Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 12/12/2007
Et enfin le chapitre 6! C'est fou ça! Moi qui pensais que je ne dépasserais pas les trois chapitres voilà que j'en suis au double! J'espère que ça vous plaît toujours. Un chapitre moins long que le précédent parce qu'on m'a reproché le fait que mes chapitres étaient trop longs. J'en suis désolée et j'y ai remédié. Et comme ça ça me laisse du temps pour écrire la suite de nos petits ninja préférés à la recherche de la femme fantôme! J'ai nommé Hinata! Donc comme le laisse supposer le nom de ce chapitre, l'arrivée imminente du grand Kiba! Ouaf! Et maintenant place au show! ENJOY^^



Chapitre 6: Arrêt en forêt et l'arrivée du maitre chien



Le soleil était haut dans le ciel quand ils décidèrent enfin de s’arrêter. Naruto laissa tomber son sac dans l’herbe et se dirigea vers la petite rivière qui coulait au bord de la clairière pour aller remplir leurs gourdes. Pendant ce temps Sasuke sécurisa les alentours, quand il revint Naruto tentait d’allumer un feu mais en vain. Sasuke eut un petit ricanement et souffla une boule de feu sur les branches de bois secs, le feu prit immédiatement…

- Ah bah là c’est sure c’est facile… Dit Naruto vexé
- Te vexes pas… Dit Sasuke en s’asseyant en face de son ami

Il n’avait pas du tout envie de commencer une de leurs disputes à rallonge, il n’était vraiment pas d’humeur, la désagréable impression qu’il avait eue ce matin au réveil n’était toujours pas passée et cela lui tapait sur le système. Il s’inquiétait pour Sakura et les deux petits, s’il leur était arrivé quelque chose ? Non il devait faire confiance à Sakura, c’était une des meilleurs Kuonichi de Konoha après tout…

- Je me vexes pas. Dit Naruto en se refrognant
- Temps mieux… Dit Sasuke sans lever les yeux sur lui

Et le silence, encore… Incroyable comme le silence peut être assourdissant, il est capable de faire sonner les oreilles à l’extrême. C’était un silence lourd et fatiguant qui pesait entre eux… Sasuke se décida enfin à briser la glace, une fois n’est pas coutume…

- Naruto… Tu veux aller au village de la cascade tout de suite ? Demanda-t-il
- Pourquoi ? Tu veux rentrer ? Demanda Naruto

Oui… Mais il ne le lui dirait pas. Premièrement parce qu’il avait sa fierté et qu’il ne laissait jamais tomber une mission et deuxièmement parce que Naruto était son ami et qu’il ne le laisserait pas tomber même pour tout l’or du monde. Alors sans regarder son ami il répondit :

- Non… Je me demandais juste si on n’avait pas meilleur temps de réfléchir à un plan avant… Enfin…On ne sait pas dans quelle situation peut bien être ta belle…
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Naruto en levant un sourcil
- Je veux dire qu’elle pourrait très bien être gardée de force… On se trouverait alors face à des gens peu enclin à la laisser filer…
- On les tues.
- On ne peut pas les tuer comme ça ! S’exclama Sasuke
- Pourquoi ? Séquestrer quelqu’un est un crime ! Ils doivent être punis !
- Ce n’est pas à nous de faire la justice Naruto… Et puis de toute façon ce n’est qu’un cas de figure comme un autre…

Naruto se tut. Oui Sasuke avait raison, oui il devrait l’écouter, oui il ne devrait pas foncer tête baissée comme cela. Oui mais ! Mais il ne pouvait pas attendre, il n’était pas capable de faire preuve de lucidité il était bien trop touché par la situation. Il comprit enfin pourquoi Tsunade avait à l’époque éprouvé des réticences à le laisser participer à des missions qui le touchaient personnellement. Sensible et impulsif comme il était c’était tout simplement impossible de lui faire entendre raison… Mais il avait grandi, ou plutôt muri. Il prit alors une grande inspiration, ferma les yeux et s’accorda une dizaine de secondes de néant, juste lui en tête à tête avec lui-même. Quand il ouvrit les yeux Sasuke le regardait avec un sourcil levé…

- Tu as raison… Souffla enfin Naruto.
- Hein ?! Heu… Oui j’ai raison… Content que tu sois d’accord avec moi. Dit Sasuke surpris de la réaction de son ami.
- Cependant…
- Je savais bien. Dit Sasuke rassuré.
- Cependant je ne peux pas attendre. J’ai besoin de savoir… Savoir pourquoi. C’est drôle il y a un mois je me serais complètement fichu de savoir pourquoi elle était partie, tout ce qui m’importait c’était me lamenter sur mon sort en espérant qu’elle reviendrait. Mais maintenant… Maintenant j’ai besoin de savoir, besoin de comprendre. Comment elle a pu me cacher une chose pareille et quitter le village comme cela. Elle m’a volé un bout de ma vie en partant comme cela. Et surtout comment a-t-elle trouvé le courage de laisser Kaniro, comment une mère qui se respecte pourrait abandonner son propre fils ? Je ne comprends pas… Alors si elle ne veut pas rentrer avec moi, si elle a refait sa vie, tant pis. Bon je ne te cache pas que je deviendrais sûrement une loque vivante mais au moins j’aurais eu des réponses à mes questions… C’est tout ce que je veux…

Et le silence encore… Sasuke n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Était-ce bien le Naruto qu’il connaissait qui venait de dire ça ? Celui qui était le plus grand gamin de Konoha après Kakashi ! Comment ce jeune homme en pleine crise d’adolescence était devenu en l’espace d’un mois un homme mature et réfléchi ? Quelque chose lui avait sans doute échappé… Naruto se releva, ils avaient passé assez de temps à se reposer et ils devaient repartir s’ils voulaient être au village avant la nuit. Sasuke éteignit le feu et le suivit en silence, parfois le silence se comprend bien mieux que des mots…

Elle était assise dans la chambre de son fils, la main posée sur son petit front brûlant. Elle avait envie de hurler sur le personnel hospitalier, leur dire de se dépêcher de faire quelque chose pour faire baisser la fièvre de son fils. Mais elle le savait rien n’y ferait, elle le savait mieux qu’eux et pourtant en ce moment la mère qui était en elle faisait taire le médecin et la Kuonichi. Elle était la plus forte de toutes mais elle tremblait de peur en ce moment, personne ne savait ce qu’il avait et personne ne pouvait y faire quelque chose. Elle pria pour que Sasuke revienne le plus vite possible, et s’il ne revenait pas à temps…. Elle se reprit, il ne fallait pas penser à cela, il n’était pas mourant, pas encore. Elle laissa rouler des larmes silencieuses sur ses joues pendant qu’elle caressait doucement les cheveux ébène de son fils. Il avait la tête posée sur les genoux de sa mère, serrant contre lui son dinosaure en plastique qu’elle lui avait amené. Un bruit venant de la porte fit relever la tête à Sakura. C’était Ino qui venait d’ouvrir la porte avec Kaniro dans les bras, suivant derrière arrivait Kiba avec la petite Sayu sur les épaules. Ino déposa le petit sur le sol et s’approcha de Sakura pour lui prendre les mains…

- Sakura… Comment te sens-tu ? Demanda-t-elle en la regardant avec anxiété.
- Ça va… Je n’ai pas dormi de la nuit mais ce n’est rien. Dit-elle en essayant de sourire.
- Qu’est-ce qu’il a ? Demanda Ino en se tournant vers le petit qui dormait.
- On… On ne sait pas. Réussit à articuler Sakura en réprimant un sanglot.

Kiba avait déposé Sayu à côté de Kaniro qui inspectait déjà la chambre avec un œil critique. Il s’approcha du lit et posa une main sur la petite tête de Takeshi. Il laissa un sourire s’étirer sur son visage…

- Hé bonhomme qu’est-ce que tu nous fais ? Dit Kiba en caressant doucement la tête de Takeshi.
- Pa…Pa… Articula le petit dans sa fièvre.
- Non bonhomme… Mais je suis sûre qu’il ferait la même chose. Dit Kiba avec un sourire pour le petit.
- J’aimerais tant qu’il soit là… Dit Sakura en laissant une larme couler.
- On est là pour toi ne t’inquiètes pas, je suis sûre qu’il serait bientôt de retour. Dit Ino en prenant son amie dans ses bras.
- Hé princesse ! Qu’est-ce que tu fabriques ?! S’exclama Kiba.

Il s’élança en avant pour rattraper sa fille avant qu’elle ne tombe de la chaise qu’elle tentait vainement d’escalader. Il la logea dans un de ses bras et attrapa Kaniro par le fond de son pantalon pour le blottir dans son autre bras. Il ouvrit la porte et sortit pour laisser les deux amies seules un moment…

- Bon les mini pouces on fait quoi maintenant ? Demanda Kiba.
- Glace ! S’exclama Kaniro.
- Tu ne perds pas le nord toi… Commenta Kiba en regardant le petit qui faisait un grand sourire.
- Glace ! Reprit Sayu en chœur avec Kaniro.
- Maudit sois-tu Naruto, ton gosse essaye déjà de séduire ma petite princesse. Mais je te préviens Kaniro, pas touche à Sayu ! Dit Kiba en regardant le petit qui ne comprenait pas.

Il laissa un sourire s’étirer ses lèvres, Ino avait raison, il était un peu trop protecteur… Il sortit de l’hôpital et un aboiement le salua, il se tourna pour voir Akamaru se relever et le suivre tranquillement. Sayu tandis les bras vers le chien de son père et Kiba la plaça sur le dos de son fidèle compagnon. Akamaru lui aussi avait tendance à être très protecteur, grognant à chaque fois qu’un inconnu prenait la petite dans ses bras, il dormait même devant la chambre de Sayu ce qui lui valait de violente « disputes » avec Kiba quand il s’écroulait dans le couloir parce qu’il n’avait pas vu la masse devant la chambre de la petite… Sayu s’agrippa aux poils du chien et se mit à rire tandis que Kaniro tentait de faire de même. Kiba le prit et le posa devant Akamaru, celui-ci renifla cette petite chose babillante et turbulente. Il avait une bonne tête, et son odeur… Il décela celle de Naruto et celle qu’il adorait tant d’Hinata. Il avança la gueule vers le petit qui eut un moment de peur en voyant la rangée de dents qui s’approchait de lui, puis il se mit à rire quand il fut soulevé dans les airs par son lange et posé derrière son amie. Il s’agrippa aux poils et Akamaru se mit en marche, ignorant le regard critique de Kiba…




Dunque? je varie les langues! D'ailleurs si vous voulez me laisser des commentaires en d'autres langues faites seulement! =P Alors ce chapitre, pas beaucoup de rebondissement mais une petite touche de nouveauté avec l'arrivée d'autres personnages. Je vais tenter de faire entrer Shikamaru et Temari dans les prochains chapitres. J'adore ce couple! Merci d'avoir lu et laissez un commentaire! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: