Fiction: A nous quatre! (terminée)

Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
Humour | Mots: 5806 | Comments: 28 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 12/12/2007
Voilà, suite et fin. je n'ai pas grand chose à dire concernant ce chapitre. Ah si! je ne crois pas que je referai ce genre d'expérience: faire un remake d'un film. Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Mais je l'aime bien quand même cette fic! Alors dans ce chapitre les garçons vont rendre la vie dure à leurs parents et il y aura une petite surprise à la fin! j'espère que ça vous plaira et ENJOY^^



Chapitre 3: Happy End



Le lendemain dans le parc de Konoha

Ils marchaient à l’ombre des cerisiers, tranquillement et sans parler. Ce qui avait le don d’énerver particulièrement Kaniro… Sa mère était vraiment très jolie, et gentille. Mais elle savait aussi faire preuve d’autorité et il l’avait vue s’énerver contre des gens ce matin, ça lui avait presque fait peur…Comment une personne aussi douce qu’elle pouvait se transformer en tigresse ? Ils s’arrêtèrent au bord d’une mare où barbotaient quelques canards… Quand soudain Kaniro aperçut quelque chose qui allait faire complètement capoter leur plan ! Arrivant de l’autre côté du chemin, il y avait son père et Shaniro. Il se leva promptement pour aller intercepter son frère et ainsi éviter l’incident diplomatique… Sa mère ne le remarqua pas partir, trop occupée à se relaxer au bord de l’eau…

Il courut, plié en deux derrière la haie qui bordait le chemin, enfin arrivé à hauteur de son père, il envoya discrètement des petits cailloux sur le bras de son frère. Celui-ci tourna le regard vers lui et écarquilla les yeux en le voyant. Il s’arrêta, ce que son père ne remarqua pas, trop occupé à lui raconter comment s’était passée sa dernière mission héroïque… Les deux garçons discutaient anxieusement quand le pire se passa….

Naruto arriva au bord de la mare et aperçu une magnifique jeune femme de l’autre côté, une jeune femme qu’il n’avait plus vue depuis 8 ans…Il glissa sur une pierre et tomba dans l’eau avec un bruit d’éclaboussement bruyant. Hinata releva le regard et vit celui qui faisait battre son cœur depuis si longtemps. Celui qu’elle avait vainement tenté d’oublier…Il lui souriait debout dans l’eau, la regardant comme si elle venait d’une autre planète… Elle se leva et l’aida à sortir de l’eau…

- ça faisait longtemps hein ? Demanda Naruto en la regardant stupidement.
- Oui… Dit-elle en rougissant comme quand elle était encore enfant.
- Comment ça se passe pour toi, enfin je veux dire…
- Je suis la chef du clan. Dit-elle en détournant les yeux.
- Ah…Bravo. Dit-il en tentant de sourire.
- Je…Et comment va Kaniro ? Demanda-t-elle.
- Je vais bien maman… Dit Kaniro en sortant des buissons.
- Kaniro ?! Tu me connais ?
- Oui et moi je connais papa…Dit Shaniro en sortant des buissons après son frère…

Hinata et Naruto les regardaient comme s’ils avaient vu des fantômes puis Hinata éclata en sanglots en serrant ses deux fils dans ses bras…

- OH mon dieu les garçons, si vous saviez combien de fois j’ai rêvé vous voir les deux ensemble… Dit-elle en les embrassant sur les joues.
- Vous nous avez roulés, sales gosses ! S’exclama Naruto avec le sourire.
- Papa, maman, on voulait chacun rencontrer l’autre… Dit Shaniro.
- Et on s’est dit que ce serait marrant d’échanger nos rôles. Termina Kaniro.
- Alors hier moi j’étais avec Shaniro ? Demanda Naruto.
- Oui…Et moi avec maman…Dit Kaniro.
- Je me disais bien que tu ne pouvais pas faire la tête à Takeshi… Dit Naruto.
- Tu as fait la gueule à mon meilleur ami ?! S’exclama Kaniro.
- Pas ma faute si c’est un crétin !Répondit Shaniro.
- Hahaha…Les enfants je suis tellement heureuse…
- Et ben c’est pas fini ! Dirent-ils en prenant chacun leurs parents par la main.


Ils les entraînèrent vers un restaurant hautement romantique et les firent s’asseoir à une table pendant qu’ils les espionnaient depuis l’extérieur… Naruto ne se sentait pas à l’aise du tout. Hinata le regardait avec un sourire, il avait toujours été mal à l’aise dans ce genre d’endroit. Elle posa une main sur la sienne, il tressaillit et leva le visage vers elle…

- Je crois que nos fils ont une idée derrière la tête… Dit-elle.
- Hum…Tu crois ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Ils ne sont pas tes fils pour rien...
- Qu’est-ce que tu insinues ?
- Mais rien voyons…

Ils se mirent à rire et la complicité qu’ils avaient 8 ans auparavant revint automatiquement…Ils se racontèrent leurs vies, parlant aussi de leurs fils. Et méditant sur les erreurs du passé. Ils n’auraient pas dû les séparer, parce que maintenant qu’ils s’étaient retrouvés ce serait encore plus dur pour eux cette situation… Finalement ils décidèrent que Kaniro passerait l’hiver dans le manoir Hyuga et que Shaniro viendrait pendant l’été chez Naruto…

- Tu sais… Je me demande encore pourquoi on est plus ensemble des fois…Dit Naruto qui avait déjà bu quelques verres de vin et qui commençait à se confier.
- Parce que je devais assumer mon rôle d’héritière…Dit-elle en perdant son sourire.
- Je t’avais dit que si tu passais la porte je ne te reverrais plus…Dit-il.
- Et je me suis énervée…
- Effectivement, j’ai encore la cicatrice du fer à repasser…Dit Naruto en montrant un point sur sa tête.
- Je suis désolée…
- Tu as embarqué un des petits et tu es partie…
- Oui… Je voulais que tu me coures après, mais tu ne l’as pas fait…Dit-elle avec tristesse.
- Non je ne l’ai pas fait… J’étais trop buté pour cela, puis le temps a passé et j’ai laissé tomber…

Ils s’étaient rapprochés, dangereusement…Derrière la vitre deux garçons se tenaient les pouces… Naruto leva son regard bleu océan dans les yeux de nacre de la femme en face de lui. Il approcha ses lèvres des siennes, elle ferma les yeux, se sentant défaillir en sentant le souffle de l’homme contre son visage…Leurs lèvres allaient se rencontrer quand elle tourna brusquement la tête, il rencontra alors sa joue et y déposa un baiser timide. Puis il la regarda avec un sourire désolé…

- On ne devrait pas…
- Non tu as raison…
- Alors on fait comme on a dit ? Demanda Hinata.
- On fait comme ça…
- Ça m’a fait plaisir de te revoir en tout cas. Dit Hinata en lui faisant la bise.

Ils sortirent et se trouvèrent nez à nez avec leurs fils, ils les avaient oubliés… Ils les regardaient les bras croisés et un regard de reproche sur le visage, leurs visage si semblables… Trop semblables. Ils avaient mis les mêmes habits et leurs parents étaient dans l’impossibilité de les reconnaître…

- Bien. Kaniro on rentre. Dit Naruto en attrapant la main d’un de ses fils.
- Tu es bien sûr que je suis Kaniro ? Demanda le garçon.
- Évidemment ! Je sais encore reconnaitre mon fils !
- Ce serait dommage de se tromper quand même…Dit l’autre garçon.
- Les garçons ça suffit ! Arrêtez ce petit jeu ! Dit Hinata.
- Non ! On ne veut pas être de nouveau séparés ! On s’est trouvés on reste ensemble ! S’exclama un des garçons.
- Mais enfin ce n’est pas possible vous le savez bien ! Dit Naruto.
- Pourquoi ? Vous vous aimez encore pourtant c’est évident ! Pas une conquête en 8 ans c’est long quand même papa…Dit l’un des garçons.
- Même chose pour toi maman. Dit-il en se tournant vers sa mère.
- Mais là n’est pas la question ! Intervint leur mère en rougissant.
- Écoutez les garçons, c’est la meilleure solution. En plus vous vous verrez à l’académie.
- Oui mais c’est pas la même chose…Dit un des garçons.
- On est vraiment désolés les enfants mais c’est comme cela, alors maintenant Shaniro viens. Et si tu n’es pas Shaniro ça m’est égal ! Mais je prends un de vous deux et le ramène à la maison que vous le vouliez ou non…

Les deux garçons se regardèrent avec les larmes aux yeux, puis Shaniro s’avança vers sa mère pendant que Kaniro rejoignait son père… Ils se séparèrent en silence, les deux garçons pleurant et leurs parents n’en menant pas large…

Kaniro et son père marchaient en silence à travers les rues de Konoha, repensant aux événements de la journée. Ils s’égarèrent du côté d’Ichiraku, Naruto déclarant qu’il n’aurait pas la force de faire à manger ce soir… Puis ils rentrèrent chez eux, Kaniro s’obstinant à ne pas parler à son père… Quand ils arrivèrent dans le salon ils eurent une surprise de taille…

- Ca nous a pris une dizaine de minutes pour nous rendre compte qu’on ne voulait plus vivre sans vous. On a alors fait nos affaires et on est venus vous attendre… Dit Shaniro en se retournant dans son fauteuil…
- Mais… Commença Naruto qui ne comprenait pas.
- J’ai dit à ma famille que je ne voulais plus de mon rôle, je l’ai confié à Néji. De toute façon je n’étais pas heureuse. Parce que le seul endroit où je suis heureuse c’est là où je suis avec toi et nos fils… Dit Hinata en se rapprochant de Naruto.

Elle lui prit le visage dans les mains et l’embrassa doucement, ses larmes se mêlant à leur baiser. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, riant et pleurant à la fois… Les deux garçons riaient bras dessus, bras dessous en regardant leurs parents se retrouver…




2 ans plus tard

Ils étaient devant une belle maison haute en couleurs, quatre murs, chacun d’une couleur différente…Un orange, un violet, un bleu et un jaune… Quatre couleurs, pour quatre personnes… Et la porte était verte, pour le petit cinquième. Les deux garçons coururent dans la maison pour s’approprier leurs chambres, pendant ce temps leurs parents passaient tranquillement la porte un sourire aux lèvres… Hinata déposa son fils de 2 ans qui partit gambader dans la maison à la recherche de ses frères… Naruto s’assit dans un des fauteuils et Hinata s’assit sur ses genoux…

- Alors ? Heureuse ?
- Plus que je ne pensais pouvoir l’être…Dit-elle avec un sourire en l’embrassant.




Vala... Alors? Un dernier commentaire? Je tenais à remercier ceux qui ont suivi cette fic fidèlement mais aussi ceux qui viennent de la découvrir, ô pauvres malheureux! Evidemment la grande Aranis qui suit toutes mes fics toujours avec la même ardeur et kakashipower! Et tant d'autres dont j'ai la flemme d'écrire le nom ici! Merci à tous et je vous invite à lire mes autres fics! A bientôt pour de nouvelles aventures! =P



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: