Fiction: sunday (terminée)

elle le regarde de loin, pourquoi est-il là? elle aimerait tellement l'oublier...
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 1615 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
sayuri hatake (Féminin), le 13/08/2007
j'ai décidé de continuer sur ma lancée des songfics, donc en voici une autre sur une autre chanson (du même groupe que celle de ma précédente songfic) que j'affectionne particulièrement.
ps: je vais essayer de faire un truc moin fleur bleu xD




Chapitre 1: tu me mystifies



J’étais assise au bar et vidais ma deuxième bouteille de saké : « Sers m’en un autre ! » avais-je crié au garçon. Il me servit et je m’enivrais à nouveau de ce savoureux alcool. Oui, je buvais, je buvais beaucoup, mais ce n’était jamais assez pour l’oublier pour tout oublier. Je ne le comprenais pas et il ne me comprenait pas, ou plutôt je ne voulais pas qu’il me comprenne, oui, que quelqu’un puisse lire en moi comme dans un livre était la chose qui m’effrayait le plus. Je suis froide, et je veux le rester, prendre du recul, c’est la seule chose qui m’empêche d’exploser, que ce soit pour mon travail d’ANBU, comme pour la perte d’un être cher, comme l’avait été Hayate… Hayate, il me manque tellement…
Une larme glissa le long de ma joue, je m’empressais de l’essuyer. L‘alcool a ce défaut de me rendre trop sensible. J’entends quelqu’un entrer dans le bar, je jette un coup d’œil à ma gauche… je retins un petit cris d’étonnement, mon sang se glace et je détourne immédiatement la tête. Kakashi venait d’entrer…

Oh, do you know,
(Oh, est ce que tu sais)
Where to go, where to go?
(Où aller, où aller ?)
Something on your mind,
(Tu as une idée en tête)
Wanna leave me behind, wanna leave me behind.
(Tu veux m’abandonner, tu veux m’abandonner)

Il passa derrière moi, je pris ma tête dans mes mains, pour me cacher, pour atténuer ce mal de crâne, pour cacher mon embarras. Il s’assit une table plus loin, je pouvais le voir. Pourquoi est-il là ? pourquoi ce soir ? J’aimerais tellement l’oublier, alors pourquoi vient -il me hanter ? Laisses moi Kakashi, s’il te plait… Vas t’en. Je relève la tête, il est toujours là, sirotant son saké comme si de rien n’était. Il a l’air perdu dans ses pensées…Je le regarde. Cela va faire bientôt 6 mois que je ne l’ai pas vu… 6 mois…C’est long quand on y pense, mais il est toujours là, je pense encore à lui et je ne puis m’empêcher d’éprouver un sentiment de culpabilité. Je le regarde encore, ne pouvant pas détacher mes yeux de ce visage si tendre…Je le vois alors tourner la tête vers moi, mais je n’arrive pas à décrocher mon regard du sien. J‘éprouve alors une multitude de sentiments, que lui seul peut faire ressurgir…


You're spinning me around,
(Tu me fais tournoyer),
My feet are off the ground.
(Mes pieds ne touchent pas le sol)
I dunno where I stand.
(J’sais plus où j’en suis)
Do you have to hold my hand?
(Es-tu obligé de me tenir la main ?)
You mystify me, you mystify me, you mystify me...
(Tu me mystifies, tu me mystifies, tu me mystifies…)

Mon corps tremble, et mes yeux plongés dans les siens, je m’avale cul sec ma troisième bouteille de saké. Je ferme les yeux pour savourer ce moment de plénitude que me fournit l’alcool. Il me regarde toujours et ces sentiments ne veulent pas s’en aller. Pourquoi a-t-on inventer les sentiments ? ce sont des choses tellement superflues. Les sentiments rendent faible, et ça, je ne le veux pas. L’amour, c’est quoi ? S’accrocher à quelqu’un, l’aimer de toutes ses forces, pour finalement le voir disparaître. Et ce vide qui me ronge me fait tellement mal. Je ne veux pas avoir à subir ça de nouveaux. Oui, les sentiments rendent faibles et les liens que l’on tisse à l’aide de ceux-ci nous emprisonnent. Ce qu’il faut, c’est se défaire de tous ces liens qui nous étouffent. Alors, Kakashi pourquoi ne me laisses-tu pas ? Pourquoi je ne peux pas t’oublier ? Peut-être qu’au fond de moi je ne le souhaite pas, une infime partie de moi ne veux pas t’oublier ne veux pas que tu partes.

Oh, when he walked into the room,
(Oh, quand il est entré dans la pièce)
It happened oh so soon.
(C’est arrivé oh si vite)
I didn't want to know.
(Je ne voulais pas savoir)
Does he really have to go?
(Est-il vraiment obligé de partir ?)
You mystify me, you mystify me, you mystify me...
(Tu me mystifies, tu me mystifies, tu me mystifies…)

« Ne…ne me laisse pas… » je murmurai ces mots si faiblement, comme si c’était cette autre partie de moi qui parlait. Pour moi, Kakashi n’a jamais servit à remplacer Hayate. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de culpabiliser quand je me trouvais à ces côtés. Inconsciemment, je prenais mes distances. Je l’aimais, mais je ne pouvais pas lui montrer, à la place je l’ai fait souffrir. Je ne savais plus comment m’y prendre, et lui ne savait plus comment se comporter, il agissait plus comme un ami que comme un amant, il était si gentil avec moi. Je me déteste, je sers mes bras aussi fort que l'alcool me le permet, je veux souffrir, pour me pardonner, je dois avant tout me punir, je sers mes bras je m'accroche à eux je veux me faire mal, que la douleur physique puisse remplacer l'autre, celle qui me brûle à l'intérieur. Je réprime, un sanglot en me mordant la lèvre, et je sens mes ongles s’enfoncer lentement dans la chair de mes bras. Je dois me punir. Lorsque enfin le sang se met à couler, je ressens un sentiment de légèreté, je soupir et retire mes ongles couverts de sang, de nouvelles cicatrices s’ajouteront aux précédentes encore et encore jusqu’à ce que je puisse me pardonner. Je sens un souffle près de moi, je me retourne et voix Kakashi l’air peiné. « Tu ne devrais pas faire ça Hanoko… », il me regardait, ses yeux exprimait une certaine tristesse. Il releva mes manches et examina mes nombreuses cicatrices, mon « châtiment » pour l’avoir fait souffrir. Il pris un linge propre et versa un peu d’eau dessus, il l’appliqua sur mes griffures encore sanguinolentes. Je grimaçais, et n’osais pas le regarder. Pourquoi se comportait-il comme ça avec moi ? Pourquoi maintenant ?


And I couldn't find the words,
(Et je n’ai pas trouvé les mots)
To say, "I love you."
(Pour dire, « je t’aime »)
And he couldn't find the time,
(Et il n’a pas pu trouver le temps)
To say, "I need you."
(De dire, « j’ai besoin de toi »)
It wouldn't come out right.
(Ça ne voulait pas marcher)
It wouldn't come out right.
(Ça ne voulait pas marcher)
Just came out all wrong.
(Ça a simplement mal tourné)[/i]

Je ne pouvais pas le regarder en face, pas maintenant qu’il avait vu. Je sanglotais, sans m’en rendre compte mes larmes coulaient toute seules, silencieuses et fluides. Je sentais son regard sur moi, je sentais qu’il me jugeait, « Kakashi…je t’en pris, vas t’en ». il fini de me bander le bras et posa sa main sur mon épaule. J’eu un faible sursaut, sa main était légère, comme s’il avait peur de me briser en appuyant trop fort. « Hanoko, je m’inquiète pour toi, j’ai entendu dire que l’Hokage ne te donnait plus de missions, et que tu ne parlais plus à personne ». Je mordait ma lèvre pour ne pas lâcher un sanglot, qu’il me voit pleurer était la dernière chose que je souhaitais. « Hanoko…s’il te plait regardes moi », il posa sa sur ma joue gauche et tourna ma tête vers lui. Mon visage était déformé par la souffrance, la souffrance de l’avoir en face de moi, il était si près mais pourtant si loin…Il me prit alors dans ses bras, ma tête contre sa poitrine, mes mains s’accrochant à ses épaules. Je n’avais plus de force et je m’accrochais à lui pour ne pas tomber. « Kakashi, je suis tellement désolée » je pleurais encore et encore, comme pour me laver de toute cette souffrance. « Ne sois pas désolé, c’est moi, j’ai été stupide, stupide de te laisser partir» il se balança d’avant en arrière pour me calmer et déposa un baiser sur mes cheveux…


You're spinning me around,
(Tu me fais tournoyer),
My feet are off the ground.
(Mes pieds ne touchent pas le sol)
I dunno where I stand.
(J’sais plus où j’en suis)
Do you have to hold my hand?
(Es-tu obligé de me tenir la main ?)
You mystify me, you mystify me, you mystify me...
(Tu me mystifies, tu me mystifies, tu me mystifies…)


Je relevais la tête et le regardai dans les yeux. Il faut que je t’oublie, je ne veux plus de tout ça je n’en peux plus, et je sais que toi aussi tu ressens cela. Alors pars, pars car tu sais que loin de moi ta vie sera plus heureuse. « Merci Kakashi, je vais rentrer ». je veux m’éloigner de toi, je veux t’oublier car je sais que c’est cela que toi tu veux, je ne serais plus un fardeau pour toi, ce soir tu m’as ouvert les yeux, trop de monde souffre par ma faute. La seule chose que je puisse faire pour eux, je n’ai pas besoin de toi pour l’accomplir. « Très bien, reposes toi bien ». Je me lève, et sors du bar. Il est tard, le village est plongé dans les ténèbres. Kakashi, j’ai peur, mais je ne veux plus te voir souffrir, ce soir je vais dormir d’un repos éternel. Ce soir, je t’oublierais à jamais…


Oh, do you know,
(Oh, est ce que tu sais)
Where to go, where to go?
(Où aller, où aller ?)
Something on your mind,
(Tu as une idée en tête)
Wanna leave me behind, wanna leave me behind.
(Tu veux m’abandonner, tu veux m’abandonner)



beuh c'est triste ;_; dsl pourtant la chanson en elle même n'est pas déprimante mais bon j'espère que vous aurez apprécié
la chanson est très belle je vous conseil de l'écouter :"sunday" - the cranberries




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: