Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 25/09/2007
Voilà la suite tant, enfin pas tant que ça, attendue de ma fic! Des vendeuses collantes, des lits volants, des suppositions douteuses et une bonne dose de conneries, voilà le menu de ce chapitre! J'espère qu'il sera à la hauteur! Merci et comme toujours ENJOY^^



Chapitre 2: adieu liberté...



Le lendemain matin, neuf heures…

Il venait de déposer son fils dans le parc, et il s’apprêtait à partir avec l’Uchiwa en chef, quand un événement l’arrêta. Takeshi avait frappé Kaniro sur la tête avec un dinosaure en plastique et Kaniro pleurait toutes les larmes de son corps pendant que la mère du petit démon grondait copieusement son fils… Kaniro se leva dans le parc et tendit ses bras vers son père en continuant à pleurer…

- Papaaa…

Ils se retournèrent vers le dit « papa », qui ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas le prendre avec lui mais en même temps la simple idée de laisser ce petit bout de choux, pleurant et l’appelant de toutes ses forces lui brisait le cœur… Sasuke lui mit une main sur l’épaule et l’attira dehors avant qu’il ne puisse revenir en arrière…

- Crois moi c’est le mieux pour vous deux…Et je sais combien c’est dur…D’autant plus s’il t’appelle papa… Takeshi c’est son arme ultime, je ne peux rien y faire… C’est toujours Sakura qui doit me retenir…

Je ris…Je n’imagine pas du tout le froid et distant Sasuke si émotif…Mais depuis que je suis père moi aussi, c'est-à-dire pas longtemps, je comprends mieux ce qu’il peut ressentir… Il me donne une bourrade dans le dos et se met à rire.

- Bon ! Première étape, un lit !
- Un lit ?
- Ben oui…Il ne va pas dormir dans ton lit toute sa vie, tu vas avoir à faire à un sacré syndrome d’Œdipe plus tard sinon…
- Oedipe ?
- Laisse tomber…
- On a besoin de beaucoup de choses ? J’ai pas fait beaucoup de mission en ce moment et mon compte…
- Ah ça ! Un enfant ça coûte cher ! Tu vas faire une impasse sur le ramen de luxe pendant un moment…
- Hinata…Si je l’avais sous la main je…Je…
- Tu la tuerais ? Ne me fais pas marcher crétin, si elle était devant toi en ce moment tu courrais vers elle pour la prendre dans tes bras…
- Ouais… Je sais…Je ne suis même pas capable de la détester…
- Tu n’as jamais été capable de faire ça, même pas pour moi alors…

Je le regarde en coin…Il sourit. Pas de doute, ce gars est vraiment mon meilleur ami… Je me sens un peu perdu dans cette nouvelle vie mais je peux être sur qu’il sera toujours là pour moi… On se dirige vers un centre commercial, j’évite toujours comme la peste ce genre d’endroit… Trop de femmes survoltées, de vendeuses collantes, d’ados stupides…Je commence à devenir aigri là… On entre dans une boutique spécialisée pour les futurs parents et une sangsue, comme aimait les appeler Hinata, vient tout de suite nous coller aux fesses pour nous vendre son nouveau tire-lait super moderne ! On la regarde brandir cet instrument, qui, pour ma part, devrait plutôt se trouver dans la section interdite aux moins de 18 ans, pendant une bonne dizaine de minutes, avant de lui faire remarqué que nous sommes tous les deux des hommes…Elle s’interrompt dans son spitch pour nous regarder avec un petit sourire malsain…Qu’est-ce qu’il peut bien se cacher derrière ce sourire ? Elle devient alors beaucoup plus confidente avec nous, comme si on se connaissait depuis la maternelle… Elle nous entraine à travers tous les rayons, passant des portes bébés automatiques, aux peluches, en passant par les couches ultras résistantes… Puis s’arrête devant le rayon que Sasuke lui a demandé…

- Voilà les lits pour enfants…Ils sont tous garantis sécurisés, testés…

Je me demande bien qui teste ces lits ? Des enfants ? Non surement pas, c’est trop dangereux…Alors j’imagine des hommes déguisés en bébés dormir repliés dans ces lits…Je ne peux m’empêcher de sourire, la vendeuse croyant que je réagis à une de ses remarques s’approche du lit dont elle me parlait et commence à nous expliquer tout ce qu’on peu faire avec… à la fin de son explication, je suis presque étonné qu’il ne puisse pas voler ce lit… à quoi servent ces options ? Il va dormir dedans, pas faire le tour du monde…Je garde mes pensées pour moi et continue à sourire poliment à la vendeuse qui ne fait que son travail après tout…

- Je…Merci…Oui c’est cela… Non je voulais dire…Oui, oui il est très bien…Je…Mais vous allez la fermer ?!

J’ai perdu mon sang froid, c’était à prévoir après tout…Sasuke retient un fou rire à côté de moi, j’ai une folle envie de le frapper…Je me retourne avec un grand sourire d’excuse vers ma pauvre vendeuse qui s’est littéralement recroquevillée sur elle-même…

- Je disais donc…Vous n’auriez pas un model moins…Compliqué ?
- Bien sur messieurs ! Suivez-moi seulement…

Elle nous mène devant un lit tout simple, en bois bleu avec des barreaux blancs. Elle m’explique qu’on peut enlever les barrières et agrandir le lit en même temps que le bébé grandira… Je suis sous le charme ! J’ai trouvé mon bonheur… Elle nous balade alors encore pendant deux bonnes heures dans tout le magasin. Et après trois autres gueulantes pour me faire comprendre, une crise de larme de la vendeuse, une intervention de la sécurité, une chute d’étagère de nounours et des regards assassins de tout les autres clients nous voilà devant la caisse tant attendue…Notre vendeuse tip tout nos articles, nous tends cinq sacs et nous fait un grands sourire…

- Et bien je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau bébé… Vous allez faire des parents merveilleux…

C’est à mon tour de me plier de rire devant l’expression qu’affiche Sasuke…Elle nous regarde sans comprendre, je n’ai pas du tout envie de tout expliquer, alors, au risque de mourir plus tard je prends le bras de Sasuke et lui sourit de toutes mes dents en l’entrainant vers la sortie et en remerciant la vendeuse qui nous regarde avec des yeux en cœur…C’est fou ce que deux hommes qui se tiennent la main peuvent rendre folles les femmes…Dès qu’on est hors de vue du magasin, il se retourne vers moi et m’envoie un joli crochet du droite dans la figure, je m’étale sur le sol mais me relève assez rapidement… J’ai l’habitude et je le méritais après tout…

- Alors mon chéri on va prendre un café avant de rentrer préparer la chambre de bébé ?
- Naruto si tu continues avec ça je te fais manger toutes tes dents !!!
- Ho lala… Toujours aussi susceptible…
- Baka…

On rentre chez moi installer la chambre de mon fils, le lit est monté, les sécurités bébé dont je n’ai pas encore bien compris le fonctionnement aussi, les couches, la table à langer, elle je l’aime pas… Et tout ce qu’il faut…On a du déblayer mon cagibi qui était rempli de bordel que j’avais entassé au fil des années…Et je me suis rendu compte que j’avais entassé beaucoup de bordel parce que le résultat est assez spacieux… On s’écroule dans mon canapé et je nous sers deux bières…On en a bien besoin après cette journée bébé… Pour se sentir encore un peu homme… Le silence, rien que le silence…Il le savoure autant que moi. Je suis déjà en quête de cet état que je hais profondément en temps normal, alors je n’ose pas imaginer lui, qui vit depuis maintenant un an et demi avec un bébé… Je le prendrais presque en pitié, presque…Finalement à 18 heures on se dirige vers chez lui, pour aller récupérer mon monstre, qui n’en est pas un mais que j’aime bien appeler comme cela…Il est même plutôt adorable, je me dis qu’il a prit cela de sa mère. Je suis loin d’être adorable moi… Je tiens mon fils dans mes bras, tandis que Sasuke fait de même avec le siens…Il semblerait qu’ils se fassent la tête parce que Kaniro a voulu jouer avec « monsieur Pato », son panda en peluche… Grand sacrilège pour monsieur Uchiwa junior… Je souris à voir ces deux petits, qui n’ont même pas deux ans, se faire la tête. Ils ont exactement la même expression que Sasuke et moi…Il n’y a pas photo sur nos paternités respectives… Je dépose un baiser sur le front de mon filleul qui boude toujours, un sur la joue de sa mère et sert virilement la main de Sasuke, tout en sachant qu’on s’éclate beaucoup plus à faire de la déco de chambre de bébé qu’à s’entrainer et transpirer…Mais ça on se le dira jamais…Finalement on quitte la petite famille et on retourne chez nous, j’ai hâte de montrer sa nouvelle chambre à mon fils…

Appartement des Uzumaki

Je n’ai pas eu de difficulté à lui préparer une bouillie pour bébé, il semble en être friand…Temps mieux, c’est moins compliqué que les biberons… Je le change, maintenant que j’ai tout les accessoires ça semble bien plus facile, ça ne me dérange presque plus…Presque ! Je retire tout ce que j’ai pu dire sur l’adorabilité de mon fils, c’est un démon ! Il m’a fait pipi dessus ! Et en plus il rit ! Je le regarde avec hargne mais rien n’y fait…Je finis de le changer et enlève mon t-shirt souillé… Puis le met dans son nouveau lit, là c’est la panique…J’éteins la lumière et les pleurs commencent… Il ne faisait pas ça avant, peut être parce qu’il dormait avec moi…Je rentre dans sa chambre en me rappelant de ce que Sasuke m’a dit… Les bébés ont peur du noir, ben moi aussi alors je te comprends…Je cherche dans ton armoire une petite veilleuse en forme de chat, elle diffuse une lumière bleutée apaisante…Ok alors lumière c’est bon…Ensuite ? Ah oui ! Posé sur ton étagère il y a une peluche que j’ai choisie tout spécialement pour toi…Je me penche au-dessus de ton lit et te le tends. Tu l’attrape, le renifle, et le sert contre toi, tu l’as visiblement adopté…

- Il s’appelle Chibi Kiubi… C’est comme si papa était avec toi…
- Chibi papa…
- Oui c’est ça… Chibi !

Tu laisses alors tes yeux se fermer et t’endors, comme quoi un meilleur ami ça peut servir à beaucoup de choses, remonter le moral, aider dans les difficultés, mais aussi endormir un bébé récalcitrant… Je laisse ta porte entrouverte pour pouvoir t’entendre, je n’ai pas compris comment fonctionnait ces petites radios et je ne sais pas laquelle est celle où on entend… Je me couche aussi, incroyable à quel point je me couche tôt depuis trois jours, tu m’épuises en réalité… Avant de m’endormir le visage de ta mère me vient à l’esprit ainsi que les quelques lignes qu’elle m’a écrite… « Je n’en ai plus la force… » Est-ce que ça voudrait dire qu’elle est en mauvaise posture, elle va peut être mourir ! à cette idée mon cœur se serre…J’ai pris ma décision, je vais partir à sa recherche, premièrement parce que je me fais du soucis pour elle. Et deuxièmement pour lui demander pourquoi elle m’a mis dans une telle galère…



Alors? Où peut bien être Hinata et pourquoi l'a-t-elle mis dans une telle galère notre petit Naruto préféré? Toutes les réponses dans la suite de ma fic! Merci aussi pour les propostions de prénoms pour mes nouveaux persos! J'en ferais bon usage dans mes prochains fic sans oublier de vous citer évidemment! Merci d'avoir lu ce chapitre et laissez des comms!!! ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: