Fiction: A nous quatre! (terminée)

Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
Humour | Mots: 5806 | Comments: 28 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 15/08/2007
C'est un remake du film "à nous quatre", je l'ai simplement adapté à Naruto. J'adorais ce film quand j'étais petite et je rêvais qu'il m'arrive la même chose. J'ai toujours aimé les histoires de jumeaux... (Cette fic est pour toi Antoine, tu es mon autre).Cette fois, comme promis, la fic ne sera pas basée sur Sasuke! Ouais!!! Mais il est encore là!! Ben oui je peux pas faire une fic sans lui!!! voilà, voilà... Comme dirais quelqu'un que je connais bien: ENJOY^^



Chapitre 1: Comme deux gouttes d'eau...



C’était la rentrée… L’académie ninja accueillait ses nouveaux élèves, les anciens les regardaient debout dans la coure à attendre d’être réparti dans leurs classes, anxieux et curieux en même temps. Comme ils l’avaient fait, comme les prochains le feront. Il faisait beau et la bonne humeur était au rendez-vous. La cinquième Hokage était en train de faire un discours sur l’importance de former les jeunes à l’art du combat, etc. Seuls les passionnés écoutaient attentivement. On pouvait voir Lee pleurer à chaudes larmes devant les paroles de l’Hokage, se mouchant bruyamment, pour la plus grande honte de sa fille. Derrière lui, impassible comme à son habitude se tenait Sasuke, réconfortant une Sakura en pleure parce que « son petit était un grand maintenant… ». Leur fils ne faisait pas attention à eux, trop occupé à repérer l’occasion adéquate pour faire une farce. Afin de détendre un peu cette ambiance qu’il trouvait trop lourde à son gout. Il lança un regard espiègle à son meilleur ami. Celui-ci lui répondit par son plus beau sourire. Sourire qu’il avait empreinté à son père. Père qui se tenait à deux rangs de ses meilleurs amis, les bras croisés, s’ennuyant à mourir… Oui mais il avait promis qu’il serait là, et il ne revenait jamais sur sa parole, jamais… Même si cela devait le faire souffrir, c’était son Nindô. Non loin de là, invisible pour notre blond au bord du comma, se tenait une femme splendide qui attirait les regards de la plupart des hommes présents dans l’assemblée. Mais elle n’y faisait pas attention. Si elle était là c’était pour son fils, ce jour était très important pour lui, hors de question qu’elle le rate. Même si pour cela elle avait du repousser une réception au manoir avec des gens important. Après tout elle pouvait se le permettre, elle était la chef de ce clan maintenant… Elle regardait avec fierté son fils, si bien élevé et doué. Il avait le même don que son oncle, un vrai génie, sérieux et réfléchi. Un peu trop parfois, mais elle ne pouvait pas le lui reprocher…

« Et enfin je voudrais vous dire, la force du ninja n’est pas dans ses muscles mais dans sa tête et dans son cœur… Sur-ce, je vous souhaite bonne chance dans cette académie qui vous ouvre les bras ! »

Applaudissements passionnés du fauve de jade de Konoha, trois tapes discrètes de l’Uchiwa, un aboiement sonore d’Akamaru et un long bayement de l’Uzumaki en chef… Les parents partis, les enfants prirent places dans leurs nouvelles classes.

Classe 29b, 1ère année : Shino Aburame.

Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons. Shino réclama le silence et il se fit assez rapidement… Il eut alors le temps d’observer sa nouvelle classe. Il y avait là des enfants de milieux et de personnalités bien différentes. Au premier rang se tenait le jeune Shaniro Hyuga, génie de son état, doué et studieux. Il était l’héritier de son clan et faisait parti de la haute aristocratie. Il était habillé d’un complet de haute couture, adapté au combat. Il possédait les plus belles armes, fabriquées sur mesure pour lui. On pouvait voir dans ses grands yeux bleus une intelligence vive. Il avait les cheveux noirs, mi longs. Il était le fils d’Hinata Hyuga, actuelle chef du clan Hyuga… Shino le connaissait bien, il était son parrain après tout. Il sourit à l’idée d’avoir son filleul dans sa classe. Puis son regard se tourna vers une autre personne, assise au dernier rang et beaucoup moins studieuse que celle précédemment décrite. Et pourtant elle avait aussi de quoi être fière. Elle possédait un sang encore plus puissant que celui de son camarade, et son nom imposait le respect et la crainte. Mais elle s’en fichait bien… Cette personne n’était autre que Takeshi Uchiwa, le fauteur de trouble du village. Fils de Sasuke et Sakura Uchiwa, deux ninjas grandement respectés. Il passait son temps à faire des farces et rendre la vie de ses parents la plus impossible… Il avait déjà le même charme que son père, mais il n’en profitait pas se fichant bien des filles, elles n’étaient pas drôles de toute façon… Ainsi que les grands yeux verts de sa mère. Il était déjà en train de préparer une mauvaise blague avec son ami de toujours, Kaniro Uzumaki. Celui-ci était un garçon que Shino avait beaucoup de mal à supporter. Il était comme son père, énergique et irréfléchi… Il avait passé son enfance dans la maison des Uchiwa, les meilleurs amis de son père et accessoirement ses parrain et marraine respectifs. Il avait des cheveux noirs coupés court, et en pique ainsi que de grands yeux bleus. Il se tourna vers une jeune fille de la même trempe que les deux autres lascars, la fille de son meilleur ami. Meilleur ami qu’il a perdu de vue depuis un moment… Shina Inuzuka, une fille montée sur ressort, la langue bien pendue et toujours à l’affut de la prochaine blague, elle complète le trio des cancres du fond. Sa longue chevelure châtain, encadre un visage fin où brillent deux yeux noirs au dessus de deux longs traits bleu le long de ses joues… Elle est la fille de Kiba et Ino Inuzuka.

Shino regarda sa classe avec un soupire de désespoir, ceux là allaient lui en faire baver pour sur !

Les cours venaient de terminer. Kaniro, Takeshi et Shina partirent en courant de la classe, profondément ennuyés par cette nouvelle occupation qu’était l’école ! Ils se poussaient dans les couloirs, quand Kaniro tomba accidentellement sur Shaniro le faisant tomber par terre. Il se releva en s’excusant et en tendant la main au jeune garçon qui était toujours par terre. Mais celui-ci dédaigna sa main et se releva tout seul, puis lui lança un regard empli de mépris et dans un dernier reniflement reprit son chemin

- Hé ! T’as un problème avec moi tête de con ?! s’exclama Kaniro

Il avait réagit au quart de tour, il était comme ça. Il ne fallait pas le gonfler… derrière lui Takeshi le rejoignit, sentant un bagarre arriver, rapidement imité par Shina prête à arrêter son ami…

- Tu oses me parler ? Je croyais pourtant t’avoir montré combien la différence était profonde entre nous…
- Tu vas voir la seule chose qui est profonde entre nous, c’est le trou que je vais faire dans ta gueule d’ange !

Il s’élança en avant mais Takeshi l’intercepta et le retint par le bras. Il le tira en arrière et lança un regard assassin au jeune Hyuga. C’est là qu’il fut frappé par la ressemblance qu’il avait avec son ami… Shaniro le regarda avec tout le mépris dont il était capable. Puis lui lança une réplique assassine…

- Tu n’es qu’une tâche dans l’histoire de ce village, une malheureuse erreur… Ton clan devait disparaitre, nettoyant Konoha de cette racaille. Mais ton père, ignoble déserteur, est revenu pour proliférer… J’aurais honte à ta place !
- Connard !!! S’exclama Takeshi
- Takeshi…Calme toi il n’en vaut pas la peine, ces aristocrates de toute façon se croient tout permis juste parce qu’ils sont né dans des draps de soie…
- Moi au moins je ne pue pas le poisson… Vous me dégoutez tous…

Il s’en alla alors en jetant un dernier regard assassin à Kaniro qui le regardait d’un air mauvais… Il regarda alors se petite bande et un sourire s’afficha sur le visage de tous.

- Vous pensez à la même chose que moi les gars ? Demanda Kaniro
- Il va souffrir…Dit Shina

Les jours qui suivirent Shaniro souffrit comme l’avaient prédit les cancres…Mais il ne fut pas le seul, Kaniro s’en prenait plein la tête aussi. Car sous son apparence de bon fils de famille, Shaniro possédait un esprit aussi tordu que son rival… Shaniro retrouva ses livres toutes les pages collées ensembles. Le lendemain, Kaniro retrouvait des punaises écrasées sur sa chaise. La rumeur que Shaniro ferait encore pipi au lit se répandit alors dans l’académie, on retrouva tout les slips de Kaniro pendu au mat de l’école. Le sac de Shaniro se retrouva plein de vers de terre, Kaniro ne retrouva pas son sac un jour… Shino en avait plus qu’assez…Un jour à la fin de l’école il demanda aux deux troubles fête de rester un moment après la fin des cours…

- Détention. Jusqu’à neuf heures, vous allez classer les livres à la bibliothèque.
- Mais je ne peux pas j’ai un diner très important ! S’exclama Shaniro
- Et moi j’ai rien envie de faire avec ce gars ! S’exclama Kaniro

C’est à ce moment que Shino remarqua leurs ressemblances. Ils affichaient le même air outré… Il sourit, peut être que cette détention allait les aider à se rapprocher un peu. Il les envoya à la bibliothèque, faisant fit des protestations des deux jeunes garçons…

Cela faisait une heure qu’ils classaient en silence, se lançant de temps en temps des regards assassins… Kaniro était monté sur une échelle pour remettre un livre en haut d’une étagère quand il fit un faux mouvement, glissa et tomba sur le sol. Shaniro leva un regard inquiet sur lui, même s’ils se détestaient foncièrement il y avait quelque chose, ils ne savaient pas quoi, qui les reliait. Leurs amis leurs disaient qu’ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, c’était loin d’être leur avis…

- Ca va ? Demanda Shaniro en lui tendant la main
- Ouais… Merci…
- Et si on faisait une pause ? J’en ai marre, et de toute façon on en a jusqu’à neuf heures alors…
- Ok…

Ils s’assirent l’un en face de l’autre, évitant le regard de l’autre. Gênés par cette nouvelle relation. Peut être allaient-ils devenir amis après tout… N’en pouvant plus de ce silence Kaniro commença à questionner Shaniro.

- Alors comme ça tu avais un diner important. Tu es si important que ça ?
- Hum… Je suis l’hériter du clan Hyuga… Ma mère dirige ce clan toute seule depuis que je suis né…
- Ça doit être cool… Tu peux donner des ordres aux gens ?
- Non. C’est moi qui en reçois tout le temps. « Ne fais pas si, ne fais pas ça. Ce n’est pas digne d’un héritier… » Et j’en passe…
- Moi je vis tout seul avec mon père dans un petit appartement, et les seuls ordres que je reçois sont « range ta chambre, lave toi les dents, mets la table… »
- Je ne sais pas mettre la table…
- Tu te fiches de moi ?!
- Non…Chez moi je suis servis…
- Classe… J’aimerais bien voir ça…
- Et moi j’aimerais bien vivre tranquillement dans un petit appartement avec mon père… Je ne sais même pas à quoi il ressemble, ma mère l’a quitté quand je suis né.
- Tiens ! Comme mon père, ma mère s’est tirée quand je suis né… C’est pour ça que je suis un cancre, parce que j’ai jamais eu de présence féminine il dit mon père….
- Mouais…Takeshi et Shina l’ont eu cette présence et ils sont quand même des cancres…
- Hahaha ! Tu as raison…

Ils se regardèrent un moment, en silence. Se rendant compte non plus de leurs différences mais des choses qui les rassemblaient… Et elles étaient nombreuses. Finalement Kaniro écarquilla les yeux en se rendant enfin compte d’une chose…

- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Shaniro
- Shaniro…Tu ne t’en es pas rendu compte ?
- De quoi ?

Kaniro lui prit le visage et le retourna vers la fenêtre où l’on pouvait voir le reflet des deux jeunes garçons… Shaniro fit des yeux grands comme des soucoupes. Puis il tourna un regard choqué vers Kaniro.

- Non ce n’est pas possible !
- Ah bon ? Et le fait que nos parents aient vécu exactement la même chose au même moment et notre ressemblance… Quelle est ta date de naissance ?
- Heu… Le 16 mars.
- Moi aussi !!!
- Alors on serait ?
- Jumeaux !!!

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire dans les bras l’un de l’autre… Puis ils commencèrent à se raconter leurs vies mutuelles depuis leur séparation qui remontait à 8 ans…

- Comment ça se fait que je t’ai pas vu de ma vie alors qu’on vit dans le même village ? Demanda Kaniro à son nouveau frère
- Ben…J’avais pas l’occasion de sortir en faite…
- Ah… Moi j’étais tout le temps dehors à jouer avec les autres…
- Je me demande pourquoi papa et maman se sont séparés...Dit Shaniro pensivement
- Hum…Je ne sais pas, il n’en parle jamais, c’est un sujet tabou à la maison…Dit Kaniro
- J’ai une idée !!!
- Laquelle ?
- On va échanger nos rôles ! On est jumeaux pas vrai ? On peut très bien faire ça…
- Heu je sais pas si…
- Aller ! S’il te plait…Je veux rencontrer mon papa…Dit Shaniro
- Mouais… Bon alors va falloir qu’on apprenne tout l’un de l’autre…ça risque d’être long… Dit Kaniro en se frottant le front
- On a jusqu’à neuf heures. Soit quatre heures.
- Bon alors va falloir faire vite ! S’exclama Kaniro

Il lui expliqua alors comment était sa chambre, et tout l’appartement, comment son père l’appelait et quel genre de relation ils avaient. Leur tradition du samedi soir, film nul à la télé avec du pop corn, le nom de son oncle et sa tante, le mot de passe secret du club qu’il avait créé avec Takeshi. Quant à Shaniro il lui expliqua comment fonctionnait la hiérarchie, comment il devait appeler les gens, ce qu’il avait le droit de faire, comment sa mère l’appelait, le manoir Hyuga… Cela prit un certain temps, enfin à huit heures et demi ils échangèrent leurs habits et c’est là que Kaniro se rendit compte qu’il y avait un hic…

- On a un problème…
- Quoi ? Demanda son frère
- Ben…J’ai les cheveux cours en faite…
- Non ! Je refuse net !
- Ben alors on peut dire à dieu à notre plan, je ne peux pas avoir les cheveux qui ont poussé en une journée ! S’exclama Kaniro
- Galère… Dit Shaniro

Il était assit sur une chaise, anxieux et pas rassuré du tout. Derrière lui son frère tenait un kunai à la main et la masse de cheveux de son frère dans l’autre… Finalement il prit son courage à deux mains et coupa ! Au bout d’une demi heure ils se tenaient côte à côte à la sortie de l’académie… Shaniro serra Kaniro dans ses bras et ils se séparèrent pour le week-end.

- Bonne chance ! Dit Kaniro
- Bonne chance aussi ! Dit Shaniro



Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Vous remarquerez que mon chapitre est bien plus long que ce que j'ai l'habitude de faire! Je vous ai écouté!! C'était un peu une mise en route, l'action commence dans le prochain chapitre, enfin "action" c'est un bien grand mot! Laissez moi des coms! ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: