Fiction: A nous quatre! (terminée)

Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
Humour | Mots: 5806 | Comments: 28 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 24/11/2007
Voilà le chapitre 2 de cette fic, qui, je pense, n'en comptera pas plus de 3. Si vous ne vous rappelez pas du chapitre précédent je vous invite à faire un saut en arrière et à le relire. Je n'ai pas la force de tout résumer ici. Pour la suite des aventures des deux jumeaux, Kaniro va faire la connaissance de sa mère et se rendre compte qu'elle n'est peut-être pas si heureuse que cela. Et Shinaro va découvrir une toute nouvelle ambiance familiale et tenter de supporter ce crétin de Takeshi toute une soirée... ENJOY^^



Chapitre 2: Moi je suis moi et toi t'es toi!



Dans le manoir Hyuga

Il entra en poussant doucement la porte, une femme l’attendait sur le pas de la porte, les bras croisés et une lueur de colère dans le regard… Il ne put s’empêcher de lui sourire. Il la trouvait très belle… Il sentit ses larmes lui monter aux yeux. Elle s’inquiéta de voir son fils pleurer…

- Shaniro mon chéri que se passe-t-il ? Demanda-t-elle anxieuse.
- Ri…Rien…Dit-il en essuyant ses larmes.
- Rien ? Tu ne pleurs jamais…Dit sa mère en lui prenant le visage dans les mains.
- Je…C’est la fatigue, je n’ai pas réussi un exercice aujourd’hui et Shino-sensei m’a gardé après les cours.
- Mais ! Qu’as-tu fait à tes cheveux ?! S’exclama-t-elle.
- Hein…Ho je les ai coupés pour pouvoir mieux bouger pendant les combats, tu n’aimes pas ?
- Ça te va très bien. Dit-elle avec un sourire.
- Merci.
- Va te débarbouiller on va passer à table.
- Oui maman…Dit-il en continuant à sourire.

Il monta les étages et alla prendre possession de la chambre de son frère, qui serait sienne pour le week-end… Puis il alla manger, il mit plus de temps qu’il ne le pensait pour trouver la salle à manger et quand il arriva, une bonne partie de sa famille était déjà attablée… Le repas fut froid et silencieux…Il voyait bien que sa mère s’ennuyait et qu’elle était triste, mais elle ne disait rien. Il alla se coucher après avoir passé une soirée plutôt confuse. Elle vint le border et lui déposa un baiser sur le front. Il frissonna, il n’avait jamais ressenti ça dans sa vie…

- Maman ?
- Oui mon chéri ?
- Pourquoi tu as quitté papa ?

Elle le regarda avec un air étonné, puis son regard se voila et elle perdit son sourire. Il attendait une réponse mais elle ne venait pas, finalement elle répondit…

- Parce que c’était mon devoir… Et puis il ne m’a pas couru après.
- Comment ça ?
- Tu comprendras quand tu seras grand…Maintenant dors mon poussin. Demain on va au parc.
- Bonne nuit maman.

Elle sortit de sa chambre, le laissant avec encore plus de question qu’avant. Il pria pour que son frère ait eu de meilleur résultat avec leur père, mais il doutait beaucoup de cela…

Appartement Uzumaki

Il hésitait devant cette porte, il avait encore le temps de partir en courant et de rentrer chez lui. Si son père ne l’aimait pas, s’il ne voulait pas le revoir ? Il se posait toutes ces questions quand la porte s’ouvrit, dévoilant un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il devait avoir 27 ans comme sa mère. Il lui souriait un sourcil relevé devant l’expression de son fils…

- Tu comptes camper devant la porte ? Remarque ça pourrait être marrant, bon après madame Da Silva nous virera pour de bon mais je suis sur qu’on s’amuserait bien…

Il éclata de rire. Il était si heureux ! Son père n’était pas du tout comme il l’avait imaginé, il n’était pas l’homme froid et distant qui avait abandonné sa mère lâchement. Il était souriant et comique. Il l’aimait déjà…

- Bon on rentre avant qu’elle n’appelle la police ? Demanda Naruto avec un sourire.
- Ouais…On rentre papa.

Il ferma la porte derrière lui, et posa les yeux sur ce nouvel appartement qu’il ne connaissait pas encore, un appartement bien plus petit que le manoir Hyuga, et pourtant bien plus chaleureux… Il y régnait un certain bordel ordonné, on pouvait voir des photos sur le mur. Kaniro et son père riant aux éclats, mais également trois enfants et un homme aux cheveux gris derrière eux. Il supposa que c’était l’ancienne équipe de son père. Il alla poser son sac dans sa chambre puis revint dans la cuisine où son père s’appliquait à préparer le souper. Il chantait faux en coupant des oignons…

- Kaniro tu peux me mettre la table pour 6 s’il te plaît ? Demanda Naruto.
- Heu…Oui…Dit Shaniro en se sentant paniquer.

C’était le moment où il allait voir si les leçons accélérées de Kaniro lui avaient servies… Il alla chercher les affaires dans le buffet au fond à droite, premier tiroir les couverts… Quand il eut fini il regarda anxieusement la table, changeant de temps en temps la fourchette et le couteau de place… Naruto observa son petit manège et lui lança un regard interrogatif. Il arrêta alors là sa danse des couverts et s’assit patiemment à table…

- Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne regardes pas cartoon network aujourd’hui ? Demanda son père qui trouvait vraiment que son fils se conduisait bizarrement…
- Hein…Heu non…J’ai pas envie… Dit Shaniro.
- Kaniro, tu as encore bu quelque chose venant de Takeshi toi ! S’exclama Naruto en lui prenant le visage entre les mains et en plongeant ses yeux dans les siens.

Shaniro se mit à trembler, il se voyait dans les yeux de son père, il avait envie de lui sauter dans les bras et de le serrer fort dans ses bras. Mais il se contenta de lui sourire innocemment et le rassura sur son état de santé… Soudain la sonnette retenti et Naruto se précipita vers sa casserole avant que l’eau ne déborde.

- Va leur ouvrir s’il te plait. Dit-il à son fils en mettant la dernière touche à son repas.

Shaniro se leva et s’approcha de la porte, espérant qu’il connaissait les gens qui avaient sonné. Ce crétin de Kaniro n’avait pas jugé utile de l’informer de leur visite. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un garçon qu’il haïssait profondément. Celui-ci lui fit un grand sourire avant de lui passer un bras sur les épaules et de l’entrainer dans le salon en lui parlant d’un certain plan B. Derrière eux un homme du même âge que son père ainsi qu’une femme aux cheveux roses tenant un petit garçon d’environ quatre ans dans les bras entrèrent et fermèrent la porte derrière eux… Shaniro se rendit compte avec rage que ce fameux plan visait à le ridiculiser lui… Il fit un sourire factice à son « meilleur ami » et l’entraîna à table où les autres s’étaient déjà assis. Il s’assit à côté du petit dont il ne connaissait pas le nom, celui-ci lui fit un grand sourire commença à lui raconter sa journée avec forces détails…Il déduisit que c’était le petit frère de ce crétin de Takeshi. Il se rappela de frapper Kaniro quand il le reverrait…

Le souper se passa sans incident, même si Takeshi lui faisait la tête pour ne pas réagir correctement à ses blagues stupides. Il s’en fichait bien, ce n’était pas son problème après tout… Enfin ils partirent et il se retrouva seul avec son père qui faisait la vaisselle…

- Tu pourrais venir m’aider ! S’exclama son père depuis la cuisine.
- Hein ? Heu ok… Dit-il en attrapant un linge.
- Tu es fâché avec Takeshi ? Demanda son père.
- Non…C’est pas ma faute s’il n’est pas drôle…Dit Shaniro avec humeur.
- Qu’est-ce que ce crétin de Shino t’as encore fait ?
- Ce n’est pas un crétin ! S’exclama Shaniro.
- Bon ! Qu’est-ce qu’il t’arrive à la fin ! Tu ne rechignes pas pour m’aider, tu ne regardes pas la télé, tu te fâches avec Takeshi et enfin tu prends la défense de Shino !!! Où est passé mon fils ?!

Shaniro ne sut pas comment réagir. Il ne dit rien et termina la vaisselle en silence, puis il alla dans sa chambre et ferma la porte. Il s’était mis dans de sales draps, et il ne savait pas comment revenir en arrière… Il s’assit sur son lit et senti quelque chose de mou sous ses fesses. Il passa la main sous la couverture et en sortit un vieux lapin bleu tout élimé. Il sourit en voyant sa découverte. Pour sûr maintenant il avait un bon moyen de pression sur son frère. Il prit la peluche et la posa sur le bureau inondé de chenit. Il ne devait pas l’utiliser souvent… La porte s’ouvrit et son père apparu dans l’embrasure…

- Tu vas mieux ? Demanda-t-il.
- Mouais… Dit Shaniro en détournant le regard.
- Bon. Tu ne veux rien me dire, d’accord… Dit Naruto en croisant les bras.
- Mais je n’ai rien, c’est juste que je suis fatigué en ce moment. C’est ma première semaine à l’académie après tout…
- C’est vrai. Et ce n’est pas trop chiant ?

S’il avait pu répondre ce qu’il pensait vraiment il aurait fait les éloges de ce lieu sacré, mais au vue de comment se comportait son frère durant les cours il ne devait pas partager ses sentiments sur la question…

- A mourir d’ennui….
- Hahaha ! Tu es bien mon fils…Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
- Ouais… J’espère en tout cas…Dit Shaniro.
- Comment ça ?
- Ben je ne peux être sûr de rien… Je ne connais pas ma mère, si ça se trouve tu m’as kidnappé quand j’étais bébé…Dit Shaniro avec le sourire.
- Fils indigne ! S’exclama Naruto en prenant un faux air outré.

Il s’assit sur le lit de son fils et prit dans ses mains le lapin qu’il avait posé sur son bureau un instant auparavant… Il le regarda avec tendresse et le posa sur les draps…

- C’est ta mère qui te l’a acheté… Dit-il avec un sourire.
- Ah ?
- Oui avant qu’elle ne parte, et moi j’ai acheté un renard pour ton….

Mais il s’interrompit avec horreur…Shaniro sentait son cœur battre la chamade. Il savait bien de quoi son père parlait. De Chibi kiubi, son renard en peluche qu’il avait depuis qu’il était bébé. Alors il venait de lui…Il sourit en pensant à cela.

- Pour mon ? continua Shaniro.
- Pour ton cousin Takeshi. Mon filleul… Se reprit Naruto.
- Hum…Fit Shaniro déçu.

Il prit le lapin dans ses mains et le regarda avec tristesse. Ils savaient très bien qu’ils vivaient dans le même village mais n’avaient jamais voulu se revoir. Ils avaient même séparé leurs fils pour cela. Leur laissant comme seul souvenir de l’autre cette peluche…

- Papa ?
- Oui ?
- Pourquoi maman elle est partie quand je suis né ?
- Elle devait faire un choix, elle l’a fait…

Il avait dit cela avec un air triste et son regard s’était voilé… Finalement il retrouva le sourire et lui caressa les cheveux. Puis il se leva et ouvrit la porte.

- Mets-toi en pyjama et dors. Demain on va au parc. Dit-il avec un sourire.
- Ok papa.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit papa…

Il ferma la porte, laissant son fils dans ses pensées… Et en même temps, les deux frères s’endormirent, comme ils l’avaient toujours fait. Même s’ils ne le savaient pas…




Pas trop long? Je me suis rendue compte que le passage chez Naruto était bien plus long que celui chez Hinata mais que voulez-vous on se refait pas! Je suis toujours les grandes lignes du film mais en tournant cela à ma sauce, j'espère que ça vous plaît. Dans le prochain chapitre, la rencontre tant attendue entre les deux parents. Merci d'avoir lu et laissez un commentaire!^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: