Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des histoires... de coeur

Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 4748 | Comments: 32 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
milka (Masculin), le 09/08/2007
c'est ma prmière fic alors ne soyez pas trop dur
J'adore les couples shika/temari et Naru/Hinata et vous allez le sentir dans la fic
bonne lecture (^^)

Sakura: Bonne lecture c'est vite dit !!! fait gaffe a ce que t'écrit en tout cas
Milka: la ferme ou je te met avec shino !! (><)
Sakura: tu disait ... *enfile ses gants*
Milka: je disait que aïeeeuuuuuuu interdit de frapper l'auteur
BANG *assomé*
Sakura: ça fai du bien

PS: désoler pour ce chapitre tout petit




Chapitre 1: En route pour Konoha !!!



Kankurô se baladait dans les ruelles de Suna. Il avait rendez-vous avec Gaara et sa sœur pour parler de quelque chose d’important d’après le Kazekage. Mais il n’allait pas plus vite que d’habitude pour aller voir son frère, de toute façon Temari allait encore être en retard. // ben ouai faut bien se maquiller //
Arrivé au bureau, il toqua et ouvrit la porte sans attendre de réponse, et évidemment il trouva Gaara seul. Ils attendirent Temari ainsi pendant une demi-heure, quand celle-ci arriva, ils lui jetèrent un regard noir, mais elle n’y fit pas attention et dit un bonjour morne. Depuis qu’elle était repartie de Konoha, elle déprimait. À Suna, les amis ne se bousculaient pas devant la porte du palais du Kazekage et elle restait des heures entière seule dans sa chambre. Tandis qu’a Konoha, elle était toujours avec quelqu’un en train de discuter ou de s’entraîner. Mais il y avait-il que des amis …

_ J’ai une mission à vous proposer, s’exclama Gaara

_ Hnf fit Temari (traduction :cool encore une de ses missions pourries ou on doit vendre des fleur ou se balader dans la rue avec une pancarte écrit *manger moi * dessus !!!)

_ Cette mission se déroulera a Konoha, dit simplement Gaara

_ HNF arrggg (s’étouffe), à Konoha !!!

_ L’Hokage demande du soutien moral car les ninjas de la feuille enchaînent les missions. J’ai décidé d’y aller en personne pour leur montrer que nous les aidons du mieux que nous pouvons, et vous êtes dans mon équipe donc vous me suivez. Déclara Gaara.

_ Et on part quand ???? lança Temari qui avait retrouvé le sourire.

_ Demain à l’aube, 5h30 pour être précis, fit le porteur de jarre

_ OK à demain petit frère s’exclamèrent Kankurô et Temari.

_ Kankurô !! peux-tu rester un peu, intervint Gaara.

Temari sortit, non sans exprimer sa façon de penser, du bureau. Gaara dit :

_ Pour demain, Kankurô, on part à 6h00, ne t’inquiète pas Temari ne sera pas en avance.

Le lendemain :

PUTAINNN 7h00 et elle est pas là, beugla Kankurô

À 7h30 Temari arriva nullement gênée. Ils partirent donc pour Konoha.
Le voyage passa rapidement et les 3 jours de voyage furent vite écoulés.
Arrivés devant l’Hokage, Tsunade leur demanda s’ils préféraient loger dans le palais ou chez un ninja qui se serait proposé.
Gaara et Kankurô acceptèrent la première proposition, mais Temari se mit à réfléchir et demanda à voir la liste de ninjas qui offraient leur hospitalité.

Liste :
Naruto Uzumaki
Shikamaru Nara
Kiba Inuzuka
Ino Yamanaka
Sakura Haruno
Hyûga Hinata

_ Qui habite le plus près du palais questionna Temari (tout en sachant la réponse)

_Shikamaru Nara pourquoi ?? répondit la cinquième

_J’aimerai bien passer mon séjour assez près de mes frères.

_ D’accord .., Shizune fait passer la nouvelle à Shikamaru

___________________

Quelques minutes plus tard sur la grande place :

_QUOIIIIIII ET VOUS AVEZ DIT OUI. Une fille qui vient squatter chez moi, on est déjà envahi //je pense que vous l’avez reconnu //

_ TU N’AVAIS QU’A NE PAS TE PROPOSER ET C’EST PAS LA PEINE DE GUEULER C’EST TROP TARD !!!

_ ROUUIIIIIIII //tonton * traduction français-cochon : je suis d’accord avec Shizune !!!* attention j’sui bilingue moi !!//

_ Bon d’accord dit Shikamaru

Il s’en alla vers l’arène où avait eu lieu les combats de l’examen chuunin. Ce jour-là il avait eu un faible pour cette blondinette qui s’était battue contre lui. Mais il ne l’avait compris que trop tard et à la place de se tourmenter pour ça il aurait voulu passer a autre chose.
Mais il n’y était jamais arrivé.
Il resta au milieu de l’arène pendant une demi-heure. Puis il jugea bon de prévenir ses parents avant que Temari ne déboule chez lui.
Malheureusement pour lui, sur le chemin du retour, il croisa la fille à l’éventail. Une idée lui vint. Il se cacha et chuchota.

_ Manipulation des ombres !!!!

Soudain Temari s’arrêta net et sourit

_ C’est comme ça que tu dit bonjour boulet !! lança Temari

_ Bonjour, j’avais oublié ton sens de l’humour hors du commun.

Elle lui jeta un regard noir, mais Shikamaru n’y prit pas attention. Il prit une lame de poche dans son blouson de chuunin et l’envoya à temari qui, toujours sous l’emprise du kageman, du l’attraper. Elle alluma la lampe et la plaça au-dessus de sa tête et ne bougea plus.

_ Tu fais un joli lampadaire !!

_ Nara relâche tout de suite l’emprise ou je te ferai souffrir avant de te tuer

_ Non … a plus et garde la pose

_ Shika !! Non je rigolais !!! Revient !!

Shikamaru se retourna un sourire aux lèvres

_ J’adore le faire supplier


Au même moment à l’autre bout du village.

Hinata s’entraînait avec Kiba sur le terrain d’entraînement n°3.
La jeune Hyûga avait beaucoup progressée, elle parvenait maintenant à toucher son père et combattait dans des duels acharnés contre Kiba.
Ce jour-là, Hinata avait déjà dus rouvrir tous les meridiens de Kiba car au bout de 5 minutes Kiba ne pouvait plus utiliser de chakra.
Naruto, lui en sortant de Ichiraku avait décidé de perfectionner son rasengan et se dirigea donc vers le terrain d’entraînement n°3 ( le plus boisé // hé ouai tous les autres Naruto avait déjà perfectionner son rasengan //
Quand Naruto arriva Hinata ne le vit pas tout de suite. Elle était à fond dans son combat et se battait avec acharnement.

_ Elle est si .... belle. Tiens hinata n'est pas rouge !!! Elle serait malade !! pensa Naruto

Naruto s'approcha un peu plus pour pouvoir saluer ses amis. Dès qu'elle le vit, Hinata vira à l'écarlate et kiba pouffa de rire. Après leur avoir demander si il pouvait s'entraîner avec eux, Naruto commença la bataille.Il était venu là pour son rasengan, il ne voulait pas faire de mal a hinata.
Par contre le blondinet fut moins tendre avec Kiba qui avait déjà souffert du combat contre l'héritière aux yeux blancs. Dans le feu de l'action Kiba sorti *la danse du chien loup* et rata Naruto pour toucher de plein fouet Hinata qui vola.. Mais Naruto dévoila enfin ses pouvoirs et fit la technique de téléportation qu'il avait apprise seul. Sûrement un héréditaire du 4ème.Naruto rattrapa Hinata au vol et encaissa le coup de l'arbre sur lequel Hinata aurait dû s'écraser.
Il tomba à genoux et posa Hinata sur le sol.
Une branche dépassait du tronc et s'était plantée dans l'épaule droite de Naruto (juste a quelque centimètres du cœur). Hinata poussa un tel cri d'horreur que Naruto du se boucher les oreilles malgré la douleur qui lui lacérait l’épaule. Puis elle s’évanouit en voyant le sang qui s’échappait du trou. Kiba arriva en courant, mais déjà Naruto cicatrisait.
Ils emmenèrent Hinata à l’hôpital et Naruto passa aussi quelques examens pour être sûr que tout allait bien. Naruto insista ensuite pour rester au chevet d’Hinata pour la nuit.

_ Naruto, c’est moi qui devrais rester, tout ça est de ma faute. Je ne peux que m’excuser et veiller sur elle pour le moment.

_ Non Kiba tu n’as pas fait exprès et c’est à cause de moi qu’elle s’est évanouie… et puis si j’avais vu la branche je n’aurais pas encaissé le coup, je me serais téléporté donc c’est en parti de ma faute.

En fait ce que Naruto voulait c’était trouver une excuse pour rester près d’elle. Quand Kiba fut parti il la contempla

….. elle était si belle




Sakura: et moi ???
Milka *avec un bandage sur la tête*: toi la ferme !! tu finit avec Ebisu !!!
pif paf pouf dine *dédicace*
Hinata: moi je suis contente je me suis pas évanouie pour rien et je suis a coter de Naruto ...
Temari: C'est quoi cette idée débile UN LAMPADAIRE !!!
bang* * coup d'éventail
Milka: c'est bon arrêtez !!
bon encore désoler pour ce petit chapitre mais je ne pouvait pas couper autrement
petit sondage
Tape 1 si tu veut que sakura soit avec Ebisu
Tape 2 si tu veut que sakura soit avec jiraya
Tape 3 sit u veut que sakura soit avec anko oO'

BANG
pin pon pin pon

comm's please




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: