Fiction: Les filles de métal

Tsunade aurait préféré être une autre, quitte à ne pas être Hokage, à cause d'elles. Surtout à cause de la grande... Pourquoi c'est sur elle que ça devait tomber? En tout cas, elle aurait aimé ne plus jamais les revoir...
Version imprimable
Aller au
yoshi_kakashi (Masculin), le 13/08/2007
Mes petits commentaires sont marqués entre des []. Bonne lecture!



Chapitre 1: Les revoila!!



Tsunade était en train de discuter avec Kakashi du nombre de personnes à envoyer en mission lorsque Shizune fit irruption dans son bureau sans frapper:
"Elles sont là!! Elles sont de retour!! cria Shizune.
-Qui ça?...demanda Tsunade, à moitié endormie par la discussion barbante. Non! Pas elles?
-Si...
-Désolé Kakashi, mais j'ai quelque chose de beaucoup plus important sur le dos!! dit Tsunade en sortant brusquement.

____________________________________________________

Il était 3h du matin lorsque Naruto se réveilla d'un long cauchemar. Il regardait par la fenêtre et vit 3 personnes qui attendait seules dans le noir. C'était 3 filles qui se ressemblaient énormément. Ils ne les distinguait pas vraiment à cause de l'obscurité de la nuit.
"Sûrement des visiteurs de Tsunade. pensa Naruto."
Il ne s'était pas trompé puisque quelques minutes plus tard, Tsunade partit à leur rencontre. Seulement, à ce moment là, Naruto était loin d'imaginer les problèmes qu'elles allaient causer à lui-même et à ses amis...

____________________________________________________

Naruto partit de bonne heure au parc. Il y entra et vit Sakura qui espionnait 3 filles. C'était les soeurs qu'ils avaient vu la nuit près des portes du village. Il rejoigna Sakura discrètement et lui demanda:
"Qu'est-ce que tu fais?
-J'espionne ses filles. Elles sont bizarres, elles n'arrête pas de se disputer avec le Hokage."

Les filles se retournèrent et Naruto vit que leur ressemblance était encore plus frappante qu'il l'avait imaginer. Elles étaient toutes de taille différentes, une grande, une moyenne et une un peu pus petite. Elles avaient les mêmes visages, leurs cheveux étaient bruns et leur seule différence (à part la taille) était la couleur de leurs franges. Celle de la plus petite était orange, celle de la moyenne rose et celle de la grande bleue. La grande était habillée d'une mini-jupe bleue clair avec des collants en résillé et une gilet bleu foncé. La moyenne portait une longue robe blanche unie qui lui arrivait au cheville. La petite était dans un pantacourt beige et un t-shirt rouge qui permettait de voir son nombril. Sous ce t-shirt rouge elle avait un haut en résille. Elles partirent du parc et entrèrent dans le bureau de Tsunade.
"Je ne sais pas qui elles sont, mais elles ne viennent pas d'ici. Ce ne sont pas des ninjas, elles n'ont pas de bandeaux, ça c'est sur. déclara Sakura.
-ça j'en suis pas si sur... dit Naruto. A leur jambe, elles ont enroulés un objet dans un foulard bleu marine et cet objet avait curieusement la forme d'un bandeau.
-ça ne veut pas dire que c'est un bandeau de ninja.
-Ouais, de toute façon, elles sont bizarres alors je lacherait pas l'affaire."

Sur ces mots ils partit en direction d'Ichiraku pour prendre son p'tit dej'.

____________________________________________________________

Naruto rejoigna Shikamaru et Sakura pour leur entrainement quotidien (quand ils ne sont pas en mission). Shikamaru lui annonça tout de suite:
"Sakura et moi, on a décidé de suivre ses filles pour savoir leurs noms et d'où elles viennent.
-Okay... Seulement, tu crois quand même pas que c'est en les espionnant qu'on va savoir leurs noms?
-Non, on va le faire autrement.
-Comment?
-On va leur demander.
-Et tu crois qu'elles vont de le dire comme ça, alors qu'elles te connaissent pas?
-Il suffit de savoir s'y prendre! termina Shikamaru en partant vers le bureau de Tsunade."

Devant le bureau de Tsunade, les 3 filles avaient l'air de chercher quelqu'un.
"Où est-ce qu'elle peut être? dit la plus petite.
-Je peux vous aider? demanda Shikamaru.
-Est-ce que tu ne saurai pas où est Tsunade? demanda la moyenne.
-Elle doit être dans la montagne à l'écart.
-Et tu pourrai nous y mener? demanda gentiment la moyenne. On n'est pas d'ici alors on connait pas trop le village.
-Bien sur, suivez moi."

En chemin, il amena avec lui Naruto et Sakura.
"Au fait, on pourrai peut-être savoir vos prénoms? demanda Shikamaru.
-Moi, je m'appelle Ryôkô, dit la moyenne.
-Moi, c'est Ryôkan, dit la petite.
-Moi, c'est Kyôtô. dit la grande. [ Je sais comme l'île mais je trouve que ces prénoms leur vont bien. Et, il me semble que Ryôkan veut dire Hôtel...]
-Et vous, comment vous appelez vous? questionna Ryôkan.
-Moi, je m'appelle Sakura.
-Je suis naruto.
-Et, moi c'est Shikamaru. Nous voilà à la montagne."

En effet, Tsunade était bien là et n'eut pas l'air enchantée en les voyant arriver.
"Oh, vous voilà les filles, dit Tsunade avec autant d'enthousiasme que si on lui avait dit qu'elle devrait passer la journée avec une mouche géante.
-En effet, nous voila, dit sauvagement Kyôtô [ qui parlait enfin.]On te cherchait parce qu'on ne sait pas où dormir. Et pas question de nous séparer comme il y a cinq ans, après l'accident.
-Déjà, tu me parles sur un autre ton, répliqua Tsunade. En plus, arrête de dire que c'était un accident pour justifier ton tort. Ce qui est arriver est entièrement de ta faute, tu le sais!!
-Tsunade! cria Ryôkô. Tu y vas un peu fort pour tout lui mettre sur le dos. Tu sais très bien que c'est notre faute à nous trois et à toi aussi. Ce n'est pas Kyôtô qui a tout fait et elle n'a rien fait volontairement, c'était bien un accident.
-Je ne suis pas d'accord avec vous, répondit Tsunade. Ryôkan n'y est pour rien et moi non plus.
-Si! dit encore plus sauvagement Kyôtô. Toi, tu n'as pas voulu t'occuper de nous à ce moment-là. Si tu nous avait recueillie, on aurait pas fait ça.
-Peut-être, mais moi je ne pouvais pas à l'époque!!
-Désolée d'interrompre votre "passionnante" dispute, dit Ryôkan méchamment, mais on n'est pas venues pour faire ça.
-Ah oui? Et vous êtes venues pour quoi alors? demanda Tsunade encore plus méchamment.
-Pour retrouver ce qu'il c'est passé depuis leur dispute! dirent les sœurs en cœur.
-Quelle dispute? questionna Tsunade.
-LA dispute avant l'accident, dit Kyôtô. Et ne dit pas que c'est pas un accident. On a même payé physiquement ce qu'on a fait. Sauf Ryôkan.
-Peut-être...dit Tsunade. Mais pourquoi êtes vous venues à Konoha pour savoir ce qui s'est passé?
-Parce que tu est ici, et parce qu'elle était déjà allée à Konoha avant l'accident... répondit Kyôtô.
-Okay, dit Tsunade. Et vous comptez dormir où? Je vous préviens je ne peux pas vous héberger!!
-On va bien trouver un hôtel... répondit Ryôkô."

Sur ce, les filles partirent avec Naruto et ses amis chercher un hôtel.
"Vous connaissez le Hokage? osa demander Shikamaru.
-Évidemment, qu'on la connaît! dit Ryôkan.
-C'est notre tante!! dirent les trois sœurs en chœurs.
-Votre tante?! s'étonna Sakura. Je ne savait pas qu'elle avait des nièces.
-Mais franchement, ce n'est pas parce que c'est le Hokage de votre village que vous devez tout savoir sur elle! dit méchamment Kyôtô.
-Tu pourrais le dire plus gentiment, grande sœur!! s'écria Ryôkô.
-Au fait, vous avez quels âges?
-Moi, j'ai 14 ans, Ryôkô en a 17 et Kyôtô en a 20, fit Ryôkan.
-Ah, d'accord."
Ils arrivèrent devant un hôtel nommé "Les feuilles d'un village" [pas d'inspiration]. C'était apparemment un hôtel luxueux, il était tout en pierre et magnifiquement décoré. Par curiosité, Sakura jeta un oeil aux prix et failli défaillir en voyant ces derniers.
"C'est hors de prix, C'est de la pure arnaque!! s'écria Sakura.
-Y'a un zéro en trop... dit Naruto.
-Bien, on y va... annonça Kyôtô.
-Vous pouvez vous payez ça!!
-On a hérité d'une belle fortune alors on peux se payer beaucoup de choses... dit Ryôkô."
Kyôtô et Ryôkan rentrèrent vite, tandis que Ryôkô dit aux ninjas:
"Excusez mes sœurs, elles sont un peu agressives..."
Puis, elle rejoignit ses frangines...

___________________________________________

Sakura se préparait activement pendant que sa mère préparait la salle à manger.
"Sakura!! Dépêche-toi! T'as vu l'heure? cria cette dernière.
-CINQ SECONDES, C'EST TROP DEMANDER?!"
Sakura lava 8 petits verres et s'installa dans son canapé rose quand on sonna à la porte.
Elle ouvrit et vit Ino qui entra et dit en lui tendant un cadeau:
-Joyeux anniversaire!!"
Malgré leur rivalité, elles s'invitaient chaque année depuis que Sasuké n'était plus là.
On resonna, et vint maintenant Shikamaru, Tenten, Naruto et Rock lee. Il ne manquait plus que trois invitées.
"Mais qu'est-ce qu'elles font! dit Sakura."
On sonna au même moment, et entra, à la grande surprise de Naruto et Shikamaru:
"Ryôkô, Ryôkan et Kyôtô! dirent les deux ninjas."

_____________________________________________________


Shikamaru, Naruto et Sakura se promenaient avec les frangines lorsque les ninjas leur demandèrent se qui leur étaient arrivées il y a cinq ans. ça les énerva tellement qu'elles y vinrent à se battre con,tre les ninjas.

Ryôkô se battait contre Sakura. Au bout d'un moment, elle mordit Sakura, qui c'était mise à saigner de cette profonde blessure. Elle sourit et laissa apparaître ...DES DENTS DE METAL!

Ryôkan se battait contre Shikamaru lorsqu'elle sortit deux gants en métal léger. Elle agita un peu ses mains pour s'habituer lorsque des ongles longues et en métal tranchant sortirent des doigts du gants.

Kyôtô se battait contre le p'tit blond nommé Naruto lorsque, en donnant un coup de pied au visage de la jeune fille, sa peau ( qui était apparemment une fausse ) se décolla et laissa apparaître... une tête de métal!!

"Alors, c'est ça votre secret? dit Naruto en fronçant les sourcils.
-Un de nos secrets, veux-tu dire! répondit Kyôtô en esquissant un sourire cruel à en donner froid dans le dos.

Ryôkan enfonça ses ongles dans la poitrine de Shikamaru qui s'effondra, inanimé...

"Shikamaru!!!!!! hurla Naruto.





Que s'est-il passé il y a 5 ans? Shikamaru est-il mort? Pourquoi réagissent-elles ainsi face à leur passé? Pourquoi ont-elles des membres en métal?

Tant de questions alors que la vérité est si proche...dans la mémoire d'un fameux ninja...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: