Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~18~

Après cinq ans d'absence, Okami revient à Konoha. Descendante de la branche Kitai du clan Uchiwa, elle est nommée à la tête d'un groupe de genins, Hana, soeur jumelle de Neji, Oma, fille d'Asuma et Kurenai, et Yakisoba, frère aîné de Naruto, mais qui ne le connaît pas. Un passé lourd, et cinq années que sa mémoire a éffacé. Okami doit elle les retrouver ces cinq années ? Ou est ce trop dur ?
Spoil | Général | Mots: 23624 | Comments: 23 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Okami18 (Féminin), le 06/12/2008
Bon me revoila ! Je sais je mets beaucoup de temps ! Mais je vous suis reconnaissante d'être fidèles !



Chapitre 10: Amakarai, Shisui, Itachi et Tenten



« Okami ?

La jeune femme se redressa pour faire face à un homme avec une queue de cheval noire.

- Oui ?
- J’ai un ordre de mission, je dois partir. annonça Iruka
- Tu pars ? Tu ne devais pas t’occuper de l’Académie ?
- Ils ont des problèmes du côté du pays du son, nous avons besoin de renfort de tout niveau.
- Tu vas en avoir pour combien de temps ? interrogea la kunoichi
- Un certain temps je pense.

Elle détourna son regard des yeux d’un noir profond, et se repencha sur le petit lit à barreaux duquel elle s’était redressée. Un silence s’installa dans la petite chambre, Iruka toujours debout, attendant un commentaire de sa compagne, et Okami impassible, fixant maintenant son regard sur le petit être endormit. Puis se retourna à nouveau, le visage déformé par une angoisse telle que ces yeux en avaient perdus tous leur éclat et demanda, d’une voix qu’Iruka avait malheureusement appris à connaître, une voix qu’elle n’utilisait que quand elle semblait perdue au milieux d’un monde inconnu, ou quand elle allait tuer, si il allait la laisser seule, encore.

- Okami, si je n’y vais pas nous allons laisser la porte grande ouverte aux horreurs d’Orochimaru !
- Si tu n’y vas pas ? Mais enfin Iruka… Toi, petit ninja du fort pays du feu ! continua-t-elle de sa voix qui s’était faite rare ces dernières années. Crois-tu réellement que tu es fort au point de faire basculer la situation de notre village caché ?! Tu n’es rien !!

Iruka ne parut pas vexé le moins du monde. Il resta là, devant la drôle de colère en quoi s’était changé sa compagne, sans broncher, sans rien dire, mais aussi sans rien en penser.

- Tu m’entends Iruka ? RIEN !! cracha Okami

Oui, si Iruka avait pris au pied de la lettre tous ce que la femme qui partageait sa vie avait dit, il y aurait longtemps qu’elle ne l’aurai plus partagé, cette vie. C’était là une des grandes capacités de cet homme. Il savait très clairement quand sa Okami était sérieuse ou non. En cet instant, il le savait parfaitement, elle était on ne peut plus sérieuse. Mais Iruka ne lui en voulait pas. Il comprenait sa colère sans la comprendre réellement. Ce qu’il comprenait depuis le début, c’était que sous cette colère qu’elle laissait paraître, c’était une angoisse et une peur terrible qui se dissimulait.

- Ne t’inquiète pas Okami, tout va très bien se passer.

Iruka visait toujours juste quand il s’agissait d’elle. Les larmes montaient aux yeux de la kunoichi tandis qu’elle s’agrippa à sa veste.

- Non… Ne me laisse pas… Tu ne peux pas…
- Je t’aime Okami.

Et il prit son sac et sortit de la pièce. Elle retint son souffle jusqu’à entendre la lourde porte d’entrée de fermer dans un bruit sourd. Là, elle se précipita à la fenêtre en l’ouvrant à la volée, et du premier étage du manoir Kitai, elle hurla de toutes ses forces à l’homme qu’elle aimait :

- IRUKAAA ! LAISSE MOI PARTIR À TA PLACE !!

Les voisins auraient pu croire à une scène de ménage, ou que Okami aimait tellement son homme qu’elle aurait préféré mourir à sa place, mais il n’en fut rien.

- Enfin Okami ! sourit d’en bas Iruka. On t'a interdit de pratiquer le ninjutsu !
- Alors reste !!
- N’aie pas peur ! Tout se passera bien !

Et sur ce, il reprit sa route, sans se retourner aux appels de la kunoichi.

- NE ME LAISSE PAS AVEC CETTE CHOSE !!!!

Il y avait bien longtemps que les cris de la femme avait réveillé la petite forme endormie dans son lit, mais celle-ci ne poussa pas un cris, ni ne bougea. Quand Okami referma la fenêtre, la petite forme se redressa pour lui faire face, et elle put voir le visage essoufflé de la kunoichi devenir blanc, ses pupilles rétrécir, et sa bouche fermée s’ouvrir pour pousser un nouveau hurlement.

Oui, nous étions trois mois après la mort de Yakisoba, et six mois avant le retour de Naruto à Konoha, le petit Amakarai avait moins d'un an, et il était la plus grande peur et horreur de sa mère.


oooo


« Okami-san !

Cette Okami n’était pas celle que nous connaissions. Déjà, elle avait facilement sept ans de moins, et ses cheveux étaient beaucoup plus clairs que ceux de celle que nous suivons. Si on observait l’évolution de Kitai Okami, on pouvait voir que sa chevelure brun clair petite, était devenue à vingt-quatre ans d’un noir corbeau, symbolique du clan Uchiwa.

- Nom de Dieu ! Itachi !!

Oui, à cette époque là, Itachi Uchiwa n’avait pas plus de quinze ans.

- Tu n’as strictement rien à faire ici ! Rentre chez toi ! Si mon père te voit, c’est foutus !
- Oh… Bon.
- Qu’est ce que tu veux ?! demanda Okami
- Ton frère est là ?
- Shisui ? Je te l’envoie. Mais rentre chez toi !!
- Oui ! Merci ! »

La jeune Okami retourna dans le manoir familial tandis qu’Itachi sautait le mur d’enceinte. Elle grimpa au premier et toqua à la porte de la chambre de son petit frère.

« Shisui, tu as de la visite.
- Qui ça ?! s’enthousiasma le jeune garçon aux cheveux aussi noirs que ceux de sa sœur ainée quelques années plus tard.
- Devine… grogna la brunette. Je crois que ce con aime le risque…
- Oui sûrement. répondit le jeunot en enfilant ses chaussures
- Shisui… Si Itachi est surpris ici, des graves choses pourraient se passer.

Il releva la tête, et Okami se rendit compte de son erreur. Shisui ne savait rien des histoires entre les Uchiwa et la branche Kitai. A ce moment, ils étaient une cinquantaine de leur côté, et plus une centaine de celui du jeune Itachi.

- Non, laisse. Allez vous entrainer.
- Ok ! »

Shishu sortit en courant et cria un « je vais m’entrainer » à leur mère. Okami était la seule des enfants Kitai a être au courant de cette tension des ex Uchiwa, Uchiwa et Koichi. Elle l’avait apprit en rencontrant, par un grand concours de circonstance, une jeune du grand clan Uchiwa, Kuroi, meilleure amie de la brunette depuis que celle-ci lui avait tout raconté. Après tout, qui de mieux qu’une ennemie pour comprendre ?

Okami regarda son frère cadet sortir pour rejoindre Itachi. Itachi, Okami l’aimait bien. C’était un garçon extrêmement doué, beaucoup plus qu’elle qui l’était déjà. Et puis ce garçon détesté de tous ou envié n’était apprécié que par Shisui. Et c’était réciproque. Shisui n’avait aucun don pour être aimé des autres, et seul Itachi le prenait à sa juste valeur. D’ailleur, le Uchiwa était le meilleur ami de la brunette, il était toujours là quand elle devait parler, et notamment de ces histoires de clan… Pour Okami, Itachi était quelqu’un de merveilleux. Mais si Okami avait su ce qu’Itachi allait infliger à Shisui, jamais elle n’aurait pensé tous ça.


oooo


Quelques jours après son retour à Konoha, Okami ne sachant où trouver sa sœur était retournée voir l’Hokage. A ce moment là, celui-ci était plongé dans ses pensées tout en se recueillant devant les portraits des précédents Hokage. Elle frappa doucement à la porte déjà ouvert pour signaler son arrivée.

« Bonjour Okami, qu’est ce que je peux pour toi ?
- Ma sœur. J’ai besoin de savoir ce qu’elle devient.
- Mmh… Tu aurais l’heure ?
- Quinze heures quarante et une.
- Alors ils doivent encore s’entraîner. Tu devrais aller voir du côté de la forêt.
- Et plus précisément ?
- Aucune idée. Le plus loin à tous les coups...
- Bon. Merci Hokage-sama.
- Courage Okami.

Elle fut surprise de cette phrase, mais répondit :

- Merci. Vous de même. »

Et elle sortit, cette phrase incomprise dans la tête, pour la forêt de Konoha.


Quand elle entendit enfin des voix, derrière ces gros arbres, elle s’approcha, pour découvrir Shikamaru et son père, accompagné de membres de leur clan.

« Oh ?! Okami ? J’avais appris que tu étais rentrée, mais je ne m’attendais pas à te voir…
- Ah… Bonjour Shikaku-sensei.
- Hein ?! Cte fille galère est ton élève ?! s’égosilla Shikamaru
- Effectivement, enfin ex-élève. Avec ta sensei à toi, Tekichu. Un gang terrible ces deux là...
- Ah ? Alors c’est vous ?
- Hein ?
- Non rien.
- Qu’est ce que tu veux Okami ?
- Paraît qu’il y a un groupe qui s’entraîne quelque part par là…
- Ah. Vu les dégâts, ça doit être eux… Continue vers le Nord et tu tomberas forcément dessus.
- Merci sensei.
- De rien. Passe nous voir à l’occasion. ajouta Shikaku en frottant la tête de son fils de sa main.
- Je n’y manquerai pas. »


En continuant vers le Nord, Okami finit effectivement par tomber sur eux.

« QUOI ?! GAI ?!!

L’immonde masse de cheveux aux bols se retourna. Aucune erreur possible. Il avait vieillit depuis la dernière fois, mais c’était bien Gai.

- Okami !
- Ah… soupira la kunoichi

Elle eut à peine le temps de relever la tête de ce long soupir qu’on lui sauta dessus.

- OKAMI !!!
- Gné ?!! Oh mon Dieu… Comme tu as grandi !! Tu es resplendissante Tenten !

Et l’auteur vous fait grâce d’une scène de retrouvailles émouvantes…

- Alors ?! chuchota Okami. Tu es dans la team de Gai ?!
- Tu le connais Okami ?
- Ouaip…
- Et oui, c’est du sport, mais c’est très instructif !
- Et alors ? Tu es avec qui ?
- Je te les présente ?
- Bien sûr ! Sauf Gai, évite le ! fit la kunoichi très sérieuse
- Suis moi !

Alors Okami suivit sa petite sœur qu’elle n’avait pas vu depuis cinq ans. Lorsqu’elle s’arrêta, l’aîné Kitai put observer deux choses immondes identiques. Sauf qu’il y en avait une de près de trente ans, l’autre de treize, et que l’une frappait à une vitesse fulgurante un tronc d’arbre tandis que l’autre se tenait bizarrement en levant son pouce.

- Oh mon Dieu… On dirait deux grenouilles…
- Eh oui, mais ils sont assez amusants ! Tu connais donc apparemment déjà Gai-sensei, et l’autre copie conforme c’est Rock Lee.
- Ca c’est du nom. ironisa Okami
- Ah tien, revoilà Neji ! sourit Tenten

Et en voyant le jeune homme aux cheveux noirs, aux yeux blancs, et à cet air froid, le pupilles d’Okami se rétractèrent, fixant tour à tour le jeune Hyuga et sa benjamine, avec une crainte qu’elle seule aurait pu imaginer.





Bin voilà, j'ai plus qu'à écrire la suite... *attache son bandeau avec l'inscription "le chapitre passera !" autour de sa tête*. Au bouleau !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: