Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 30/04/2008
Chapitre 10!!! Je suis trop fière de moi! J'ai 10 chapitres!!! C'est officiel cette fic est la plus longue que j'ai postée! Et elle n'est pas encore finie! Heureusement pour ceux qui s'y sont attachés, et malheureusement pour les autres qui ne peuvent pas la voir! Bon en même temps je supose que les gens qui n'aiment pas cette fic ne la lisent pas mais on sait jamais... Donc qu'est-ce que je voulais dire? Ah oui! Il va être question dans ce chapitre de la situation des garçons, ou du garçon et de...la fille? Bref! Vous allez voir! Pas d'apparition de Sakura dans ce chapitre mais elle revient dès le prochain chapitre! ENJOY^^



Chapitre 10: Ces petites choses nous changent un homme...



Dans une rue marchande du village de la cascade…

S’il y avait bien un point sur lequel tous les habitants du village caché de la cascade s’accordaient, c’était leur droiture. Jamais une pensée déplacée, pas d’adultère, pas de relations avant le mariage. Les gens de ce village étaient des gens respectables et bien rangés. Cependant, les événements de l’après-midi remettaient fortement en cause leurs affirmations… On avait relevé trois cas de mâchoire brisées, quinze évanouissements et trente sept saignements de nez violents après le passage d’un couple plutôt avenant… Effectivement, la jeune femme cachait sous son Kimono de jolies courbes à peine voilées et un regard en cœur qui aurait fait fondre n’importe quel homme. Des lèvres charnues et une crinière blonde remontée sur sa nuque en deux longues couettes. Elle était tout simplement irrésistible… Elle marchait au bras d’un jeune homme aux cheveux noir de geai et au regard d’un noir profond. Tout ce qu’il regardait semblait fondre comme neige au soleil, et cependant, ce regard était froid comme la glace. Le couple, après avoir mis K.O la moitié du village, s’engouffra dans une auberge et s’enferma promptement dans une chambre, sous les rires entendus des hommes présents dans la salle commune…

- Putain ! J’ai jamais eu autant mal de ma vie ! Comment les femmes font-elles pour marcher avec des talons si haut ?! S’exclama la blonde en envoyant valser ses chaussures à travers la chambre.
- Tais-toi, crétin ! Si on se fait repérer, je te tue ! S’exclama le jeune homme en plaquant sa main sur la bouche de la bombe blonde.

Ce qui suivit était à prévoir. Le jeune homme enleva sa main de la bouche de la jeune femme avec un juron et se retint de peu d’envoyer un coup sur le visage laiteux de la jeune femme. Celle-ci riait avec un sourire mauvais et entreprit ensuite de se changer, c’est ce moment que choisit le jeune homme pour aller visiter les toilettes, qui lui semblaient soudainement très intéressantes et accueillantes…

- C’est bon, Teme, j’ai fini ! Appela une voix purement masculine.

La blonde qui, maintenant, avait repris les traits que nous lui connaissons tous, affichait un sourire angélique alors que le jeune brun sortait des toilettes avec le haut des joues légèrement rosies. Il s’approcha du blond et lui envoya une taloche derrière la tête. Sasuke était un grand gentleman et se refusait à toucher une femme, mais maintenant que cette femme se trouvait avoir retrouvé tout ses attributs qui faisaient de lui un homme tout ce qu'il y a de plus masculin, il n’allait pas se gêner… Naruto étouffa une insulte et décida qu’il l’avait mérité, puis se dirigea vers l’armoire dans laquelle ils avaient rangé leurs armes l’après-midi précédent. Il avait finalement réussi à convaincre Sasuke de revenir, refusant tout simplement d’abandonner ses armes de si belle facture dans un bled paumé comme celui-ci ! Sasuke avait accepté dans un soupir et Naruto supposait fortement que l’estomac de son ami avait été un grand allié vu le grondement de faim que celui-ci produisit après cela…

- Hors de question qu’on ressorte avant la nuit… De toute façon, si on veut trouver le repaire, de ces gars c’est pas de jour qu’on va s’approcher… Dit Sasuke en s’asseyant à la table.
- Comme tu veux ! J’ai besoin de dormir, de toute façon… Dit Naruto en se jetant de tout son long sur le lit.

Sasuke ne répondit rien, trop occupé à lire des rouleaux et des cartes topographiques de la région. Naruto avait toujours été comme cela, pas un homme à penser mais un homme à agir. Pas qu’il n’en était pas capable, mais si quelqu’un se proposait de le faire à sa place, il n’allait pas refuser. Il faisait pleinement confiance à Sasuke pour ériger des plans, qu’ensuite il accomplissait à peu près comme le lui avait énoncé son ami, ajoutant toujours sa touche personnel d’inattendu, c’était sa marque de fabrique et Sasuke comptait toujours dans ses plans cette zone d’ombre inconnue… Quand Naruto eut commencé à ronfler, Sasuke lui envoya un coussin dessus et se remit à l’étude de ses papiers. La suite de l’après-midi ne fut que des tentatives inefficaces de l’Uchiwa pour faire cesser les ronflements de l’Uzumaki. Après que la corbeille à papier déborda de plans avortés et de croquis incorrects Sasuke décida enfin de réveiller l’Uzumaki à coup de bon seau d’eau glacé. Il le méritait, après tout…

- ARGH ! Crétin ! Baka ! Dobe ! Teme ! Je vais te tuer ! S’exclama Naruto en suffoquant.
- Tais toi, tu me donnes mal à la tête… Dit Sasuke en se massant les tempes.
- Tu te fous de ma gueule ?! S’exclama Naruto.
- Je crois savoir où se trouve ta belle… Dit Sasuke.

Le silence se fit. Naruto ravala sa fierté et s’approcha de Sasuke en se frottant les cheveux comme un chien mouillé, ce qui eut comme effet de tremper l’Uchiwa, qui marmonna des paroles incompréhensible dans sa barbe. Entre ces deux-là, la guerre ne finirait jamais…
Sasuke étendit une carte sur la table et pointa trois croix rouges qu’il avait dessinées au cours de l’après midi…

- Selon mes calculs et la topographie du terrain, je suppose que ces trois lieux sont les plus propices à posséder une cache secrète… Dit Sasuke.
- C’est proche de la clairière de ce matin… Dit Naruto en reconnaissant les lieux/
- Oui… J’ai pris ce facteur en compte… Dit Sasuke en s’étirant.
- Et bien… Qu’est-ce qu’on attend ?! On y va ! S’exclama Naruto en faisant craquer ses doigts.
- Pas tout de suite… Le jour n’est pas encore couché, dit Sasuke en regardant par la fenêtre.

Naruto poussa un soupir de frustration et se mit à jouer avec un kunaï, alors que Sasuke continuait à lire ses rouleaux. Le silence avait pris place entre eux, compagnon fidèle depuis quelques temps... Naruto, que certains évènements avaient rendu moins loquace, ne fuyait plus le silence et le calme. Gardant toujours une préférence pour le chaos, cela va sans dire, mais il avait pris l’habitude de laisser du calme à son ami et après quelques tentatives, il s’était rendu compte que finalement, ce n’était pas si difficile que cela de rester silencieux. Il avait tout le temps pour se plonger dans ses réflexions, comme cela…

- Ça fait combien de temps qu’on est parti ? Demanda Naruto.
- Hum… Cinq ou six jours… Répondit Sasuke distraitement.
- C’est fou… Je ne le connais que depuis un mois et en moins d’une semaine il arrive déjà à me manquer… Dit Naruto.
- C’est normal, dit Sasuke, toujours sans lever le regard de ses papiers.
- Ah ? Et pourquoi ça ? Demanda Naruto.
- Parce que tu es son père… Peu importe le temps que tu passes avec lui, maintenant que tu connais son existence, tout a changé dans ta vie. Il te manquera toujours, comme si tu laissais un bout de toi-même au village quand tu pars… Dit Sasuke en relevant le visage.
- Peut être… Dit Naruto.
- Sans aucun doute… Dit Sasuke avec un soupir.
- Il te manque ? Demanda Naruto avec un sourire.
- Évidemment. Mais je suis capable de me détacher de cet état de fait. Si je m’écoutais, je rentrerais tout de suite chez moi pour le protéger d’à peu près n’importe quoi. Je tremble pour lui à chaque minute que je passe loin de lui… Ce petit m’a transformé, je ne peux pas le nier… J’en viens même à parler de sentiments avec toi, alors… Dit Sasuke, en rougissant légèrement.
- Oui, ces petites choses nous changent un homme à une vitesse déconcertante… Dit Naruto avec un sourire en coin.

Et les deux amis savourèrent le silence qui était revenu se lover entre eux, perdus dans leurs réflexions de pères et leurs pensées se tournant vers le même endroit... En attendant que la nuit tombe, ils laissaient leur vigilance tomber et écoutaient les rires de petits garçons résonner dans leur tête et leurs sourires illuminer la fin de cette journée…



tada! Donc on fait le point du côté des garçons et Hinata se profil à l'horizon, enfin pas encore tout à fait mais elle ne saurait pas tarder! Enfin allons-nous savoir pourquoi elle n'est jamais revenue? Pourquoi elle a envoyé Kaniro à son père? Pourquoi est-ce qu'elle n'a jamais utilisé le Byakugan pour regarder à travers le caleçon de Naruto? Hem...Je m'égare... Laissez un commentaire s'il vous plais, ça fait plaisir et...et c'est gentil aussi! à la prochaine! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: