Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des histoires... de coeur

Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 4748 | Comments: 32 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
milka (Masculin), le 08/09/2007
voilà 2ème chap
que ca va vite !!! et l'action commence !!!

milka:vous avez été nombreux a voter et sakura sera avec ..BAM!!
Sakura: ca fait du bien
Gaara: PROTESTATION !!! il y a coeur dans le titre et y a même pas de sang oO'
milka: euh plus tard. je peut toujours tuer sak..BAM
Sakura: tu disait ??
milka: rien rien




Chapitre 2: Le soleil et l’ombre hésitent



Après avoir dormi toute la fin de journée et toute la nuit, Hinata se réveilla. Elle faillit retomber dans les pommes en voyant Naruto, sur une chaise à coter de son lit, à moitié endormit sur elle.

_ Il est resté là toute la nuit malgré sa blessure !!! qu’il est beau en train de dormir. Si seulement il pouvait me regarder un peu plus…

soudain en sentant Hinata bouger, Naruto se réveilla.

_yô Hinata-chan, tu va mieux?????

_ Ou... oui merci Naruto-kun, tu es resté toute la nuit???

_ Ouaip !! de toute façon la veille m’a obligé de rester à l’hôpital. Euh tu sais Hinata… désolé de t’avoir fait peur avec ma blessure…

_ Ho… Ce n’est rien Naruto, merci de m’avoir rattrapée car si j’avait encaissé le coup de plein fouet, je serait morte

_ De rien je vais appeler les autres pour leur dire que tu es révéllée.

Hinata était aux anges. Elle n’avait jamais eut de conversation si longue avec Naruto. Quand les autres arrivèrent et que Kiba se fut excusé mille fois, Tsunade la laissa repartir ainsi que Naruto.

Dehors il pleuvait des cordes et ni Hinata, ni Naruto n’avait de parapluie avec eux.

_ Reste ici 5 minutes Hinata, je revient.

Et Naruto parti en courant (à la façon ninja sur les toits) avant qu’Hinata ai pu dire le moindre mot. Il revient 5 minutes après avec 2 énormes parapluies.

_ Na … Naruto il ne fallait pas …

_ Si si !!! Tu veut que je te raccompagne.

_ Euh ……

_ Je prend ça pour un oui.

Ils partirent en direction du domaine Hyûga. Arrivés devant le palais ils se dirent un bref au revoir et partirent chacun de leur côté //snif//.
Quelques jours passèrent pendant lesquels Naruto s’entraîna seul. Puis quand il fut parfaitement rétabli, les missions recommencèrent. Le lendemain d’une mission qui l’avait emmené très loin de Konoha, Sakura arriva chez lui en courant pour lui dire que Tsunade les attendait dans son bureau pour leur donner une mission. Après quelques protestations, Naruto suivit Sakura.
Arrivés au bureau, ils entrèrent sans frapper, et découvrirent Jiraya et Tsunade en train de … // pervers va !!!// discuter avec un ninja inconnu qui possédait un bandeau frontal jamais vu. Shizune se tenait derrière Tsunade. Le mystérieux ninja était d’environ 1m70 et devait faire dans les 50-60 kg, il avait les yeux marron avec des cheveux châtains et portait son étui à Suriken à la jambe droite, ce qui laissait à supposer qu’il était droitier.
Après quelques bonjours, Tsunade devint sérieuse.

_ Je vous présente Yato. Il vient du village des montagnes. Qui vient d’apparaître au grand jour, il y a quelques mois. Ce village était caché dans les montagnes au Nord-ouest de Konoha. Nous avons conclu une alliance secrète. Je sais que c’est une explication un peu brutale mais nous sommes pressé. VOUS POUVEZ ENTRER !!!!
La porte s’ouvrit laissant entrer Hinata, Ino, Shikamaru, Temari, Gaara et Kiba avec Akamaru.
Après les « bonjour » et « content de te revoir », Tsunade reprit la parole

_ Comme je vous l’ai dit le village des montagnes est notre allier, mais aussi celui de Suna donc le Kazekage à insister pour nous soutenir dans cette mission. Kankurô étant déjà en mission et le Kazekage ne pouvant pas trop s’éloigner de son village, Temari vous aidera.
Hinata, Naruto, Sakura, Ino, Shikamaru et Kiba … Votre mission est d’aider le village des montagnes à rattraper des espions !!!!!
Je nomme Shikamaru chef d’unitée et Yato ira avec vous.

_ Tout le monde dans 3 heures devant la porte ouest !!! s’exclama Shikamaru.

Naruto alla préparer ses affaires et se rendit à la porte ouest pour 3h –10.
Arrivé à la majestueuse porte, Naruto vis que Shikamaru était là avec Yato, Sakura et Hinata.

_ Me voici !!! beugla Naruto

Tous se tournèrent pour ensuite recommencer à parler comme si rien ne s’était passé, ils avaient l’habitude de Naruto et de ses cris.
Le blond se dirigea vers Shikamaru qui établissait la formation d’attaque de défense et de déplacement.
Naruto, après être revenu de son voyage avec Jiraya, qui avait duré non 3 mais 5 ans, était devenu plus intelligent et réfléchissait beaucoup plus. Une fois que tout le monde fut arrivé, Shikamaru expliqua tout ses plans puis ils partirent en civils avec les tenues de ninja cachée sous leurs vêtements.(Idée de Naruto : selon lui c’est l’occasion de botter quelques derrières de brigands et autres voleurs.)

En effet à peine 3kms de parcourus et …

_ Stop sortez les bijoux et l’argent. Je vous préviens nous sommes des ninjas de moyenne classe.

_ Cause toujours. Dit Naruto

Un ninja fondit sur lui et avant que personne n’ai pu réagir les 15 bandits était K.O.
Tous les membres de l’équipe ouvraient de grands yeux ronds car personne n’aurait pensé que Naruto était si fort.
Après quelques félicitations, ils repartirent avec l’argent et tous les biens des voleurs qu’il remettraient à l’Hokage dès qu’ils seront revenus de leur mission.
Maintenant, à chaque combats, la team dirigée par Shikamaru tirai au sort qui règlerai le compte des ennemis. Naruto gagna 4 fois sur les 6.
Tout le monde le soupçonnait de tricher, mais personne ne l’avait encore pris la main dans le sac.

_ Pff on est bientôt arrivé ou non ?? Gémit Naruto

_ Cet après midi nous serons sur le chemin que les espion ont prit pour s’enfuir. Répondit Yato

_ Nous ne passons pas au village ?? dit Sakura

_ Non il ne faut pas perdre de temps dans la poursuite. Expliqua Yato

_ STTOOOOPPPP Hurla Shikamaru, nous campons ici !!!!

Naruto et Shika montèrent les tentes pendant que Temari, Ino et Kiba chassaient pour pouvoir manger un peu de viande. Hinata avait champ libre et Sakura devait patrouiller. Après 1 quart d’heure de montage intensif de tente Naruto pensa // oulala c’est pas bon pour lui// que personne n’était allé chercher d’eau. Il se dirigea donc avec les gourdes à la cascade toute proche.

Il s’arrêta d’un coup. Sous la cascade, Hinata se baignait. Elle lui tournait le dos et devant elle. L’eau lui arrivait à la taille. //héhé vicieux !!!//. Une goutte de sang perla alors du nez de Naruto. // du sang !!! du sang !!!// Il se retourna et marcha tout droit jusqu’au campement, mais heureusement il imagina vite la réaction de Shikamaru s’il retournait le voir sans eau, qu’il aurait du aller chercher à la CASCADE, et que Hinata revenait justement de cette CASCADE ou elle avait pris un bain depuis qu’il était arrivé. Shikamaru aurait tout de suite compris.// Si vous n’avez rien compris pas d’inquiétude, MOI NON PLUS.//
Un éclair de génie transperça Naruto : La cascade est alimentée par un ruisseau !!

_ Donc si je vais à ce ruisseau, je pourrai ramener de l’eau

Naruto tourna de nouveau les talons et se dirigea vers l’amont de la cascade. Il remplit les gourdes et retourna au camp. Mais au camp tout était confus. Ino et Kiba étaient restés en chasse car il avait décider de faire des groupes de 2. Mais des groupes de 2 quand on est 3 c’est pas simple donc Temari est venu faire appel à Shikamaru pour l’aider. Ce flemmard avait finis les tentes, mais avait préféré se prélasser.
Après une bonne engueulade, il capitula. Mais …
_ Ca fait 3 lapins que j’attrape à la manipulation des ombres et toi tu n'es pas foutue de les tuer !!! criait Shikamaru

_ Mais oui !! mais tu me trouble !!

_ Pourtant je suis habillé normalement !!! // dédicace prof d’histoire geo//

Bang !! coup d’éventail.

_ T’est vraiment trop con … et moi... et moi… qui t’… oh et merde.

Et Temari parti en courant dans la forêt laissant le pauvre Shikamaru assommé. // Snif je connais ça, je compatis //

Un bon quart d’heure passa et Naruto réfléchissant à tous ces évènements, c’était trop pour sa petite tête. Shikamaru quand à lui tournait le dos à Naruto et n’avait pas bougé.

Soudain Sakura sortit d’un bosquet suivie de pas moins de 35 ninjas hostiles. Shikamaru se redressa d’un coup et Naruto avait déjà sauté sur les premiers ninja. Cinq ninja se prirent le même rasengan dans le ventre et furent projetés.

_ Sakura !!!! cria Naruto

_ Oui !!! répondis la concernée

_ Va chercher Temari elle est partie toute seul par là !!!

_ Je peux pas tu va te faire tuer !!

Pour toute réponse, Naruto cria.

_ Multi clonage supra !!!

Mille clones apparurent et fondirent sur les ennemis. Shikamaru s’était lui aussi jeté dans le combat, soutenu pas 20 clones de Naruto.

Sakura courut, courut, courut dans la direction que lui avait indiqué Naruto.

Pourvu que rien ne soit arrivé à Temari …




voilà sadique hein !!!
désoler il y a Koh lanta pas le temps de faire la suite ce soir

Gaara: tu te fout de ma gueule C'EST PAS DU SANG CA !!!

Milka: Si !!!

Gaara: Non !!!!

Milka: Si *gomme la fin de la conversation passionante*

COMM'S PLEASE




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: