Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~18~

Après cinq ans d'absence, Okami revient à Konoha. Descendante de la branche Kitai du clan Uchiwa, elle est nommée à la tête d'un groupe de genins, Hana, soeur jumelle de Neji, Oma, fille d'Asuma et Kurenai, et Yakisoba, frère aîné de Naruto, mais qui ne le connaît pas. Un passé lourd, et cinq années que sa mémoire a éffacé. Okami doit elle les retrouver ces cinq années ? Ou est ce trop dur ?
Spoil | Général | Mots: 23624 | Comments: 23 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Okami18 (Féminin), le 19/01/2009
Je fais de mon mieux ! Je vous assure ! Alors voilà la suite !

Tout cela n'est plus très déjanté comme j'ai voulu le faire au début... Mais bon, j'espère que vous vous en satisferez. Ca reflète ce que je ressens en ce moment.

Sur ce, bonne lecture !




Chapitre 12: 1ère rencontre, Naruto et Amakarai



Le soleil approchait de son zénith, et Naruto, errant depuis un certain temps dans les ruelles de Konoha, finit par déboucher sur un quartier qu’il ne connaissait pas. Enfin « quartier » était un bien grand mot : c’était plutôt la fin de la ville mais pas tout à fait le début de la forêt. Tout un immense terrain était défriché, cerné d’un mur d’enceinte, qui se prolongeait bien trop loin au goût du garçon, pour la taille, relativement impressionnante elle aussi, mais pas autant que le « jardin » que le grand mur entourait.

L’observant du seul trou possible que formait le portail, comme une brèche dans une muraille, Naruto s’apprêtait à rebrousser chemin quand la grande porte de cette maison s’ouvrit, laissant place à une femme qui semblait chercher quelque chose de regard, tournant la tête dans toutes les directions possibles du jardin, mais étonnement, en prenant bien gare de ne pas mettre ne serai-ce qu’un pied sur le béton qui recouvrait le palier extérieur.

Quand elle le vit enfin, la femme interpella Naruto :

« S’il te plait !

Naruto pointa un doigt interrogateur sur sa poitrine, et elle hocha la tête.

- Oui ! Viens par là !

Etonné, il s’avança. En se rapprochant, se qu’il avait prit pour un contraste entre les cheveux noirs et le teint pâle de la femme, accentué par la distance qui les séparait, se révélait être réellement présent. La femme n’avait pas le teint pâle, elle était livide, comme sortie de son lit de mort. En plus, elle toussait. Naruto demanda :

- Vous allez bien ?
- Oui. Dis moi, tu n’aurais pas vu un petit garçon blond haut comme trois pomme déambuler dans la rue en venant ?

Si. Il se souvenait parfaitement l’avoir vu au croisement de la rue qui menait au village.

- Si.
- Si tu retourne au village, voudrai-tu lui demander de rentrer ? S’il te plait.

Pour Naruto (comme pour l’auteur hein !), il était totalement anormal qu’un enfant de deux ans traine déjà dans la rue. Elle était belle l’éducation pour l’avenir du village de Konoha !

- Je suis désolée, il a échappé à ma vigilance… Je ne peux pas aller le chercher, j’ai l’interdiction de sortir. Dis lui de rentrer s’il te plait.

Si cette femme avait été en bonne santé, il l’aurait envoyé balader. Naruto était gentil et dévoué, mais il ne fallait pas le prendre pour une poire.

- On aurait du vous interdire de sortir du lit plutôt ! sourit le grand blond

Elle était malade, sa bonté le perdrait.

- Je vais même vous le ramener !
- Oh ! Dis lui simplement de rentrer !
- Non, non ! Ne vous en faites pas !
- Merci beaucoup. »

Elle voulut s’incliner, mais se ravisa. Elle recula de deux pas, et s’abaissa en le remerciant de nouveau. Naruto repartit en direction du village. Et il ne put s’empêcher de rire en se disant que la consigne de son médecin de ne pas sortir, la femme l’avait prit un peu trop sérieusement, il lui semblait qu’elle faisait tout pour ne pas dépasser de l’encadrement de la porte.


oooo


Un quart d’heure plus tard, Naruto rouvrit le grand portail, dans ses pattes un petit aux cheveux presque blancs. A peine eurent-ils avancés sur les pierres qui formaient un sentier jusqu’au palier d’entrée, que la grande porte laissa à nouveau place à la femme aux cheveux noirs.

Le petit lâcha la main du plus grand qu’il avait tenue fermement, et s’élança à la rencontre de sa mère, qui attendit qu’il le rejoigne de l’autre côté de la porte. Lorsque Naruto atteignit sans se presser les autres, et la femme prit la parole :

« Merci infiniment.

Naruto put noter qu’elle semblait plus calme, son enfant retrouvé. Mais tout aussi maladive.

- Faites attention la prochaine fois ! fit-il d’un grand sourire
- Je peux t’offrir quelque chose à boire ?
- Merci beaucoup madame, mais je dois y aller, j’ai une mission !
- Tu es ninja ? Je m’excuse de t’avoir retardé.
- Pas de soucis ! Et toi, fis Naruto en se parlât au petit, si tu pars encore tout seul, je reviendrai de chercher, parce que d’ici là, je serai Hokage, et tout le travail des grands sera pour mes suppléants, et te ramènerai à nouveau !
- Avec plaisir ! sourit à son tour le gamin
- Va pas le faire exprès hein ?! gronda gentiment le grand dadet blond
- Nooon…
- Mmh… Bon, à bientôt madame !
- Merci encore.
- Aucun soucis ! »

Et Naruto s’en alla, ne se doutant pas que la mission à laquelle il aurait à faire serai d’arriver trop tard après le combat d’Itachi et Sasuke Uchiwa.


oooo


« Eh petit !

Le garçon se retourna. Naruto eut un instant d’hésitation, comparant la couleur presque blanche des cheveux du gamin, à celle de sa prétendue mère, d’un noir sombre, et n’eut plus de doute lorsque le gosse lui demanda :

- Tu sais où se trouve l’Académie ?

Naruto fut étonné de l’aisance qu’il abordait lorsqu’il parlait malgré son petit âge, de pas plus de deux ans selon lui.

- Je cherche l’Académie. répéta le plus petit
- Pourquoi ? Ta mère s’inquiète pour toi !
- Elle est malade, c’est pour ça.
- C’est idiot ! affirma Naruto. Va plutôt à l’hôpital, demander des médicaments !
- Non, l’hôpital ne peut rien pour Maman. Et Papa travaille à l’Académie. Lui seul saura l’aider. C’est toi qui est bête.
- Hein ?! Je suis bête ? Tu n’as pas honte de t’adresser comme ça au futur Hokage ?!
- Non. Maman n’aime pas l’Hokage.

Tsunade ? Qui était donc cette femme qui ne surveillait pas son fils, et qui bavait sur la cinquième ? Et puis ce gosse qui enchaînait des phrases presque trop complexes pour le pauvre Kyubi...

- C’est ta mère qui est bête. L’Hokage c’est le meilleur du village ! s’enthousiasma le grand blond
- C’est un idiot qui mourra après avoir vu tous ses camarades s’effondrer. insista le petit
- T’y connais rien ! Je te le prouverai que l’Hokage est le mieux ! C’est le plus fort de tout le village !

Voyant que le grand blond était plus bête que lui, le gamin ne rajouta rien, mettant fin à cette discussion sans queue ni tête. Naruto, lui comprenant qu’il avait gagné, continua ce pour quoi il était là.

- Viens, je te ramène chez ta mère.
- Et l’Académie ?
- Laisse, ta mère se sentira mieux en t’aillant à ses côtés.
- D’accord. »

Et, le petit prenant la main du grand, ils s’en allèrent, main dans la main.



Pas très long hein ?
Vous en faites pas, la suite arrive (ou arrivera... ça dépendra des com's)
Je pensais éclairer votre lanterne sur le précédent chapitre, parce que je sais que mon style d'écriture est très particulier, dans le prochain chapitre !
Je vous aime !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: