Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 14/05/2009
Bonjour mes chers lecteurs! Et bien voilà le prochain chapitre! C'est l'explication d'Hinata à Naruto, où comment elle a attérit chez ces tarés et pourquoi elle a du y rester. Je suis vraiment désolée d'avoir pris tant de temps à sortir de le prochain chapitre, j'avais beaucoup de boulot. Mais retournons à notre chapitre! Dans ce chapitre on se concentre sur Hinata, ça va faire du changement après l'avoir cherchée pendant 13 chapitres! XD
J'espère que ça va vous plaire, et je dédie ce chapitre à tout mes lecteurs les plus assidus qui continuent à m'envoyer des mps encourageant tout les jours! Merci à vous!
Et bien maintenant vous savez ce qu'il me reste à dire... ENJOY^^




Chapitre 15: care to explain?



-Flash Back-

L’angoisse qui lui prit la poitrine à ce moment là déclencha une forte nausée et elle dut se retenir au mur pour ne pas tomber. Ce ne pouvait pas être possible, c’était un mensonge, ce ne pouvait être qu’un mensonge. Evitant les gardes qui passaient dans le couloir, elle se tapit derrière une tenture, retenant son souffle pour ce qui lui sembla un siècle. Quand elle n’entendit plus de son dans le couloir elle risqua un coup d’œil derrière la tenture, la voie était libre. Il fallait qu’elle continue, il le fallait, c’était une question de vie ou de mort.

La salle n’était pas fermée à clé et de la lumière filtrait sous la porte. Hinata poussa la porte avec lenteur et se glissa dans la salle, sautant d’ombres en ombres. La femme était assise au fond de la salle, Kaniro était endormit sur ses genoux. Hinata eut envie de se jeter sur elle et de lui arracher son fils pour le serrer dans ses bras mais elle se calma, se n’était pas une bonne idée. Il fallait qu’elle réfléchisse à un plan, attendre que la femme s’endorme peut être, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à un plan plus élaboré car la femme prit la parole…

- Approche.

Hinata était glacée sur place, comment la femme avait-elle réussi à la voir ? Et cette voix si autoritaire, elle ne pouvait pas y résister, de toute façon elle l’avait repérée. Elle s’avança dans la lumière et fut stupéfaite de voir que la femme souriait.

- Tu es la seule à être arrivée si loin. Dit-elle avec un sourire inquiétant.
- Que voulez-vous dire ? Demanda Hinata sur ses gardes.
- Qu’importe… Je suppose que c’est lui que tu veux ? Dit-elle en caressant affectueusement la tête de Kaniro.

Hinata réprima son envie de lui arracher son fils des bras. Cette femme l’inquiétait de plus en plus, qui était-elle ? Que voulait-elle dire ?

- Un charmant garçon, plein de vie… Fort surtout. Dommage qu’il soit condamné.
- Rendez-le moi. Dit Hinata en tendant les bras vers la femme.
- Tais-toi donc idiote ! Dit la femme en la fusillant du regard.

Hinata se sentit assommée par son regard, elle sentit ses genoux se plier et se rendit compte qu’elle était prostrée en avant sur le sol, la joue frottant contre la terre battue, son souffle était rauque et précipité…

- Tu n’es pas stupide, tu as bien compris que nous ne te le rendrions pas, j’ai bien peur que tu ne puisses plus rien pour lui. Dit-elle avec une voix douloureuse.
- Qu’allez-vous faire de lui ? Demanda Hinata en haletant.

La douleur sur sa poitrine était insoutenable, elle n’arrivait plus à respirer et sa vue se troubla. Mais elle devait tenir, elle le devait pour Kaniro, elle ne pouvait pas le laisser avec cette femme. Celle-ci éclata d’un rire à glacer le sang et se leva, Kaniro était encore endormit dans ses bras et Hinata se douta qu’il avait été drogué.

- Qu’est-ce qu’on va faire de lui ? Mais c’est évident non ? On va le vendre ! Un si beau petit rapporte beaucoup au marché aux esclaves ! Dit la femme avec un sourire malsain.

Mais elle du se baisser promptement pour éviter un Kunai qui vint se planter à l’endroit exacte ou se trouvait sa tête une seconde au paravent. Elle ne riait plus, Hinata sentit le poids qu’elle avait sur la poitrine se faire moins oppressant et elle en profita pour se relever. La femme la fusillait du regard et serrait Kaniro contre sa poitrine. Hinata s’élança en avant et plaça un Kunai sous la gorge de la femme qui la regardait avec des yeux paniqués.

- Rend moi mon fils, il me suffit d’un coup pour t’ôter la vie. Souffla-t-elle à la femme.
- Il me suffit d’un cri pour que touts les hommes de la base se précipitent dans cette salle.

Hinata relâcha son Kunai et la femme reprit son souffle avec lenteur.

- Bien tu as repris l’esprit. Dit la femme en se massant la gorge.
- Que veux-tu de moi ? Demanda Hinata.
- Ton âme. Répondit la femme.
- Pardon ?
- Ton âme contre la vie de ton fils, c’est un bon deal…
- Qu’allez-vous faire de lui si j’accepte ? Demanda Hinata.
- Ce que tu voudras. Répondit la femme.
- Comment puis-je vous croire ?
- Je te donne ma parole de Kunoichi.
- Comment pourrais-je croire une Kunoichi qui a visiblement renié son village et s’est alliée avec des marchants d’esclaves ? Demanda Hinata avec verve.
- C’est tout ce que j’ai à t’offrir. Répondit la femme.

Hinata regarda son fils qui dormait paisiblement dans les bras de cette horrible femme, comment pouvait-elle accepter un pareil marché et risquer de ne plus jamais voir ce petit homme. Sa vie valait bien la peine qu’elle la donne pour sauver celle de son fils, elle n’en aurait plus besoin de toute façon s’il lui arrivait quelque chose.


- Très bien. Dit Hinata avec assurance.
- C’est un marché ? Demanda la vieille surprise.
- C’est un marché. Dit Hinata

La vieille sortit un morceau de parchemin de sous sa robe et le tendit à Hinata. C’était un contrat, celui-ci la liait pour le reste de sa vie à cette femme et à son engagement, en contre partie de quoi Kaniro serait gardé en vie.

- Je n’ai pas de stylo. Dit Hinata en voyant qu’elle devait signer en bas de la page.
- Tu me donne ton âme, tu ne me vends pas ta maison, c’est un contrat de sang. Répondit la vieille agacée.

Hinata sortit un Kunai et se coupa le bout du doigt avec avant de tracer avec lenteur son nom en bas de la page. Le parchemin prit feu et elle sentit deux grosses chaines s’enrouler autour de ses poignets, à ce moment des gardes entrèrent dans la salle et l’attrapèrent pour lui faire quitter la salle.

- Qu’allez-vous faire de lui ?! Cria Hinata.
- Je veux qu’il soit envoyé à son père ! Naruto Uzumaki de Konoha ! Cria Hinata en tentant de résister au garde.
- Nous verrons… Dit la femme en lui tournant le dos.
- Vous aviez promis. Hurla Hinata.
- J’ai menti. Dit-elle avec froideur.

Les gardes l’emmenèrent jusqu’à une cellule à ciel ouvert et l’enchainèrent au mur, elle perdit tout ses sens et ses yeux vides se lèvent vers un ciel qui promettait un orage du tonnerre. L’air se déchirait lentement, on pouvait presque entendre les craquements... Le calme avant la tempête, sa peau se tendit comme si on tirait dessus, elle tend vers le ciel. L'électricité la parcouru…Et le ciel finalement se déchira en deux et les éclaires fusèrent pour frapper de toute leur force céleste la terre sa nature...

Ses yeux étaient floués par les gouttes de pluies qui s'écrasaient de plus en plus vite sur son visage alors que des larmes se mélangeaient à l'eau douce sur le sol mouillé... Ses bras montèrent, comme tirés vers le haut par les fils invisibles d'un marionnettiste et s’ouvrirent jusqu'au bout des doigts, comme pour attraper à pleine main la grandeur du ciel... Elle senti une chaleur la brûler, du fond de ses entrailles jusqu'à sa gorge pour déchirer ses lèvres dans un cri de souffrance....

Les bras levés vers le ciel, les cheveux collés au visage par la pluie qui la trempait et la solitude qui l’entourait, seule dans la nuit, elle se mit à hurler à s’en casser la voix, le tonnerre sembla se taire pour lui laisser la place, pour laisser le monde écouter la souffrance de sa créature... Et puis doucement, avec une lenteur exagérée, elle se replia, se recroquevilla, cassée, brisée sur le sol...Ses seuls sanglots pour l'accompagner... La souffrance d'une femme à qui le cœur a été arraché à froid. La lune pointa derrière les nuages qui s'en allèrent lentement et jeta sur elle sa douce lumière, pansement à son âme malade et torturée... Et elle attendit les anges pour l'escorter vers la fin de l'averse...

-Retour au présent-

Elle se rendit compte que ses joues étaient humides de larmes qu’elle n’avait pas remarquées. Naruto tremblait de rage mais il faisait son possible pour ne pas exploser. Il se leva et alla chercher du bois avant de jeter les buches avec un peu trop de zèle dans les flammes, faisant voltiger des braises dans les aires…

- Je n’ai jamais revu ni la vieille femme ni Kaniro. J’étais persuadé qu’elle l’avait vendu ou pire… Dit-elle avec un regard sombre.

Naruto ne leva pas le regard, continuant à fixer les flammes avec colère. Hinata poussa un soupire, peut être n’aurait-elle pas du commencer cette histoire, elle savait qu’il était impulsif, et s’il repartait au repaire et finissait le travail ? En chassant cette idée de son esprit elle reprit son récit…

- Mais j’ai du me tromper sur le compte de cette femme. Finalement elle a tenu sa promesse… Dit-elle avec un sourire distant.

Hinata se leva et s’assit à côté de Naruto. Il lui prit la main et la serra dans la sienne. Elle aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais, elle aurait voulu que le temps les transforme en statues de pierre, liés à jamais. Mais le temps repris sa course…

- Je suis désolée Hina. Dit-il finalement.
- Désolé ? Naruto c’est moi qui suis partie… Dit Hinata en lui tournant le visage vers le sien.
- Tu ne serais pas partie si je n’avais pas été aussi catégorique. Dit-il.
- Et moi j’aurais du t’en parler. Tu avais le droit de savoir… Mais je n’ai pas envie de ressasser les erreurs du passé, ça ne sert à rien. Dit-elle en lui déposant un baiser sur le front.

Ils se retournèrent en même temps en entendant un juron étouffé. Sasuke se frottait le front où il venait de se prendre une branche. Naruto éclata de rire et Hinata esquissa un sourire gêné.

- Désolé… Marmonna Sasuke.
- Tu devrais envoyer un message à Sakura pour la prévenir qu’on rentre. Dit Naruto en se levant.
- Fais le toi-même, je suis crevé. Répondit Sasuke en entrant dans la tente.
- Toujours aussi grognon ? Demanda Hinata.
- Ho ça c’est rien comparé à son fils. Dit Naruto avec un grand sourire.
- Et tu dis que Kaniro est ami avec ? Demanda Hinata préoccupée.
- Il le suit comme son ombre. Répondit Naruto.

Naruto se mordit le doigt et invoqua… un têtard ?!

- NANI ?! S’exclama Naruto.
- Hihihi ! Laisse moi faire tu dois être épuisé. Dit Hinata en le faisant assoir.

Elle se mordit le doigt et invoqua une loutre blanche.

- Hinata, quelle joie de vous revoir. Dit la Loutre.
- Joie partagée Izo. J’aurais besoin que tu envoie un message à Konoha.
- Bien sure.

Naruto la regarda avec un sourire, c’était fou comme il pouvait aimer cette femme. Elle était si belle, si forte, elle était parfaite. Et c’est sur cette pensée qu’il s’endormit.




Voilà, voilà!
J'ai pas pu m'empêcher de briser l'ambiance avec un petit Sasuke de passage! Je ne peux pas écrire de chapitre sans apparition de Sasuke! Dans le prochain chapitre on rentre à Konoha et on essaie de faire bonne figure! Merci d'avoir lu et laissez un commentaire.
See youuuuuuuu!

Tema ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: