Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hinata metamorphosus!

Il était une fois une ninja du village caché de la feuille nommée Hinata. Elle avait dix-huit ans et avait décidé de se métamorphoser. En quoi? Mystère...
Version imprimable
Aller au
cuca (Féminin), le 11/08/2007
Enfin terminé! ce chapitre m'en a donné du fil à tordre! je remercies du tréfonds du coeur Zagen, Lossonor, Shika33 qui m'ont relue et corrigée. Mais je le confesse (clin d'oeil à Zagen) avec une certaine honte, je croi qu'il ya aura des choses à redire parce que impatiente comme je suis de poster ce chapitre, j'ai peut-être pa pu tenir compte de toutes les corrections dans ma précipitation...
J'espère que vous passerez un grand moment de plaisir!




Chapitre 1: Invités au bal, nous sommes un peu méfiants



Une tonitruante exclamation attira tous les regards sur un groupe de quatre juunins installés dans un coin du restaurant: un garçon blond se tenait la tête à deux mains, le visage tordu de douleur, sous le regard assassin d'une jeune fille aux cheveux rose; près d'elle, une petite personne brune au teint rouge et un autre garçon brun qui fixait intensément une certaine lettre qu'il tenait à la main, un large sourire un peu trop large d'ailleurs flanqué sur son visage.

Les choses finirent par reprendre leur cours normal : la salle se remplit de nouveau du bruit des conversations et des heurts des couverts et du côté de notre quartor aussi, la discussion reprit. -Non mais ça va pas de crier si fort ! fit Sakura à l’adresse de Naruto. C’est à croire que tu n’as pas lu la mention « Confidentiel » au bas du message !
-Quoi ? Quelle mention ?
Il sortit d’une de ses poches orange une lettre identique à celle de Lee et lut attentivement.
-Désolé, Sakura, je l’avais pas vu.
Cette dernière leva la main encore une fois mais une petite voix l’arrêta :
-Ne… ne fais pas… ça, Sakura !
La propriétaire des cheveux rose arrêta son geste immédiatement, par respect pour l’effort de Hinata, qui ne réussissait jamais à parler quand Naruto était présent.
-Oui Sakura ! Ne perd pas ton temps avec celui-là, commença Lee d’une voix solennelle. Ecoute-moi plutôt…
Il se leva de sa chaise avec grand bruit, posa un genou à terre et continua :
-M’accompagneras-tu au bal, demain soir, ô belle créature à qui la nature a accordé la grâce de…
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Lee se retrouva à plusieurs mètres du restaurant grâce un puissant coup de pied de la « belle créature », suivi de près par Naruto. Ils atterrirent tous les deux sur l’un des terrains d’entraînement. Ils gardèrent le silence plusieurs minutes pour se remettre de leurs chutes et de leurs déceptions respectives. Puis, Lee dit :
-Tu as une idée de la raison de ce bal, Naruto ?
Un rire moqueur répondit à cette question, puis :
-Tu n’es vraiment qu’un idiot, toi ! C’est pourtant facile : elle reconnaît enfin ma force et est prête à m’accepter comme assistant !
-Assistant ? Toi, assistant de Maître Hokage ?
-Oui, Lee, fit Naruto, sérieux. Il y a deux mois, je suis allé lui proposer ma précieuse assistance dans son rôle de Hokage et elle avait refusé ! Elle s’en répand à présent et veut donner un bal pour fêter ma promotion.
Toujours sérieux, Naruto se tourna vers Lee. Ce dernier affichait un air troublé : devait-il croire à cette révélation ? Il y a quelques années, il n’y aurait pas eu de doute sur la fausseté de celle-ci mais à présent, Naruto était fort, et même très fort ; il en avait fait les preuves éclatantes lors de leur dernière mission où il avait à lui seule mis hors d’état de nuire trois dangereux ninjas rebelles du village du sable : ces derniers refusaient l’alliance entre les deux villages et avaient kidnappé trente civils de Konoha en menaçant de les tuer si Tsunade et le Kazekage Gaara ne renonçaient pas à cette alliance et ne signaient pas un « pacte inviolable de guerre » entre les deux villages. Alors que ces derniers avaient mis KO les huit autres membres de l’équipe, Naruto était parvenu, grâce à un stratagème ingénieux digne de Shikamaru, à les tuer tous les trois et ramener tout le monde au village. Tsunade l’avait récompensé et honoré devant tous les villageois. Alors, peut-être qu’il avait raison…
-Tu es vraiment idiot ? Je déconnais, Lee ! On n’en est pas encore là, mais ça viendra !
Lee le fusilla du regard, et une chasse au Naruto fut entreprise par Lee à travers les bois, dans cette nuit profonde et sans bruit.

Le lendemain, la raison de ce mystérieux bal donné par le Hokage demeurait encore un mystère pour le petit nombre d’invités. En effet, il n’y avait que huit personnes qui avaient reçu cette étrange missive bleue où n’étaient inscrits que ces mots : « Demain soyez à la demeure du Hokage à 8h tapantes. Je donne un bal. Tsunade » et un peu plus bas : « Confidentiel ».
Naruto l’avait découverte sur son lit alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Sakura et Lee au restaurant de ramens. En s’asseyant près d’elle, il avait remarqué un papier identique au sien. Pendant la soirée, une autre lettre bleu avait glissé de la poche de Lee jusqu’aux pieds de Sakura. C’était alors que Hinata, arrivée dans le restaurant par un « hasard » douteux et poliment invitée à partager leur table, avait elle aussi montré sa lettre et Naruto s’était bruyamment exclamé, très tôt réduit au silence par un violent coup de poing de Sakura.
Ino, Neji, Ten-Ten et Shikamaru, eux, avaient reçu leurs invitations au même moment, alors qu’ils venaient d’achever leur entraînement.
-c’est un piège, c’est évident ! lança Neji.
_Pff ! Dans ce cas, je n’irai pas, fit Shikamaru. J’ai des choses à faire…
-Tu veux dire des choses à ne pas faire ? répliqua Ten-Ten. Moi, j’irai : si c’est un piège, ça nous fera de l’action ! ça fait bien deux mois qu’on a pas effectué une seule misions !
-Tu oublies celle d’il y a deux jours…, fit Ino.
-Oh, ça c’était pas une missions, mais bien une perte de temps !
Ten-Ten se remémora le souvenir amer de cette chasse aux chiens à travers bois sous temps couvert. Une larme de colère roula sur sa joue.

Ce soir-là, à des endroits différents de la ville, on put voir des jeunes gens, portant des sacs, parcourir à pas feutrés les rues de Konoha à une heure assez avancée. Ils se rencontrèrent sur le droit chemin qui menait directement à la demeure du Hokage.
-Que faites-vous là ? demanda Ten-Ten, au comble de la surprise en apercevant le groupe formé par Naruto, Sakura, Lee et Hinata.
-Je te retourne la question, Ten-Ten ! lui dit Sakura.
On put voir des étincelles jaillirent de leurs yeux.
-Vous aussi vous avez reçu des lettres bleues ? interrogea Naruto. Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ? ajouta t-il en remarquant les regards assassins de Sakura et Lee.
Ten-Ten, Neji, Shikamaru et Ino échangèrent des regards ahuris. Un log silence s’abattit sur le petit groupe de juunins, puis :
-Je crois qu’on doit parler tous les huit, déclara enfin Neji.
Il s’en suivit une petite série d’explications et Neji reprit, ayant l’air de se parler à lui-même :
-J’en suis de plus en plus sûr, il s’agit d’une impasse.
Il prit soudain l’air de quelqu’un qui vient d’avaler du poison.
-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? s’enquit Ino. Tu es malade ?
-Il n’y avait pas le cachet, fit il comme si Ino n’avait jamais parlé. Je savais que quelque chose clochait !
Un autre silence, bien plus lourd que le premier s’abattit sur les juunins.
Sakura serra les poings. Neji fronça les sourcils. Lee se mit à contempler les étoiles. Hinata s’accroupit et se mit à tracer des signes sur le sol. Ino les observait en silence et semblait ne pas penser à ce problème-là. Au bout de quelques secondes, Naruto rompit ce silence :
-Alors, on y va ce soir ou pas !
Tous se tournèrent vers lui. Ils affichaient un air abasourdi. Naruto avait parlé comme un…un chef ! En fait, c’était la voix qu’il avait pendant cette fameuse mission, ce n’était donc pas vraiment de l’inédit. Mais, puisque ces juunins-ci, à l’exception de Lee ne faisaient pas partis de cette mission, on pouvait comprendre leur surprise.
-Nous n’allons tout de même pas rester ici toute la nuit ! s’exclama t-il de la même voix. Je n’ose même pas dire « rebrousser chemin ». Un ninja va toujours de l’avant. Alors…que les vrais ninjas me suivent !
Sans rien ajouter d’autre, il reprit sa marche vers la demeure du Hokage, bientôt suivi par Lee et Hinata. Neji fut le troisième à suivre, mais non sans avoir froncé un peu plus les sourcils et juré entre ses dents. Il reconnaissait à grand regret que Naruto avait raison. Les autres finirent par suivre aussi.

A quelques mètres du but, Naruto s’arrêta brusquement :
-On nous observe ! murmura t-il à Neji.
Avant que ce dernier n’ait tout entendu de cette phrase, des silhouettes apparurent autour d’eux. Très tôt, une pluie de kunaïs s’abattit sur eux. Ten-Ten et Sakura furent touchées. Naruto exécuta une série de signes, forma un vase avec ses mains et une boule de lumière s’y forma pour s’élever à plusieurs mètres et explosa. On eut alors l’impression qu’il faisait jour.
Les personnes qui les entouraient, au nombre d’une dizaine, étaient cagoulées. Profitant de ce que la lumière produite par la boule de feu les avait aveuglées, les huit juunins se mirent en position de combat.
Mais Hinata fut très tôt attaquée par deux ninjas. Elle n’eut même pas le temps de réagir. Le premier lui lança une énorme boule de feu tandis que des lames de vents lancées par le second venaient lui déchirer sauvagement la peau. Les blessures occasionnées par les lames de vent avaient créé des ouvertures, par lesquelles le chakra concentré dans la boule de feu pénétra son corps pour faire éclater plusieurs des canaux par lesquels circulait son chakra. Elle retomba brutalement sur le sol, se cassant plusieurs côtes à l’occasion.
Neji qui était le plus proche d’elle et qui semblait être le seul à avoir remarqué la violence de cette agression – il fallait dire que les autres ne chômaient pas non plus – se expédia rapidement son adversaire à au moins un kilomètre grâce à une puissante rafale de vent, laminant ce dernier de toutes parts par la même occasion et s’assurant qu’il ne le gênerait plus. Il vola ensuite pour dévier de leurs trajectoires deux kunaïs enflammés qui se dirigeaient droit vers la poitrine de Hinata. Puis, il la prit dans ses bras. Les deux ninjas se remirent en position. Bientôt, Neji vit arriver sur lui une boule de feu et une myriade de lames de vent. Propulsant Hinata dans les airs, il composa plusieurs signes de ses doigts rapides comme l’éclair, et, tandis qu’un bouclier d’eau éteignait le feu d’un côté et aspirait le vent de l’autre, Neji ouvrit ses bras pour rattraper Hinata. Il la fit ensuite passer sur son dos, l’y fixa par une corde qu’il fit apparaître grâce à trois signes rapides et fit éclater le bouclier.
-Finissons-en ! dit il d’une voix étrange.
Sans même trop y penser, il fit trépasser les deux gêneurs en quelques secondes. Après cela, il se posa dans un endroit sombre. Là, il réalisa que quelque chose de bizarre se passait en lui. Son cœur battait incroyablement vite et il savait que ce n’était pas à cause du combat. Cela concernait Hinata…Ah oui ! Il était en colère. Il fallait toujours qu’elle soit aussi faible ! Dire que c’était elle l’héritière du clan Hyuga ! C’était tout ce qu’elle pouvait faire après ces trois mois d’entraînement dans les montagnes avec Maître Hiachi. « Hum…j’ai cru entendre qu’elle avait fait d’énormes progrès ! ». Il la détestait…il la détestait…il la détestait…Plus il se le répétait, plus il constatait qu’il le disait avec chaque fois moins de conviction.
Soudain, des images lui revinrent : Hinata à cinq ans qui lui souriait ; Hinata à dix ans qui lui souriait, Hinata à quinze ans qui lui souriait ; et Hinata à dix-huit ans, deux semaines plus tôt à son retour des montagnes, qui…lui souriait. Il vit alors les deux kunaïs enflammés se diriger vers la poitrine de Hinata, son cœur se mit à battre très fort, il sentit monter en lui la colère et …
Un shiruken atterrit près de son pied et il revint à la réalité du combat. Il entendit alors la voix de Kakashi et réalisa qu’il y avait du renfort. C’était donc un piège ! Il voulut s’élancer vers le champ de bataille quand il entendit un gémissement. Hinata venait de remuer, son visage traduisait une grande souffrance. « Je ne peux pas la laisser là. Je ne peux pas non plus rester là ». Après quelques secondes de réflexions, il la reprit dans ses bras et retourna au combat. Il vit Ten-Ten en très mauvaise posture, face à trois adversaires qui l’attaquaient simultanément. En voyant Hinata dans ses bras, cette dernière ouvrit la bouche de surprise.
-Concentre toi ! lui cria t-il en écartant d’elle une boule de feu.
Elle ne se le fit pas répéter. A deux, ils finirent avec les trois agresseurs en deux minutes.
Bientôt, il ne resta plus qu’un seul adversaire vivant.
Kakashi lui retira sa cagoule et vit avec étonnement qu’il n’avait pas de bandeau.
-D’où viens-tu ? lui demanda t-il.
Pour toute réponse, ce dernier forma une boule de feu et la porta à son ventre. Kakashi recula rapidement, vite imité par les autres ninjas de Konoha.
-On ne saura pas qui ils étaient et pourquoi ils étaient là ? fit-il, les yeux fixés sur des flammes à quelques mètres de lui. En tout cas pas aujourd’hui.
Puis, il se tourna vers Naruto, flanqué de son « légendaire » sourire :
-Mais je crois que vous, vous avez des choses à dire.
Les autres de l’équipe de renfort, trois Chuunins et deux juunins, approuvèrent en silence.

-Vous avez agi comme de vrais ninjas, dit simplement Kakashi. Retournez chez vous maintenant. Nous, nous irons voir Tsunade.
Les sept juunins encore conscients approuvèrent silencieusement. Kakashi les observa un moment puis reprit :
-Enfin…il y en a qui ne peuvent raisonnablement que se rendre à l’hôpital. Naruto, s’il te plaît, imite Neji et porte Sakura jusqu’à l’hôpital, même si elle n’est pas complètement inconsciente. Lee, je crois qu’une serviette froide et un bon massage suffiraient à remettre Ten-Ten en pleine forme. Bonne nuit.
Nos juunins regardèrent filer Kakashi et les autres membres de l’équipe de renfort. Puis, Naruto hissa Sakura sur son dos, Lee aida Ten-Ten à se lever et tous se mirent en route vers l’hôpital.
Ils passèrent de longues minutes dans le silence avant que Ten-Ten, qui se sentait déjà mieux, dise :
-Dis Neji, si tu continues à la serrer comme ça, elle va rendre l’âme ! D’ailleurs je voudrais bien savoir comment elle s’est retrouvée dans tes bras avant la fin du combat. Que s’est-il passé ? Je voulais te le demander avant, mais…
-Tais-toi un peu Teny, lui ordonna doucement Lee. Nous sommes tous très fatigués…
Le silence s’abattit de nouveau sur eux. Mais, des regards curieux se tournèrent vers Neji. Tous se demandaient bien ce qui s’était passé mais personne n’osait le questionner. Il était en effet plus effrayant que jamais : plus pâle, les sourcils plus froncés que jamais, les mâchoires serrées…C’était vraiment une énigme.
Cependant, les idées de tous – sauf un – se reportèrent sur les combats qu’ils venaient de faire. Les uns évaluaient les progrès qu’ils avaient fait tandis que les autres, plus sérieux, s’interrogeaient sur l’identité des agresseurs et leurs objectifs.

-Alors, je suis la seule à avoir perdu connaissance ? demanda Hinata.
Sa voix était faible mais surtout profondément triste. « Une ratée, voilà ce que je suis ! » se dit-elle. Et une larme roula sur sa joue.
En la voyant essuyer ses yeux, Sakura se dit qu’elle n’aurait peut-être pas dû préciser ce détail…





Que ve t-il advenir de Hinata? Vous le saurez dans le prochain épisode...euh...chapitre!
je trouve ce commentaire de fin de chapitre absolument brillant! et vous? XD
laissez moi des commentaires sincères! p




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: