Fiction: My last gift (terminée)

Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
Humour | Mots: 32904 | Comments: 212 | Favs: 168
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 15/08/2007
Voilà ma nouvelle fic! J'aime bien les Naru/Hina donc je me lance à fond là dedans... je tiens à préciser que cette fic risque d'être plus longue que les autres parce que je ne l'ai pas encore finie. Je joue un peu avec le feu là. Mais temps pis, qui ne tente rien n'a rien! L'histoire est décrite du point de vue de Naruto, j'ai adoré le mettre dans cette situation! Lisez et dite moi ce que vous en pensez! ENJOY^^



Chapitre 1: Je sais pas comment ça fonctionne ces machins!!!



Il est vraiment tard, je n’arrive pas à dormir... Comme tout les soirs depuis bientôt 2 ans et demi. Trop de soucis et pas assez de temps pour les résoudre pendant la journée, alors ils me torturent pendant la nuit. Je devrais prendre des vacances, je le sais bien, mais je n’en suis pas capable… J’ai trop besoin d’avoir l’esprit occupé, de ne plus y penser. J’en viens à avoir peur de la nuit, parce qu’elle me plonge dans les ténèbres de mes pensées… De toute façon c’est trop tard maintenant. Et je me retourne à nouveau, m’enroulant dans mes sombres pensées. Un bruit vient alors perturber ma séance de remord, un bruit que je n’attendais pas. Un bruit qui vient de ma porte. J’hésite, j’ai du rêver. Oui s’est sans doute cela, on ne sonne pas à la porte des gens à cette heure-ci. Sauf si on a quelque chose de très important à dire à la personne. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, je me lève précipitamment pour venir t’ouvrir. Pour te serrer contre moi ! Je suis sure que c’est toi, ce ne peut être que toi ! Tu t’es rendue compte que nous avions été con et tu me reviens. J’ouvre la porte et me trouve nez à nez avec…Rien. Pas l’ombre de toi. Je pousse un soupir, encore une des blagues de ces gosses qui habitent en face, un jour je vais vraiment les tuer ! Je m’apprête à refermer ma porte, le cœur lourd, quand un petit détail attire mon attention. Un vraiment tout petit détail posé sur mon paillasson. Un détail qui a de grands yeux bleus humides et une bouille absolument adorable… Il me sourit ce détail, complètement inconscient des soucis qu’il va m’amener… Je suis figé de stupeur. Que fait ce gosse devant ma porte, exactement comme dans les films. Oui mais moi je ne suis pas le héro d’un film, à peine celui de ma vie… Et je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu. Je pourrais fermer la porte et faire comme si je n’avais rien vu. Tu seras surement parti demain matin, emporté par un chien ou autre chose…Oui mais je ne suis pas comme ça, la simple idée que tu puisses souffrir me révulse. Et pourtant je ne peux pas te prendre chez moi. Je ne suis pas adapté à ce genre de situation, moi je me bats je ne pouponne pas… Et d’ailleurs qui t’as mit là ? Qui est l’inconscient qui a décidé que moi, Naruto Uzumaki, j’allais m’occuper de son enfant ? Tu ne me réponds pas, évidemment… Je pousse un soupire et te prends dans mes bras, tu es si léger j’ai peur de te casser. Ce soir tu peux venir chez moi, mais dès demain je te mets à l’orphelinat. Même si tu trouves cela cruel c’est le mieux pour toi. Je n’ai vraiment pas le temps de m’occuper d’un gosse et tu souffrirais un jour ou l’autre avec moi… Je ferme ma porte et te pose sur mon divan. Tu roules sur toi-même et je te rattrape à temps avant que tu ne tombes. Je suis vraiment un cas ! Tu n’es là que depuis 10 secondes et tu as déjà failli mourir… Tu te mets à rire, je ne savais pas que les bébés riaient… Je me demande quel âge tu as, comment tu t’appels et surtout d’où tu viens… Tu es enveloppé dans une couverture en soie, tu n’es pas le fils de n’importe qui visiblement. J’en suis là de mon observation quand je me rends compte que tu es sortit de ta couverture pour aller inspecter mon salon. Et tu manques de mourir une bonne dizaine de fois. Je ne pensais pas qu’un salon pouvait être aussi dangereux. Après avoir mit en hauteur toutes les choses dangereuses, je t’enveloppe à nouveau dans ta couverture et te pose sur le divan. Mais je sens qu’il y a quelque chose dans cette dite couverture. Je la déplie et découvre une lettre. Elle m’est adressée… Je vais peut être avoir des informations sur ton compte. Je l’ouvre et la déplie fébrilement. Et je reste bouche bée…

Naruto. C’est ton fils, il s’appelle Kaniro. Occupe t’en je n’en ai plus la force…
Hinata

Alors là si je m’attendais à celle là !!! Elle a quitté le village depuis maintenant 2 ans et demi. Elle était enceinte ? Et comment cela elle n’en a plus la force ? Je regarde ce petit être qui me regarde de ses grands yeux, mes grands yeux… Quelque chose se brise en moi, ma vie ne serra plus jamais la même…

Je te tiens à bout de bras, comme une bombe qui risque d’exploser. Et toi tu me baves dessus, tentant vainement d’attraper mes cheveux de tes petites mains potelées. Mon esprit est déconnecté, plus une pensée ne passe dans ma petite boite crânienne… Puis un son vient me sortir de mon néant intersidéral, le son d’un bébé qui pleure. Je fixe mon regard sur ta petite personne qui pleure, la bouche grande ouverte et tes petits poings serrés. Je ne sais plus quoi faire, elle ne m’a pas donné le mode d’emploi de cette machine ! Déjà que je ne suis pas très malin… Et tu continues à brailler, je me rappelle pourquoi je lui ai dit que je ne voulais pas d’enfant !

- Qu’est-ce qu’il y a ?!

Je me suis énervé, tu as cessé de pleurer un instant et m’a fixé de tes yeux embués de larmes. Tu lèves un sourcil, puis te remets à crier… Tu n’as que deux ans après tout, je suis vraiment bête ! Bon passons en revue mes connaissances bébétiques… Je dois me rappeler de comment Sakura et Sasuke s’occupent de Takeshi. Oui mais je n’y fait pas attention, moi je joue avec c’est tout… Et quand il commence à sentir le vieux fromage j’appel un de ses parents… Oh non…J’espère vraiment pas que c’est ce qu’il t’arrive… Je n’ose pas baisser le regard sur cette partie maudite du bébé, sa couche… Finalement je prends mon courage à deux mains et renifle précautionneusement ton auguste postérieur. Ouf… Le problème ne se situe pas de ce côté, alors ça doit venir de l’autre côté… Je regarde ta grande bouche ouverte, là on a un vrai problème… Je ne suis pas adapté à ça, il me manque quelque chose. Je pourrais demander à Sakura. Oui mais à cette heure elle va me tuer si je la réveille… Je ne sais pas quoi mettre dans cette grande bouche. Je lève les yeux vers le buffet, une bouteille de lait…ça fera l’affaire ! Toujours dans un de mes bras, hurlant comme si tu n’avais pas mangé depuis une semaine, je me mets en quête d’un biberon que Takeshi a oublié hier…Sous le divan, je l’ai !
Je le lave à l’eau chaude puis le rempli de lait, et maintenant ? Te le donner… Je te tends ce biberon, hésitant…Pas toi ! Tu sais te servir de ce genre de chose ! Tu me l’arrache presque des bras et il vient obstruer ce trou béant, te réduisant au silence… Je pousse un soupire, je savais que c’était compliqué d’être parent mais alors là.... Tu t’endors, je vois tes grands yeux se fermer doucement, tes petites mains lâchent le biberon que j’ai juste le temps de rattraper avant qu’il ne s’écrase au sol. Tu t’es blotti contre moi, je sens ton souffle contre mon torse nu… Et je souris, parce que tu es trop mignon quand tu dors… Oui mais je ne sais toujours pas quoi faire de toi ! Je ne peux pas te mettre à l’orphelinat, plus maintenant… Demain je demanderais conseil à Sasuke et Sakura, ils s’y connaissent en bébés. Pour l’instant je me lève et reprends doucement place dans mon lit, te posant contre moi, un bras autour de toi. Et il ne me faut pas plus de deux minutes pour m’endormir…
Le lendemain

DING DONG

- Ah Naruto c’est toi, mais…

Tu me regardes ébahie…Je ne peux pas t’en vouloir, comme Kiba, Ino, Tenten, Choji et Shikamaru qui m’ont déjà rencontré avant toi. J’ai déposé mon fardeau dans un t-shirt trop grand dans le parc où ton fils gambade… Ils se fixent en chien de faïence, ton fils semble hostile envers ce nouveau venu qui vient perturber son espace vital. Mon fils lui sourit de toutes ses dents et lui prends la main. Après un instant de surprise ton fils rit et lui tends un de ses jouets. Je souris et m’assois à ta table, la tête dans les mains…

- Naruto…Tu peux m’expliquer ?
- C’est mon fils apparemment…Hinata était enceinte quand elle est partie. Et elle, où quelqu’un d’autre, me l’a amené hier soir sur mon pallier… Il s’appel Kaniro, il a deux ans et il me pose problème…

Tu me regardes incrédule… Normal, je ne me croirais pas moi-même. Mais c’est malheureusement la vérité, ou heureusement. Je n’arrive pas à dire si je suis heureux ou énervé… Tu poses alors ta main sur la mienne et me sourit. Ton plus beau sourire, celui qui a toujours réussi à me réconforter. Je sens une douce chaleur et je me sens mieux…

- Je me réjouis de voir la tête que va faire Sasuke quand il va rentrer…
- Hahaha ! Ce ne pourra pas être mieux que celle que je devais avoir hier soir…
- Sans doute non…
- Bon, qu’est-ce que tu vas en faire de ce petit ?
- Je ne sais pas, je pourrais le donner au clan Hyuga…
- Tu n’y penses pas ?!
- Mais…
- Naruto c’est ton fils, tu dois t’en occuper que ça te plaise ou non…
- C’est pour ça que je lui ai dit que je ne voulais pas d’enfants…
- C’est sans doute pour ça qu’elle est partie…

Tu as dit ça d’un ton agressif…Je lève un regard interrogatif sur toi, tu as une main devant ta bouche. Il semblerait que tu ais encore fait une bourde… Alors tu sais pourquoi elle est partie ! Tu le savais et tu ne me l’as pas dit ! Je sens une rage profonde me gagner…

- Qu’est-ce que tu veux dire !
- Je…Rien… Je n’aurais pas du dire ça…
- Sakura ! Elle était ma femme ! Si tu sais quelque chose sur elle tu dois me le dire !

Tu me regardes effrayée…Je dois être effrayant sans doute, je sens les marques sur mes joues me bruler… Je tente de me calmer, tu baisses le regard et fixe tes mains, elles tremblent…

- Elle est venue me voir ce jour là… Elle était en larmes… Elle m’a fait jurer de ne rien dire, elle ne voulait pas te faire souffrir. Elle venait de se rendre compte qu’elle était enceinte et tu lui avais clairement dit que tu ne voulais pas d’enfants. Elle avait peur que tu la rejette et elle voulait garder le bébé. Elle voulait partir en secret. J’ai tenté de la ramener à la raison mais elle ne voulait rien entendre, une vraie tête de mule… Elle m’a fait promettre de ne rien te dire…Finalement j’ai promis… Naruto si tu savais à quel point je m’en veux…Je…J’aurais du te le dire tout de suite, mais je ne pouvais pas… Je…

Elle éclata en sanglots. Toute la rage que j’éprouvais s’est envolée en fumée, je ne supporte pas de te voir pleurer… Je te prends dans mes bras et te réconforte, tu souris et relève un visage humide vers moi…

- Tu…Tu ne m’en veux pas ?
- Non…Tu sais très bien que je ne pourrais jamais t’en vouloir pour quoi que ce soit…
- Merci…Pour me faire pardonner je vais t’aider à débuter ta nouvelle vie… Tu en as bien besoin manche comme tu es…

Tu te diriges vers le parc et prends mon fils dans tes bras… Tu lui souris et il éclate de rire. Je ne comprendrais jamais ce que les femmes ont en plus que les hommes avec les bébés. N’importe quelle femme s’en sortira de toute façon mieux qu’un homme quand il s’agit de sa progéniture… Après l’avoir regardé de haut en bas, retourné, senti et donné une tonne de baiser, tu va le reposer dans le parc où ton fils fait la tête parce que ce garçon vient de lui voler sa maman… Puis tu te diriges vers une armoire et en sors un matériel de couture. Pendant que tu travails je discute avec toi de comment s’occuper d’un bébé, tu me donne des trucs, et me prévient de l’état de nerfs qu’un parent peut ressentir…Je commence vraiment à me faire du souci, je ne savais pas que s’occuper d’un bébé était si dangereux pour la santé… Nous sommes en train de discuter autour d’une tasse de thé de bébé, quand mon meilleur ami rentre. Le voir en uniforme, fatigué, les cheveux en broussailles et sentant le vieux phoque, me donne l’impression de m’être transformé en femme…Je décroise les jambes et pose la tasse que je tiens à la main… Il me regarde en haussant un sourcil puis lève les yeux au ciel. Il va embrasser sa femme puis se dirige vers le parc. Le moment qu’on attendait… Il prend son fils dans ses bras, reviens vers nous, et en plein chemin s’arrête, fait demi tour et reviens en arrière pour fixer l’autre bébé qui le regarde de ses grands yeux ! Il se retourne vers nous…

- Sakura tu aurais pu me prévenir qu’on avait un autre fils !!!
- Hihihi ! Tu devrais voir ta tête elle en vaut la peine…
- Ce n’est pas ton fils, c’est le mien…
- Hein ?!
- Hinata était enceinte, enfin bref je te raconterais ce soir… Dit Sakura
- Mais, mais…
- Viens t’assoir et prends une tasse de thé… Lui dis-je avec le sourire

Il s’assoit, son fils sur les genoux qui tend déjà la main vers l’assiette de biscuits posée sur la table… Des pleurs se font alors entendre du parc, il s’est levé et tiens les barreaux entre ces petites mains. On dirait un prisonnier… Il a été laissé pour compte. Ils me regardent, je sais que je dois y aller, mais… Finalement je me lève et vais le prendre dans mes bras. Ses pleurs on cessé et il gazouille sur mes genoux. Ils me regardent avec un sourire attendrit…Je savais que ça arriverait, et je n’aime pas ça du tout ! Je fais comme si je n’avais rien vu… Sakura se lève alors et me prends mon fils des bras pour l’assoir sur la table. Elle lui enlève le t-shirt trop grand pour lui et lui passe un t-shirt bleu, avec une spirale blanche au centre, ainsi qu’un petit short blanc et des petites chaussures noirs. Elle me le tend après lui avoir déposé un baiser sonore sur la joue…

- Merci.
- J’ai mis les couleurs d’Hinata, le bleu et le blanc, avec le signe de la famille Uzumaki… Et les chaussures sont noires, blanches il les aurait tout de suite salies…
- Tu es adorable…
- Et demain je t’envoie Sasuke pour faire des achats avec toi pendant que je garde les monstres
- Mais….Commence le dit Sasuke
- Pas de mais, tu vas aider Naruto parce que sinon qui sait ce qu’il va se passer…

Il se recroqueville dans sa chaise, je souris intérieurement. Sakura, la seule femme qui ait réussi à dompter le lion Sasuke Uchiwa… Après tout il a meilleur temps de faire profil bas, quand on connait la force monumental de Sakura et ses sauts d’humeur… Je me lève.

- Je peux vous le laisser ce soir ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Naruto…Il faut que vous vous habituez l’un à l’autre…
- Pff…Je sais… Mais on est le premier samedi du mois…
- M’en parle pas…Dit Sasuke en soupirant à son tour
- Bande de pervers ! Pères indignes ! Obsédés !!

Je me protège la tête des mains pendant que Sasuke utilise Takeshi comme bouclier, ce qui a le don de mettre la mère du petit encore plus en colère…Finalement j’embarque mon fils sous mon bras et m’enfuis en remerciant encore une fois Sakura et en lui disant que je lui amène Kaniro le lendemain à neufs heures…

20h00 dans la cuisine des Uzumaki

Tu me regardes avec mépris, je ne suis vraiment pas doué même toi tu t’en rends compte… Pourtant ça avait l’air si simple quand Sakura me l’a expliqué, mais là c’est le blanc, je ne sais plus quoi faire…Je suis là avec cette boîte de lait maternelle et je ne sais plus combien de cuillères je dois mettre, ni combien d’eau, et à quelle température ? De rage j’envoie ce maudit biberon dans l’évier, dans lequel il se renverse doucement… Tu te mets à pleurer, tu as eu peur. Évidemment, je devrais faire plus attention quand tu es là, et comme tu risques d’être souvent là, je devrais faire plus attention en général… Je te souris et tu te calme, mon sourire est magique ! Je reprends cette maudite boîte et la retourne pour y lire les instructions au dos. J’y suis ! Je te donne ton biberon fait dans les règles de l’art. Et tu l’engloutis à nouveau, toujours aussi avide. En même temps je ne devrais pas m’étonner, c’est une preuve en plus que tu es bien mon fils…

- Je ne sais pas ce que je vais faire de toi bonhomme

Tu ris, tu n’as rien compris, mais tu ris…De ce rire qui a le don de me réconforter, comme elle le faisait. Tu me tends tes petits bras que je te prenne dans mes bras. Je me lève et commence à te faire visiter la maison, on passe devant une étagère où se trouvent mes photos. Tu en attrapes une au bol et me la plante dans l’œil… Je jure et la reprends. C’est la photo de mon équipe, tu n’as pas choisi la pire pour me rendre borgne… Je la regarde un instant puis la repose avec un sourire. Ah…Il est loin ce temps où je ne me souciais que de devenir Hokage par tous les moyens… J’en suis bien nostalgique en ce moment… Ton regard s’est posé sur une autre photo, une photo que j’avais retournée. Mais tu as l’œil, tu as trouvé la seule que je ne voulais pas voir, pas avec toi en tout cas… Tu pointes la femme qui se tient à côté de moi, dans une grande robe bleue nuit, un éclat de rire sur le visage, et déclare d’un ton assuré :

- Maman !

Je te regarde éberlué…Je ne sais pas si c’est ton premier mot, je ne sais pas si tu l’as déjà dit avant. Mais ce qui est sur c’est que tu l’as dit sans hésiter. Tu as une merveilleuse mémoire pour te rappeler de ta mère sur une photo… Tu es bien plus intelligent que je ne le pensais, tu ne me ressemble pas tant que ça finalement… Tu souris en me montrant mon propre visage… Tu cherches à me nommer, tu ne sais pas qui je suis…Pour toi je dois être le fou qui t’héberge jusqu’à ce que maman revienne…Tu attends que je te donne un nom, que je me présente à toi… Finalement je prends une grande inspiration et, dans un murmure, te réponds…

- Papa…
- Papa !

Tu l’as répété avec un magnifique sourire, j’en ai des frissons partout… Comme c’est agréable de s’entendre appeler comme cela…Moi qui en faisais des cauchemars, la situation est beaucoup moins difficile que je ne le pensais. Je te souris et te dépose un baiser sur le front… C’est ce moment que tu choisis pour remplir ta couche. Je lève les yeux au ciel pour l’implorer de m’envoyer de l’aide, mais tout ce que je reçois en réponse c’est l’odeur du cadeau que tu viens de me faire… Je me résous, de toute façon je vais bien devoir y passer…
Après une bonne heure de bataille avec une couche sale, puis une autre heure avec un propre, j’ai enfin réussi à te rendre ton état normal… J’en suis même assez fier. Quant à toi tu gambades gaiement à travers notre appartement. Je souris, « notre »…Je t’ai déjà adopté visiblement… Je m’assois dans le fauteuil pour lire le journal, en jetant de temps en temps un regard sur toi. Quand je sens un poids sur mes genoux. Tu viens d’y poser ta petite tête et me regarde de tes grands yeux fatigués…

- Dodo…
- Tu veux aller dormir Kaniro ?
- Kaniro dodo…
- Viens.

Je te prends dans mes bras, éblouis par les progrès que tu as fais ! Tu commences à répéter tout ce que je dis, il faut que je fasse attention à ne pas dire trop de conneries… Je te pose dans mon lit, après t’avoir enfilé un pyjama bleu fait par tante Sakura. Je m’apprête à me relever mais tu agrippes mon bras et me retiens…

- Papa…
- Tu veux que je reste ?
- Reste papa…

Je souris et me couche à côté de toi. Tu te blottis automatiquement contre moi et t’endors en dix secondes chrono… Et je te suis rapidement dans le monde des songes, ce soir ma vie a changé pour toujours…




Réaction? Je peux aller me coucher avec ma fic? Je me rends compte que je me recycle dans les prénoms des gosses dans mes fics. Il faudrait que j'en trouve des nouveaux... Je lance un concours, donnez moi des nouveaux prénoms!!! Merci et laissez des coms surtout! ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: