Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tatsuki, la fille-démone

"C'est impossible d'être aussi parfaite, elle est pas humaine ! " Tel était les paroles prononcées par Sakura, la jeune Kunoichi aux cheveux roses. C'est vrai que devenir jounin à même pas 10 ans, avoir le physique d'un mannequin, un sourire à toute épreuve et une intelligence hors-pair, ça cachait quelque chose.... Mais quel était donc le secret de Tatsuki, meilleur ninja de Konoha ????? A suivre......
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1568 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
X-Temari-X (Féminin), le 16/08/2007
Yo, c'est parti pour une sacré fic qui va surement faire un bout de temps !!!!
J'éspère que vous aimerez !!!

PS: J'adoooooooooooore les comm's !!!!

Re-PS: Faites pas gaffes aux fautes d'orthographe, personne n'est parfait !!!

Enjoy ^^




Chapitre 1: Présentation, le début d'une vie !!!



« Remets-en moi une, mon pote » beugla Tatsuki !

La Kunoichi était en train de se bourrer la gueule avec Anko, comme chaque vendredi soir, au bar du « Le loup blanc ».Ces deux-là commençaient à être connus dans le bar pour leurs vendredis soirs festifs. Comme elles le disaient si souvent : « On va pas changer les bonnes habitudes !!! »

Anko était habillée de sa cotte de maille et de son habituel manteau blanc-beige. Elle portait une jupe noire avec des collant en résilles, cachés par des sandales avec des plaques de fers. Ses cheveux noirs était regroupé en étoiles, comme d’habitude. Son visage plus fin et ses formes généreuses faisait d’elle une bien jolie femme, très appréciée des hommes de Konoha, le village caché des feuilles.

Celle qui l’accompagnait, Tatsuki, n’était pas à plaindre elle aussi. Elle était vêtu de l’uniforme officiel des Jounins et d’une longue jupe couleur rubis. Elle portait des sandales noirs et le bandeau des ninjas à la ceinture. Sa longue chevelure corbeau était regroupé en une unique queue de cheval. Elle n’avait que 15 ans mais possédait déjà le physique d’une femme bien faite. Mais ce n’était pas cela qui la faisait remarquer le plus, oh non….
En plus d’être un joyeux drille, cette kunoichi possédait quelques particularités physiques qui surprenait plus d’un….
En effet, cette jolie femme avait dans le bas du dos une queue de loup couleur jais, comme sa chevelure, avec un cercle blanc sur la fin. Un paire d’oreille tout aussi animale était juché sur sa tête, elle avait aussi sur son front un étrange signe, une lune noire et blanche dont les pointes était recourbées vers le bas. Elle avait aussi ce même signe sur son ventre, un peu plus gros et avec des courbes en plus, qui laissait croire à un sceau….. dont ce qu’il contenait était connu d’elle et d’elle seul…..

Il faut dire que l’on savait bien peu de choses sur elle, elle avait été retrouvée dans la forêt très jeune, entourée d’une meute de loup qui semblait la protéger…Il faut dire qu’elle devait avoir quelque gènes de ce carnassier dans les veines…..
Quand elle arriva à se déplacer seule, on commença à la laisser tranquille tout en la surveillant de près…. Quelques années après qu’elle fut recueilli par une personne ( dont nous ne nous intéresserons pas), son soi-disant père était venu la chercher pour la ramener au village de Kiri. Mais une semaine plus tard, on la retrouva dans la forêt, apeuré et affaibli, refusant de quitter ce lieu….. On appris bien vite que son « père » avait voulu l’éliminer car elle était une menace pour lui, son clan et le reste du peuple…. Il devait avoir raison car son clan avait été totalement dévorés par le carnassier, tel l’ange gardien de la jeune fille…..
On décida de la garder dans le village caché mais celle-ci, désirant gardé son indépendance, demeurait dans la forêt sans aucune assistance.
A l’âge de 8 ans, elle devint, au plus grand étonnement de tous, l’élève de Itachi Uchiha qui désirait faire d’elle un très grand ninja….
Elle brillait tout de suite par sa force et son incroyable quantité de chakra, mais surtout par sa vitesse d’acquisition de Jutsus qui pouvait laisser entendre à une éventuele possession du sharingan….
Elle réussissat toutes ses missions avec l’aide de son excellent sensei, qui semblait fier des résultats de sa petite protégée. Quelques mois plus tard, l’aîné des Uchiha demanda au maître Hokage de la faire participer à l’examen de sélection des ninjas de moyennes classes. Désireux de connaître les prouesses de celle qu’on appelle la fille-louve, l’Hokage accepta et c’est ainsi qu’elle montra sa puissance que tous ignorait…..
Durant le dernier combat, elle élimina son adversaire pourtant réputé pour être le meilleur élève de tout Kumo No Kuni, grâce à l’attaque de la lumière céleste, attaque dévastatrice qu’elle avait inventé mais dont elle dut faire promettre de ne plus l’utiliser tellement elle était puissante . Après cette épreuve de force, elle fut promu au rang de ninja de niveau supérieur sans grande surprise. Bien plus tard arriva le massacre du clan Uchiha par leur génie, l’enfant-homme.

C’est ainsi que naquit une des plus grandes ninjas qui fut à jamais connu dans le monde entier, entouré de mystères et de légendes……..


« Alors ça vient ??? » Glapit la louve.

Le serveur se dépêcha, personne n’oserai mettre en colère deux ninjas, surtout si ces deux-là était particulièrement connus pour leur caractère intempestifs…..

« Je m’en doutais… » dit Gaï.

Les deux filles se retournèrent et virent le fauve jade de Konoha, l’air excédé, entrant dans le bar bondé.

« Qu’est-ce-qu’tu fout n’ici ??? demanda Anko, complètement saoul.

-Vous cherchez pardi. Répondit-il.

-Et pourquoi ça, on est très bien ici, on boit, on s’marre, y’a pas de mal !!! rétorqua Tatsuki, tout aussi bourrée.

-Ouais d’abord, on va rester n’ici le temps qu’il faut, retourne dans ton lit Gros sourcils !!!

-C’est à moi que tu parles !?! s’énerva le maître du TaiJutsu.

-Bah oui, y’a que toi qu’y a des soucis …. des sourcils n’aussi gros !!!!

-Gwaaaaaaaahahaha !!!! »

Les deux filles était explosé de rire ( Allez-savoir pourquoi….) et se foutaient bien ouvertement de la gueule de Gaï, qui commençait, à chauffer et donna un énorme coup de poing aux deux bourrées, qui ne rigolèrent plus mais alors plus du tout….

« Tu veux la guerre c’est ça, tu veux la guerre ??? demanda Anko qui se leva péniblement, tentant de se mettre en position d’attaque, sans grand succès.

- Ca fait mal, tu le savais ça ??? gueula Tatsuki, qui était visiblement en train de se mettre elle aussi en position.

-Pour ce que ça va donner demain, ça ne devrait pas beaucoup changer !!! Ricana t’il.

-Y’veut la guerre !!! »

Les deux kunoichis se jetèrent d’un bond sur le fauve jade qui évita sans grand difficulté l’attaque qui se voulait vengeresse. Il les attrapa toutes les deux et les cala sous ses bras, de sorte à pouvoir avoir une très belle vue sur les deux postérieurs placés côte à côte de lui….

« -Lâche moi pervers !!!!

-Tu vas me le payer !!!

-Je t’ordonne de me laisser tranquille!!!

-Je suis paré pour la nuit !!! Ricana t’il.

-REPOSE NOUS PAR-TERRE !!!!! Hurlèrent-elle en cœur.»

____________________________________________________________

« Ouaahhhhhhh » bailla Naruto.

Le jeune garçon se leva péniblement, encore endormi. Aujourd’hui, il repartait en mission avec Sakura et Kakashi ainsi qu’un autre Jounin qui devait commander leur mission.
Il ne savait pas en quoi cela consistait car Tsunade-Sama n’avait pas voulu s’élargir sur le sujet.
Peu importe, il partait en mission !!!Cela faisait si longtemps qu’il n’en avait pas fait depuis celle au pays du vent qu’il se demandait si on l’avait oublié !!!
Il s’habilla rapidement et courut chez Godaime sans prendre de petit déj’, de peur qu’on l’oublie !!!

____________________________________________________________

Sakura enfila sa cote de maille ainsi que son mini short noir et se dépêcha de faire son sac, elle aussi était pressé de partir en mission. Elle finit de s’habiller et courut à l’hôpital pour remplir sa trousse de NinJutsu médical. Elle s’empara de bandelettes, désinfectant et bien d’autres choses. Son maître lui ayant demander de bien se préparer, la mission qu‘elle allait leur confier était périlleuse, raison pour laquelle il y avait deux ninjas de niveaux supérieurs dans l’équipe.
Elle se demanda ou ils allaient devoir se rendre, peut-être encore à Suna, ou bien à Oto….
A cette pensée, elle se referma : Sasuke…. Ils ne leur restait que 4 petits mois avant qu’il ne se fasse avoir et ils avait bien trop peu d’informations….

____________________________________________________________



Le ninja copieur sortit de chez lui en prenant bien soin de fermer la porte, qu'il oubliait tout le temps de fermer d'habitude.
Pour une fois, il était à l'heure, il imaginait déjà la tête de Naruto qui avait du parier avec l'Hokage qu'il allait arriver en retard, celle de Sakura qui se dirait qu'elle avait vraiment sous estimé son professeur et qu'elle s'excuserait de l'avoir pris pour une merde en l'invitant à manger au restaurant ( et peut-être dans le lit, Niark Niark !!!). Ainsi que celle de Tsunade qui epoustoufflée, laissera sa poitrine à sa disposition, et aussi celle de l'autre Jounin, surement une fille, qui se laissera faire en se disant que ce gars-là était vraiment parfait ( Beau gosse, ponctuel....)
Enfin bref, il avait son plan pour la journée... et la nuit !!!!

Quand soudain...

«Oh !!!Le nouveau livre de Stratégie du batifolage est sorti » s'exclama t'il !!!

(On ne change pas un pervers.... ToT)

____________________________________________________________


Tatsuki souffla bruyamment, elle était en équipe avec Naruto, Kakashi et Sakura !

« Une chochotte, un fainéant et un surexcité, Youpi !…. » pensa t’elle.

Naruto et Sakura n’avait pas l’air très enchantés eux non plus, ils l’appréciait bien mais elle était d’une humeur de chien aujourd’hui… Et puis mettre Kakashi avec elle n’allait pas arranger les choses…. Ce pervers allait sûrement vouloir en profitez….Il allait y avoir des étincelles…..

« Bien, équipe Tsukati, écoutez moi, voici votre mission » ordonna l’Hokage.

Les quatre ninjas se redressèrent vivement, Tsunade avait l’air sérieuse, la mission devait être dangereuse….

« Votre mission est de vous rendre aux repère d’Orochimaru et de collecter le plus d’informations possible sur notre ennemi ! »






Et voilà, j'ai enfin réussi à écrire un chapitre !!!!
Je me décourageait à chaque fois et je me disais "Non, ça sert à rien...."

Enfin, j'espère qu'il vous plairat......
PS: Laissez des comm's, je me nourris avec !!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: