Fiction: Le 10ème Jinchuriki

Et si il existait un monde parallèle qui ne s'ouvrait que une fois tous les 50 ans? Et s'il existait une 10ème personne ayant en lui le Bijuu à 10 queues? Et si cette personne vivait dans ce monde parallèle, qu'es que ça donnerait? Réponse: ma fic!^^
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 21/08/2007
Bah voila si vous aimez Jiraya, si vous aimez sa perversittude perversement perverse, bah lisez ma fic!




Chapitre 2: Le nouveau pouvoir



Elle dût fermer les yeux tellement le soleil l’aveuglait.
_Ah! Tu en as mis du temps, je croyais que tu n’allais jamais venir…
_...
Lou ne disait plus rien. Elle était subjuguée par la beauté du paysage. Elle respira profondément: l’air était beaucoup plus pur ici... Elle décida de s’asseoir en tailleur pour admirer chaque recoin de la ville. Jiraya fit de même et lui dit d’une voix douce:
_C’est joli hein?
_C’est exactement comme je l’avait imaginé! Je ne regrette plus de vous avoir suivi…, dit-elle d’une voix joyeuse.
_Bon nous avons beaucoup de travail! Je dois dès maintenant t’apprendre les bases pour devenir kunoichi!
_On ne devrait pas plutôt informer la Godaime que je suis arrivée?
_Elle s’en rendra compte bien assez tôt…
Ils se levèrent et se rendirent au terrain d’entraînement.
_Bon on va d’abord examiner tes talents en ninjustsu. Tu sais ce que c’est?
_Evidemment! Rétorqua Lou.
_Bon je vais te montrer les signes d’une technique assez simple: le Kage Bunshin no justu…
_Ah le clonage de l’ombre, la technique préféré de Naruto! s’exclama-t-elle.
_Oui…
_Je les connais déjà!
Elle se concentra et essaya de produire du chakra comme elle avait vu le ninja blond le faire pour se cloner… mais rien.
_J’arrive pas! Ça bloque…
_Comment ça « ça bloque »?, l’interrogea Jiraya
_Bah oui, je me concentre j’essaie de produire du chakra mais y a une barrière!
« Étrange... » Pensa le sannin. « Ah mais oui j’ai trouvé ! »
_Soulève ton t-shirt!
Lou obéit et Jiraya vit que le sceau comportait un kanji spécial, une barrière, mais pas comme celle de Naruto…
_On va essayer un truc… Ne bouge pas
Soudain ses doigts s’enflammèrent et il posa ces derniers sur le sceau.
Lou poussa un cri et s’évanouit mais la barrière ne disparut pas pour autant…
« Quoi?! Mais pourquoi ça n’a pas marché? » Dit Jiraya avec stupeur.
Il tenta de réveiller Lou mais celle-ci était déjà plongée dans un profond sommeil.
_Bon de toute façon elle ne peut pas produire de chakra, l’entraînement au ninjustsu ne pourra donc continuer autant la laisser dormir, d’autant plus que je l’ai réveillée tôt ce matin…
Il souleva la jeune fille et l’emmena finir sa nuit chez lui.
Il trouva de quoi s’occuper à l’auberge pour adultes… (On ne change pas une équipe qui gagne!^^)


Repaire de l’Akastuki

_Itachi, Kisame, vous avez échoué...
_Le jeune Jinchuriki était accompagné par Jiraya-sama, répondit l’homme au sharingan.
_Il nous faut ce Bijuu! Il est bien plus puissant que tout les autres réunis! Il est largement supérieur à Kyuubi… Comment le retrouver maintenant?
_Il nous reste la barrière…Nous devrions laissez passez le chakra du démon pour pouvoir le localiser… Ce sera dangereux pour nous si nous le croisons mais après tout, il ne doit pas encore savoir se défendre…
_Oui sûrement! Regroupez les autres membres, vous deux! Nous allons procéder à l’ouverture…

Retour a Konoha

_Hmm…
Lou venait de se réveiller. Elle venait de dormir plus de 20 heures! Elle se leva et se demanda où elle avait bien pu atterrir. Elle examina l’endroit: Photos de jeunes femmes à moitié dénudées, Cartes de fidélité d’auberges pour adultes… pas de doute elle devait se trouver chez Jiraya (perspicace la demoiselle…).Elle s’habilla et décida de retrouver la trace du vieux sannin. Elle sortit et mis une bonne heure à trouver l’ermite (elle ne connaissait pas encore parfaitement la ville ^^). Celui-ci était en compagnie de jeunes femmes et il était visiblement ivre.
_Ah bah vous êtes là!
_hip! Oui pourquoi ? Tu me cherchais? hip!
« Et qui c’est qui va galérer pour le ramener à la maison? C’est bibi! » Pensa Lou.
_Bon mesdames si vous pouviez avoir la gentillesse de m’aider à le sortir de là…
_Pourquoi faire? Minauda une des 3 femmes qui étaient en sa compagnie, nous apprécions beaucoup Jiraya-sama, nous voulons le garder encore un peu…
_Je crois plutôt que vous ne l’avez déjà que trop gardé!
L’autre se leva et fit face à Lou:
_Ce gars là est notre plus grosse source de revenus alors tu vas gentiment repartir d’où tu es venue et nous laisser lui pomper son fric d’accord? Ce n’est pas parce que Jiraya ne veut pas de toi que tu dois l’empêcher de se payer du bon temps!
_Et qui te dit que je vais partir sans, comment vous dites déjà? Sans opposer de résistance? Dit Lou d’un ton menaçant.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu’elle ne devait pas laisser son sensei dans cet endroit.
_Tout simplement parce que tu ne fais pas le poids contre nous! N’es ce pas Jiraya que cette jeune fille est pitoyable?
Jiraya avait du mal à remettre ses idées en place… « Mais qu’es ce qu’elles ont bien pu me faire avaler? Et qu’est ce que Lou fait ici? »
_Ah Jiraya! Enfin vous vous réveillez! Venez on se barre d’ici!
_Je t’ai dit de partir! Cria la femme en se jetant sur Lou.
Seulement elle n’était pas au courant que depuis que Lou lisait Naruto, elle avait décidé de prendre des cours de karaté. Et cette dernière était la plus forte de son groupe… Elle ne décidait de se battre que lorsque elle ne trouvait pas d’autre solution pour protéger ses amis. Comme aujourd’hui.
_PRENDS ÇA!! S’exclama Lou en lui donnant un coup de pied dans l’estomac.
L’autre n’eut pas le temps de riposter qu’elle valdinguait à l’autre bout de la pièce.
_À moi! Cria-t-elle.
En un instant 10 ninjas envahir la pièce.
_Abattez-la!
Lou vit les hommes foncer dans sa direction. « Houlà, ça se gâte! » Pensa-t-elle. Elle ferma les yeux et se baissa à terre pour éviter les kunais qui lui tombaient dessus…. Et sentit une présence à côté d’elle.
_Erosennin!
Jiraya venait d’envoyer les ninjas dans les airs grâce à son Rasengan.
_Et voila le travail! dit-il fièrement en regardant les ninjas prendre leurs jambes à leurs cous (pour ceux qui pouvaient encore marcher évidemment!)
_Sans vous j’étais morte…
_Tu ne m’avais pas dit que tu avais des talents pour le taijustu!
_Vous ne me l’avez pas demandé surtout!
_Je dois évaluer ton niveau dans cette matière et tu m’as l’air assez douée! On s’en va?
_Oui mais avant laissez moi régler un petit détail…répondit-elle avec un sourire
_Elle d’approcha de la caisse en métal où se trouvait tout l’argent que récoltait ces minettes, donna un bon coup avec la tranche de sa main pour la casser en deux, pris les billets qui s’y trouvaient et ils sortirent de l’auberge.
_Tenez! Dit -elle en lui tendant les billets
_Non garde-les. Tu les as bien mérités. Et puis il te faut bien de l’argent pour payer tes nouveaux vêtements…
_Comment ça nouveaux?
_Tu ne comptes tout de même pas t’entraîner dans cette tenue? Il t’en faut une plus appropriée!
_J’ai jamais aimé faire les boutiques…grogna-t-elle
_Mais ce n’est pas une question de faire les boutiques c’est une question de confort. Nous irons chez Hanakaru, le fournisseur de tous les ninjas de ce village dès demain! En attendant allons au terrain d’entraînement pour voir ton niveau de taijustu… Un combat entre toi et moi ça te va?
_Je vais vous battre à plat de couture!
_J’aimerai bien voir ça…

Repaire de l’Akastuki

_Vous êtes prêt pour l’ouverture du sceau?

Les membres acquiescèrent, chacun était debout sur une branche du pentacle qui avait été tracé pour l’occasion et composèrent les signes. Une voix dit:
17 ans sont passés

Depuis ce jour où il fut scellé

Aujourd’hui nous sommes réunis

Pour briser le sceau de la vie!

Soudain un jet de feu noir jaillit du centre et sortit de l’antre de l’organisation. Il virevoltait à travers la forêt pour atteindre sa cible…

Au même instant à Konoha

Lou et Jiraya étaient à présent aux portes du village. Ils saluèrent Kotetsu et Izumo qui passaient par là et reprirent le fil de leur discussion:
_ Mais dis-moi, depuis combien de temps pratique tu le taijustu?
_Oh depuis 2 ou 3 ans déj…, commença Lou.
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le jet de feu noir venait d’entrer dans son corps.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Hurla-t-elle en se prenant la tête dans les mains et tombant a genoux.
_Lou! Qu’est-ce qui se passe?

Elle ne lui répondit pas, elle était trop occupée à souffrir. Elle avait l’impression que son corps brûlait et que quelque chose de nouveau coulait dans ses veines… Elle ne vit pas que ses yeux viraient au jaune, que ses canines s’allongeaient, que ses ongles raclaient la terre en se transformant en griffes et que petit à petit elle se transformait…en loup!
_Ça va? Dit il
_Dégage! Grogna-elle en le projetant contre la porte du village pendant que s’achevait le processus de transformation.
_Jiraya-sama! Crièrent Kotetsu et Izumo
_Appellez Tsunade! Dites-lui que j’ai trouvé quel est l’apparence du démon qui sommeillait en Lou!
_Haï! Dirent les 2 chuunins en disparaissant dans un « Pof » de fumée.
_Bon revenons à nos moutons… soupira Jiraya, Lou.. Lou tu m’entends?
Elle ne pouvait plus lui répondre. Le Bijuu avait pris le dessus sur son esprit.
_AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Elle s’élança à travers la forêt (sans doute en quête de nourriture, elle n’avait rien mangé depuis 2 jours quand même!) et disparut de la vue du sannin.
_Lou! Cria Jiraya en essayant de se relever, Aïe!
Elle l’avait projeté avec tellement de puissance que son corps refusait de lui obéir.
_Il ne manquait plus que ça! Espérons qu’elle ne tombe sur aucun habitant du village… dit-il d’un ton inquiet.

Quelques lapinous dévorés plus tard

Lou n’avait aucune intention de semer le chaos. Enfin, le Bijuu si mais il se trouve que malheureusement pour lui il était scellé dans le corps d’une jeune fille qui n’avait pas l’habitude de se faire piétiner par un loup, même si ce dernier était un vrai démon à 10 queues!
Elle se trouvait devant une grande porte. Et sur cette porte, le mot « sceau » était inscrit…
_Allez enlève ce sceau…, dit une voix qui se voulait mielleuse.
_Tu crois vraiment que je vais te libérer? Mon vieux tu te mets le doigt dans l’œil mais alors, jusqu’au coude… enfin façon de parler!
_Mais pourquoi? Je ne suis pas plus méchant que les autres loups! Et eux vivent tranquillement dans la nature…
_Tout simplement parce que de un si je te libère je te connais tu vas tout dévaster et de deux je vais y laisser la peau! Eh oué mon pote t’as pas de chance d’être tombé dans mon corps… En revanche j’aimerais bien te prendre un peu de chakra à partir de maintenant…
_Et pourquoi je t’en donnerais? Tu ne veux pas me libérer… riposta le démon
_Parce que l’Akatsuki est à mes trousses grand crétin!
_Tu oublies à qui tu t’adresses? Gronda-t-il.
_Non, mais je ne vois pas pourquoi je devrais parler mieux à toi plus qu’à un autre… T’es qu’un animal! Par contre, pour l’Akatsuki tu es plus qu’un simple loup… si tu vois ce que je veux dire… Et s’ils nous attrapent on est cuits, toi autant que moi! Et bye bye la liberté!
_Je n’ai pas le choix si je comprends bien…
_Eh non! Dit la jeune fille avec un grand sourire forcé.
_Ah je sens le chakra d’un homme puissant…
_Jiraya! S’exclama Lou.
_Sans doute… Bon nos négociations s’arrêtent là…
_Marché conclu!

Jiraya était bien en train s’arpenter la forêt à la recherche du loup.
_Et me revoilà à crapahuter dans la forêt! Mais pourquoi a-t-il fallut que ce soit moi qui soit désigné pour garder un œil sur cette gamine? Et Tsunade? Elle n’aurait pas pu envoyer des chuunins à sa recherche?
_AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Il leva les yeux et aperçu l’animal en haut de la colline.
_Ah j’tai retrouvé! Dit-il.
Il arriva enfin à sa rencontre et dit:
_Lou… Il serait temps de reprendre le contrôle non?
_Grr..
_Doucement…
Le loup sauta sur le sannin qui tomba à la renverse.
_Contrôles le démon Lou… Je sais que tu peux le faire! Et vite s’il te plaît sinon je suis un homme mort!
_Grrrrr…
Le loup fixa Jiraya droit dans les yeux… Lou sentait qu’elle reprenait peu à peu le contrôle sur son corps… Mais le reprendrait-elle à temps?
_Lou!!! Cria Jiraya.
_Ji…ra…ya…
C’est bien Lou qui avait parlé… Mais elle n’était pas encore maître de son corps: en effet elle possédait toujours l’apparence du loup, et de plus, le démon exerçait une forte pression sur son esprit pour l’empêcher de reprendre forme humaine.
_Eh le carnivore? On avait dit que tu me laissais reprendre mon apparence! Alors c’est pour aujourd’hui ou pour demain?!
_Si on ne peut même plus s’amuser…
_Pas avec ça! Allez dépêche-toi!
Jiraya commençait vraiment à avoir peur que le démon n’ait réellement pris le dessus sur Lou… Ou même que cette dernière ne l’ait libéré! Auquel cas il allait bientôt être littéralement écrasé vu que la véritable apparence du loup mesurait plus de 50 mètres de haut!
Soudain, Lou reprit son apparence. Ils restèrent pendant plusieurs secondes à se fixer mutuellement…Et Lou s’effondra sur son sensei.
_Lou!
_…ron..pchhhh!
_Elle est encore en train de piquer un somme?! Mais ça devient une manie!
Il avait beau râler, Jiraya était plutôt soulagé que tout soit rentré dans l’ordre… Il pris la demoiselle dans ses bras et se mit en route vers son petit chez lui. Arrivé à la maison il la reconduisit dans son lit .
Dès qu’il eut les mains libre, il bailla.
_Je devrais peut-être faire pareil…
Il s’apprêtait à se coucher quand il se stoppa net…
Pour la 1ere fois de sa vie il hésitait à dormir dans le même lit qu’une personne du sexe opposé.
C’était peut-être ça qu’on appelait …le respect.
Il se résolut à ne pas dormir avec elle et s’installa sur le canapé.



J'espère que ça vous a plu j'ai essayé de faire plus long cette fois-ci...
N'hésitez pas à me mettre des ptits coms, parlez en à vos amis aussi, pasque au cas zou auriez pas remarqué j'ai pas beaucoup de coms donc walla...
A bientôt!
Ah oui très important si vous aviez des idées pour anéantir l'Akatsuki, même un ptit truc de rien du tout pasque pour l'instant je suis un peu en panne d'idée... x)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: