Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 13/09/2008
Un douzième chapitre, qui je l'espère, sera à la hauteur de vos espérances. La suite est sur le feu et je pense que j'arriverai prochainement à la fin... Sinon je suis désolée de vous avoir fait attendre si longtemps. En réalité j'ai repris les cours et j'ai une masse de boulot incroyable. Donc je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite de cette fic. Mais vu qu'il pleuvait ce soir et que j'avais pas la motivation de sortir je me suis fait une soirée écriture, et c'est fou ce que ça me manquait ! Alors dans le chapitre d'aujourd'hui ? Et bien on retrouve les garçons aux prises avec des adversaires au taux d'alcolémie élevé, une nuit sombre et ensanglantée. Je suis désolée ce chapitre n'est pas très joyeux mais il est nécessaire pour que la suite se mette en place. Voilà voilà ! ENJOY^^



Chapitre 12: Un voyage dans les ténèbres...



La nuit était si sombre qu’ils avaient dû ralentir pour ne pas risquer de tomber des branches sur lesquelles ils se déplaçaient. Ce ralentissement n’était pas uniquement dû au fait qu’ils ne voyaient pas plus loin qu’à un mètre. Non en réalité, ils craignaient plus que tout ce qu’ils risquaient de découvrir dans ces repères… Pour l’instant Hinata avait toujours été vivante dans l’esprit de Naruto, il avait refusé d’envisager la possibilité qu’elle soit morte. Mais ce soir il ne pourrait plus se réfugier dans cette croyance incertaine…

- On s’arrête un instant, dit Sasuke.
- Pourquoi ? On y est presque… répondit Naruto.
- Parce qu’on n’a pas de plan. Je ne compte pas me jeter dans la gueule du loup sans plan…
- Et qu’est-ce que tu as en tête ?
- Rien…
- Comme d’habitude quoi. Aie !
- Crétin… Laisse-moi réfléchir…

Sasuke s’appuya contre le tronc de l’arbre sur lequel il s’était arrêté et ferma les yeux pour faire le point. Il énuméra rapidement les armes qu’ils possédaient, pas grand-chose. Puis il fit le tour de ce qu’ils savaient de leurs ennemis et de leur repère. Rien… On n’était pas avancé… Il soupira. Kakashi-sensei les aurait battus à mort s’il avait pu voir ce qu’ils s’apprêtaient à faire, mais que pouvaient-ils faire d’autre finalement ?

- Alors ? demanda Naruto.
- On fonce…
- J’aime mieux ça ! répondit le blond avec un sourire carnassie

C’était une salle aménagée de manière sommaire dans une grotte froide et humide. Des tables en bois étaient disposées de part et d’autre de la salle et des hommes ivres morts s’y appliquaient à se mettre dans un état pire que celui dans lequel ils étaient déjà, dans la mesure du possible évidemment… Des bagarres éclataient à un rythme régulier et les corps des perdants étaient laissés sur place ou alors on les faisait rouler au fond de la salle quand ils commençaient à sentir vraiment fort. Des rires gras s’élevaient alors que des couteaux se plantaient dans les tables avec force. C’était parmi ces bêtes que devaient se déplacer les serveuses à moitié mortes de faim et de maladie, tentant vainement d’éviter les mains baladeuse et les poignes de fer qui voulaient les attirer dans des coins sombres de la caverne. Parfois l’une d’elle trouvait la force de gifler un de ces butors, celle-ci se faisait alors battre, à mort parfois… La plupart de ces femmes étaient des civiles qui avaient été enlevées dans des villages voisins, vivant une vie d’esclave parfois depuis leur plus jeune âge. D’autres, et elles étaient bien plus rares, étaient des kunoichis qui, d’une manière ou d’une autre, étaient retenues de force dans ce cloaque.

Cette nuit-là les hommes avaient particulièrement besoin de boire, une partie du clan avait été décimé par une bête assoiffée de sang, on avait retrouvé leurs corps dépecés sauvagement dans la forêt. Le chef y avait laissé la tête… S’était ensuivie une bataille sanglante visant à élire un nouveau chef. Le moins saoûl de tous avait réussi à abattre six hommes et avait pris la tête du clan. Celui-ci n’avait pas perdu son temps et avait ordonné qu’on donne une fête en son honneur, il avait aussi fait exécuter une des favorites de l’ancien chef mais c’était bien gardé de toucher à la noiraude. Une rumeur tournait disant que la jeune femme avait le pouvoir de faire se ratatiner le cœur des hommes dans leur poitrine d’un seul geste. C’était une sorcière… Elle en avait l’aspect, ses longs cheveux noirs tombaient en une cascade emmêlée dans son dos, ses loques étaient noires de crasse et elle avait des yeux blanc comme une aveugle. On aurait dit qu’elle pouvait tout transpercer d’un seul regard… Quand ils l’avaient attrapée elle avait tué cinq hommes en moins d’une minute. Sans un bruit, se déplaçant avec la légèreté d’un chat…

Il était bien décidé à faire régner sa loi, et cette sorcière lui obéirait, peu importe comment ! Il avait une furieuse envie de passer la nuit avec et si elle s’avisait de le repousser comme elle l’avait fait avec tant d’autres il la ferait exécuter. Il lui avait passé une chaîne au pied et la maintenait près de sa table, tirant parfois avec force sur la chaîne, la ramenant avec un cri de souffrance vers la table. Elle le fusillait du regard et s’il n’avait pas été si saoûl, son sang se serait glacé dans ses veines…
Peut-être que si l’alcool n’avait pas coulé à flot ils auraient pu prévenir ce qui se passa par la suite, peut être…

Alors que la fête battait son plein, un râle se fit entendre suivit d’une exclamation de surprise. Puis tout devint noir. Les hurlements ne tardèrent pas à se faire entendre ainsi que le bruit caractéristique d'une bataille. Certains hommes, paniqués, avaient pris le parti de taper sur tout ce qui bougeait, ami ou ennemi peu importait… Le chef tenta de faire régner l’ordre mais il sentit soudain une douleur fulgurante dans sa poitrine, il en eut le souffle coupé. Il s’effondra et la dernière image qu’il vit avant de trépasser fut celle de deux yeux blanc nacré brillant d’une lueur malveillante dans la pénombre. Le chef n’était plus…

Une bataille n’est pas une chose que l’on peut résumer de manière claire et précise, pour la simple et bonne raison qu’une bataille n’est jamais claire et précise. On pourrait tenter de la décrire par une série de sentiments qui pourraient s’y rattacher, tels que « peur », « souffrance », « confusion », « excitation »… Mais encore nous serions bien loin de la vérité…

Ils étaient entrés par l’entrée nord de la grotte, à savoir qu’il y avait là moins de deux gardes. Si l’on comptait celui qui était à moitié endormi sur l’épaule de l’autre… Il n’avait pas été difficile d’assommer le premier mais tout avait dégénéré quand le second s’était trouvé ne pas être si endormi que cela et qu’il s’appliqua à hurler comme un goret qu’on égorge. Le reste fut très confus dans les esprits… Toutes les lumières furent éteintes par le grand coup de vent provoqué à l’ouverture de la porte en bois. Ils se faufilèrent à l’intérieur, tentant du mieux qu’ils le pouvaient d’éviter les coups qui pleuvaient. Bien que Naruto ne s’empêchât pas d’assommer deux ou trois hommes par-ci par là, juste pour se défouler…

Ce que les ninjas expérimentés ont que les guildes de voleurs n’ont pas, c’est une certaine organisation et un entraînement poussé à leur actif. C’est donc avec relativement peu de soucis qu’ils passèrent à travers la masse collante d’hommes se battant et qu’ils atteignirent l’autre bout de la salle où se tenait le trône du chef…

- Occupe-toi de ceux qui se battent ne bas, je m’occupe du chef, murmura Naruto à l’oreille de Sasuke .

Celui-ci acquiesça d’un mouvement de tête et se retourna pour calmer d’un bon coup genjutsu cette salle en pleine effervescence. Mais il se trouva rapidement confronté à un problème de taille. Afin de soumettre ses adversaires à son genjutsu il se devait d’avoir un contacte visuel avec ceux-ci, or dans une salle plongée dans la pénombre cette action était à reconsidérer…

Pendant que l’Uchiwa réfléchissait, l’Uzumaki se dirigea avec prudence vers une forme qu’il voyait se déplacer dans la pénombre. Il fallait être très prudent, le chef de cette bande d’amateur pouvait ne pas être aussi ridiculement faible que les autres, il ne fallait jamais sous estimer ses adversaires. La forme se déplaçait avec lenteur le long du mur, plaçant une bonne distance entre Naruto et elle, les sens à l’affût du moindre mouvement suspect dans sa direction.

Elle longeait le mur mais bientôt un bruit métallique, suivi d’une secousse dans sa cheville droite lui rappela qu’elle était enchaînée. C’est ce moment de surprise que l’étranger choisit pour attaquer. Il se jeta sur elle et l’aurait sans doute assommée contre le mur si elle n’avait pas roulé sur elle-même pour éviter l’impact. Il se releva avec une telle rapidité qu’elle n’avait plus aucun doute, cet homme était un ninja, elle ne pourrait pas le tromper comme elle l’avait fait avec les autres crétins de cette bande… Alors qu’elle évitait le second assaut elle dérapa sur la chaîne et se retint de justesse à la table. Cette maudite chaîne risquait de la faire tuer. Autant s’en servir à son avantage. Alors que l’étranger chargeait pour la troisième fois elle l’enroula dans la chaîne et arrêta sa course, l’envoyant contre le mur le plus proche. Un bruit d’os qui se brisent se fit entendre suivit d’un grognement rauque.

Ce chef était, sans nul doute, plus expérimenté que les autres. Il utilisait même une chaîne pour l’attaquer. Ce qui était par contre surprenant c’était qu’il semblait ne pouvoir se déplacer en dehors d’un certain périmètre, peut être une technique d’attaque spécifique… Mais il était bien décidé à attraper ce chef vivant afin de lui soutirer des informations sur Hinata. Il y était allé doucement au début, craignant de le mettre trop mal en point et que celui-ci ne puisse plus s’exprimer de manière intelligible. Mais la douleur sourde de ses côtes brisées lui avait fait perdre toute idée de compassion pour cet homme. Il créa des clones et attaqua à nouveau, mais tout ces clones furent détruits par un coup de chaîne circulaire. Son adversaire avait visiblement la capacité de sentir le chakra, un ancien ninja peut être. Dans ce cas il faudrait être encore plus prudent. Il s’élança en avant avec une rapidité hors du commun, un kunai à la main, attrapant le bras de son adversaire afin de l’attirer à lui et de lui planter le kunai dans l’épaule. Cependant quand il prit le bras de son adversaire il se rendit compte avec stupeur que ce ne pouvait pas être le bras d’un homme, trop fin, pas assez poilu. Ce pouvait-il qu’il se batte contre une femme ?! Il recula avec surprise et elle lui fit sauter son kunai de la main d’un coup de pied sur le poignet. Il jura et elle attrapa le kunai avant de le retourner contre lui à toute vitesse. Il fit le geste d’attraper un autre kunai dans la pochette accrochée à sa cuisse…

Pendant ce temps Sasuke avait enfin trouvé la solution à son problème, pourquoi se compliquer la vie à les faire tomber dans un genjutsu alors qu’une bonne boule de feu pourrait les mettre K. O. pendant un petit moment ? Il souffla alors une énorme boule de feu dans la salle, pas assez forte pour les tuer mais assez chaude pour qu’ils s’évanouissent. Cet éclat de lumière dévoila la salle au grand jour et la pagaille qui y régnait. Mais également un malentendu dramatique…

Quand Naruto aperçu le visage de son adversaire il écarquilla les yeux et lâcha son kunai. Ce qui ne fut pas le cas de son adversaire qui continua sur sa lancée et lui transperça l’épaule avec force. Une lueur de démence brillait dans ses yeux et elle leva le bras pour frapper à nouveau. Il sentit un coup lui transpercer la chair au niveau du ventre puis tout devint noir…




Pfiou... C'était long! Donc? Qu'en avez-vous pensé? Pas trop sombre comme chapitre? Je suis désolée de vous laisser sur une telle fin mais après tout ça fait parti du travail d'un auteur que d'installer une dose de suspence! Laissez moi un commentaire pour exprimer vos sentiments révoltés! Bref... Toujours aussi tarée oui... Sinon pour ceux qui suivraient ma fic "Collocation" (les pauvres âmes!), la suite ne devrait pas tarder! Je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas! Merci d'avoir lu et au prochain chapitre! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: