Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 02/07/2008
Chapitre 11... C'est fou... Mais quand je vois que certains en sont aux chapitres 87 je me dis que je suis encore une bien petite auteur. Un petit rappel des chapitres précédants pour ceux qui auraient la flemme de les relire: Naruto et Sasuke retourne à l'auberge du village de la cascade et préparent un plan d'attaque pour récupérer Hinata? Pendant ce temps à Konoha Sakura passe l'après midi au parc avec les garçons et la famille Nara. Nous sommes le soir et nous sommes à Konoha. Voilà pour le résumé, c'est limpide n'est-ce pas?! Bref... Je crois que je ne suis pas très inspirée par ce commentaire. Mais ne vous inquiétez pas le chapitre est bien mieux! Allez je vous laisse avant d'empirer les choses! ENJOY^^



Chapitre 11: mauvais présentiments...



Dans le manoir Uchiwa…

Ils étaient assis à table et mangeaient dans un calme relatif… Kaniro était épuisé d’avoir joué avec Shikamaru et les jumeaux tout l’après-midi et Takeshi n’était pas d’un naturel bruyant. Sakura savourait alors ce moment de répit auditif en songeant fortement à envoyer ces deux monstres plus souvent chez les Nara…

- Alors, les garçons, vous avez joué avec Tami et Shin, aujourd’hui ? Demanda Sakura.
- Oui, répondit Kaniro avec un sourire.
- Papa rentre ? Demanda Takeshi.
- Tu veux que ton papa rentre ? Demanda Sakura.
- Papa rentre, dit Takeshi avec assurance.
- Et bien, mon bonhomme, je me pose la même question que toi… Je me demande bien quand vos pères trouveront bon de ramener leurs fesses ici ! Dit Sakura avec un soupir.
- Fesse ! Cria soudain Kaniro.
- Ho non ! Non ! Non ! Il ne faut pas dire ça, Kaniro ! S’exclama Sakura, horrifiée.
- Fesse ! Papa ! Maman ! Kaniro… Dit Kaniro avec un sourire.
- Naruto va me tuer… Dit Sakura en se prenant la tête dans les mains.
- Naruto… Papa ! S’exclama Kaniro avec un énorme sourire.
- Oui… C’est fou comme ça peut me faire bizarre, mais c’est vrai… Dit Sakura en déposant un baiser sur le front de son filleul.
- Maman ! S’exclama Takeshi, outré que sa mère porte plus d’attention à Kaniro qu’à lui.
- Tu es bien comme ton père, toi ! Jaloux comme pas deux ! Dit Sakura en lui déposant également un baiser sur le front.

C’est ce moment que Kaniro choisit pour tomber tête la première dans son bol et éclabousser le sol de la cuisine. Après les cris du petit, les rires de Takeshi et les mots de réconforts de Sakura, celle-ci décida qu’il était grand temps d’aller coucher les petits monstres. Elle en prit un dans chaque bras et les appuya sur ses hanches, avant de se diriger vers la chambre de Takeshi et de les coucher dans le lit de celui-ci. Après une berceuse pour Takeshi, une histoire contenant le mot renard au moins cinq cents trente-sept fois pour Kaniro et une dernière berceuse pour Takeshi, qui était d’humeur mauvaise, Sakura déposa un baiser sur les joues des petits, tendit chibi Kyubi à Kaniro, brancha la veilleuse singe verte de Takeshi et ferma la porte…

Avant d’aller se coucher elle se dirigea vers le jardin et s’assit sur le bord de la terrasse, les pieds tendus dans l’herbe fraîche. Elle leva les yeux au ciel pour apercevoir les premières étoiles pointer et poussa un soupire, elle soupirait de plus en plus, depuis un moment… Elle se reprit et composa des signes, avant d’invoquer une petite limace d’une trentaine de centimètres…

- Oui, maîtresse ? Demanda la limace.
- Tsumo… Trouve le et ramène moi des informations sur leur situation. Et ne le lâche pas avant qu’il ne t’ait donné quelque chose à manger… Dit Sakura.
- Bien, dit la limace en disparaissant dans un nuage de fumée.

Sakura sentit sa peau frissonner quand une brise fraîche fit se coucher les brins d’herbe du jardin. Elle se releva et entra dans la maison, après avoir refermé les battants. Elle alla se faire une tasse de thé et s’assit dans la position du lotus sur son grand lit. Tsumo était une des limaces les plus rapides, elle ne tarderait pas à revenir et de toute façon, elle devait se relaxer, ou elle ne dormirait pas de la nuit, et au matin, elle aurait des courbatures insupportables…

Dans l’auberge du village de la cascade…

La nuit s’était couchée depuis une heure et ils attendaient encore une heure de plus pour que la nuit soit bien noire. Hors de question d’être repérés avant qu’ils n’infiltrent les lieux. Ils devaient visiter trois lieux différents et la nuit risquait d’être longue et fatigante… Soudain, Sasuke sentit les poils dans sa nuque se dresser et il se retourna vivement vers le centre de le chambre. Là, se dressait une limace d’une trentaine de centimètres. Il retint une grimace de dégout, malgré le temps, il n’avait jamais réussi à se faire à ces bêtes et il les trouvait toujours aussi dégoutantes. Ce qui avait le don de faire rire Sakura, qui ne se lassait pas de se moquer de lui et de lui faire de mauvaises surprises, étant en possession du contrat qui liait les ninjas aux limaces… Il n’était pas rare qu’il marche à pied nus sur une substance collante et humide quand il allait se doucher le matin. Il découvrait alors une grosse limace contre le mur et poussait un cri aigu de dégout profond…
Mais si cette limace était là, ce n’était pas pour rien, serait-il arrivé quelque chose aux garçons ou à Sakura ?! Son sang se glaça dans ses veines…

- Tsumo ?! Que se passe-t-il ?! S’exclama-t-il.
- Maîtresse Sakura me demande de lui ramener des informations concernant votre situation… Dit la limace.
- Rien de plus ? Demanda Sasuke.
- Non… Dit la limace.
- Elle n’est pas possible… Dit Sasuke en secouant la tête.
- Tsumo. Dis-lui que nous sommes dans le village de la cascade et que nous avons des informations sur le lieu où pourrait être séquestrée Hinata… Dis lui que nous n’en avons plus pour longtemps, dit Naruto avec un sourire.
- Dis lui que j’enverrai Mantara dès que nous aurons retrouvé Hinata… Dit Sasuke.
- Bien. Merci… Dit la limace.
- Tiens, dit Naruto en lui tendant une feuille de laitue.

Approcher les limaces ne lui posait aucun problème, il invoquait des crapauds, alors les trucs gluants, il connaissait… La limace engloutit la feuille puis s’inclina, autant qu’une limace peut s’incliner, et disparut dans un nuage de fumée… Sasuke se frotta les mains énergiquement et se leva pour aller chercher son sac et ses armes. Il accrocha son Katana dans son dos et son étui à kunaï à sa cuisse, puis se tourna vers son ami, qui avait fait de même et venait d’ouvrir la fenêtre. Ils s’élancèrent alors dans la nuit, ombres sautant d’arbres en arbres vers un but tant attendu et en même temps tant redouté. Ils avaient une boule au ventre, et c’était un mauvais pressentiment, un très mauvais…



J'aimerais vous remercier tout particulièrement parce que vous avez dépassez les 100 commentaires! Quelle joie quand je m'en suis rendue compte! Surtout que j'ai une jeune demoiselle qui me fait le décompte des commentaires! XP Sasuke n'aime pas les limaces et on le comprend... Un chapitre de transition, le calme avant la tempête quoi... Qu'en avez-vous pensé? Visiblement je ne suis toujours pas inspirée... Laissez un commentaire et n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon recueil! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: