Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 10/10/2007
Et voici le chapitre 3!!!Comme j'écris vite!^^ dans ce chapitre il va y avoir des papiers, beaucoup de papiers. Du tapage nocturne, des ramens, et j'espère de l'humour! et comme dirait une personne que je connais bien: ENJOY^^



Chapitre 3: ramens et départ



Le lendemain, ou plutôt devrais-je dire, un peu plus tard dans la nuit je fus réveillé en fanfare par mon fils qui chantait dans son lit à tout va. Et on peut dire qu’il a de la voix ce petit ! Tout le contraire de sa mère, il a hérité de mes cordes vocales le pauvre… Je tente vainement de le faire taire, mais des notions comme le tapage nocturne n’ont pas l’air de lui dire quelque chose. Finalement je l’embraque sous le bras, lui enfile sa petite veste et fuis rapidement mon immeuble m’évitant ainsi les foudres de mes voisins qui en ont déjà gros sur le cœur me concernant…

Je marche à côté de toi, tu es encore un peu incertain et tu fais plus de pas sur le derrière que sur tes deux pieds. Je te regarde avec un sourire, tu as l’air tellement concentré, comme si ta vie en dépendait… Je m’assois sur un banc à quelques mètres de toi, je veux voir si tu vas me rejoindre ou continuer ton exploration. Evidemment ! Je dois te courir après pour t’empêcher de tomber la tête la première dans la mare ! J’aurais du y penser, tu es mon fils après tout… Je te prends dans mes bras en te sermonnant un peu pour la forme, tu me regardes avec tes grands yeux océans. Tu me fixes pendant tout mon discours moralisateur, cela a le don de me déstabiliser un peu… Voilà quelque chose que tu tiens sans aucuns doutes possibles de ta mère. Moi encore aujourd’hui, je suis incapable de rester attentif quand on me fait la morale… J’en suis à « et si tu t’étais noyé ?! » quand tu poses ta petite tête sur mon épaule et ferme tes grands yeux. Tes petits poings serrés sur le col de ma chemise. Je pousse un soupire et rentre tranquillement chez nous, je me demande comment je vais faire pour t’éduquer si je ne suis même pas capable de te faire la morale…

Cette fois le lendemain matin pour de vrai :

Je me dirige vers ma porte, tu gambades dans le salon avec une sucette bien collante dans les mains, tu l’utilises pour aller chercher les choses qui ont roulées sous le divan. À première vue c’est une idée assez intéressante, jusqu’à ce que tu nettoies ton instrument de fouille en le fourrant dans ta bouche. Bon après tout il faut que tu te fasses des anticorps… J’ouvre la porte, c’est mon glaçon préféré de l’autre côté qui entre en me fourrant tout son paquetage dans les bras. Je referme difficilement la porte et vais poser mon chargement sur la table du salon.

Tu as déjà prit Kaniro dans tes bras et tu lui expliques le plus sérieusement du monde que le sol de son père est encore plus toxique que la zone de Tchernobyl. Il te regarde avec ses grands yeux et tu commences à perdre tes mots, finalement tu lui rends la sucette et le repose par terre avec un « à quoi bon de toute façon ! ». Je te regarde avec un regard critique…

- Quoi ? Demandes-tu sur la défensive
- Il t’a eu toi aussi… Il est très fort ce petit…
- Qu’est-ce que tu racontes ? Pas du tout !
- Il t’a fait le coup des yeux hein ?
- Oui, enfin bref ! Si je suis là c’est pour te donner de l’aide. Figures-toi que c’est ma nouvelle mission tout ce qu’il y a de plus officiel. Je crois que Sakura et Tsunade se sont dit que ce serait marrant…
- Et tu n’as pas dis non ?
- Je ne pouvais pas dire non ! Elles m’ont menacé de trucs super flippants ! Le genre qu’aucun homme ne peut oublier…

Son visage se voila et il resserra imperceptiblement les jambes, Naruto sourit en coin et s’assit en face de lui, les mains croisées sur la table. Entre eux s’élevait une montagne de papiers en tout genre qu’il savait devoir lire et signer … Il poussa un soupire et regarda son ami qui avait reprit constance et qui classait maintenant les papiers par ordre d’importance.

- Dis moi, Sakura ne travail pas aujourd’hui ?
- Si, elle bosse jusqu’à vingt et une heures à l’hôpital.
- Alors vous avez enfin trouvez une nounou que Takeshi ne rend pas folle?
- Hein ? Merde ! Takeshi !!!

Tu te lèves d’un bon avec une expression horrifiée. Moi j’explose de rire, tout en me baissant promptement pour éviter un dossiers que tu m'envoies au visage. Puis tu attrapes ta veste et passe ma porte en coup de vent. Quand tu reviens je suis encore en train de rire… Tu poses ton fils par terre qui s’empresse de rejoindre le mien sur le tapis et de commencer la conversation. Tu t’assois un peu mal à l’aise devant moi…

- Naruto…
- T’inquiètes je lui dirais pas. Elle serait capable de te tuer !
- Merci… Bon alors on commence ?

Et nous voilà partit pour trois bonnes heures de lecture incompréhensible et de signature. Assurance maladie, compte épargne, budget du mois, etc. Finalement on s’arrête un peu avant midi. Je ne peux plus utiliser ma main droite, mon cerveau est en bouillie, mes yeux ne voient plus que des taches de couleurs et j’ai le moral dans les chaussettes. Élever un enfant coûte affreusement chers ! Je suis en train de me demander si ce n’est pas pour cela que tu me l’as refilé après t’être envolée dans la nature… Les petits ont faim et ils commencent à nous le faire savoir. Enfin surtout Takeshi qui tire sur la jambe de son père depuis dix bonnes minutes. Finalement il le prend dans ses bras et lui prête enfin attention. Celui-ci se met debout sur les genoux de son père et plante son regard vert émeraude dans celui de son père. Il a croisé ses bras et semble bien décidé à ne pas bouger de là tant qu’il ne sera pas assuré qu’il va avoir à manger…

- Tu ne peux pas attendre petit monstre ?! S’exclame son père
- Faim !
- Je le vois ça que tu as faim ! Tu es un estomac sur pattes comme ta mère ! Dit Sasuke avec un soupire
- Papa ! Faim ! Répète le petit
- J’ai compris ! Descend maintenant…
- Non !
- Takeshi ne me le fait pas redire encore une fois

Il descend finalement des genoux de son père, je suis bluffé par cette petite scène. Sasuke a de l’autorité on peut le dire, enfin ça je le savais déjà. Par contre ce petit est téméraire, on peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux. Peu de gens auraient résistés au regard que Sasuke lui a lancé. Cela doit venir de sa mère, elle a tendance à ne jamais être intimidée, elle provoque toujours plus qu’il ne le faudrait. Je ne compte plus le nombre de fois où elle nous a foutu dans une merde noire parce qu’elle n’avait pas su faire profil bas… Une petite main se pose sur mon genou, je tourne le regard pour voir mon fils qui me regarde avec les yeux embués de larmes. Je sais qu’il va pleurer, alerte générale ! Je le prends dans mes bras et le regarde de haut en bas pour situer le problème…

- Kaniro quelque chose ne va pas ?
- Bobo…
- Où ?
- Bobo.

Il me montre son doigt qui est un peu rouge au bout, il a du le coincer dans quelque chose. Je dépose un baiser dessus puis souffle sur le bout de son doigt. Il me regarde avec un grand sourire, toute trace de mal être disparu… Sasuke sourit en enfilant difficilement la manche de son fils qui n’arrête pas de gesticuler en lui racontant une histoire sans queue ni tête où il est question d’un monstre géant écrasant le village. Je fais de même avec mon fils et on fais trois pas dans la rue quand Takeshi s’accroche à mon pantalon et me regarde avec un petit sourire. Je me retourne puis le prend sur mes épaules comme je le fais tout le temps, oui mais voilà j’avais oublié un petit détail. Il n’est plus le seul bébé de ma vie… Qu’à cela ne tienne, j’entends mon fils éclater de son rire clair. Sasuke vient de le hisser sur ses épaules. On se regarde puis en même temps on s’élance en avant, courant comme des dératés tout en tenant fermement nos petits passagers sur nos épaules. Je le dépasse à un croisement, Takeshi rie à tout rompre, mais je vois une ombre qui saute au dessus de moi et vois Sasuke qui me dépasse à nouveau. Il est rapide le bougre ! Emporté par le jeu je fais une invocation et me retrouve sur le dos d’un crapaud de trois mètres de haut. Je le dépasse quand je vois une barrière de serpents se dresser devant moi, je freine en catastrophe et saute de mon crapaud qui part en fumée. Il est à côté de moi, en face de nous à moins de 20mètres l’échoppe d’Ichiraku. Nos regards se croisent encore et on se lance dans le dernier sprint, je l’ai dépassé d’une tête !
Je saute comme un fou, Takeshi faisant de même sur mes épaules. Kaniro n’arrête pas de rire, il n’est pas habitué à ce genre de jeu… Finalement on entre dans l’échoppe, se battant à moitié car il certifie qu’il a posé le pied sur la ligne d’arrivée avant moi ce à quoi je lui réponds qu’il n’y a pas de ligne d’arrivée. On se dispute un moment comme cela avant qu’Ichiraku ne prenne nos commandes...
Kaniro vient de s’enfiler trois bols ! Et il en redemande, je le lui refuse malgré ses protestations, il va être malade s’il continue ! Et il va surtout dépasser mon appétit déjà légendaire… Il est une heure de l’après-midi et je n’ai toujours pas fais de recherche comme je me l’étais dis hier soir. Il faut que je trouve un moyen de confier Kaniro à Sasuke mais je sais déjà qu’il ne sera pas d’accord. Je remets donc au lendemain ma recherche. Je vais aller parler avec Tsunade ce soir…
On se dirige sur notre aire d’entraînement. C’est vrai que ça fait un moment qu’on s’est plus entraîné les deux. Les petits sont assis à l’ombre d’un des poteaux que je connais si bien, comme Jiraiya-Sama et mon propre père d’ailleurs. Je me demande si Kaniro y sera un jour accroché lui aussi… Sasuke déclenche alors les hostilités, il m’attaque avec un Chidori mineur, j’ai juste le temps de faire une permutation avant qu’il ne me touche. Il reste maître de lui-même et me trouve rapidement allongé sous un buisson en bordure de la forêt. Je le vois s’asseoir et fermer les yeux. Je hais quand il fait cela ! Je sais qu’il me nargue ! C’est la preuve qu’il ne me redoute pas, il sent mon chakra où que je sois… Mais je ne vais pas me laisser avoir cette fois. Je me glisse sous terre et me déplace le plus furtivement possible dans sa direction. Arrivé à trois mètres de sa position il sort son Katana et envoie un grand coup latéral dans la terre, l’ouvrant en deux et me dévoilant ainsi ! Je pousse un juron que je n’oserais pas répéter et il se lève avec un ricanement. C’est à ce moment là qu’un de mes clones arrive par derrière et le ceinture. Je bondis et lui envoie un solide coup dans les côtes. Il va s’encastrer dans un arbre, faisant exploser mon clone par la même occasion. Un filet de sang s’échappe de sa bouche quand il se relève pour me faire face…

- Imprévisible, comme toujours… Dis-tu en levant le regard vers moi
- Trop confiant comme toujours…
- Je déclare forfais.
- Quoi ?! Tu te fiches de moi !!!
- J’ai quelque chose de plus important à faire…
- Plus important que notre entraînement ?! Mais tu es malade ou quoi ?!!!
- Je dois empêcher nos fils de s’entre tuer…
- Hein ?!
- Regarde…

Je me retourne pour voir les deux petits qui se battent pour de bon, des cheveux noirs volent dans tout les sens, Takeshi a attrapé Kaniro par les pieds et tente de le faire tomber par terre et Kaniro a planté ses petites canines dans le bras de son ami. Je me précipite pour les séparer, puis me met à gronder copieusement Kaniro, pendant ce temps Sasuke fait de même mais en même temps on se sentirait presque coupable… C’est nous qui nous sommes battu devant eux, normal qu’ils fassent de même finalement. En tout cas ça nous aura apprit que Kaniro est plus violent que Takeshi vu les marques de dents dans la peau pâle du petit Uchiwa...
Ils nous ramènent chez nous et après une nouvelle heure de paperasse, les Uchiwa prennent le chemin du retour. Je me résous à envoyer un message à Tsunade, je n’ai pas le temps d’aller la voir. Sa réponse ne se fait pas attendre et elle est positive. J’en reste estomaqué, moi qui pensais devoir me battre pour avoir le droit de partir en mission voilà qu’elle me donne sa bénédiction sans problèmes. Bon reste encore à demander à Sakura si elle voudra bien garder le petit. C’est décidé demain je vais les voir à la première heure…

Le lendemain matin dans la maison Uchiwa.

Kaniro s’acharne sur la sonnette avec joie. Au bout de dix bonnes minutes, des claquements de portes et un juron bien senti, Sasuke m’ouvre la porte avec un regard assassin sur le visage. Il vient de se réveiller visiblement, je lui fais un grand sourire et entre en le laissant fermer la porte derrière moi…

- Va t’habiller on part en mission.
- Hein ?
- Tu m’accompagnes en mission, ordre de Tsunade elle-même.
- Mais merde…
- C’est sympa ! Merci beaucoup !
- Te vexes pas mais ce que j’avais prévu pour ce soir était bien plus excitant qu’une soirée au bord du feu avec toi !
- Désolé de contre carré tes petits jeux sexuels ! Mais temps pis pour toi, vas t’habiller maintenant !
- Putain Naruto si t’avais pas mon filleul sur les genoux je te jure que je t’aurais encastré dans le mur !
- Tu t’es autoproclamé son parrain ?
- Ouais ! Problème ?!
- Pas le moins du monde…
- Bon !

Il part et deux minutes plus tard je vois une Sakura en peignoir entrer dans le salon où mon fils gambade joyeusement. Elle le prend dans ses bras et le couvre de baiser. Puis elle se tourne vers moi avec un sourire….

- Alors tu vas rechercher la mère de ce bout de choux ?
- Comment tu sais ?
- Je suis l’ancienne disciple de Tsunade…
- Je savais que tu étais derrière tout ça ! Si c’est comme ça je suis sure que tu seras ravie de t’occuper de ce monstre le temps de ma mission.
- Mais…
- Allons Sakura, tu ne dirais pas non à cet adorable petit poussin ? Regarde comme il te regarde…
- Ho c’est bon arrête ton cinéma ! Je le garde cet amour ! Je suis sa marraine après tout…
- C’est assez intéressant comme vous vous autoproclamez parrains et marraines dans cette maison…
- Ben…C’est logique non ?
- Oui, oui…
- Bon tu t’amènes tête de gland !
- J’arrive couille molle !
- Au revoir les garçons pas de bêtises ! Nous dit Sakura en déposant un baiser sur les lèvres de Sasuke.
- Tu diras à Takeshi au revoir de ma part.
- Il va t’en vouloir… Dit-elle avec un petit sourire
- Je sais… Je lui apprendrais une supère technique en rentrant
- Ne lui promet pas cela dans le vent ! Tu sais qu’il a une mémoire d’éléphant
- Oui…Il est tenace dans son genre !
- J’en connais un autre comme ça. Dit-elle en l’embrassant à nouveau.

Je me suis penché vers mon fils et ai déposé un baiser sur son front en lui assurant que je revenais bientôt. Puis voyant les larmes commencer à perler aux coins des yeux du petit je lui ai enfilé son Chibi Kiubi dans les mains, ça la tout de suite calmé…

On a prit la route nord, je ne savais pas où aller alors je me suis dit, suivons le nord c’est une direction qui est assez prisée…



Whaou comme il est long!!! alors? Kaniro serait-il un brin canibal?^^ Naruto et Sasuke on enfin prit la route pour retrouver Hinata, comment vont-ils s'en sortir? Et Sakura avec les deux monstres? Vous le saurez dans le prochain chapitre! Merci d'avoir lu et laissez des coms!^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: