Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 04/11/2007
Déjà le chapitre 4! C'est fou ça! Non sérieux je ne crois pas être allée plus loin que 4 chapitre avec mes autres fics. Mais n'ayez pas peur celle-ci en comptera bien plus! En tout cas je m'y applique! Merci à tous pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir! Dans ce chapitre il sera question de bains, de talons hauts et de pétage de câble... Sur-ce ENJOY^^



Chapitre 4: Bains chauds et crises de nerfs...



Cela faisait déjà cinq heures qu’ils marchaient et ils ne savaient toujours pas où ils allaient. Soudain Naruto trébucha sur une branche et s’étala de tout son long sur le sol forestier. Sasuke s’arrêta et lui lança un regard plein de mépris tandis que le blond de frottait douloureusement la tête tout en maudissant vertement la branche coupable de sa chute. Sasuke posa son sac et s’assit à côté de son ami, il aurait menti en disant qu’il n’était pas fatigué et la chute de Naruto arrivait à point nommé…

- Bon… On sait où on va ? Demanda-t-il
- Que pouic ! Répondit Naruto
- Pff… On ne va pas marcher comme ça à l’aveuglette toute notre vie non plus ! S’exclama Sasuke
- Je sais bien mais j’ai pas la moindre idée d’où peut bien se cacher Hinata, ni pourquoi elle se cache d’ailleurs.
- Tu la connais mieux que moi où pourrait-elle bien être allée ? Met toi dans la peau d’une femme enceinte rejetée par son mari et cherchant un abri pour son futur enfant…
- Heu… J’ai du mal à imaginer je t’avoue…Dit le blond en levant un sourcil

Sasuke ne répondit pas, il avait fermé les yeux et avait prit son visage dans ses mains. Finalement au bout d’une minute il releva la tête et planta son regard ébène dans celui de son ami…

- Les bains.
- Hein ?
- C’est le seul village que je vois assez proche et qui répond à toutes les demandes pour ce qui est des besoins d’une femme enceinte. Le calme, des bains en quantité et une chambre propre. C’est à environ deux jours de marche de Konoha…
- Ok admettons mais qui nous dit qu’elle y est encore ? Demanda Naruto
- Rien mais là-bas au moins on aura peut être plus d’information sur son compte.
- Je te fais confiance, de toute façon c’est notre seule piste alors…

Ils prirent à nouveau la route en direction du village thermal. Pendant ce temps à Konoha Sakura devenait folle…

- Kaniro ne met pas ça à la bouche !

Elle jonglait entre les deux monstres depuis le matin et elle n’en pouvait déjà plus. Comment allait-elle tenir une semaine et même sans doute plus ?! Le salon était sans dessus dessous, des jouets trainants partout. Elle trébucha sur une balle en mousse et s’étala de tout son long dans le salon provocant les rires des deux diables qui la regardaient dans leur parc. Elle resta couchée par terre méditant sur la vengeance la mieux adaptée au retour des deux hommes…

Ils étaient assis autour du feu leurs regards perdus dans les flammes, étrangement silencieux… Finalement Sasuke poussa un soupir et se décida à briser la glace, une fois n’était pas coutume…

- Et qu’est-ce que tu feras quand tu l’auras retrouvée ton Hinata ? Demanda-t-il
- Je… Ben je la ramènerai à Konoha.
- Et vous vous occuperez de Kaniro ensemble tout en vous appliquant à lui faire un petit frère ? Tu devrais redescendre de ton nuage mon pote.
- Pourquoi tu me dis ça ? Tu veux vraiment me plomber le moral ou quoi ? demanda Naruto sur la défensive
- Non… Je veux te préparer à l’éventualité qu’elle se soit trouvé quelqu’un d’autre. En deux ans et demi et avec sa beauté… Je ne voudrais pas que tu te suicides…
- Préparé ou pas si elle a quelqu’un je me suicide. Ou alors je le tue c’est à voir…

Sasuke s’accorda un bref rire avant de retrouver son sérieux et de regarder son ami qui regardait les flammes danser avec appréhension. Il n’avait visiblement pas pensé à cette éventualité et elle le frappait de plein fouet. Non il n’arrivait pas à imaginer Hinata dans les bras d’un autre, lui accordant ses sourires qu’elle ne faisait qu’à lui. L’idée qu’elle puisse être heureuse loin de lui le révulsait tout simplement… C’était peut être pour cela qu’elle lui avait amené Kaniro. Il lui rappelait trop son père, lui, et elle voulait oublier cette partie de sa vie, elle les avait rayés tout bonnement de ses souvenirs. Quelque chose en lui se brisa, s’il en avait encore eu un il aurait situé la blessure au niveau du cœur mais il l’avait perdu quand elle était partie du jour au lendemain il y avait 2ans et demi…
Sasuke remarqua le changement dans le visage de son ami et fut prit d’un certain remord sans pour autant retirer ses paroles ou s’excuser, il avait le devoir de le mettre en garde. Il posa sa main sur l’épaule de Naruto et lui fit un de ses rares sourires…

- T’inquiètes pas elle t’aura surement pas oubliée ton Hinata… On va la ramener et vous ferez une ribambelle de petits frères à Kaniro… Va dormir maintenant, je te réveillerai dans 3 heures que tu prennes ton tour de garde…

Naruto se leva sans un mot et alla se coucher. Il s’endormit torturé par des images d’Hinata passant de bras en bras et s’éloignant de lui, lui disant qu’elle ne voulait plus jamais le voir et de prendre Kaniro avec lui. Il avait beau courir après elle, l’appeler de toute la force de ses poumons il avait l’impression de courir dans un champ de marshmallows fondus et sa voix ne dépassait pas ses lèvres. Il se réveilla le lendemain avec un mauvais gout d’amertume dans la bouche et une envie de pleurer profondément ancrée en lui…

- Tu ne m’as pas réveillé. Dit-il d’un ton accusateur à Sasuke
- J’ai oublié… Dit Sasuke sans regarder son ami

Ils savaient pertinemment que c’était faux mais ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se disputer et ils se turent donc. Une heure plus tard ils reprirent la route, ils devaient arriver au soir dans la ville des bains et ils se réjouissaient déjà de profiter de ses bienfaits…

Le soir même à Konoha…

Elle venait de les coucher, elle n’en pouvait plus. Jour deux barrés sur le calendrier. Encore un jour de galère, de pleurs, de cris, de couches sales et de bêtises… Elle allait s’octroyer son moment détente de la journée et se laisser tomber dans le fauteuil du salon quand le bruit qu’elle redoutait le plus se fit entendre. Un des petits pleurait… Elle poussa un long soupir et monta les escaliers d’un pas lourd se promettant de ne jamais céder à Sasuke pour un deuxième enfant ! Quand elle entra dans la chambre elle vit que Kaniro pleurait accroché aux barreaux du lit de Takeshi, celui-ci par souci de solidarité, s’était lui aussi mis à pleurer bruyamment appelant son papa de sa petite voix entrecoupée de sanglots… Sakura les prit chacun dans un bras et alla s’assoir dans le divan, les berçant doucement et leur chantant une berceuse apaisante. Au bout de cinq minutes les pleurs avaient cessés et les petits dormaient contre elle, c’est fou le pouvoir des femmes sur les bébés... Elle les déposa dans leur lit, donna un baiser sur le front de son fils et de son filleul et ferma la porte sans oublier la veilleuse chat… Puis elle se laissa tomber dans son lit sans prendre le temps de se déshabiller. Avant même d’avoir touché les draps elle dormait déjà…

- Aaaaaah… Fit Naruto en s’étendant de tout son long dans l’eau chaude
- Maîtrises toi un peu. Lui dit Sasuke

Ils étaient entourés d’hommes nus plus ou moins bien intentionnés. Ils avaient beau être des ninjas doués et même plus, là, nus dans un bain d’eau chaude plein de vapeur ils n’en menaient pas large, surtout Sasuke qui n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de situation et qui se sentait particulièrement mal à l’aise…

- Relaxe… Profite de l’eau chaude. Lui dit Naruto avec un sourire
- J’aime pas l’eau chaude.
- Fallait s’y attendre, ça risquerait de te faire fondre « la reine des glaces ».
- Baka !

Il plongea la tête du blond sous l’eau brulante et celui-ci sortit en poussant un hurlement qui fit se retourner plus ou moins rapidement les hommes qui les entouraient. La rapidité dépendait du temps qu’ils avaient passés dans les bains, la vapeur ramollissant particulièrement leurs cerveaux et leurs reflexes. Sasuke regretta immédiatement son geste, maintenant ils pouvaient toujours oublier de passer inaperçus après une telle prestation. Ils devaient sortir de là le plus vite possible. Il attrapa la main de Naruto et le tira en dehors de l’eau se dirigeant dans les vestiaires suivi par les murmures des hommes plus ou moins intéressés par un plan à trois visiblement. Sasuke rougit plus que jamais et s’enferma dans une cabine se demandant comment la situation pouvait être pire. La réponse se manifesta en un bras poilu qui lui prit la taille et l’attira contre lui. Son sang se glaça dans ses veines, la situation pouvait toujours être pire. S’il touchait le fond il y aurait toujours quelqu’un de bienveillant pour lui envoyer une pelle et lui dire de se remettre à creuser…

Ils étaient dans leur chambre, secs et habillés. Naruto n’arrivait pas à se reprendre, c’était vrai que voir un Sasuke se battre contre un pervers était particulièrement risible. Surtout le moment où il glissait sur une lavette et perdait sa serviette. Sasuke était alors plus visible que Kiubi la nuit où il avait attaqué Konoha… Sasuke lui envoya un coussin à la tête le fusillant du regard. Puis il se drapa dans le peu de dignité qui lui restait et se coucha dos à son ami, ce n’était pas ce soir qu’ils commenceraient l’enquête…

Elle était assise dans la cuisine devant une tasse de thé et discutait mode avec son amie Ino. Elle avait déposé les deux petits dans le parc et Ino avait rajouté sa petite Sayu. Les garçons l’avaient d’abord regardée avec scepticisme puis Takeshi avait tendu un dinosaure en plastique à la petite qui s’était empressée de le mettre à la bouche !
« Elle est des nôtres! Elle a mâchouillé comme les autres ! »

- Et on ne sait toujours pas où est Hinata ? Demanda Ino
- Non… A mon avis ils ne la trouveront pas. C’était il y a 2ans et demi qu’il aurait dû aller la chercher.
- Je ne sais pas… Tu sais si elle est encore amoureuse elle reviendra surement.
- Encore faut-il qu’elle le soit. On connait tous notre Hinata et elle ne laisse aucun homme indifférent.
- Pas besoin de me le dire ! Kiba n’arrêtait pas de lui courir après avant, ce que j’ai pu enrager !
- Hihihi ! C’est vrai que même Sasuke avait du mal à ne pas paraître agréable quand elle était là…
- Et ce petit bout de chou serait leur fils ?
- Oui…

Ino se leva et s’approcha du parc pour prendre Kaniro dans ses bras. Celui-ci la regarda avec une expression d’incompréhension qui le faisait ressembler encore plus à son père. Ino le regarda fixement, comme pour déceler la part d’Hinata dans tout ce Naruto. Enfin elle trouva…

- Il a la timidité de sa mère… Dit Ino
- Que tu crois ! S’exclama Sakura
- Ha non ?
- Je peux te dire que c’est du Naruto 100% ! Aussi beuglant que son père !
- Ce petit tréso…

Mais elle ne pu pas finir sa phrase, il venait de se mettre à crier de toute la force de ses poumons, effrayé par cette étrangère qui le regardait fixement. Maman lui manquait, papa lui manquait et il ne connaissait pas cette madame qui le regardait bizarrement comme s’il avait fait une bêtise ! Il voulait juste retourner jouer avec Takeshi... Ino le reposa rapidement dans le parc faisant ainsi taire la sirène. Non vraiment d’Hinata ce petit n’avait que les cheveux et la peau laiteuse…

Ils marchaient dans la ville, elle n’était pas grande mais terriblement concentrée ce qui lui donnait un sentiment étouffant. Si Sasuke évoluait sans problème dans les ruelles étroites, Naruto lui levait la tête sans arrêt pour voir s’il apercevait encore le ciel au dessus d’eux…

- Tu vas rester coincé au bout d’un moment… Lui dit Sasuke avec sarcasme
- C’est ça moque-toi ! Je me sens à l’étroit dans cette ville… Dit Naruto en baissant la tête
- Je sais mais essayes de ne pas bousiller notre couverture comme hier soir.
- Si TU ne m’avais pas ébouillanté ! S’exclama Naruto mais Sasuke lui avait déjà plaqué une main sur le visage.

Ils se tournèrent vers les commerçants qui les regardaient fixement. Ils passèrent devant eux le plus rapidement possible et dès qu’ils eurent quitté l’allée marchande Sasuke tira Naruto dans une petite ruelle, le colla au mur et planta ses yeux rouge de colère dans ceux de son ami…

- Crétin ! Tais-toi maintenant ! S’exclama Sasuke
- Lâches moi ! Souffla Naruto
- Si tu promets de te taire !
- Mais…
- Pas de mais ! Les femmes ne répondent pas à leur mari, encore moins dans la rue dans ce village alors ferme là !
- Pff… Et pourquoi c’est moi qui fais la femme ?
- Parce que je fais l’homme.

C’était une réponse typique de Sasuke et c’était une réponse qui avait le don de mettre Naruto en boule. Cependant il avait relativement mûri depuis leurs douze ans et il savait maintenant rester maître de lui-même, le plus souvent en tout cas. Il attrapa le bras de son « mari » et lui fit un grand sourire amoureux quand ils reprirent le chemin à travers l’allée marchande. Plus personne ne fit attention à eux, sauf quand la charmante jeune femme qui avait tant de délicatesse se mit à jurer comme un poissonnier quand elle coinça son talon dans une grille…

Ils étaient à nouveau dans leur chambre d’hôtel et Naruto grognait dans la salle de bain en maudissant Sasuke qui était en train d’étudier un plan de la ville de manière détachée. Naruto entra dans la chambre et se jeta sur le lit après avoir recouvré une apparence masculine. Ce qu’il ne faisait pas pour son Hinata…

- Chou blanc. Dit Sasuke en se retournant
- Tu peux le dire ! On arrivera à rien dans ce village, en plus je ne vois pas du tout Hinata évoluer parmi tout ces hommes nus et…
- Crétin ! Elle devait être dans l’aile des femmes.

Naruto se renfrogna, il en avait mare de se faire traiter de crétin à longueur de journée… Puis un sourire se forma sur son visage quand il entendit « aile des femmes ». Alors il existait toute une aile réservée aux femmes, des femmes nues prenant des bains ensembles et se massant l’une l’autre et… Il bavait quand Sasuke le ramena dans le monde réel par une claque sur la joue…

- Pervers… Souffla-t-il pour lui
- Pff ! Me dis pas que ça te fait rien d’imaginer toutes ces femmes…Dit Naruto
- Rien du tout. Dit Sasuke en restant de marbre
- De toute façon j’ai toujours dit que t’étais gay…

Une baffe plus tard il s’assit à nouveau sur le lit et s’apprêta à écouter son ami. Il avait un plan, un plan qui réjouissait fortement Naruto contrairement à Sasuke qui avait du mal à l’exposer. Finalement il arriva au bout et dut à nouveau donner une claque à Naruto pour le ramener parmi les vivants…

- J’hésite à te prendre avec moi tu vas sauter sur tout ce qui bouge. Dit Sasuke en levant les yeux au ciel
- Tu ne peux pas me faire ça ! S’exclama Naruto choqué
- Si je vois un seul geste déplacé je t’encastre dans le mur, peu importe si je bousille notre couverture ou pas…
- Compris chef ! Dit Naruto en se mettant au garde à vous.
- Bon je sors un moment, ne fais pas de conneries, ou en tout cas essaye…
- Gnagnagna… Fit Naruto en lui tirant la langue

Elle tenait dans un de ses bras la chaire de sa chaire qu’elle aurait bien voulu tuer en ce moment et dans l’autre son filleul à qui elle réservait le même sort… Les petits avaient décidés de la rendre folle en moins de temps possible, c’était une sorte de but qu’ils avaient dû se fixer elle en était sure ! Ces deux là étaient aussi fatiguant que leurs pères…

- Kaniro je ne veux plus te voir arracher les fleurs du jardin !

Le petit lui fit un regard de chiot malade et elle ne sut pas soutenir ce regard. Elle se tourna alors vers son fils qui mâchouillait une feuille. Elle la lui enleva prestement, déclenchant ainsi une crise de pleurs bruyante…

- Takeshi ça suffit ! Si tu continues je te donne une fessée !
- Pas fessée !
- Alors tu arrêtes ?
- Arrêtes !

Elle poussa un long soupir et se dirigea vers la salle de bain pour plonger les deux monstres dans un bain bien mérité. Après de nouvelles crises de larmes parce que l’eau était trop chaude pour Takeshi, trop froide pour Kaniro, parce qu’ils ne pouvaient pas jouer avec le bouchon, parce qu’il n’y avait qu’un seul canard en plastique, parce qu’ils avaient du savon dans les yeux et parce que maman était méchante, elle réussit à les mettre en pyjama et les laissa gambader dans le salon se laissant tomber dans le fauteuil au bord de la crise de nerfs. Elle était trempée et n’en pouvait plus, mais alors plus du tout ! Quand ils rentreraient elle les laisserait tous seuls et se prendrait une semaine dans la montagne, juste elle, les fleurs et le silence…




Alors? Pas trop long? Un pari: Combien de temps Sakura tiendra-t-elle? En tout cas ils vont en baver quand ils rentreront, s'ils rentrent...
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, faut dire que je suis super naze et demain j'ai un TE de biologie pour lequel je n'ai rien apprit... Et oui je suis bête! Je préfère côtoyer nos petits ninjas préférés que les livres de Biol! Enfin bref! Laissez des coms ça m'encourage à poster plus vite! Merci^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: