Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi moi ?

Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
Spoil | Romance | Mots: 2527 | Comments: 26 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
doudou77 (Féminin), le 16/08/2007
Ceci est ma première ma fanfic de Naruto ^-^. Alors ça ne doit pas être terrible ! lol



Chapitre 1: Un long commencement



... Pourquoi? ...
Pourquoi suis-je si faible ? ...

Je n'ai pas su protéger ma petite soeur lorsque l'on s'est faite attaquer par l'Akatsuki...
Nous rentrions tout juste d'une mission toutes les deux avec Naruto-kun qui dit en passant, venait juste de me dire qu'il ne pensait et penserait qu'à Sakura-san. Je pensais qu'avec la mort d'Orochimaru-sama, le calme serait revenu ... Mais je me trompais plus que jamais.
Cette fois-ci, à cause de mon manque d'attention, Itachi-san a tué ma soeur. Alors que j'étais partie quelques minutes avec Naruto-kun pour me déclarer et en revenant, je vis Itachi-san à côté d'Hinabi-chan qui était allongé au sol, couverte de sang.

Depuis lors, presqu' aucun mot ne sortait de ma bouche. A cause de cette mission, j'avais perdu mon amour pour Naruto-kun et ma soeur à tout jamais. Il ne me restait que mon cousin Neji-nii-san et mon amie Tenten-chan. Je me sentais seule... De plus, mon père fit de cette trajedie une catastrophe. Tous ses espoirs sur ma soeur c'étaient envolés en fumée. Il avait bien sûr rejeté sa colère sur moi. Ce n' est pas que je lui en voulais mais c'est qu'il n'a jamais été très clément avec moi de toute façon.


Deux semaines passa après mon rapport à Tsunade-sama où je ne bougea pas de ma chambre. Je croyais que plus rien ne pouvais me refaire sourire de nouveau. A la fin de la deuxième semaine, Neji-nii-san vint me chercher dans ma chambre:
- Hinata-san, tu ne devrais pas te morfondre comme ça, seule dans ta chambre. Tu te rendras encore plus malheureuse ...
- ...
- En plus, tu n'as même pas voulu que Tenten vienne te rendre visite. Après demain soir, Naruto fête son anniversaire. Il t'a bien sûr invité et m'as demandé de te convaincre de t'y emmener. Il y aura tout le monde. Je t'en prie, viens. Ca te changerais les idées !
Ensuite, Neji-nii-san prit la direction de la porte et avant de repartir, il dit: "Ah au faite, ton père veut que tu reprennes ton entrainement alors on ira au terrain qui se trouve le long de la forêt de Konoha. Rendez-vous vers 10h00. " Le reste de la journée se passa comme les autres jours précedents, dans la solitude.


Le lendemain matin, je ne dejeunai pas comme à ma récente habitude. Je ne voulais ni me battre ni sortir mais je savais que je devais le faire afin de satisfaire mon père. A 10h00, je sortais à peine de chez moi. En chemin, mes pieds se trainaient et je ne voulais rencontrer personnes de ma connaissances. Malheureusement, je ne vit pas arriver un jeune homme accompagné d'un grand chien :
- Salut Hinata-san ! Ca fait un bon moment que l'on ne s'est pas vu !
- Salut Kiba-kun, murmurai-je. C'est que ...
- Hum... Au faite, tu vas avec quelqu'un à la fête de Naruto? lança Kiba-kun pour détourner le sujet. Parce que si persone ne t'as déjà proposé... Voudrais-tu venir avec moi?
- C'est que ... je ne ...
- Ok, alors je viendrais te chercher chez toi vers 19h00. Désolé mais là je n'ai pas le temps de rester avec toi ! Alors à demain !
Puis Kiba partit en faisant un joyeux signe de la main sans que je puisse dire quoique ce soit.
*Pff... Sacré Kiba-kun... Il ne devrait pas s'inquiéter pour moi... Je ne cause que des soucis... Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je ne voulais pas aller à cette fête, surtout si cela concerne Naruto-kun. Pour le moment, je ne désire pas le revoir ... Il va falloir que je lui téléphone pour le prévenir. *

J'arrivai alors au terrain d'entrainement. Neji-nii-san était présent au centre accompagné d'une jeune fille courant vers moi et me sautant au cou :
- Hinata-chaaaan !!! Ce que je suis contente de pouvoir enfin te voir ! Neji m'a dit que vous vous entraineriez tous les deux alors avec un grand soupir, il a accepté que je vienne.
- Tenten-chan..., qu'est-ce que tu as pu lui faire pour qu'il accepte? demandai-je. Il n'est pas dans ses habitudes d'accepter facilement les choses...
- En échange, je suis d'accord pour venir avec lui à la fête de Naruto-kun, sourit fierement la jeune fille aux chignons. Et toi alors tu y vas avec qui ?
- Je ne ...
- Tu ne veux pas le dire à ta meilleure amie ! Je ..
- LES FILLES !!! s'écria Neji-nii-san
Tenten-chan et moi rejoignirent Neji-nii-san dans le but de commencer l'entrainement. Les shurikens et les kunais se plantaient dans les arbres pendant que de la fumée ou des troncs d'arbres apparaissaient, tout en oubliant le malheur arrivé les semaines précédentes. Enfin, il s'agissait du but entreprit par Neji-nii-san et Tenten-chan mais qui ne m'affectait pas. Je refléchissais en même temps que de me battre, à si j'allais ou non me rendre à cette fête. Plusieurs personnes comptaient sur moi ...
Après cette longue journée passée sous les cris de mon cousin: "Concentre-toi !" ou " Tu dors ou quoi?", nous nous sommes assis au sol pour se reposer. C'est alors que je me leva et déclarai:
- Bon... je vais rentrer à la maison.
- Hinata-chan attends, je voulais te parler ... commença ma meilleure amie
- ... Je ... Kiba-kun ... murmurai-je
- ... ? Ah ok! A demain soir alors ! sourit Tenten-chan avec un clin d'oeil

Je partis alors en laissant les tourtereaux seuls. Je rentrais chez moi en prenant tout mon temps. Je ne désirais pas tant que ça renter chez moi. Avec l'entrainement de Neji-nii-san, j'avais compris que même après une mort, la vie peut continuer. Il fallait que j'aille de l'avant. Il ne fallait pas oublier mais cicatriser.
Je m'arrêtais donc dans une épiceries avec l'intention de m'acheter une boisson fraiche. En ressortant, dans la rue, je bousculai maladroitement un garçon d'une humeur qui fait peur, Sasuke-san. Je fus d'abord surprise puis horrifiée par la tache que je venais de faire sur mon T-shirt blanc.
- T'aurai pu regarder devant toi ! lança Sasuke-san
- Je suis désolée ...
- Pfff ...
- Non mais c'est pas à elle de s'excuser ! Faut te calmer! s'écria Kiba-kun qui venait d'arriver sur Akamaru
- C'est toi qui me dit ça ! déclara le Uchiha avant de partir
- Rah ! Ce qu'il peut m'énerver celui-là ! grogna Kiba -kun
- Laisse Kiba. Ce n'est pas grave, répondis-je avec une petite voix.
- Euh .. Hinata-san, j'habite juste au coine de la rue, et vue que ton T-shirt est bien taché... Es-ce que tu voudrais venir chez moi te changer?
- Bah...
- Je te passerai un de mes T-shirt, c'est mieux que rien ! rira Kiba-kun
- Ok




Alors, la suite ou pas?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: