Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~18~

Après cinq ans d'absence, Okami revient à Konoha. Descendante de la branche Kitai du clan Uchiwa, elle est nommée à la tête d'un groupe de genins, Hana, soeur jumelle de Neji, Oma, fille d'Asuma et Kurenai, et Yakisoba, frère aîné de Naruto, mais qui ne le connaît pas. Un passé lourd, et cinq années que sa mémoire a éffacé. Okami doit elle les retrouver ces cinq années ? Ou est ce trop dur ?
Spoil | Général | Mots: 23624 | Comments: 23 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Okami18 (Féminin), le 06/02/2009
En fait ma fiction prend un côté dark... Bah ! C'est pas pour me déplaire =)
J'établis un record de nombres de mots. Ca ne durera certainement pas U.U




Chapitre 13: Itachi, mission, mort d'un clan



Okami était venue de nombreuses fois au quartier Uchiwa. Petite, les membres du clan l’avait brisée, injuriée dans son dos ou devant elle, rejetée. Mais rien n’y avait fait, l’amitié qu’elle portait à Itachi, et l’attirance qu’elle avait pour ce clan qui l’avait maudit, l’avait fait continuer à rendre visite à ce dojo, à cette salle secrète et à tous ses mystères qu’elle y enfermait. Notamment ce secret. Celui qu’Itachi avait testé. Celui qui disait que si on tuait son meilleur ami, on obtenait cet œil, le Mangekyô du Sharigan.

« Tu veux que je te montre ?
- Bien sûr. Je te signale que mon frère est mort pour ça.
- Je suis désolé Okami…
- Co… Comment ça c’est passé ?
- Eh bien, je lui ai simplement proposé, il a accepté. Il a même fait cette lettre d’adieu pour faire croire à un suicide…
- Il en a trop fait, personne n’y a cru. grogna Okami
- Mmh… Je te montre ?
- Oui. »

Alors il l’activa. Ce pourquoi il avait détruit le reste de la famille Kitai. Il prit Okami pour cible. Lorsqu’elle se trouva dans ce monde en négatif, elle réalisa la puissance de cette pupille. Et s’est alors que commença la réelle quête de puissance d’Okami. Cette pupille, elle la voulait. C’était pour cela que le clan Uchiwa était maudit. Elle n’était qu’une branche éloignée, mais cette malédiction l’appelait plus que quiconque.



oooo



« Alors ils t’ont donné cette mission…
- Oui… murmura Itachi

Okami soupira. La vie d’un ninja était difficile. Et pour Itachi, elle était… Comment dit-on ? Ah oui.
Inhumaine.

- Je réussirai grâce à ça. reprit le Uchiwa. Shisui est mort pour cette mission. Je dois la réussir, à n’importe quel prix.

Voyant que son amie et cousine lointaine ne réagissait pas, il se plaça devant elle, ses yeux sombres dans les siens, si loin en cet instant.

- Itachi… murmura-t-elle finalement. La raison qui te pousse à tout ça, c’est cette guerre n’est ce pas ? Cette chamaillerie entre nos deux clans ?

Ce fut à son tour de ne pas répondre.

- La paix… Qu’est ce que c’est ? demanda Okami, s’adressant au ciel. Ca ne sert à rien, car si tu dois faire ça, tu sera d’autant plus hanté non ?

Le jeune homme perdit son sang froid.

- Comment peux-tu réagir comme ça Okami ? Dans cette guerre, au milieu de laquelle nous nous sommes retrouvé face à face… Ton clan a été décimé, raillé, sauf tes parents, qui n’étaient « pas là », comme par hasard…
- Oui… Je me suis retrouvée seule avec Shisui face à ton père… J’avais cinq ans…
- Tu n’as même pas l’air traumatisée… Tout a été rasé dans le sang, et ça ne te fait rien…
- Non. Effectivement. Je les ai tous vu mourir. C’est ça la différence majeur entre nous Itachi. Tu es un pacifiste ardu, près à décimer ton clan pour sauver Konoha, et moi, je n’éprouve rien. Nous avons pourtant vu les même choses non ?
- Ne penses-tu pas qu’au fond, tu es avide de revanche ?
- Si Itachi. C’est pour ça que demain, je viendrais avec toi.

Les yeux du jeune s’agrandirent, et un air méfiant s’afficha finalement sur son joli visage.

- C’est les Services Secrets hein ?
- Non. L’Hokage.
- Il est fout. Il n’aurait pas du s’approcher de cette histoire…
- Ses conseillés ont tout décidé. Moi, je suis là dans le plus grand des secrets. D’ailleurs, tu me prêtera un katana, je ne vais pas les tuer à ma façon, ce serait ma mise à mort.

L’Uchiwa enfonça sa tête dans ses bras.

- Je n’y arriverai pas…

Okami se redressa de toute sa hauteur. Menaçante, l’œil sombre face à ceux embués de son cousin. L'échec, Okami ne le tolérai pas.

- Sasuke… Je ne pourrai jamais le tuer… Ni lui, ni ma mère, ni mon père que je haïe pourtant…

Le regard de la jeune femme s’adoucit, elle se rassit.

- Alors voilà. Je vais m’en charger. assura-t-elle
- Je t’en supplie ! Pas Sasuke ! Pas lui !

Okami posa sa main sur l’épaule du jeune homme.

- Je ne peux pas…

Okami tendit les bras. Itachi ne se fit pas prier. Il s’y blottit tout en posant sa tête sur l’épaule de sa cousine, secoué par des sanglots. Personne n’avait jamais vu le Uchiwa dans un tel état de faiblesse. Pas même Shisui. Pas même Okami. Pas même sa mère. Pourtant, ni lui ni la jeune femme n’avait hésité devant cette situation presque anormale.

- Je préfère qu’il m’en veuille à vie pour ça, mais qu’il soit vivant… pleura-t-il

Une étincelle raviva la flamme dans les yeux d’Okami.

- Et bien… murmura-t-elle à son oreille. Ca pourrait être intéressent, je vais t’aider Itachi.
- Vrai ?
- Oui. Vrai. »


oooo



Okami rejoint discrètement Itachi à l’intérieur du quartier Uchiwa. Tous deux revêtaient leur uniforme Ambu, cheveux attachés en queue de cheval, ils se ressemblaient réellement, on ne pouvait renier leur sang qu’ils avaient en commun.

« Aurais-tu mal dormit Okami ? Tu as de beaux cernes.
- A ton sarcasme naturel ! Ca change d’hier, quand tu pleurais dans mes bras.
- Un point partout, balle au centre. soupira Itachi. Tu les as éloignés ? Des vrais rapaces ces autres ambus.
- Enfin Itachi… Tu parles au numéro dix-huit, tu te souviens ?
- Un point pour toi. Tu es prête ?
- Toujours. »

Le soleil déclinait à l’horizon quand les deux jeunes armés de katana disparurent au plus profond du quartier Uchiwa, pour la dernière fois de leur vie respective.


oooo



L’allée principale avait été nettoyée facilement, et arriva le moment où les deux se séparèrent. Itachi prit à droite, Okami à gauche. Tout ce passait à merveille. Le sang giclait dans tous les sens. Itachi avait reçut l’ordre de ne pas faire dans le détail. Okami n’était pas douée pour les armes de jets, mais c’était une autre histoire avec les armes blanches pour le corps à corps. Elle se dérouillait. Même si elle préférait tuer à mains nues.

Quand elle croisait des gens, soit de plus en plus, alertés par les cris de leur famille, les Uchiwa arrivaient toujours plus nombreux. Le sang giclant toujours autant.


oooo


Deux heures plus tard, alors que la pleine lune relativement proche pour une fois, dominait peu à peu le ciel étoilé, Okami et Itachi étaient tout deux devant la maison du jeune garçon. Elle ouvrit la porte à la volé. A chaque victime, ils avaient raillés un nom sur leur liste de membres du clan. Et il ne restait que trois noms. Ceux du père, de la mère, et du petit frère de l’Ambu Uchiwa.

Itachi resta hors de la maison. Ca, c’était trop pour lui. Okami avait promis de s’en charger. Alors elle entra seule. Il ne lui fallut pas longtemps pour se trouver face à Mikoto, sa tante très éloignée.

« Okami… Alors c’était toi…
- Je suis désolée Mikoto san.
- Je n’ai pas le choix je présume…
- C’est un combat à mort ma tante.
- Bien sûr. »

La femme activa son Sharigan, et attaqua. Si elle devait mourir, se serrait en tablier, mais en ayant tout donné.

Elle attaqua au genjutsu. Okami évita mentalement cette technique. Elle n’avait pas de temps à perdre. Si elle était trouvée là par les Services Secrets, c’était la peine de mort. Ils avaient d’ailleurs bloqué toute sortie. Le sale bouleau était pour Itachi, et surtout l’exil qu’il y avait après. Pas pour elle, normalement. Surtout que cette mission était top secret. Elle n’aurait jamais du être au courant. Mais elle l’était.

Okami riposta. La femme bloquait tous ses coups. Jusqu’à ce que fatiguée, elle laisse un trou dans sa garde. L’ambu en profita de suite. Un coup de sabre bien placé, et sa tante crachait du sang.

La Kitai grogna. Son adversaire encaissait bien. Alors elle reprit ses attaques.

Peu de temps après, le cadavre de Mikoto san reposait sur le dos, les yeux fermés par sa meurtrière, qui raillait son nom de la liste. Il ne lui manquait plus que le plus coriace, le chef du clan.

Dès qu’on parle du loup, il montre le bout de sa queue. Fugaku venait d’entrer dans la pièce, et quand il découvrit le cadavre, Okami à ses côtés, une rage indescriptible apparut sur son visage, ainsi que ses Sharigans.

Elle n’eut pas le temps de reposer sa liste qu’il se jeta sur elle, Sharigans activés, kunai en main. Elle esquiva de justesse, et riposta immédiatement, plantant son katana dans son épaule.

Il hurla. De rage plutôt qu’autre chose. Et il réattaqua. Ses coups se firent plus rapides et plus justes : il reprenait conscience, et reprenant son calme, retrouvait ses capacités. Okami fut bientôt en position de défense, évitant une bonne partie des attaques, mais elle le savait, elle était mal, terriblement mal. Alors elle les activa aussi. En voyant les pupilles rouges de la jeune fille, il se stoppa.

« Alors tu possédais le Sharigan ?
- Effectivement Fugaku sama.
- Mais à l’examen ? Personne ne l’a jamais su ?
- Si, Hokage le troisième, le conseil et… Itachi.

En entendant le prénom de son fils, il se renfrogna. Un sourire ironique s’afficha sur les lèvres de la jeune fille.

- Il n’en fait rien ! Ton Sharigan est une sous-race ! se persuada l’homme
- Alors voyons le résultat. Le puissant chef du grand Uchiwa contre l’héritière de l’illégitime clan Uchiwa.
- Je vaincrai, pour mon clan.
- De même. sourit Okami. Pour le mien que vous avez massacré. »

Et le combat reprit. Plus violent, plus rapide aussi. Un témoin aurait pu vous dire qu’il y avait des poses dans leurs attaques, mais il ne voyait pas les terribles genjutsus qu’ils s’envoyaient dès que l’occasion se pointait. De toute manière, il n’y avait pas de témoins. Sauf le cadavre de Mikoto Uchiwa qui reposait tête contre le sol depuis peu de temps.


oooo


Ils étaient tout deux exténués. Le premier à craquer était mort. Ils le savaient tout deux. Mais dans une erreur, la kunoichi esquiva un violent coup, et se retrouva bloquée dans un coin de la pièce. Là aussi, ils surent tous deux qui allait gagné. Enfin ils crurent. Il leva son kunai, et au moment de l’enfoncer dans la poitrine de la jeune fille, il stoppa net son mouvement.

Enfin, il ne voulut pas le stopper, son mouvement.


Il y fut contraint.


Le regard de l’homme rencontra des yeux qu’il ne croyait jamais voir.


Son kunai tomba au sol. Il n’y croyait pas. Ce n’était pas possible.


Il se retrouva projeté dans un monde de noir et blanc. Okami aussi était là, elle semblait perdue dans ses pensées. Fugaku s’en approcha à pas feutrés, sur ses gardes. Quand il fut à moins de deux mètres, voyant qu’elle ne réagissait toujours pas, il l’interpella :

« Okami, où sommes nous ?

La jeune fille se tourna vers lui, un rictus affiché sur son visage.

- Terrible non ?

L’homme haussa un sourcil sous la remarque. A nouveau, elle le fixa, et il eut un frisson de terreur. Un large sourire s’était étalé sur le visage de la kunoichi. Un sourire de taille démesurée. Puis tout son corps disparut, et seul la rangée de dents resta devant le regard inquiet de l’Uchiwa.

- C’est très amusant ! rit la Kitai, et le sourire s’effaçant, elle continua. Je peux disparaître !
- Qu’est ce que c’est ?! cria-t-il, de plus en plus paniqué.
- Enfin Fugaku sama…
- Un genjutsu ?!
- Vous ne reconnaissez pas ?

Et elle réapparut juste devant lui, le surplombant, tête penchée en avant pour lui faire face, les pieds flottants dans le vide, son nez à trois centimètre du sien. Il paniqua réellement. Elle avait un sourire qui faisait froid dans le dos.


Un sourire de démon.


Et il remarqua enfin. Ses yeux… Il avait toujours espéré voir un de ses descendants posséder cette pupille. Mais là, ce n’était pas quelqu’un qui aurait pu l’aimer. Au contraire, c’était quelqu’un qui avait toutes les raisons du monde de le torturer.


Le Mangekyô du Sharigan.


En fait, il aurait peut être préféré ne jamais les avoir vus.

- Ce n’est pas possible… Pas toi !
- Je vais prendre ça comme un compliment d’accord ?
- Itachi ! Itachi aurait pu lui !
- Hein ? Mais Itachi peut aussi.

Fugaku se figea.

- Non… Et toi… Depuis quand ?
- Je dirai une heure.
- Qui ?
- Koichi. C’est ma meilleure amie. répondit la jeune fille en haussant les épaules
- Non…
- Considérez ça comme un honneur. Vous serez ma première victime grâce à cette pupille. »

Et dans un élan de rage, Fugaku Uchiwa parvint à se sortir du genjutsu. Il eut du mal à retrouver les couleurs du monde réel, mais cet instant de répit ne lui fut pas négatif. Okami était tout aussi retournée que lui. Elle ne maîtrisait pas assez cet art. Il lui fallait plus d’entraînement.

« Un dernier assaut Okami ? proposa Fugaku
- Vous feriez vous vieux ? Vous êtes déjà fatigué ? »

Il hurla de rage, et se jeta sur la kunoichi. A nouveau les coups s’enchaînèrent, les plaies augmentaient en nombre, et le sang giclait. Mais seulement d’un côté.


oooo


Fugaku Uchiwa faiblissait terriblement. Son adversaire, elle, tenait toujours le coup. Alors ça reprit. Le bruit métallique des kunais du l’homme heurtant la lame du sabre de la jeune fille, jusqu’au moment où l’un des deux perdit son arme. Inversement de situation. Okami était à terre, derrière le cadavre de sa dernière victime.


Son katana reposait plus loin.


A nouveau, l’Uchiwa chargea, kunai en main, visant la poitrine de la Kitai. Tout ce que vit Okami, se fut la lame aiguisée qui s’approchait à grande vitesse de son principal organe vital. Et…

Le corps de l’homme s’effondra sur celui de sa femme. Elle n’avait pas fait exprès. C’était à cause de sa montée d’adrénaline.


Ce n’était pas volontaire.


Itachi choisit ce moment là pour entrer. Quand il vit ce que tenait Okami dans sa main, quand elle se releva, il réprima une nausée avant de la rejoindre.


Mais c’était fait.


Le jeune Uchiwa fixa les cadavres de ses parents. Il n’avait pas eu à le faire, il en était content. Il était reconnaissant envers Okami d’être venue l’aider sans se faire pincer par les Services Secrets. Mais là…


Okami allait se faire coincer.


« Okami, donne, je vais le détruire. Il ne faut pas de traces.

Elle ne répondit rien. Mais le fixa d’un regard suppliant, d’une légère angoisse surmontée par la vigueur noir de ses yeux.

- Mon bras… finit-elle par dire. Il ne réagit plus…

Il lui prit le bras, et, tâtant ses os et muscles, remonta jusqu’à son épaule. Il le sentit très nettement. Elle était dans la merde jusqu’au cou.

- Relâche ça. lui ordonna-t-il

Le sang dégoulinait le long de ses doigts. Itachi se pencha au dessus du corps inanimé de son père, et le retournant légèrement, constata qu’il n’avait aucune trace de ce genre là.

- Ils vont savoir. Tu as fait ça trop proprement.
- J’ai pas fait exprès… grogna finalement Okami, j’ai eu peur, j’ai réagit du tac au tac. Foutus reflexes !
- Lâche.
- Mon bras réagit plus.
- Pas étonnant. Père t’a coupé net les ligaments.
- Tss… siffla la kunoichi. Jusqu’au bout il m’aura fait chier.

Itachi prit la main gauche de sa cousine éloignée dans la sienne, et défit lentement les doigts de la jeune fille de la chose ensanglantée qu’elle tenait.

- Je n’ai pas mal, je ne sens rien, retire moi ça plus vite.

Il s’exécuta. L’organe rouge tomba dans un bruit qui fit frissonner Itachi au plus profond de son être froid. Elle avait tué son père avec sa technique. Une technique qu’elle seule maîtrisait avec tant de raffinement. Les services secrets allaient savoir que c’était elle.


Okami avait extrait le cœur de Fugaku Uchiwa de sa poitrine.


Mais il avait réussit dans un dernier effort à lui couper les ligaments de l’épaule gauche, le bras avec lequel elle avait commis le meurtre. Il fallait qu’elle répare ça avant que quelqu’un ait des doutes.

Il fixa à nouveau le cadavre de son père. Oui, c’était trop propre. Elle lui avait retiré son cœur sans même que son poitrail n’est le temps de s’ouvrir.


Il n’avait aucune trace, il ne saignait même pas.


Si des examens étaient fais, ils le sauraient de suite.


Ils sauraient qu’Okami avait participé illégalement à ce génocide.


Elle était dans la merde. Dans la merde jusqu’au cou.

D’un coup de Katon, Okami fit disparaître l’organe vital, qui se consuma dans un petit crépitement.

« PERE ! MERE !!! »

Les deux cousins se retournèrent en même temps.

- Merde ! Sasuke ! Il ne devait pas revenir si tôt ! Okami… Ta promesse… supplia Itachi

« SASUKE… N’ENTRE PAS !!! »

Itachi fixa Okami. Elle venait d’imiter à la perfection la voix de sa mère.

- Profite, j’ai un élan de générosité.
- Tire toi Okami. Rejoins Warai. Tu dois te faire soigner ce bras avant qu’ils ne te retrouvent.
- Tsst ! Tout ça pour que je ne tue pas ton frère… Ca te retombera dessus ! grogna la kunoichi
- J’aurai aimé qu’on se quitte dans de meilleures conditions Okami Kitai. sourit Itachi

Okami aimait tellement ce sourire. Et, lui répondant en souriant de toutes se dents, et finit :

- Moi aussi ! On se reverra un de ses jours Itachi Uchiwa. »

Etirant ses lèvres de façon à dire silencieusement « j’en doute », Okami bondit hors de la maison par la fenêtre alors que le petit Sasuke entrait dans la pièce. Pour y découvrir les cadavres de ses parents et son grand frère, Sharigans activés pour se faire passer pour le coupable.



Voilaaaa
La suite bientôt
En fonction du nombre de coms =D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: