Fiction: Le 10ème Jinchuriki

Et si il existait un monde parallèle qui ne s'ouvrait que une fois tous les 50 ans? Et s'il existait une 10ème personne ayant en lui le Bijuu à 10 queues? Et si cette personne vivait dans ce monde parallèle, qu'es que ça donnerait? Réponse: ma fic!^^
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 14/08/2007
Bah voila si vous aimez Jiraya, si vous aimez sa perversittude perversement perverse, bah lisez ma fic!



Chapitre 1: L'arche



Sur le chemin de Konoha…

_Ah ça fait du bien de rentrer à la maison pas vrai Erosenin? S’exclama Naruto.
3 ans s’était écoulés depuis que le sannin et le jeune ninja étaient partis de Konoha pour apprendre à Naruto comment se défendre face à l’Akastuki.
_Bon, dit Jiraya nous devons encore aller au bureau de l’Hokage pour avertir Tsunade que ton entraînement a pris fin et ensuite tu pourras partir pour retrouver tes anciens amis…
_Pas de problème! Répondit le jeune homme.

Un peu plus tard…
_Bien dit Tsunade j’ai pris en compte tes nouvelles aptitudes en matière de ninjustsu tu intègrera prochainement une équipe.
_Ça marche la vieille! Répondit Naruto
_Maintenant, tu peux sortir.
_Vous venez avec moi Jiraya-sama ? On va fêter notre retour chez Ichiraku, demanda-t-il.
_Je voudrais m’entretenir avec ton sensei quelques instants, répliqua Tsunade
Naruto sortit donc du bureau.
_C’est à propos de l’Akatsuki…, commença-t-elle.
_Ils sont déjà revenu au village pour emmener Naruto? S’inquiéta Jiraya
_Non non aucun soucis de ce côté-là!
_Qu’es-ce qu’ils veulent alors?
_Eh bien certains ninjas ont interceptés des messagers et ils sembleraient qu’il soit à la poursuite d’un Bijuu…
_Mais le seul encore en vie est Kyuubi!
_Apparemment non….Il existerait bel et bien un 10ème Jinchuriki.
_Quoi? Cria-t-il, mais…
_Laisses-moi finir, répliqua-t-elle, le seul problème c’est qu’il ne vit pas dans notre monde.
_Comment ça?
_Il faut croire qu’il existe un portail spatiotemporel qui conduit directement à cette personne…
_Nous avons des informations sur le porteur du Bijuu?
_Quelques une…Il se nommerait Luui et serait âgé de 17 ans…
_D’accord..bon c’est bien beau tout ça mais qu’es ce que je viens faire là dedans moi? S’impatienta le sannin
_Je veux que tu le ramènes à Konoha et que tu le formes, termina Tsunade
"Elle veut me tuer à la tâche ma parole, pensa Jiraya, à peine arrivé que je doit repartir dans un autre monde…Je n’ai même pas le temps de prendre du bon temps en compagnie de jolies demoiselles…Tout fout le camps ma pauvre Lucette! Pourquoi je dis ça moi?"
_C’est de la folie! On ne sait même pas où se trouve ce fameux portail…
_Oh mais si on le sait! Sur la falaise des Hokages, sur la tête du Nidaime précisément. On pense même que c’est ce qui amenait Itashi et Kisame lors ce que Naruto a croisé leur route la 1ère fois. Ils venaient sans doute aussi pour repérer le portail…
_J’imagine que je n’ai pas le choix….se résigna-t-il
_En effet tu pars ce soir. Vois-tu ce portail ne s’ouvre qu’une fois tous les 50 ans…Et tu dois absolument trouver ce gamin avant l’Akatsuki…Imagine si un Bijuu encore plus puissant que Kyuubi venait a tomber entre leur mains…
_Bon très bien j’accepte la mission.
_Parfait! Tu peux sortir maintenant…

Jiraya se retrouva donc tout cheul à arpenter les rues de Konoha… « Je devrais peut- être allait annoncer à Naruto que je ne pourrais plus m’occuper de lui… », pensa le sannin. Il marchait pensivement lorsqu’il heurta un poteau qui lui fit perdre le cours de ses pensées. Sur ce poteau se trouvait en effet une affiche qui disait:
« En mal d’amour? Entrez dans notre auberge pour adultes! Nos hôtesses seront ravies de vous accueillir… »
_Ou peut être pas!!!!Gyyyyaaaaa mesdemoiselles le grand Jiraya arriiiiiive!
Et c’est ainsi qu’il trouva de quoi occuper sa journée… (L’ermite pervers est de retour!)

Le soir de l’ouverture du portail
_C’est donc ça ce fameux portail spatiotemporel ?demanda l’Hermite
Le portail était en fait une arche taillée grossièrement à même la pierre. De l’autre coté de l’arche …Le noir complet.
_Exactemment, affirma Tsunade et à minuit pile nous pourrons y voir l’autre monde…N’oublie pas que tu n’as que une seule journée pour revenir à Konoha…Si tu échoue il te faudra attendre 50 ans.
_Oui je pense que j’avais compris!

L’horloge du village sonna minuit. La lune se fit anormalement lumineuse et un de ses faisceaux atteignit le centre de l’arche. Soudain, l’intérieur du portail changea d’aspect .Ce qui était noir se transforma en le paysage qui se trouvait dans l’autre monde…
_C’est normal que je ne sois pas plus rassuré que ça? S’inquiéta Jiraya
_Allez vas-y je te dis!
Tsunade poussa Jiraya dans le portail et ce dernier jura de façon très peu polie. Soudain plus aucun son…


Jiraya s’était propulsé dans une forêt du nouveau monde mais il n’y avait guère d’habitation autour…
_Et en plus je vais devoir crapahuter dans toute cette forêt pour le trouver! Ça s’annonce joyeux….
Il marcha donc en vue de trouver une zone civilisée.La forêt était très dense et il avait du mal a trouver un peu de lumière.
Heureusement au petit matin il retrouva sa gaieté légendaire…Il venait d’apercevoir une maison!
_Espérons que ce soit le bon endroit!
Il entra prudemment essaya de sentir le chakra de Luui. En effet il était bien là mais c’était tellement infime comme sensation que Jiraya se demanda si un Bijuu a 10 queues pouvais se trouver ici. Il décida quand même d’y faire un tour car après tout ce garçon ne s’était probablement jamais servi de son incroyable source de chakra…
En effet il trouva la chambre du jeune homme car sur sa porte était accroché un poster d’un célèbre groupe punk et Jiraya ne put s’empêcher de penser " Et rebelle avec ça!En gros j’ai pas fini d’en baver…"
Il entra dans la chambre et ses craintes furent validées: Des habits colorés de toutes sortes jonchaient le sol, un skate à moitié démonté traînait sur un tabouret, pleins de poster de skate et de groupe de rock était accrochés au mur et 2 images de Itashi et Oroshimaru étaient transpercés par quelques kunais.
_Au moins il doit connaitre les bases...
Au centre il y avait un lit où devait sûrement se trouver le garçon.
Jiraya décida d’y jeter un coup d’œil. Il leva la couette…et poussa un cri de stupéfaction. Il y avait de quoi car là où aurait dû se trouver un jeune homme ….il y avait une fille!Elle avait la peau légèrement halée et possédait en guise de chevelure une cascade de boucles brunes.
Elle était allongée sur le ventre et par miracle le drap cachait les parties du corps qu’apprécie particulièrement Jiraya ( elle a dû se coucher trop crevée pour prendre le temps de mettre un pyjama..). Ce dernier poussa un gloussement qui réveilla la jeune fille:
_Oh Erosennin la vache zêtes vraiment pas discret je faisais un beau rêve….HEIN??!
Elle écarquilla les yeux et aperçu Jiraya:
_Nan attends je dois rêver là ? C’est vous Jiraya-sama?
_…… (Il était toujours subjugué par ce qu’il avait failli voir…)
Elle se pinça:
_Nan je rêve pas mais alors…vous existez vraiment? Mais pourquoi vous êtes là? Ah vous voulez trouver de nouvelles idées pour vot’ fichu bouquin c’est ça?
Il retrouva enfin la parole:
_Tu ne sais pas ou je pourrais trouver un dénommé Luui par hasard?
_Luui? Vous cherchez pas plutôt Lou?
_Ah oui ça peut être ça aussi…Tu le connais?
_Ah bah oui un peu quand même…dit -elle avec un sourire
_Ou est ce qu’il se trouve?
_En face de vous…
_… (Gros blanc)…QUOI??C’est toi?!Mais… Montre moi ton nombril!
_Hein mais pourquoi espèce de pervers?!
_Montre!
Elle repoussa un peu son drap à contrecoeur et montra ledit nombril. En effet la marque de scellage se trouvait bien là …
_Tu ne t’ais jamais demandé pourquoi tu avait cette marque?
_Bah si mais mes vieux non jamais voulu me dire pourquoi…
« Il vaut mieux lui dire directement je pense qu’elle pourrait mal le prendre si elle l’apprenait autrement… » pensa le sannin.
_Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins….Tu est le 10eme Jinchuriki et l’Akatsuki te recherche en ce moment.
C’en fut trop pour Lou: d’abord Jiraya la réveillait, ensuite il lui révélait qu’elle possédait en elle un démon et pour fignoler le tableau qu’une bande de meurtriers classé S étaient à ses trousses…Elle se rendormit.
_Ah merci c’est sympa mais ce n’est pas le moment de dormir!
Il la secoua
_Vous êtes toujours là? Demanda-t-elle d’une petite voix
_Oui.
_L’Akatsuki me cherche réellement?
_Oui
_Hum hum…Et pourquoi vous êtes venu dans mon monde?
_Pour te ramener à Konoha et commencer ton instruction!répondit Jiraya le plus gaiement possible
_Aller…à Konoha pour…mon instruction?
_C’est bien tu comprends vite!
_HORS DE QUESTION!!!!Répliqua Lou, je refuse!
_Hein?? Et pourquoi ça?
_Parceque tout primo vous êtes un ermite pervers et deuxio parce que je refuse de partir dans un monde où l’Akatsuki peut me tomber dessus à n’importe quel moment alors que je ne sais même pas me défendre
_Je ne suis pas un ermite pervers!
_Ah non c’est vrai vous êtes pire!
_Et où pense tu qu’es l’Akatsuki en ce moment?
Lou eu un mauvais pressentiment
_Me dites pas qu’elle est ici!!!
_Très bien je te ne le dis pas!
_Mais …mais…si je comprends bien où que je soit ils seront à mes trousses?
_Malheureusement oui…Mais tu sais je ne suis pas un si mauvais sensei que ça! Dit l’ermite avec un sourire
_Mouai…bizarrement chui pas très convaincue…Bon de toute façon vous me lâcherez pas…bon sortez de ma piaule siouplait!
_Pourquoi ça?
_Bah j’aimerais me fringuer si ça vous ennuie pas
_Je peux rester?Fit t-il avec un grand sourire?
_NON!
Lou se leva, enroula le drap autour d’elle et avec sa main libre poussa Jiraya dehors. Puis elle ferma la porte:
_Un pervers comme lui, faut toujours se méfier!
Elle avait raison…Mais elle avais oublier qu’il y avait un trou de serrure sur la porte….Ce que Jiraya avait remarqué!
_Hu hu hu! Un ninja doit toujours surveiller ses arrières…sauf quand je peux en profiter!
_Dommage pour vous je m’habille jamais dans ma chambre mais dans une pièce juste à côté qui possède une porte donnant sur ce couloir…fit une voix derrière lui
_Aahh! Je te préfère ainsi vêtue!
_Menteur!
_Bon allez on n’y va!
_Tout de suite?!!
_L’Akatsuki ne tardera pas à retrouver ta trace…, l’avertit Jiraya.
_Mais j’aurais bien aimé voir mes amis au moins une fois…
_Désolé mais on n’a plus le temps…
_Bon tant pis…Mais je les reverrais jamais je suppose?demanda Lou
_Dans 50 ans…
_…
Elle ne disait rien mais au plus profond d’elle-même son cœur semblait sur le point d’exploser. Elle voulait tellement les revoir juste une fois…Elle sentait yeux les larmes n’allaient pas tarder a couler. Elle s‘efforça de garder son calme en pensant:« Purée ma vieille tu vas vivre dans le monde dont tu n’arrêtais pas de saouler tes potes avec faut appliquer le code des ninjas maintenant!Allez, la règle 25! »
_On y va! Dit t-elle avec un air qui se voulait joyeux…
_Ah je préfère ça!
Ils sortirent donc de la maison et Jiraya la conduit jusqu’à le portail qui était maintenant éclairé par le soleil naissant.
_Tu est prête? Demanda Jiraya.
_Oui!
_Tu passes après moi d’accord?
_Aucun soucis!
Joignant le geste à la parole le sannin traversa le portail de pierre. Lou, elle eu un peu plus de mal. Pas par mauvaise volonté non…En fait c’est pas qu’elle ne le voulait pas, c’est que son cerveau lui commandait de bouger mais son corps refusait catégoriquement de faire le moindre geste.
« Bouge…Bouge….Bouge…BOUGE!!!! »
Et là ce fut le déclic. Paf !Plus vite que l’éclair, non sans un regard derrière ce monde qu’elle ne reverrait plus avant 50 ans elle avança.
Et elle passa l‘arche….



un Fan:_Eh mais Lou elle existe dans ton autre fiction aussi!
EhAnI:_Finement déduit!
un Fan:_Et elle a la même personnalité aussi
EhAnI:_Aussi
un Fan:_Pfff t'as vraiment aucune imagination...
EhAnI:_Si j'en avais pas tu penses vraiment que j'aurais inventé des fic? Baka! J'ai juste eu envie de prendre la place du perso...Au début j'avais fait un tite fille tout mignonette mais ça collait pas alors j'ai changé...Franchement une jeune perversse et un ermite pervers ça va bien ensemble non!^
un Fan:_Mouai....
EhAnI:_Et pis es ce que je t'ai demandé ton avis? Il me semble pas non! En revanche je l'ai demandé a ceux qui liront ma fic alors dites moi vraiment ce que vus en pensez, si je doit continuer...enfin bref votre avis quoi!!^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: