Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~18~

Après cinq ans d'absence, Okami revient à Konoha. Descendante de la branche Kitai du clan Uchiwa, elle est nommée à la tête d'un groupe de genins, Hana, soeur jumelle de Neji, Oma, fille d'Asuma et Kurenai, et Yakisoba, frère aîné de Naruto, mais qui ne le connaît pas. Un passé lourd, et cinq années que sa mémoire a éffacé. Okami doit elle les retrouver ces cinq années ? Ou est ce trop dur ?
Spoil | Général | Mots: 23624 | Comments: 23 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Okami18 (Féminin), le 23/03/2008
Après un long moment d'absence, me revoila, pour le meilleur et pour le pire ! (surtout pour le pire je crois)



Chapitre 7: La team numéro 9



9H00
Okami attrapa sa vieille sacoche ninja, y glissa une dizaine de shurikens, et trois kunais. ça ne lui servirait pas de toute façon, elle ne parvenait jamais à s'en servir... Mais mieux valait prévenir que guérir ! Si elle tombait sur des monstres, elle n'aurait peut être pas à en lancer, mais au corps à corps... Arrête d'imaginer le pire ma vieille ! se reprit elle, avec un peu de chance, se sont des amours ! Mouais... Va falloir arrêter ton délire ma petite...
Elle sortit du domaine et se dirigea chez l'Hokage, lieu du rendez-vous avec ses élèves. Pendant ce trajet, elle s'amusa à imaginer la tête de ses futurs élèves. Gros ? Maigres ? Blonds ? Bruns ? Les yeux bleus ? Verts ? Marrons ? Oranges ? Elle arrêta rapidement, c'était stupide, elle verrait bien.
Elle arriva, 9H23, ça allait, elle était à l'heure. Elle monta directement dans le bureau de l'Hokage, toqua, entra, et y trouva une petite brune en compagnie du vieil homme :
- Eh grand-père ! Tu penses que ça se passera bien ?
- Enfin Oma, si je te le dis...
- Hum... Toc toc ?
L'Hokage se retourna ainsi que sa présumée petite fille.
- Ah Okami ! Nous parlions de toi justement.
- Ah ? Bonjour ! dit elle en s'adressant à la petite Oma
- Okami je te présente Oma, une de tes nouvelles élèves.
- Hein ?
Merde, la petite fille de l'Hokage comme élève, ça sentait le roussit ! Si elle faisait la moindre connerie, ça allait lui revenir droit dans la gueule, laissant au passage un bel hématome.
- Salut ! souria Oma
- Hééé... salut.
A 9H30 pille, une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux blancs entra :
- Bonjour Hokage sama.
- Toujours à l'heure Hana, je te présente ta sensei, Okami Kitai.
- Salut ! souria Okami
- Bonjour.
Aie, ce ton froid me rappelai quelque chose, en plus de ses yeux...
- Ce n'est pas souvent qu'il y a deux filles dans la même équipe, souria l'Hokage, la dernière fois remonte à toi et Tekichu, Okami.
- Tiens c'est vrai ça...
Il y eut un bruit dans les escaliers, comme celui d'un boulet qui se casse la gueule, et deux secondes plus tard, un blond avec une énorme bosse sur le front débarquait dans le bureau en braillant :
- Je suis désolé du retard ! Yakisoba au rapport sensei !
La revenante tira la gueule, elle venait de reconnaître le blond qui l'avait percuté...
- Nom de Dieu... Yakisoba... Tout sauf ça pitié !!
- Okami ?! beugla le blond, Oma, Hana ? C'est donc vous notre nouveau sensei ?!
- Ta remarque fait preuve d'une grande intelligence Yakisoba. railla Hana
- Tu me plais déjà toi. sourie Okami à la sans pupilles
- Je ne plaisantais pas sensei.
- Raison de plus !
Attend, se dit Hana, elle a dit que je lui plaisais ? C'est bien la première fois !
- Bon on y va, j'ai pas envie de devoir rester trop longtemps ce soir !


oooo



- Petite présentation rapide. dit la kunoichi, Okami Kitai, aime l'alcool en tout genre, aime traîner dans les rues et me vautrer dans mon fauteuil, ne supporte pas les méchants et les insectes, mon hobbie est le dessin, et je n'ai aucun rêve pour l'avenir.
Ils étaient dans la forêt de Konoha, et faisaient les présentations.
- Toi ! dit elle en montrant Oma, présentation vite !
- Oma Sarutobi, aime les chevaux, les fringues, déteste les dessins de base japonais, rêve de devenir une kunoichi médicale aussi célèbre que la grande Tsunade.
- Ok, le blond !
- Vous connaissez mon prénom je vous signale ! brailla Yakisoba
- Discute pas les ordres petit... grogna Okami
- Euh... Yakisoba, aime les nouilles, l'entraînement, déteste les mecs balaises, et mon rêve est de devenir un grand ambu !
- Oué oué, je le sais ça... soupira la kunoichi
- Fallait pas le demander alors ! riposta le blond
- La ferme ! A toi la brunette.
Brunette ? Personne n'avait jamais osé se moquer de moi, elle ne ferait pas exeption.
- Hana Hyuga, ne souhaite pas répondre à la première question, n'aime pas les autres, n'ai pas à vous dire mon rêve. débita d'un coup la brune aux yeux blanc
- Super ça promet soupira Okami
- On commence quand l'entraînement sensei ?! s'impatienta Yakisoba
- Un petit exercice avant ! sourit Okami
- C'est quoiii ?! demandèrent Yaki et Oma en coeur
Okami sortit de sa poche une sorte de télécommande et dit :
- Voici un sonofhigterchakra.
- C'est quoi ce nom de merde ? demanda Oma
- Ca sert à quoi ?! s'inquiéta Yakisoba
- A tester le pourcentage de chakra que vous seriez capable d'utiliser lors d'un combat, d'où le "fhigt" et "chakra". expliqua Okami
- Et le "sono" ? questionna Oma
- C'est comment faire pour pouvoir le mesurer... continua la kunoichi
*tilt* fit le cerveau de Hana. Non, pas ça, tout mais pas ça ! pria t'elle
- Et comment ? demanda Oma
- Yerk yerk... sourit Okami, en chantant.
- QUOI ?! beuglèrent les deux avec des pupilles
- Et oui ! J'adore ce truc ! ria la kunoichi
- Vous êtes dingue Okami sensei... lâcha Hana
- Trève de bavardage. coupa Okami, place au chant ! Oma, vient là !
- Non ! s'écria t'elle
La revenante choppa la brune par la peau du coup, et lui plaça le sonofhigterchakra dans les mains. Elle la reposa au sol, en face des deux autres.
- Allez, dit la revenante en se plaçant à leur côté, vas y.
- Sadique ! grogna t'elle
Mais elle se mit à chanter. Une chanson de Katie Melua, que Okami ne connaissait pas. Ca voix n'était pas particulièrement jolie, mais elle chantait juste.
- Voila ! Vous êtes contente ? grogna t'elle à la fin de sa chanson
- Oué oué, passe moi le bidule. railla Okami
- Tenez.
- Hum, fit Okami en regardant le petit écran de l'appareil, 86 %, c'est pas mal, mais tu peux t'améliorer...
- Mouais...
- Bon, à toi la brunette ! sourit Okami
Hana prit le sonofhigterchakra, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs, elle chantait bien, elle le savait, et allait le prouver. Elle commença, une voix aigue, mais très agréable aux oreilles d'Okami, et une chanson inconnue, la musique de maintenant je vous jure !
Lorsqu'elle eut finit, la machoire de Yakisoba se décrochait, Oma n'en avait strictement rien à foutre, et se limait les ongles, et Okami s'avançait vers elle pour récupérer l'objet.
- Tenez. fit Hana
- Alors voyons ça... fit la sensei, 91 %, pas mal du tout !
- Quoi ? s'inquiéta Hana, pas 100 % ?
- Tu sais, il ne suffit pas de chanter bien, expliqua Okami, il y a aussi la puissance que tu mets dans ta voix, mais c'est déjà très bien.
C'était mon seul problème, soupira interieurement Hana, il est dur de chanter fort et juste, sans crier...
- Bon, à toi le blond.
- Ca va peter ! s'écria Yakisoba
Il s'empara de l'appareil, et se mit à chanter je ne sais trop quoi, ou plutôt à beugler... Quand il eut fini, Okami le regardait avec des yeux ronds, Hana tirait la gueule, et Oma se bouchait les oreilles...
- Alors ?! s'exsita le petit, combien ?!
- Euh... Okami lui prit le sonofhigterchakra des mains, 33 %
- QUOI ?! Mais j'ai chanté fort !
- Il ne suffit pas de chanter fort, il faut aussi savoir chanter juste... desespéra Okami
- Faudrait savoir ! brailla le blond
- Silence ! Bon, vous pouvez rentrer chez vous, on se retrouve demain pour une première mission.



-Deux ans plus tard-



Voila voila... Petit com ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: