles se trouvent toutes dans mon recueil avec beaucoup de blabla de ma part comme j'aime les faire ! Ne ratez pas ma fic de Noël ! Bye =D



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: