Fiction: Konoha, le village caché de la bêtise. (terminée)

Bonjour! ^^ Voici ma deuxième fiction! Elle se passe toujours à Konoha. Ce n'est que de l'humour! =) Ne vous attendez à rien vous risquez d'être deçu... Quoique. Voyons... Avez-vous déjà vu: Naruto, Rock Lee et Shikamaru apprennant à se servir d'un ordinateur? Tenten invitée à une soirée de luxe chez les Hyuga? Kakashi joué au Monopoly avec Gaï? Non? Bizarre... C'est courant pourtant dans ma fiction... Bref, venez ici vous serez contents! =) ... Henri, j'ai terminé! Sers-moi un saké vite è_é
Humour | Mots: 3166 | Comments: 25 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
{Sweet-Neji} (Masculin), le 12/08/2007
Se déroule en petit épisodes stop. Tous les héros seront ridiculisés stop. Pour le bonheur des petits enfants stop. Mouhahaha stop.



Chapitre 2: La grande aventure des 3 imbéciles



"Si ça continue, je vais tuer quelqu'un! On me dit que je suis agaçant, mais t'as vu le moustique? Il fait du bruit, il te réveille en pleine nuit et puis, le pire pour la fin, il te pique froidement sans aucune pitié!!
-... Dit le morveux blondinet criard à minuit en foutant des coups d'oreillets partout.
-...!!
-Eh oui, mon bon Naruto. C'est pas ta faute. Dieu t'aime pas voilà tout.
-Tu t'enfonce, là, imbécile!
-I like it!!
-Yaah!
-Hey! Vous deux!! Vous savez l'heure qu'il est?!
-Ah, Shikamaru! Ben, cherche dans le bide à Naruto, j'y est enfoncé le réveil. D'ailleurs, c'était compliqué!
- ARGH! La mort me poursuit! Comme dans Destination Finale!
- Désolé, je regarde pas beaucoup de films! "


***



"We will, we will... Rock you! hou! Rock you! Hou! Oh yeah!"

"Naruto, sers-toi de ta bouche pour manger tes nouilles et pas pour casser les miennes...! ...Euh, cette fois-ci c'est la bonne! Trois, deux, un...
-Banzaï!"


TILT! Cassette enregistrée! ZzZzZzZz... 'Banzaï!' Prête a envoyée au centre d'enrengistrement de Konoha pour vous tapez la plus grosse honte de votre vie et vous faire huer par vos meilleurs amis!"


"C'est pas si grave, les mecs, on a qu'à s'acheter des impers et des sombreros... Comme dans Clint Eastwood même si c'est pas un film! "


TILT! Même Sakura vous huera!

"Waaah! C'est la fin du monde!! Waah! On va tous mourir!!! Comme dans Armagedon!
-Naruto, si je serai toi, je la bouclerai!
-Waah! Heu... Ma réplique?
-"Waah!", imbécile!
-Waaah, imbéciiile!!!
-Que faire...? Irrécupérable, ce gars...
-Oh je sens l'énergie de l'Hokage qui arrive!
- Super! Et moi, je sais faire les diagnostics en rotant!
- C'est vrai? "

Tsunade entra dans la pièce et dit:

"J'ai senti que vous avez des problèmes! Normal, vu comment y hurle!
-Tsunade-masasamamasa...
-Abadonne la formule de politesse.
-Okay, Tsunade l'Hokage qui pue des pieds!
-Je ne sais pas lire l'italique.
-Et nos problèmes?
-Vos plobrèmes...? Euh, problèmes, pardon... Ben voyez ça avec mon chat! Il parle votre langue!
-Ouais, j'parle ta langue, papy!
-Miaou, miaou... Qu'est-ce que j'ai dit?
-T'as dit "Miaou, miaou", crétin!
-Loupé! J'ai dit "miaou, miaou" pas "miaou, miaou, crétin" !!
-C'est pas un peu bientôt fini tout ça là? Elle est trop classe cette phrase! "

Lee proposa d'aller directement au centre d'enregistrement de Konoha pour chercher leur cassette bousillée par Naruto le truc blond (l'auteur ne s'excuse pas aux fans de Naruto pour de tels propos. Chaque chapitre, une excuse! T'as vu, ça, un peu?).

Les 3 amis (oui, ils sont amis.) arrivèrent après de nombreuses aventures (que j'ai la flemme de vous raconter.) au centre de Konoha d'enregistrement... Euh, au centre d'enregistrement de Konoha, désolé...

"Oyez, oh yeah! Brave gens, j'ai un message à vous transmettre donc écouter un foutu moment. "J'ai faim!". Vous pouvez disposer, l'accusé est déclaré coupable et son chien est déclaré clairent éclairé. Atchoum. Bonne nuit."


Naruto atterit en parachute. (Qu'il a volé au magasin du coin... Ne me derangez pas.)
"Hé? Iruka est vraiment très malade...
-Non, c'est d'habitude qu'il est malade. Là... On lui a retiré son balai.
-C'est vous, Tsunade-samasasa?
-Oui, c'est moi, Tsunade-samasasa. Pourquoi?
-Parce que! Ha ha ha! Elle marche à chaque fois la blague! Comme dans les Simpson, le film!
-... Elle est où, la chute?
-Elle arrive. Et la chute!
-Oui?
-Non, laisse tomber... Un aspirine... Vite... "

Shikamaru entra par la porte... Ou du moins par une fenêtre qui ressemble à une porte. Il vit Iruka danser une polka en mangeant des céréales. Il fut surpris.

"Il aime les Miel pop's? Beurk! Les frosties c'est largement mieux!! Il pourrait faire un effort..."



BOM!



Rock Lee s'était pris la fenêtre en esseyant d'imiter Shikamaru en entrant par la fenêtre.

"Punaise... Le Carglass ça fait mal!..."

Un équipe de soin avec une civière apparut (C'est sûrement le SAMU! Toujours là où il faut!). Elle prit la vitre et partit en fasant "Pinpon".

"...Eh bien, merci! Voilà à quoi ressemble le centre d'enregistrement de mon perdu de village!
-Ah rien vu que le narrateur l'a pas décrit!
-Bonne suggestion, Shikamaru."

Le narrateur a du travail!! Vos répliques sont pas faites chez le poissonier du coin.

"On pourrait se le demander... Bon, trouvons la cassette!
-Je suis Naruto!
-C'est bien tu connais ton nom!
-T'as vu, ça? Je croyais que je l'avais oublier...! Merci mon dieu!
- Pas de quoi!
-Bon, faut trouver la cassette!
-Je suis Shikamaru!
-...Toi aussi, tu t'y mets...?
-Ben, sinon, on pourrait croire que c'est moi qui parlait! Le narrateur est débile (merci d'ailleurs) , il a oublié les "dit-il" et tout!
-Oui, mais bon, c'est pô une raison! ... Je suis Rock Lee!
-Et moi, je suis son chien!"

Les 3 imbéciles qui ont trop embourbé le narrateur vont devoir passer 12 épreuves, comme Hercule! Logique, vu que j'ai la flemme! , pour trouver la couronne du roi Gourmet ou sinon leur cassette. Qu'est-ce qu'elle fout, là? Alors là...

"Passons la première épreuve! Comme dans Fort Boyard!
-Oui, Naruto. C'est toi qui va commencer. On joue à quoi?
-Là n'est pas la question, Shikamaru.
-Bon demandons à ce gars, là...
-Hey! C'est quoi l'épreuve?... Gnaah! Oh non, on dirait que je suis constipé!
-Naruto? Pourquoi le garde t'a-t-il prit par l'épaule? (Comme ça, c'est dit!)
-Parce qu'il avait envie, le gros!
- Vous, passer épreuve! Epreuve 1: poteau qui parle faire enigme!
-Il a faim, je crois... Je suis Shikamaru!
- Je suis le poteau parlant qui va faire l'énigme! ( Et je parle en italique donc évitez de parler en italique!)
-J'ai une femme et deux enfants!
-C'est qui ce truc? {Muche!}
- Tom Cruise... Passons, voilà l'énigme! Posez-moi la question que le sphinx pose aux visiteurs de cette grande pyramide au nom impronomçable!
-Naruto!! C'est à toi! Pose la question!! Vite! Allez!!
-Attends, laisse-moi parler!!... Quelle heure est-il?
- 18:50:06... Epreuve ratée! Mourrez tous autant que vous êtes! C'est-à-dire, trois!
-AAAH!! Le malheur s'abattit!
-Dis pas ça, Lee! Au moins, on connait l'heure précise de la mort de Naruto..."



WAAAAAAaaaaaah...!




Les trois ninjas qui n'ont rien à faire tombèrent dans un trou super profond je vous raconte pas l'angoisse! C'est son nom... Au fond, il s'y trouvait des cadavres et un poney appartenant à la génération des Olivétom. Naruto râla.

"Pourtant, le sphinx, il demande l'heure dans La parodie de l'énigme du sphinx!
-Le prochain qui prononce le mot sphinxest un homme mort!!
- Vous avoir raté énigme sphinx poteau parlant et toute sa famille. "

Lee se jeta sur le garde et le bombarda... De coups de poing. Le garde attrapa la jambe de Rock Lee et lui prit son porte-monnaie.
"Non! Y'avait la photo de ma maison! Argh!! Je vais faire comment pour rentrer chez moi, maintenant?!
-En marchant!
-Good idea... Tu te fous de moi?"

Naruto et ses trois copains de chemin avec un citron en guise de garde partirent (Avec le garde, parce que sinon il est au chômage!). Il arrivèrent devant une grande porte! Incroyable!

"Voici épreuve 2! Ouvrir porte!
-Y'a marquer "pousser"... C'est un piège! Il faut tirer! Tirez vous tous!
-Okay, sir Nara!"

Tout le monde sauf le garde, ça va de soi, tirèrent la porte. Il faut que j'arrête le passé simple. Mais "ils tirent la porte" ça le fait pas...

La porte ne bougea pas d'un centimètre... Mais de deux.
"Bravo, Shikamaru! T'es trop intelligent! Presque deux telligents!
-T'as vu, un peu? 230 de Q.I!
-Et ça veut dire quoi "Q.I"?
-Question intelligente...
-T'es sûr?
-Non, j'ai dit ça au hasard...
-Ah ouais? Et ben, t'es même pas un telligent, toi, Lee! Comme dans un film sûrement aussi débile que moi!
-...Atchoum! Continuons les épreuves...
-Le garde fuit!
-Non, il court!
-Fais-le marcher!
-Yaahou! Naruto Uzumaki à la recousse du couscous!
-C'est pas le momoent Naruto! Mon hamster est mort!
-Zut, j'avais envie de limonade!"






Bon, je vais faire un topo simple pour le bien de votre cerveau... [i]( Simple, simple... On joue sur les mots, ici!)

1/ Les trois imbéciles, Naruto, Lee et Shikamaru, ont envoyer une cassette ratée au centre d'enregistrement.
2/ Ils sont partis la chercher.
3/ Ils doivent passer 12 épreuves pour la trouver.
4/C'est vrai. Je vous jure.

Voilà! Vous suivez maintenant! S'il vous plait!






Les trois amis passèrent la porte... Et virent un fantôme!
"Waah! Un drap qui vole!
-Nan, Naruto, c'est juste un... Un... Un drap qui vole!
-Alors, c'est toi le "un-un-un-drakivol" qui fait peur aux petits enfants?
- Oui, c'est moi! Et vous devez trouver le moyen de me toucher!
-Sans la farine?
- Non, sans la farine!
-Okay... Pas marrant, alors! C'est un comble pour un fiction humouristique!
-Naruto a lu un livre! Il est devenu normal mais pas encore intelligent! Comme dans crétin.fr!
- Alors vous avez trouver un moyen de me toucher?
-Avec nos mains?
- Non.
-Avec nos pieds?
- Non.
-Avec nos bougies?
- Non.
-Alors on trouvera sûrement un moyen au prochain chapitre!
- Non.
-Si!
- Okay... "

À suivre! Vous avez vu? C'était plus long, cette fois-ci! ^^




Que dire...?
Waah! C'était dur, ce coup-là! ^^' Merci à tous mes fans! <3




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: