Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 24/11/2007
Chapitre 5!!! Super! On continue, encore et toujours. On a des nouvelles d'Hinata, pas forcément très bonnes mais des nouvelles quand même. Pendant que Sasuke et Naruto se font belles, Sakura doit faire face à une maladie qu'elle n'avait pas vu venir. Alalala Hinata tu sèmes une sacrée pagaille! Sinon je sais que je passe sans arrêt de Sasuke et Naruto à Sakura et les deux petits, un peu moins dans ce chapitre. C'est pour mettre un peu plus de dynamisme dans le texte. J'aime bien écrire comme si c'était un scénario de cinéma. Mais si ça ne vous plaît pas dites-le et je changerai, je ferais tout pour vous! XP
Je n'ai rien d'autre de pertinant à dire sauf ENJOY^^




Chapitre 5: Féminin et gamins...



Ils nageaient dans un bassin exactement identique à celui des hommes sauf qu’il était rempli de femmes. Naruto évoluait avec aisance parmi les femmes, riant joyeusement, discutant de choses de femmes avec entrain et se faisant des amies grâce à son sourire rayonnant. Quant à Sasuke… Il avait du mal à cacher la rougeur de ses joues et ne parlait pas, en cela il ne changeait pas de sa version masculine. Il était affreusement gêné de se retrouver dans un lieu rempli de femmes nues ou presque, il n’était pas capable de se faire passer pour la bonne copine de ces femmes. Pas comme Naruto qui était vraiment dans son élément. Sasuke se demanda même à un moment si Naruto ne fréquentait pas les bains des femmes…

- Ne sois pas si timide Sayu ! Allez viens, je voudrais te présenter une copine !

Naruto venait de tirer Sasuke par le bras, manquant de le faire couler et l’avait planté devant une sublime jeune femme. Il rougit de plus en plus en sentant que leurs jambes se touchaient. Naruto… Quand ils reprendraient leurs formes il allait en baver ! Il tenta de rendre son sourire à la jeune fille qui se tenait devant lui ou elle c’est selon, mais ne put afficher sur son visage qu’un rictus…

- Ne fais pas cette tête, tu as un si joli visage c’est dommage de le gâcher. Dit la jeune femme à Sasuke.
- Je lui dis ça tout le temps ! Mais elle est tellement timide… Dit Naruto en pinçant la joue de Sasuke.

Il souriait de toutes ses dents, il en profitait bien le salaud ! Sasuke se promit de lui faire regretter au centuple ce qu’il lui faisait subir en ce moment. Mais il devait se reprendre là, elle devait surement savoir quelque chose sinon Naruto ne la lui aurait pas présentée…

- Ou… Oui… Dit-il d’une voix fluette
- Si tu savais, elle a un véritable fan club dans notre village et elle les envoie tous se faire voir. Une vraie petite nonne. Dit Naruto en levant les yeux au ciel en imitant parfaitement ces expressions féminines qu’il connaissait si bien.
- Tu devrais en profiter Sayu… Dit la jeune femme.
- Je le lui dis tout le temps mais elle n’en fait qu’à sa tête ! Dis moi ma chérie tu ne voudrais pas manger avec nous ce soir ? J’aimerais que tu m’expliques comment tu fais pour avoir les cheveux si lustrés.
- Avec plaisir ! On se revoit à l’entrée du restaurant à 8 heures ça vous va ?
- Parfait ! Bon bain et fais attention à ta nouvelle manucure c’est fragile ces petites choses ! Dit Naruto en entraînant Sasuke avec lui.

Ils sortirent de l’eau, Naruto plaisanta encore avec quelques jeunes femmes et quand ils se dirigèrent vers le vestiaire ils sentirent les regards dans leurs dos. Naruto avait fait du bon boulot il n’y avait rien à redire, mais quand même… Quand ils furent dans le vestiaire Sasuke se tourna vers la jeune femme blonde au sourire niais et lui envoya une claque qui la fit voler à l’autre bout du vestiaire. Elle se releva difficilement en se frottant la joue…

- T’es malade ?!
- Plus jamais ça ! Espèce de conard ! Dit Sasuke en voyant rouge
- Si tu veux des infos il faut jouer leur jeu !

Sasuke ne répondit rien, il avait raison de toute façon mais ça il ne le lui dirait jamais. Il quitta le vestiaire et rentra dans leur chambre sans un regard pour son ami qui fulminait dans le vestiaire. Il avait du culot celui-là !

- Et tu dis que tu n’utilises que des produits naturels ?
- N-A-T-U-R-E-L-S ! Je ne jure que par le naturel. Mais tes cheveux aussi sont très beaux, c’est rare les femmes blondes par ici…

Sasuke avait envie de se suicider en se plantant ses baguette dans la gorge ! Voilà maintenant 1 heure qu’elles parlaient de produits de beauté ! Ils étaient vraiment tombés sur la fille la plus nunuche de tout l’hôtel… Il se demandait bien si cette cruche avait vraiment des informations sur Hinata, elles étaient si différentes, il ne s’imaginait pas du tout Hinata parler avec cette femme. Il regardait par la fenêtre avec un ennui profond sur le visage, quand soudain un petit coup de coude discret de Naruto lui fit reporter son attention sur la conversation…

- Oui une petite noiraude avec des yeux blancs comme le nacre. Je me rappelle d’elle…
- C’est vrai ? Il se trouve que c’est une cousine à Sayu qui a fugué de chez elle. Dit Naruto en désignant Sasuke du doigt.
- Ah… Elle était vraiment bizarre. Je ne l’aimais pas pour dire la vérité. Une des ces femmes qui sont toujours au top sans avoir rien à faire, le nombre d’hommes qu’elle a dû repousser ne se compte plus sur les doigts de la main…
- Vraiment ? Demanda Naruto en grinçant des dents.
- Hun, hun. Quand j’ai découvert qu’elle était enceinte j’ai tout de suite compris. Elle s’était faite sauter par un gars de passage et ne devait pas avoir l’argent pour avorter…
- Ne parle pas de ma cousine comme cela. Dit Sasuke en ayant retrouvé la parole. Naruto bouillait de rage à côté de lui.
- Pardon ! Mais tu sais elle était vraiment bizarre, elle pleurait tout le temps et ne parlait jamais. Pas le genre de fille qu’on a envie de compter dans nos amies…
- Je vois. Et tu ne sais pas où elle est partie ?
- Hum… Elle a quitté l’hôtel un mois avant d’accoucher, elle est partie après avoir été brusquée en fois de trop par un des hommes. Je crois qu’elle partait pour les montagnes.
- Où dans les montagnes ?
- Heu… Près du village de la cascade sacrée je crois…
- Merci mille fois ma chérie. Dit Naruto en se levant.

Sasuke fit de même et regarda son ami envoyer une gifle dans le visage de la jeune femme qui tomba de sa chaise en hurlant. Ils quittèrent rapidement la salle et s’enfermèrent dans la chambre après avoir reprit forme masculine. Naruto préparait déjà ses affaires d’un air rageur, Sasuke ne disait rien le laissant faire, s’il avait osé ouvrir la bouche il se serait retrouvé en charpie sans doutes… Quand il eut fini il jeta son sac dans un coin de la chambre et se coucha sans un regard pour son ami. Celui-ci vint le rejoindre dans le lit et ils s’endormirent sans avoir prononcé une seule parole. Ils en avaient bien assez dans l’esprit pour un bon moment… Sasuke s’endormit en pensant à son fils, il devait dormir à cette heure-ci, adorable petite bouille dans son petit lit…

Mais l’adorable petite bouille ne dormait pas, au contraire ! Il hurlait à la mort dans les bras de sa mère qui ne savait plus quoi faire avec lui. Il avait de la fièvre, et l’œil affreusement vitreux. Finalement elle l’habilla en vitesse, prit Kaniro et se dirigea chez les Inuzuka dans la nuit… Après avoir déposé le petit dans les bras d’un Kiba qui ne comprenait rien elle se dirigea vers l’hôpital le plus vite possible. On lui prit son fils des bras et on l’emmena en urgence en salle d’observation, la laissant en pleurs dans la salle d’attente…

- Sakura ?
- Qu’y a-t-il ?! S’exclama-t-elle en sautant littéralement sur son ancienne Sensei.
- Assieds-toi. Dit-elle en la menant vers une chaise.
- Oh mon dieu non… Dit-elle en sentant son cœur tomber à une vitesse effrayante dans sa poitrine.
- Ne t’inquiète pas il va s’en sortir. Il a une très vilaine grippe et je vais le garder quelques jours en observation. Demain j’aimerais que tu m’amènes Kaniro que je puisse l’observer aussi.
- Je peux le voir ?
- Bien sûr… Dit Tsunade en se levant.

Elles se dirigèrent à travers les couloirs qu’elle connaissait si bien mais là elle ne reconnaissait plus rien. Quand Tsunade ouvrit la porte de la chambre, Sakura laissa couler ses larmes en voyant le petit corps de son fils étendu dans ce grand lit. Quand il vit sa mère il se releva rapidement dans son lit et tendit les bras vers sa mère en pleurant. Elle le serra contre elle et lui embrassa les cheveux…

- Maman…
- Oui mon amour maman est-là… Tout va bien…
- Maman…
- Ho mon bonhomme j’aimerais tant que ton père soit là.
- Papa…
- Il rentre bientôt mon amour, ne t’inquiète pas.

Il s’endormit dans les bras de sa mère, sa fièvre avait baissé mais il était toujours très faible et ne pouvait pas marcher. Elle resta avec lui toute la nuit, berçant la prunelle de ses yeux de chansons douces…

Ils se réveillèrent à l’aube. Ils avaient particulièrement mal dormi et cela s’en ressentait sur leur humeur. Sasuke n’avait pas réussi à trouver le sommeil, se tournant sans arrêt, mal à l'aise, quelque chose n’allait pas mais il ne savait pas quoi. Quant à Naruto il avait dormi mais il s’en serait bien passé vu les rêves qu’il avait fait. Il était question d’image d’Hinata torturée par des hommes avec des visages masqués, il voyait cela mais ne pouvait rien faire. Il s’était réveillé en sursaut complètement en sueur et le cœur battant la chamade…

- Salut… Dit Sasuke d’une voix pâteuse.
- Salut. Dit Naruto en se levant.

Ils se préparèrent dans le plus grand silence, ils n’avaient ni le besoin ni l’envie de parler de toute façon. Ils savaient tous les deux où ils allaient et ils savaient tous les deux qu’ils avaient leurs propres sujets de questionnement. Pas besoin d’alimenter une discussion… Ils prirent la route une demi-heure après leur réveil, la chambre ne fut jamais payée et ils ne reçurent jamais de rappel chez eux…




Vous êtes encore là? O.O Vous êtes bien courageux! Alors non toujours pas de signe d'Hinata mes pauvres petits lecteurs. Il faut savoir se faire attendre, bon pas trop longtemps quand même! Sasuke et Naruto sont en route pour le village de la cascade et Takeshi souffre d'une maladie bien étrange. Bientôt le prochain chapitre avec l'apparition de l'un de mes persos préférés! Le grand et l'incroyable KIBA!!! Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine! Et évidemment n'oubliez pas le commentaire de la fin!^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: