Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~18~

Après cinq ans d'absence, Okami revient à Konoha. Descendante de la branche Kitai du clan Uchiwa, elle est nommée à la tête d'un groupe de genins, Hana, soeur jumelle de Neji, Oma, fille d'Asuma et Kurenai, et Yakisoba, frère aîné de Naruto, mais qui ne le connaît pas. Un passé lourd, et cinq années que sa mémoire a éffacé. Okami doit elle les retrouver ces cinq années ? Ou est ce trop dur ?
Spoil | Général | Mots: 23624 | Comments: 23 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Okami18 (Féminin), le 09/01/2009
Me revoila ! Avec pleins d'idées en tête !
Malheureusement pour vous -.-"




Chapitre 11: Shisui du clan



Assise à son bureau, Okami répondit un « entrez » à la personne qui venait de frapper à sa porte. Son frère entra, un air grave affiché sur son visage.

« Okami, je pars.
- Une mission ? Les services secrets de Konoha t’envoient déjà ?

Shisui était entré depuis seulement trois jours aux ambus du village caché de la feuille, suite à l’appui de sa grande sœur dont il ne savait rien, qui en faisait elle même partit depuis un certain temps.

- Itachi m’a tout dit. continua le jeune garçon de presque seize ans
- Alors tu sais enfin si il a jamais été amoureux ? demanda Okami sans relever la tête de son travail
- Arrête. Je te parle du clan Uchiwa, Kitai et Kuroi.

Là, elle posa son pinceau.

- Je suis désolée de ne t’en avoir jamais parlé.
- Je ne t’en veux pas grande sœur.

Elle sourit et reprit son ouvrage.

- J’en veux à tout notre clan.

Le pinceau lui échappa des mains.

- Et je vais rejoindre les Uchiwas.
- Qu’est ce que tu dis ?!
- Je vais reprendre le nom de Uchiwa, je pars m’installer de suite.
- Shisui…
- Je suis désolé, mais je pense que c’est le seul moyen de continuer !
- Tu es un idiot, ce n’est pas plus compliqué.
- GRANDE SŒUR !! J’AI BIENTÔT SEIZE ANS ! JE PENSE SAVOIR CE QUI EST BIEN OU NON !! s’emporta le Kitai
- Tu ne sais strictement rien, c’est pour ça que tu fais ça…
- Ah oui ? Et la faute à qui si je ne sais rien ?? interrogea-t-il
- Je savais parfaitement comment tu allais réagir ! C’est pour ça que je n’ai rien dit !
- Ca suffit ! C’est comme ça, c’est tout ! Tu ne m’en empêcheras pas !
- De faire la plus grosse bêtise de ta vie ?! Certainement pas, c’est ton problème. reprit Okami d’un ton beaucoup moins sec

Il rouvrit la porte, et dit à sa grande sœur :

- Enfin, quand tu auras comprit que ce n’était pas une erreur, passe me voir.
- Je n’y manquerai pas.

La porte se referma et Okami avait déjà reprit ses traductions.


oooo


Elle était bien gentiment assise à son bureau. Travaillant sur ces traductions que les services secrets lui avaient donnés. Son pinceau allant d’un bout à l’autre de son parchemin, ses yeux lisant sans aucune difficulté toutes les inscriptions tracées sur un autre parchemin. Quand du haut du troisième étage, elle entendit frapper à la lourde porte de l’entrée.

Elle regarda par la fenêtre qui lui rendait donc visite, à elle ou à un membre de sa famille. Du haut, elle ne reconnut pas la personne, mais elle distingua très nettement l’éventail rouge et blanc abordé par l’homme aux cheveux noirs.

Elle descendit quatre par quatre les marches, lorsqu’elle tomba sur sa petite sœur Tenten qui allait pour ouvrir la porte.

« Reste dans ta chambre ! ordonna Okami
- Mais ?
- Obéis ! »

La petite n’eut d’autre choix que de refermer sur elle la porte de sa chambre, ne comprenant nullement la réaction de son ainée.

Arrivée au hall, Okami s’avança vers la lourde porte d’entrée. Avec une lourde hésitation, elle tourna la poignée, et tira vers elle la porte.

La personne qui apparut, Okami ne le connaissait que trop bien. C’était le chef du clan Uchiwa, le père d’Itachi, Fugaku.

Reprenant son courage à deux mains, faisant apparaître un sourire ironique sur son visage, elle fit :

« Quel honneur ! Fugaku san ! Que me vaut l’honneur de votre visite votre seigneurie ?
- Garde ton venin, Vipère, ce n’est pas une visite de courtoisie.
- Ah ? Alors discutons tout de même devant un saké ou… Un thé plutôt… Vu votre tête…
- Je n’ai guère le temps d’écouter tes sarcasmes. railla le chef du clan Uchiwa, mais je tenais à vous l’annoncer moi même.
- Bien. Alors quoi ?
- Uchiwa Shisui a été retrouvé mort ce matin. Il se serait suicidé.

Le choc fit perdre son équilibre à la jeune fille.

- Shisui… ?
- Oui.
- Suicidé ?! C’est impossible !
- Nous avons retrouvé une lettre d’adieu. J’ai cru bien faire en te l’apportant.

Okami prit le bout de papier qu’il lui tendait, et le lut d’une traite.

- Tu certifies que c’est son écriture ? demanda le Uchiwa
- Oui, aucun doute.
- Le fait qu’il se soit suicidé n’est pas anodin, personne n’y croit.
- Non, c’est surtout la lettre qui l’accompagne qui est étonnante… Il a rejoint votre clan notamment pour sa grandeur, alors l’insulter comme c’est écrit…
- Nous aurons besoin des services secrets pour cette affaire, confie le papier à tes supérieurs.
- Oui.
- J’y vais donc. Je suis désolé. »

Okami referma la porte. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre.


oooo


Le petit Sasuke avait huit ans, travaillant d’arrache pied pour égaler son frère, ne vivant que pour recevoir les félicitations de son père.

« Il y a quelqu’un ?

Le petit Uchiwa se précipita, heureux d’avoir de la visite, mais en même temps, hésitant, la dernière visite, fut celle des trois membres du clan qui accusèrent son grand frère d’avoir assassiné son meilleur ami. Lorsqu’il fit glisser le paravent de l’entrée, il se retrouva face à son frère. Sans vraiment l’être…

- Itachi est là ? demanda sèchement le visiteur

Non, ce n’était évidemment pas lui, qui se demanderait soit même ? Quoi que Sasuke en était perplexe. Cette personne lui ressemblait vraiment, mais, le petit loucha sur une poitrine qui n’était certainement pas à son frère, les yeux du visiteur était plus grands, plus féminin aussi, et les cheveux, plus longs. Mais Sasuke se dit que si son frère avait été une fille, ce serait le miroir de la personne en face de lui en cet instant.

- Sasuke ? demanda plus doucement la jeune fille, ton grand frère est là ?
- Ah ! se réveilla le petit. Je vais le chercher !! »


Itachi apparut enfin. Il ne vit personne à la porte. Regardant plus loin, il la remarqua. Les yeux sombres de la jeune fille fixaient la fissure qu’il avait fait sur le mur, brisant l’éventail Uchiwa.

« Je le savais. Tu as décidé de le faire Itachi…
- Tu crois que j’avais le choix ?
- Non. Je sais, non.

Itachi prit Okami par la main, et l’emmena là où ils allaient toujours : sous le septième tatami du dojo Uchiwa.

- Je vais te montrer ce qui va m’aider à tout surmonter.
- Oui.

Okami était venue de nombreuses fois au quartier Uchiwa. Petite, les membres du clan l’avait brisée, injuriée dans son dos ou devant elle, rejetée. Mais rien n’y avait fait, l’amitié qu’elle portait à Itachi, et l’attirance qu’elle avait pour ce clan qui l’avait maudit, l’avait fait continuer à rendre visite à ce dojo, à cette salle secrète et à tous ses mystères qu’elle y enfermait. Notamment ce secret. Celui qu’Itachi avait testé. Celui qui disait que si on tuait son meilleur ami, on obtenait cet œil, le Mangekyô du Sharigan.

- Tu veux que je te montre ?
- Bien sûr. Je te signale que mon frère est mort pour ça.
- Je suis désolé Okami…
- Co… Comment ça c’est passé ?
- Eh bien, je lui ai simplement proposé, il a accepté. Il même fait cette lettre d’adieu pour faire croire à un suicide…
- Il en a trop fait, personne n’y a cru. grogna Okami
- Mmh… Je te montre ?
- Oui.

Alors il l’activa. Ce pourquoi il avait détruit la famille Kitai. Il prit Okami pour cible. Lorsqu’elle se trouva dans ce monde en négatif, elle réalisa la puissance de cette pupille. Et c’est alors que commença la réelle quête de puissance d’Okami. Cette pupille, elle la voulait. C’était pour cela que le clan Uchiwa était maudit. Elle n’était qu’une branche éloignée, mais cette malédiction l’appelait plus que quiconque.



Bon vous me laissez pleins de com's avec plein d'argumentation !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: