Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 18/12/2007
Quelle originalité ce titre de chapitre! Alors qu'y lisons-nous dans ce chapitre je vous le demande? Et bien pas grand chose, des rencontres avec des vieux sourds d'oreilles, des sacrés soulards et des plantes toxiques! Merci pour vos commentaires, ceux en français et les autres aussi! Alors je ne m'étend pas tant de plus et je vous laisse avec le chapitre! ENJOY^^



Chapitre 7: Le village de la cascade...



Ce n’était pas un grand village comme Konoha, en réalité il était même plus petit que celui des bains qu’ils venaient de quitter. Il était bâti à flanc de colline, en pente douce. Il y avait une allée principale et plusieurs petites ruelles qui la coupaient de-ci de-là. Ce n’était pas un village marchand, ils vivaient de leurs propres récoltes, ils n’étaient pas riches mais leur vie n’était pas à plaindre. Le cadre était magnifique et ils étaient protégés des problèmes que rencontraient les grandes cités. Ils n’eurent aucun mal à entrer dans le village, il n’y avait pas de garde à l’entrée. Ils parcoururent la grande allée, levant les yeux sur les constructions simples qui les entouraient. Ils remarquèrent rapidement qu’ils étaient loin de passer inaperçu, deux hommes inconnus et armés ne passaient pas inaperçus dans ce village. Les murmures curieux les suivirent jusque devant la porte d’une petite auberge qu’ils passèrent avec empressement. C’était une auberge tout ce qu'il y avait de plus modeste, ça faisait du bien après le luxe et la grandeur de l’établissement de bains qu’ils avaient habité durant quelques jours. La chambre, à l’image du reste du village, était simple et sommairement meublée mais ils ne manquaient de rien. Sasuke se prit à rêver de venir vivre ici quand ses jambes seraient fatiguées de le suivre partout…

- Tu rêves ? Demanda Naruto en regardant son ami.
- Hein ? Non… Bon on commence par où ? Demanda Sasuke.
- On commence par cacher ces armes. Dit Naruto en ouvrant une armoire.
- Tu es sûr de toi ? On ne sait pas…
- Arrêtes… Tu as vu ce village, ils ne savent pas se servir d’un Kunai. Dit Naruto.
- Je n’en suis pas sûr…
- Pff… Toi et ta vigilance constante…
- Vaut mieux prévenir que guérir. Enonça Sasuke avec justesse.

Naruto ne l’écoutait plus, Sasuke avait toujours raison et cela l’énervait. Alors il avait décidé de ne plus l’écouter. Il garda néanmoins sa pochette de kunai et Shuriken accrochée à sa cuisse, quant à Sasuke il refusa catégoriquement de se séparer de son Katana. Il laissa finalement tomber, il était aussi têtu que lui alors à quoi bon ? Quand ils furent prêts ils sortirent pour commencer l’enquête, les rues étaient vides ou presque, les magasins fermaient leurs portes et tout le monde rentrait chez soit pour retrouver sa petite famille. Ils se baladèrent dans le village plus par plaisir que pour chercher vraiment des informations, ils arrivèrent devant une petite masure qui faisait office de poste de police, bien qu’ils doutassent qu’ils en aient vraiment besoin. Sasuke poussa la porte se sentant dans son élément et s’approcha du comptoir où se trouvait un homme qui semblait avoir plus de mille ans. Il toussa pour signaler sa présence mais l’homme qui était sourd d’oreille ne releva pas les yeux de son livre…

- Hem ! Vieil homme ! S’exclama Sasuke.
- Heiiiiiiiin ? Fit le vieil homme en levant des yeux minuscules derrière des lunettes énormes sur Sasuke qui eut un mouvement de recul.
- Bonjour… Je voudrais savoir si vous avez des informations concernant une certain Hinata Uzumaki. Dit Sasuke en prenant sur lui.
- Quoiiiiii ? Parlez plus fort mademoiselle s’il vous plait, je suis un peu dur d’oreille… Dit le vieil homme.
- Et aveugle ! Commenta Sasuke vexé devant un Naruto plié de rire.
- Hihi… Pardon… Dit Naruto en s’essuyant les yeux.
- Débrouille-toi ! S’exclama Sasuke en croisant les bras.

Naruto se tourna vers le vieil homme qui ne comprenait pas ce qu’il se passait mais qui continuait à sourire à la jolie demoiselle. Naruto posa ses mains sur le comptoir et claqua des doigts devant les yeux du vieil homme pour lui faire fixer le regard sur lui…

- Hé le vieux ! S’exclama Naruto d’une voix forte.
- Oui ?
- Je cherche une femme ! Continua Naruto sur le même ton.
- Vous ne devriez pas le dire si fort votre fiancée pourrait vous entendre. Dit le vieil homme en désignant Sasuke du regard.
- Mais je vais le buter ce vioque ! S’exclama Sasuke en prenant son Katana.
- Sasuke ! On cherche une femme qui s’appelle Hinata Uzumaki ! Dit Naruto en posant une main sur l’épaule de son ami et en continuant à fixer le vieil homme.
- Connais pas ! Répondit-il.
- Merde… Elle a sûrement dû donner un autre nom… Dit Naruto.
- T’as trouvé ça tout seul ?! S’exclama Sasuke qui était sur les nerfs.
- Ho c’est bon…

Il ouvrit son sac et sortit de sa poche la photo que Kaniro avait remarquée il y avait un mois de cela. Il la mit devant les yeux du vieillard qui cligna des yeux en prenant la photo à la main. Il regarda Hinata longuement et tendit à nouveau la photo à Naruto…

- Connais pas. Dit le vieil homme en lui rendant la photo.
- Vous êtes sûr ? Pourtant… Commença Naruto.
- Connais pas j’ai dit ! Maintenant sortez ! S’exclama le vieil homme en pointant la sortie du doigt.
- Mais…
- Te fatigue pas. Dit Sasuke en prenant son ami par le bras.

Ils sortirent dans la rue et remarquèrent que le soleil se couchait doucement. Naruto fulminait contre ce vieux et Sasuke ne disait rien. Ils firent le chemin arrière pour entrer dans leur auberge, il était trop tard pour d’autres investigations de toute façon. Mais en chemin ils croisèrent une taverne, la seule du village semblait-il et après de nombreuses supplications de Naruto ils y entrèrent pour se désaltérer…
C’était une auberge crasseuse, contrastant complètement avec le reste du village. Les vitres étaient si sales qu’on ne voyait que des ombres floues se mouvoir derrière ces plaques graisseuses et collantes. Le reste du mobilier était aussi à plaindre. Un long bar, marqué de nombreuses traces de coups et plusieurs couteaux encore plantés dans le plateau, trônait au fond de la salle sous un miroir qui ne reflétait plus que sa propre saleté. Quelques chaises possédaient encore leurs quatre pieds et nos amis eurent la chance de trouver deux de ces spécimens extrêmement rares…

- Qu’est-ce que je vous sers ? Demanda un homme à l’aspect plus que douteux.
- Heu… Un verre d’eau ? Demanda Sasuke plus que dégouté.
- Si tu veux de l’eau va à la source ! Ici on boit de la boisson pour les vrais hommes ! S’exclama l’homme avec un rire gras.
- N’importe quoi tant que c’est de l’alcool. Dit Naruto qui avait le moral plus bas que zéro.
- Naruto je ne crois pas que…

Un seul regard de son ami le réduisit au silence. C’était vraiment rare mais quand Naruto avait un tel regard mieux valait ne pas trop s'y frotter. Alors que le serveur revenait avec deux chopes remplies d’un liquide à faire vomir l’ivrogne le plus rodé, les portes de la taverne s’ouvrirent à nouveau et toute une bande entra dans la pièce. Ils étaient déjà passablement éméchés vu leur démarche et l’odeur qu’ils dégageaient. Sasuke se dit que cela allait mal se passer, il avait un mauvais pressentiment, oui un très mauvais pressentiment…

Dans un magasin de fleurs à Konoha…

Il marchait entre les nombreux pots, tentant désespérément de retrouver les deux petits monstres qui s’y étaient cachés. Ces maudites fleurs brouillaient complètement son odorat, Sayu l’avait bien comprit, cette petite démone !

- Sayu je sais que tu es là ! Viens ici ou tu auras une fessée !

Il entendit un aboiement moqueur à sa droite. Akamaru se moquait ouvertement de lui. Bon c’était vrai qu’il ne donnait jamais de fessée à Sayu, il était dans l’incapacité totale d’affronter ses petits yeux mouillés. Après avoir lancé un géranium à son ami il se remit en quête de sa fille et du petit Uzumaki. Dieu seul savait ce qu’ils étaient en train de faire !!! Soudain un petit rire se fit entendre à deux allées de cela, Kiba s’élança et découvrit Kaniro en train de mâchouiller une fleur quelconque et Sayu qui riait en regardant cela. Kiba prit les deux petits dans ses bras et retira prestement la fleur de la bouche de Kaniro ce qui déclencha une crise de pleurs en bonne et due forme…

- Mais enfin Kaniro on ne mange pas les fleurs ! Et encore moins les…

Il se pencha pour lire l’étiquette…

- Les fleurs toxiques !!!!! S’exclama-t-il avec horreur
- Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Criait Kaniro de toute sa voix.
- Oui et bien laisse-moi te dire que tu as le même quotient intellectuel que lui ! Crétin de Naruto ! Bon je fais quoi maintenant ?! Je fais quoi ?!

Un bruit de porte qui s’ouvre et Ino entra dans la boutique. Elle vit son mari avec les deux chérubins dans les bras, dont un qui pleurait fortement et qui avait de la terre autour de la bouche. Elle poussa un soupir, posa son sac et vint prêter main forte à son incapable de mari…

- Je te laisse tout seul pendant 2 heures et voilà ce que je retrouve au retour ! S’exclama-t-elle en prenant Kaniro dans ses bras.
- Pas ma faute si ces gosses sont des démons ! D’ailleurs Kaniro a bouffé une de tes fleurs toxiques… Dit Kiba en se reculant prudemment.
- Quoi ?! Mais ! Mais ! Mais tu es complètement irresponsable ! S’exclama-t-elle.
- C’est ta fille qui a fait ça ! Elle sait très bien que je n’arrive pas à les retrouver parmi tes maudites fleurs qui puent ! S’exclama Kiba.
- N’insulte pas mes fleurs ! Elles masquent l’odeur de chien mouillé !! S’exclama-t-elle avec rage.
- De chien mouillé !!!!

Elle allait répliquer quand des pleurs, encore plus bruyant que ceux du petit garçon dans les bras de Ino, se firent entendre. Kiba commença à consoler sa fille, ils le savaient elle n’aimait pas quand ils criaient. Kiba supposait que ça devait avoir un rapport avec son ouïe surpuissante. Ino lança un dernier regard assassin à son mari puis quitta la boutique pour amener le petit à l’hôpital le plus vite possible. Au moins comme cela Sakura n’aurait pas beaucoup de chemin à faire pour le voir se dit-elle en haussant les yeux au ciel…




Commentaires? à changer? à pas changer? L'arrivée du couple Temari-Shikamaru ne saurait tarder, avec ses propres petites têtes blondes soyez en sûrs! Je me réjouis de placer un Shikamaru complètement dépassé! Enfin il y a déjà notre petit Naruto en père perdu! Un peu plus de moments à Konoha dans le prochain chapitre, donc plus de couches à changer! Et pour ce qui est de notre petite Hinata, vous apprendrez bientot je vous l'assure ce qui a bien pu lui arriver et pourquoi elle ne revient pas à Konoha! Merci encore et laissez des commentaires ça me fait toujours très plaisir!
Tema^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: