Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des histoires... de coeur

Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 4748 | Comments: 32 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
milka (Masculin), le 12/08/2010
voyons 2 ou 3 ans ? ^^ ravi de vous revoir
Apres avoir relu les commentaire je n'ai pu m'empêcher de vous faire la suite

Le récit évolue avec mon âge je pense que vous verrez la différence

Milka : Hé Sakura toi aussi ta pris de l'âge !!
* BAM*
Sakura : il a dit quoi le morveux la !!!!
Milka : calme sakura tu sais que je peu te tuer dans cette belle fic *sourire freedent* mais bon je t'aime trop j'ai préféré tuer quelqu'un d'autre.
Shika,Tema,Ino,Naruto,Hina,Yat : HEIIINNNNN !!!!




Chapitre 3: En Conséquence



Sakura courait … elle courait partout.
Elle ne savait pas où Temari était partie et avait donc créé 2 clones afin de faciliter la recherche.
Soudain la vraie Sakura entendit du grabuge sur sa droite et tomba sur Kiba et Ino aux prises avec 5 ennemis chacun.
Ino était très en difficulté, les ninjas étaient tous jounins et, malgré son talent, elle ne prenait jamais le dessus.
Sakura utilisa sa force pour cueillir un ninja sous le menton et le mettre hors course. Les autres interrompirent leurs assauts après cette arrivée fracassante afin de faire un point sur la situation, Sakura profita de cette accalmie pour se renseigner sur Temari.

_ Yato l’a vue passer en courant et est parti à sa poursuite s’inquiétant pour elle. Expliqua Ino.

_ Kiba à l’air de bien s’en sortir ! Enchaîna Sakura en le regardant rouer de coups ses ennemis.

_ Tu as éliminé le plus coriace je pense m’en sortir maintenant merci mais ne t’en fais pas pour Temari … après tout Naruto nous a assuré que Yato était redoutable ! Par contre va vite voir Hinata elle s’est éloignée vers le nord. S’inquiéta Ino.


_ Attention Naruto derrière toi !!

_ T’inquiète Shika je gère !! Répondit le blond.

Sur les 50 ninjas ayant attaqué le petit groupe, 20 étaient tombés sous les coups de Naruto et 10 sous ceux de Shika. Cependant les 20 derniers formaient un noyau dur impénétrable. Les clones de Naruto disparurent et les ennemis se regroupèrent surpris par cette manœuvre.

_ Ne bouge surtout pas Shika c’est fini.

Naruto ferma un œil et le garda clos quelques secondes que mirent à profit certains ninjas pour essayer d’attaquer. À ce moment Naruto ouvrit l’œil qui était rouge sang fendu en son centre : Un œil félin de renard.
Les adversaires furent pétrifiés sur place par la froideur et l’envie de tuer émanant de cet œil.
Shikamaru n’était pas rassuré non plus il n’avait jamais vu son ami comme cela.

_ 20 adversaires je ne peux pas sans l’œil … Shika ne t’inquiète pas ne tente rien. Dit calmement notre blond.

Tout se passa alors très vite : un éclair jaune passa répandant une traînée rouge. Le dernier shinobi adverse fut mort avant même que le premier tombe par terre.


Ino était à terre. La confiance avait disparu de son visage. Kiba et elle avaient été séparés et le combat durait… il durait trop. La Yamanaka voyait ses réserves de Chakra s’épuiser et il restait encore 2 adversaires.

_ Tu nous auras donné du fil à retordre jeune fille mais c’est la fin. Konoha tombera !!!

Il arma son coup près à en finir avec la blondinette. Ne pouvant plus bouger elle attendit venir la mort.
Un bruit retentit à gauche et Kiba déboula dans la clairière en criant des menaces de mort à n’importe qui bougerait.
Ino avait ouvert les yeux et un sourire naquit sur le visage de la belle en voyant son sauveur.

Elle ne vit pas le coup venir.

Dans un ultime cri Kiba tua un des deux ninjas mais l’autre abaissa son attaque sur Ino qui se fit traverser de part en part et dont le sourire changea en grimace de douleur et d’horreur.
Sa veste de ninja confirmé se teint de rouge et le sang lui monta à la gorge. Kiba tua l’assassin et se retourna. Ce qu’il vit l’horrifia.
Ino avait un trou béant et son futur se résumait désormais à quelques secondes avant sa mort. La terreur se lisait dans les yeux de l’héritière Yamanaka.

Ino s’écroula face contre terre les larmes eux yeux. Morte.

Kiba se retrouva alors seul dans cette clairière et un long cri de douleur sortit tout seul.
Le maître chien était désemparé : Sa précieuse amie était décédée sous ses yeux et Akamaru était aux portes de la mort lui aussi. Il prit la décision de sauver ce qui pouvait encore sauver et partit avec son chien sur le dos après avoir caché le corps de la défunte.


Yato avait retrouvé la fille à l’éventail qui était aller s’isoler. Ne sachant rien de la situation actuelle sur le camps ils décidèrent de passer à la cascade afin de se désaltérer.

Ils arrivèrent en même temps que Sakura à la cascade mais personne n’arriva à décoller les yeux de l’eau.

FASH BACK

Hinata baignait dans cette gouille d’eau au pied d’une cascade de plusieurs mètres de hauteur dont le haut avait une superbe vue sur le camps. La belle se promit d’y faire un tour après le bain pour profiter du paysage.

Étant de l’élément eau comme tous les membres de son clan, Hinata profita de ce bain si agréable pour s’entraîner.
Les veines aux bord de ses yeux se gonflèrent et la vision passa à 360°. Elle retint son cri.

Un quinzaine de ninja épiais le camps du haut de la cascade. Cela faisait 2 heures qu’elle prenait son bain et la douce s’en voulut de ne pas avoir repérer les ninjas.
Heureusement Hinata reprit les choses en main et réunit le chakra afin de tuer les 15 ennemis d’un attaque. Elle ne devait pas se louper cette attaque ne serait pas réutilisable avant un bout de temps.

_ DOUBLE CHIMÈRES AQUEUSES !!!

Les flots se soulevèrent autour de l’héritière Hyûga et 2 immenses chimères attaquèrent les ninjas en planque.
Ils furent tous tués sur le coup, ces monstres taillèrent les ennemis en pièce avant de retomber mollement autour de Hinata réalimentant la gouille d’eau.
La ninja de la feuille désactiva alors ses pupilles héréditaires et se laissa flotter à la surface de l’eau redevenue calme. Après s’être accordé 10 secondes pour reprendre un semblant de souffle elle décida de rapporter ces événement étranges aux autres, en effet ce n’était pas des brigands mais bel et bien des ninjas.

Étant nue elle eut le réflexe de regarder autour si personne ne l’épiait avant de sortir de l’eau si douce. Personne à l’horizon, elle commença donc à s’habiller.
Elle enfila le filet sur le haut de son corps car elle ne supportait pas les soutien-gorge. Une fois cette tâche accomplie elle commença à enfiler son short noir mais celui ci n’eut jamais le temps d’atteindre les sous-vêtements noirs.

Une salve de shurikens arriva pas la droite alors que la jeune Hyûga avait relâché son attention. Elle esquiva les armes mortelles mais son short lui n’eut pas cette chance : il se fit déchiqueter.

_ Joli tir Tora !! je n’aurais pas fait mieux.

Une dizaine de shinobis sortirent du bois prenant bien le temps de regarder les courbes avantageuses de la ninja aux yeux de neige.

Celle ci n’avait presque plus de chakra, elle réfléchit à toute vitesse afin de trouver la meilleure alternative.

_ Tu es plutôt mignonne on ne va pas t’achever tout de suite ma belle ne t’inquiète pas !! S’exclama un ninja en s’avançant.

_ Oui on va bien s’amuser avec toi ! Dit un autre en riant.

Hinata quant à elle ne répondit pas, sa tenue ne la dérangeait pas : le seul objectif était de tuer les ennemis.
Elle se mit en position de combat. La concentration était de mise car ce serait sa dernière attaque puissante. Les 64 coups qu’elle porterait dans quelques secondes devront êtres mortels. 6 coups pour tuer un homme, les yeux s’activèrent et les hommes s’avancèrent sur l’eau.

Hinata partit alors dans sa danse meurtrière mais ce n’était pas suffisamment rapide et les coups ne faisaient que mettre KO les hommes. Les gilets ninjas des ennemis portaient des impacts où Hinata tapait mais la belle faiblissait et les hommes se débattaient pour sauver leur peau.
L’avant dernier homme resta conscient mais incapable de se mouvoir mais ce n’étai pas le cas du dernier. Il était encore debout. Avant de stopper sa capacité héréditaire, la jeune fille constata qu’elle avait bel et bien fermé les canaux de cet homme.

Le shinobi était comme l’héritière : ils étaient vidés de leur chakra.
Face à face dans l’eau devenue rouge, ils échangèrent des regards meurtriers.

Le ninja hostile sortit alors des kunais et divers armes ou explosifs qui ne se firent pas prier pour fondre sur la jeune ninja ne pouvant se défendre étant donné qu’elle n’avait pas son étuis à shurikens.

Tout se produisit alors très rapidement : Hinata reçut volontairement 3 kunais dans le bras gauche qu’elle arracha de la chair et redirigea sur l’ennemi qui ne s’y attendait pas. Il n’eut pas le temps de comprendre et ne vit pas la mort arriver.

2 kunais explosèrent de chaque côté d’Hinata qui fut projetée pour atterrir dans l’eau : elle flotta alors sur le dos, inanimée.

FIN DU FLASH BACK

Nos trois ninjas de la feuille étaient béats devant le carnage qui avait eu lieu dans cette endroit magique.
De 25 à 30 corps étaient éparpillés un peu partout et le corps d’Hinata en petite tenue flottait dans un bain de sang. Sakura se rua dans le sang pour en sortit la belle : son cœur battait, le soulagement fut général.
La ninja médecin apporta les premiers soins et dressa le topo à Yato et Temari.
La fille aux couettes s’en voulut immédiatement de sa « fugue » qui avait privé l’équipe de sa force et de celle de Yato.

Kiba choisit ce moment pour percer les buissons pleurant toutes les larmes de son corps.

_ Sakura sauve Akamaru je t’en supplie SAKURAAA !!!!

_ J’arrive mais où est Ino.

_ ELLE EST MORTE SAKURA ! * pleurs * INO EST MORTE.

Kiba ne dit plus rien du tout, tout le monde était sous le choc. Sakura devait malgré ça se battre encore contre la mort pour sauver le chien de l’homme ayant assisté à l’exécution de sa meilleure amie.

Soudain une sorte de météorite arriva au centre de la gouille. L’eau et les corps s’écartèrent poussés par le chakra : Naruto venait d’arriver.

L’œil rouge étant encore là, le ninja du village de Konoha se jeta sur Hinata avant de s’apercevoir qu’elle était hors de danger.

Il regarda les autres et vit qui manquait à l’appel.
Son œil lui avait fait ressentir la terreur de la mort d’un de ses amis et cette terreur s’était soudain arrêtée : Il avait assisté indirectement à l’exécution d’Ino.
Shikamaru arriva alors à ce moment.

_ Yato tu peux m’identifier ces hommes morts ? Ne va pas vers notre combat ceux de Naruto ne sont plus identifiables. Vite !! Sakura soigne du mieux possible les blessés, je vais chercher le corps d’Ino, Naruto tu fais des clones prêt à porter Hinata ainsi qu’Akamaru et Ino !! Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes partez sans moi.

Les ordres de Shikamaru étaient rapide et simple et tout le monde repartit sur Konoha dans une tristesse générale une fois ceux-ci effectués.
Les hommes furent identifiés comme étant les protecteurs des espions qui comptaient aussi parmi les morts. Mission réussie.

Arrivés devant le village, Naruto s’arrêta et prit la parole.

_ Je ne peux pas rentrer au village. Si j’étais plus fort je me serais débarrassé de tous ces ennemis tout de suite et personne n’aurait été blessé. J’ai pris ma décision, dîtes à Hinata que je garderai contact. Déclara Naruto.

_ Reste au moins pour l’enterrement !! S’exclama Shikamaru. Tu es obligé de rendre hommage à ta camarade !!!

_ Je ne sais pas si je pourrai Shika je te promets d’essayer de venir. Au revoir les amis.

Une ombre partit alors dos au village tant chéri par ses habitants.

Tsunade envoya une équipe de l'ANBU à la recherche de Naruto mais personne ne le revit plus et même a l'enterrement de la jeune combattante le blond ne fit pas d'apparition.
Hinata dut passer 3 semaines à l'hôpital et Akamaru boita pendant 2 mois. Yato devint l'ambassadeur du nouveau village caché.
La vie de ces personnes ayant participé à la mission fut changée à tout jamais et Shikamaru songea à se rapprocher de sa belle car la mort guettait tout le monde !!




bon je promet de faire vite la suite sa arrive dans la semaine je pense
que penser vous de mon évolution par rapport à mes premiers chapitres ?
je me pause beaucoup de question donc ceux qui y répondent auront droit a un bon point !!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: