Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
doudou77 (Féminin), le 14/09/2007 Voilà la suite !
J'espère que vous aimerez quand même un peu ^-^
Chapitre 2: La fête de Naruto
Kiba m'enmena donc chez lui. Sa maison était plutôt propre malgré tous les chiens qui rentraient et sortaient de son jardin. Apparament, ses parents ne semblaient pas être présents. Ils devaient sûrement être partis en mission. Je le suivis jusqu'à sa chambre. En ouvrant, Kiba déclara avec une petite gène: "Ne fais pas attention au bordel !" Il me fit asseoir sur son lit en attendant qu'il cherche dans son armoire. Une fois trouvé, il me donna un T-shirt et sortit de la chambre. Je me changeai en observant cette grande pièce. Ce n'était pas la première fois que je venais. La dernière fois, il y avait même Shino. Pas lontemps après, j'entendis frapper à la porte. Après avoir répondu, Kiba entra avec deux verres de jus à la main.
- Comme tu n'a pas eu le temps de boire, j'ai ramené du jus de fruits
- Merci, repondis-je en prenant le verre
Ensuite, mon regard se porta sur une boite bleue. Kiba me vit observer cette boite, alors il se leva et me la ramena. Il me dit de l'ouvrir. A l'interieur se trouvait un manifique ensemble voilet. Le haut était bordé de fleurs voilettes claires à l'épaule gauche, avec des manches s'agrandissantes au poignet. Ensuite, le bas représentait une jupe fendue à gauche avec des fleurs à droite. A cette vue, la surprise m'envahi:
- Mais ... mais ...
- C'est pour l'anniv' de Naruto, je me suis dit que tu n'aurais pas pensé à t'acheter des habits alors comme c'est moi qui t'accompagne .... , argumenta Kiba légèrement géné
- Je te remercie beaucoup, souriai-je légèrement pour une des rare fois depuis le drame.
Ce petit sourire fit rougir Kiba qui changea de sujet sur le champs. Après une petite heure, je dut partir. Il se faisait tard et mon père serait furieux si je ne suis pas présente à l'heure du dîner.
J'arrivai à la maison presque en courant. Je me changeai et j'allai rejoindre ma famille pour manger. A table, j'annonçai à mon père que j'irai à la fête de Naruto le lendemain. Après avoir réfléchit et ronchonné, il accepta. La nuit se passa au calme malgré les cauchemars continuels que je faisais chaque nuit.
Le lendemain, arrivé à 15h00, je commençais déjà à être nerveuse. Le matin, j'étais allée chercher un cadeau pour Naruto et j'avais croisé Sasuke qui me surpris par son regard tout à fait différent de celui de la veille.
19h00 sonna. J'étais prète et j'avais même fait l'effort de me coiffer d'une longue tresse avec un chouchou violet. Bref, anxieuse, j'attendais Kiba. Enfouis dans mes pensées, je me reveillai lorsque la main de Kiba jigotait devant mes yeux:
- On se reveille ! Il va falloir y aller ! C'est une de tes domestiques qui m'a amenée à ta chambre, expliqua Kiba
- D'accord. Je prends mon sac et je te suis.
Sur le chemin, nous parlions de tout et de rien comme à notre habitude. Malgré ma grande timidité, je discutais quand même avec Kiba et Shino assez souvent. *Il faut quand même dire que le plus bavard est Kiba-kun!* De loin, nous pouvions entendre la musique qui résonnait et plus j'avançais, plus mon coeur battait fort. *En faite, j'étais surtout anxieuse sur le point que je vois Naruto... Je ne l'avais pas vu depuis que je m'étais déclarée ... Pour penser positivement, on peut dire que ce n'était qu'un amour de jeunesse...*Devant ma nervosité, Kiba me dit gentiment:
- Ce n'est pas la peine de strésser pour cet abruti !
Ca me fit un choc! Comment savait-il? Et es-ce que tout le monde le savait aussi?
- Naruto m'a tout expliqué. Mais ne t'inquiète pas, il n'en a parlé qu'à moi parce qu'il sait que je suis un bon ami à toi.
*Il lit dans mes pensées ou quoi ?! Avec ce qu'il vient de me rapeller, je sens que des larmes me montent aux yeux...* Au moment où elles allaient couler, Kiba-kun me prit soudainement dans ces bras en soufflant: "Je suis désolé...". Je commençai à rougir fortement comme à ma facheuse habitude.
- M... Merci Kiba-kun ... Je sais que... je pourrais toujours compter sur toi..., lui dis-je en begayant.
- Bien sûr ! Qu'est-ce que tu crois ! m'assura Kiba en me prenant la main afin de m'attirer vers la fête.
Le début de la fête commença très bien. A mon arrivée, je déposai mon cadeau sur une table où se touvait déjà plusieurs cadeaux. Ensuite, j'allai rejoindre Kiba qui était partit avec Shino.
- Bonsoir Shino-kun, commençai-je d'une voix calme. Ca va?
- Oui oui, ça peux aller et toi?
- Oh ! Salut Hinata-chan ! Hey mais dit dont, tu es super bien habillée ! s'écria Sakura accompagnée des autres filles telles que Ino, Temari ainsi que Tenten
- Ah ouai! Pas mal ! Tu as raison gros frond, tu l'as eu où cet ensemble? reprit Ino
- C'est Kiba-kun qui....
- Gros frond ?! Et toi alors grosse truie ! Grosse truie ! Grosse ...
Et les deux filles commençèrent encore et encore à se queréler jusqu'à temps qu'Ino soit invitée à danser par Shikamaru qui en avait marre de les voir geuler.
La soirée était plutôt mouvementé entre Naruto qui dansait n'importe comment à cause des cockails qu'il avait lui-même enmené, et une dispute entre Ino et Sakura pour Sasuke biensûr. Moi, un peu seule dans mon coin, il y avait de temps en temps Kiba ou Shino qui venait voir si tout allait bien et repartaient danser ensuite. {même Shino }. En regardant la salle, je vis que la plus part des personnes dansaient sauf quelques celibatères habituels: Choji, Lee, Kankuro et Sasuke. Sasuke... Je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne vas pas avec une fille vu qu'elles sont presque toutes autour de lui. Même Sakura c'est faite encore jeter deux ou trois fois. D'un côté, avec un caractère comme ça, il ne doit pas être facile à vivre! Je ne vois vraiment pas ce que les filles lui trouvent ?! En refléchissant, il ... il ressemble beaucoup à son frère... Il a peut-être toujours voulu venger sa famille mais en faite, il n'a pas pu y réussir. Ca ne doit pas être difficile pourtant, pour une personne comme lui de tuer un homme. S'il n'est pas capable de le tuer maintenant, ce sera pire plus tard... S'il n'est pas capable de le faire, pourquoi moi je ne pourrais pas... Ressaisis-toi Hinata ! Tu crois être assez forte pour combattre un shinobi de cette envergure ! Même Hinabi n'a pas réussit à lui faire face, alors moi ce n'est pas la peine d'espérer. Je suis trop faible... Ce serai une mission suicidaire... suicidaire...
Ce fit Kiba, qui une fois de plus, me sortis de ces mauvaises pensées. Sans me demander mon avis, il me prit la main et m'entraina sur la piste de danse.
- Mais ... non...
- Y a pas de non ! C'est avec moi que tu es venue alors c'est à moi que tu accorderas le premier slow !
C'est comme ça que je dansai mon premier slow de cette soirée avec mon meilleur ami. Je n'étais pas très motivée au départ cependant en dansant, je me sentais si bien.... Dans les bras de Kiba, j'oubliais tout ce qui m'entourait, je me sentais apaisée. A la fin de la danse, Kiba alla me chercher un verre. J'observais discrètement la salle. A part les eternels celibatères qui se mettaient à remuer, les autres se reposaient en buvant les boissons alcoolisées. Mon regard s'arrêta ni vu ni connu sur Sasuke. En faite, avec son verre vide, c'était plutôt lui qui me regardait. Ce fut bizarre car il ne detecta pas lui-même que je le regardais. Son regard était si pesant ... S'il n'avait pas encore danser, il ne devait pas être à son premier verre qui n'était surement pas de l'eau. Dès qu'il vit Sakura se rapprocher de lui, ses yeux bougèrent. Il rejeta bien sûr Sakura comme à sa méchante habitude mais la discution paraissait bien plus lonque que d'ordinaire. Je n'eu pas le temps d'y réfléchir car Kiba me tendit un verre de ponche.
- Tiens, ça te donnera des couleurs ! Tu viens, on va rejoindre les autres!
- Merci, je te suis.
Hum... Bien ou pas bien ?
La suite ou pas la suite ?¨
(Etre ou ne pas être ? XD Je sais c'est pas drôle >.>)