Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 05/03/2010
Oserais-je le dire? Allez! Osons! Ceci est le dernier chapitre de ma fic. Et oui... Je n'ai pas eu le courage de m'arrêter au précédent, c'est pourtant ce qui était prévu. Et donc je vous ai écrit un petit épilogue, histoire de se quitter en beauté! This is my last gift for you! Merci mille fois à tous ceux qui ont suivis cette fiction, et pour la dernière fois, allez petit moment émotion: ENJOY^^



Chapitre 16: Happy ever after



- Papa ! Papa ! Papa !
- Quezqueze ?!

Le soleil filtrait à travers les volets entre-ouverts, la chambre était plongée dans le plus grand désordre, des habits recouvraient le plancher. Au centre de la chambre trônait un lit aux dimensions honorables occupé par deux silhouettes endormies. Sur la table de nuit du côté gauche du lit on pouvait voir un réveil matin indiquant une heure bien indécente pour être tiré du sommeil, un bol de nouilles instantanées figées et un amas de bric-à-brac qui prenait la poussière. De l’autre côté du lit la table de nuit abritait une photo encadrée, une tasse de thé au jasmin à moitié vide et un livre de chevet aux pages cornées. Au centre du lit un petit garçon de 5 ans faisait du trampoline sur le ventre de son père pendant que celui-ci tentait de déterminer quel cataclysme naturel venait de s’abattre sur lui.
Une jeune femme aux longs cheveux noirs s’extirpa hors des draps, attrapa le petit par le bras et le fit assoir sur le lit.

- Maman ! Maman ! Tu sais pas quoi ?! S’exclama le petit.
- Dis-moi mon chéri. Répondit la jeune femme avec un sourire.
- J’ai réussi !
- Quelle heure il est ? Demanda le jeune homme.
- Qu’as-tu réussi ? Demanda la jeune femme avec un sourcil froncé.
- Ben à monter sur le toit depuis ma fenêtre ! Répondit le petit avec un grand sourire.
- Bon sang !
- Seigneur?! S’exclama la jeune femme horrifiée.
- Je te le fais pas dire, 5h du matin… Dit le jeune homme en laissant tomber son réveil.

La jeune femme se tourna vers le blond et le fusilla du regard, puis fixa à nouveau son attention sur le petit qui regardait ses parents avec un sourire de moins en moins confiant.

- Naruto… Tu as entendu ce que ton fils vient de dire ? Demanda la jeune femme.
- Heu… Evidemment. Mais il est hors de question que tu dormes encore une fois dans notre lit Kaniro, peu importe si ta couverture a essayé de t’étrangler ou pas.

La jeune femme se frappa le front de la main puis se leva, prenant le petit garçon par la main et sortit de la chambre. Dix minutes plus tard les ressorts du lit grincèrent sous le poids de la jeune femme qui reprenait place dans le lit. Remarquant que le blond s’était à nouveau endormit et ronflait bruyamment elle lui envoya un coup dans le postérieur, faisant échapper un grognement de douleur au jeune homme.

- Naruto !
- Hun…
- Réveille-toi !
- Ho bon sang Hinata, sauf si la maison a pris feu ou que Sasuke donne un concert déguisé en Drag-queen, ne me réveille pas à 5h du matin !
- Hum… Je me sentais d’humeur… coquine. Dit-elle en lui caressant doucement le dos avec son doigt.
- Ah oui ? Dit-il en se relevant sur un coude, les yeux bien ouverts.

Et se reçu un coup de polochon en pleine tête !

- Brutale ? Pourquoi pas…Dit-il en remontant dans le lit.
- Crétin ! Ne t’avise pas de me toucher…
- Mais tu as dis…Dit-il avec un regard implorant.
- C’est le seul moyen pour que tu fasses attention à ce que j’ai à te dire.
- Menteuse !
- Peut être oui mais la fin justifie les moyens avec toi !
- Bon ben quoi ?
- Kaniro est sortit par sa fenêtre pour monter sur le toit…
- Quoi ?!
- Merci… Enfin une réaction rassurante.
- Il est sur le toit là ?! S’exclama Naruto en sautillant sur un pied, tentant d’enfiler son pantalon à l’envers.
- Bien sûr, il joue à l’équilibriste aveugle ! Non enfin pour qui me prends-tu ?!

Mais elle n’eut pas de réponse à sa question car le jeune homme s’étala de tout son long sur le sol de la chambre, jurant comme un charretier. Hinata se mit à rire et s’approcha du bord du lit pour aider son mari à se libérer de sa situation. Trois minutes plus tard ils étaient à nouveaux blottis dans leur lit, Hinata continuant à rire discrètement sous le drap.

- Je me demande quand même ce qui lui passe par la tête à ce garçon… Dit Naruto.
- A force de voir son père faire le pitre ça lui a donné des idées.
- Tu insinues que c’est ma faute ?! S’exclama le jeune homme outré.
- Partiellement oui…
- Mouais… N’empêche que la semaine dernière c’était toi qui était debout sur le mur en train d’accrocher du linge dehors.
- D’accord, nous sommes des parents irresponsables !
- Ça me va. Dit-il en se tournant et en la serrant contre lui.

« BANG PAM PAF ! »

Comment un être aussi petit est-il capable de faire autant de bruit ?! Ils se tournèrent d’un air résigné vers la porte qui venait de s’entre-ouvrir.

- Quelque chose vient d’exploser dans la cuisine mais c’est pas moi ! J’étais assis à table et d’un coup, un homme en noir est entré par la fenêtre et… Enfin en tout cas c’est pas moi qui est cassé la tasse !

Hinata se laissa retomber dans le lit avec un soupir de désespoir, ce garçon n’avait pas 6 ans et il avait déjà accumulé trois séjours à l’hôpital, fais brûler deux fois sa chambre et faillit déclencher une guerre entre deux pays alliés ! Pas de doute, c’était bien le fils de son père. Père qui d’ailleurs se levait péniblement, attrapait la main de son fils et se dirigeait vers la cuisine en baillant. Il attrapa un balai et le fourra dans les bras de son fils.

- Nettoie-moi ça.
- Mais papa c’est…
- L’homme en noir, oui… Et bien s’il revient pendant que tu passes le balai, hésite pas à lui demander de l’aide.

Il mit de l’eau à bouillir et s’assis sur le rebord de la table, regardant son fils se démener avec un balais trois fois plus grand que lui. Il était impossible ce gosse ! Même lui n’était pas aussi terrible quand il était petit, l’était-il ? Il fallait penser à s’excuser auprès d’Iruka-Sensei un de ces jours…

- Dis papa.
- Hun ?
- Est-ce que les Hokage font encore des missions ?
- Parfois… Pourquoi ?
- Parce que Sasuke a dit que tu allais engraisser si tu continuais comme ça…
- Le petit salopa…

Les innocentes oreilles de son fils furent épargnées par l’intervention divine de cris colériques. Tous les matins c’était la même chose, cette colère d’être laissée de côté, oubliée dans sa cage à barreaux. Qu’attendre de plus d’une petite née d’un caprice tourmenté.

- Elle est née un jour d’orage celle-ci… Soupira Naruto en se levant.

Il hésita avant d’ouvrir la porte, il aurait juré qu’elle tremblait sur ses gonds. Vraiment ! Comme si la rage de la petite faisait vibrer tout l’air de la chambre. Allez courage ! Il entra dans la chambre avec un air décidé, devint sourd un instant et envisagea sérieusement de refermer la porte et de laisser la petite exploser… Mais Hinata ne le lui aurait sans doute jamais pardonné. Assumons nos erreurs !

- Bonjour ma chérie….

Sa voix tremblait !

- Viens là, non ! Tu ne mors pas papa ! Lâche ma manche…
- J’ai faim papa !
- Je vois ça… Mais… Mais… Qu’est-ce que tu as fais à ce pauvre clown ?

Le clown, dont seul l’autopsie pourrait prouver que s’en était bien un, avait été lacéré à coup de dent, vidé de sa mousse et que dire des yeux. Non il n’osait pas regarder ces orbites vides et accusatrices. « Pourquoi m’as-tu laissé dans la cage, c’est ta faute… ». Il avait lancé ce clown au fauve ! Assassin !

- Il était méchant !
- Méchant ? Mais…
- Il voulait me manger….
- Alors tu as décidé de lui arracher les yeux ?
- C’était la guerre.
- Je vois ça.

Seigneur… Cette petite allait devenir une vraie machine à tuer quand elle serait grande. Il la déposa dans sa chaise haute et s’accorda un instant pour observer cette petite démoniaque. Elle avait pourtant tout d’un ange tombé du ciel en apparence, les traits de son visages étaient si fins, si délicats. Ses cheveux blonds comme les blés encadraient joliment son visage et ses grands yeux d’un bleu violacé étaient tout simplement sublimes. Mais dès qu’elle ouvrait la bouche on sentait toute la colère du monde qu’elle contenait, c’était un prophète envoyé par les dieux pour annoncer la fin du monde ! Et il avait engendré ce prophète terrifiant !

- Papa j’ai faim ! Dit la petite, ses yeux étaient flamboyants !
- Oui, je vais préparer tout ça. Kaniro tu as fini de nettoyer ?
- Oui et je sens plus mes bras…
- Va donc réveiller ta mère.
- Inutile. Répondit celle-ci en entrant dans la cuisine.

Malgré les 4 ans de vie commune, tous les matins c’était le même émerveillement. Hinata était une apparition, tout simplement. Quand elle arrivait dans la cuisine, un silence profond s’installait, tout ralentissait et s’apaisait. Elle déposa un baiser sur le front du démon, et Naruto s’étonna de ne pas voir une brulure apparaître sur le front de la petite, prit Kaniro sur ses genoux et se mit à découper une pomme pour Kina. Tout ça dans un silence d’église.

- Et bien Naru, tu attends que la théière saute d’elle même sur la plaque ?
- Tu m’étonneras toujours. Dit-il avec un sourire en attrapant la théière.
- Je sais, c’est le propre des femmes.
- En parlant de femme, regarde ce qu’a fait Belzébuth de son clown.
- Hihi ! Tu as raison ma chérie, les clowns sont terrifiants…
- C’est parce que c’est moi qui l’avait choisi hein ?! S’exclama Naruto en désignant Kina d’un doigt accusateur.
- Naruto ! Arrête de t’imaginer le pire…Dit Hinata en servant un verre de jus d’orange à son ainé qui semblait blasé par la scène.
- Je te jure qu’elle ne…AIE !
- Kina ! Ne mords pas ton père enfin !

« CLING ! SPLASH ! »

- Oups…

4 ans qu’elle était revenue au village. Meurtrie et traumatisée, mais de retour tout de même. Le retour à la vie avait été long, Kaniro avait beaucoup aidé. Elle passait parfois des heures entières à le regarder en silence, pleurant parfois. Et puis elle avait décidé de remettre un pied dans le monde des vivants, et quoi de mieux pour ce faire que de donner la vie ? Kina avait été le fruit d’une guérison longue et pénible, se nourrissant des peurs et des terreurs inavouées de sa mère. Elle était née en colère contre le monde, c’est la première chose que Kaniro avait dite en découvrant sa petite sœur.

« Elle a l’air fâchée contre tout le monde, comme si on lui avait fait du mal… »

Hinata avait déposé un baiser sur le joue de son fils et lui avait sourit, un sourire radieux, le sourire de la rémission. Naruto avait respiré un bon coup et s’était penché sur le berceau, encore un démon à canaliser, ça ne le rajeunissait pas…

Sasuke et Sakura avaient décidé de remettre le couvert et Tashiro était né. Pour le grand désespoir de son grand frère qui voyait son petit monde divisé en deux par cette petite boule molle et souriante. Quelle idée de sourire au monde comme cela… Et collant en plus, il suivait son frère partout ! Kaniro et lui avaient décidés de créer le club : « Les petits c’est nuls », mais avaient été obligés de le démanteler parce que Tashiro arrêtait pas de pleurer pour pouvoir participer aux réunions.

C’est donc flanqué de son petit frère que le jeune Uchiwa débarqua dans la cuisine des Uzumaki.

- Takeshi ? Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ?
- C’est celui-là… Dit il en désignant son petit frère qui se cachait derrière lui.
- Mais vos parents savent que vous êtes là ? Demanda Hinata alarmée.
- Oui, papa nous a dit d’aller embêter Naruto si on avait rien de mieux à faire que de le réveiller si tôt… Répondit Takeshi avec une moue boudeuse.
- Quel délicate attention. Grogna Naruto.
- Enfin bref ! Je suis venu demander à Kan s’il pouvait venir jouer dehors et lui…
- Ben… Je voulais jouer avec Kina… Si elle est d’accord.
- Je te le déconseille fortement si tu tiens à toi. Lui souffla Naruto d’un air de conspirateur.
- Je veux ! Répondit Kina avec un grand sourire.

Quelque chose se figea en Naruto. Kina venait de sourire à quelqu’un, à un garçon… Non ! À un Uchiwa ! Hinata souriait de toutes ses dents en posant sa fille par terre et en emmenant les deux petits au salon.

- Bonne chance Tashiro ! Fais attention à tes arrières !
- Naruto !

« BAM ! »

- Kaniro t’es vraiment handicapé !
- Toi-même stupide Uchiwa !
- Pas ma faute si cette armoire tient pas debout !

Naruto roula sur le sol pour éviter la tornade noire qui venait de débouler dans la cuisine.

- Naruto ! Les garçons sont là ?
- Quelle belle matinée pour débouler dans la cuisine des gens hein ?! Répondit Naruto en se relevant.
- Me gonfle pas ! Les garçons ont disparu et c’est, enfin d’une certaine manière, Sakura semble penser, que ça pourrait être ma faute…
- Et là tu as décidé de fuir avant qu’elle ne te réduise en bouillie c’est ça ?
- En gros… Oui c’est ça.
- Papa !
- Bon sang Tashiro mais qu’est-ce que vous fichez là ?! S’exclama Sasuke en prenant son fils dans ses bras.
- Ben… Tu nous as dis que…
- Oui, oui ! Je me rappelle.
- Kina et moi on joue aux ninjas…
- Mais vous êtes fous ?! S’exclama Naruto.

Sasuke et Hinata, qui venait d’entrer dans la cuisine, le regardèrent avec un sourcil froncé.

- Bien ! Faites comme vous voudrez ! Mais quand il sera borgne faudra pas venir pleurer vers moi...
- Encore ta psychose ? Demanda Sasuke en posant son fils par terre.
- Elle est démoniaque ! Je te jure ! La semaine dernière elle a essayé de me tuer en faisant tomber l’étagère du salon…
- Naruto tu es grave… Dit Hinata en raccompagnant Tashiro au salon.
- Peut être oui ! Mais je vous aurais prévenus ! Tous !

Voyant que son numéro de prophète de la fin du monde n’intéressait personne, il s’assit à sa table et se mit à boire son café, marmonnant dans sa barbe. Sasuke s’assit en face de lui et le regarda en silence.

- Finalement, tu t’en sors pas si mal…
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Naruto
- Et bien, en tant que parent quoi. Bon ok ta fille te déteste, mais un sur deux c’est un bon score.
- Crétin !
- Si je nous avais vus maintenant…
- M’en parle pas.
- Franchement les enfants…
- Ça nous change la vie ouais !

Ils se regardèrent, sourirent, et se plongèrent dans leurs tasses de café. Chacun occupé à ressasser son propre passé, ses propres souvenirs et ses propres erreurs. Mais surtout, surtout, à se rappeler ce voyage qui les avaient menés sur les traces d’Hinata il y a de ça 4 ans. Et si c’était à refaire ?

« Je le referais, sans aucun doute. »




Et bien voilà, cette fois c'est fini! Pour ceux qui seraient intéressés, je me suis librement inspirée du caractère de Verdun dans la saga Malaussène de Pennac, livres que je vous encourage fortement à lire! Ils sont tout simplement sublimes! Pour en revenir à mon dernier chapitre, je vous rassure, Naruto ne hait pas sa fille et vice/versa! Simplement je trouvais comique et plus original de mettre une relation un peu "explosive" entre les deux. Takeshi et Kaniro sont toujours les meilleurs amis du monde, quant à Kina et Tashiro, ils prévoient de belles années en perspectives à leurs parents! Un petit couple Uzumaki/Uchiwa n'est pas impossible après tout! ;P
Enfin, MERCI mille fois à tous de m'avoir lue, d'avoir cru en cette fic et de l'avoir suivie jusqu'au bout! Vous m'avez tous vraiment touchée avec vos commentaires et je ne saurais le dire assez, ce sont vos commentaires qui m'encouragent à écrire tant et plus! MERCI MERCI MERCI MERCI! ^^

Sincère amitié,

Temapower




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: