Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'homme qui se sentait de trop.

La bande de Suna est de retour à Konoha après 6 mois d'absence. Shikamaru est heureux de pouvoir retrouver sa souffre-douleur préférée j'ai nommé Temari! mais lorsque celui-ci se retrouve en face d'un jeune homme en caleçon sortant tout droit de la chambre de Temari, son monde s'écroule, du moins ses espérances...une fic pleine de quipropos et de rebondissements...oui beaucoup de rebondissements...
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2100 | Comments: 32 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
sayuri hatake (Féminin), le 09/08/2007
bon enfin une fiction qui ne va pas être un oneshot, enfin je l'espère!! donc j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture



Chapitre 1: une rencontre imprévue ou comment Temari découvre Konoha sous un autre angle...



Le soleil se levait à l’horizon, le ciel s’étirait dans un dégradé de couleurs rose/orangé. J’étais appuyée sur le rebord de la fenêtre et regardais les premiers rayons de soleil percer à travers les arbres. J’appréciais particulièrement ce moment de la journée, tout était calme, l’atmosphère était douce, suave, voire féerique. Depuis lors j’avais pris l’habitude de me lever tous les matins à l’aube. Mais le spectacle que m’offrait Konoha ce jour-là était bien moindre comparé à celui qu ‘offrait Suna avec ses plaines désertiques, ses dunes de sables….

Je décidais d’aller me promener à la faveur du petit matin. Je m’habillais en prenant bien garde à ne pas le réveiller et descendis les marches de l’immeuble. Je fermais la porte quand une voix me fit sortir de mes rêveries.

-Alors fille galère, qu’est ce que tu compte faire de si bon matin ?

Je me retournais et le vis, les mains dans les poches, négligemment appuyé contre un arbre. Il me fit son habituel petit sourire en coin dont lui seul a le secret. Il avait grandi en 6 mois, il me dépassait d’une tête au moins, et sa carrure s’était étoffée. Il n’était pas baraqué, il restait malgré tout très fin. Mais ce qui avait le plus changé chez lui, c’était son visage, il était plus fin, plus carré…Il ressemblait à un homme…Un bel homme

-Tient le pleurnichard ! lui dis-je un grand sourire aux lèvres.

-Tsss, toujours le mot pour faire plaisir.

Il avait repris cet air blasé que je lui connaissais si bien, il n’avait pas tellement changé en fin de compte.

-Mais dis-moi plutôt qu’est ce que toi le ninja le plus feignant au monde fait devant mon immeuble à cette heure-ci ?

Il se réfléchit un court instant avant de me répondre

-Bof j’étais en route pour aller voir l’Hokage quand je t’ai vu à la fenêtre donc je suis venu te saluer. Me dit-il en haussant les épaules

-Tiens donc ! Dois-je me sentir flattée Nara ? lui dis-je dans un petit rire

Shikamaru rougit légèrement

-Pfff toujours aussi galère la fille de Suna à ce que je vois.

-Tu sais j’ai un prénom aussi !

-Ouais je sais… mais ça m’écorcherait la bouche de le prononcer. Dit-il avec son Sourire en coin

-Grrr Nara je te jure t’es toujours aussi gonflant !

-Temari-chan ! qu’est ce que tu fais dehors si tôt ?

Temari et Shikamaru levèrent la tête en direction de la fenêtre. On pouvait distinguer la tête d’un homme d’une vingtaine d’années. Il disparut et atterrit entre les deux amis. Shikamaru le dévisagea un moment. L’homme en question était assez grand, il devait faire 1 ou 2cm de plus que le jeune Nara et de corpulence moyenne. Ses cheveux étaient blonds vénitien et aussi long que ceux de Gaara, quelques mèches retombaient négligemment devant ses yeux verts. Mais ce qui choqua Shikamaru c’est que l’homme en question était torse nue et ne portait qu’un caleçon en guise de vêtements.

POV SHIKAMARU

Quoi !? ils dormaient ensemble ? mais alors ce type c’est son petit ami ?et ils ont…. Non, c’est pas possible… qu’est ce qu’elle peut bien lui trouver ? (note de l’auteur : à mon avis, beaucoup de chose)

La jeune fille brisa le silence et sortit Shikamaru de ses pensées par la même occasion.

-Nara je te présente Aoshi Takeda, Aoshi je te présente Shikamaru Nara ou le pleurnichard.

-Enchanté Shikamaru-san. Dit Aoshi un sourire aux lèvres en tendant la main au jeune homme en question

-Hn. Fut la réponse de Shikamaru, il serra la main d’Aoshi si brièvement que même Lee n’aurait pas pu suivre.

L’atmosphère était tendue et Temari sentait la gêne qui émanait des deux jeunes gens. Elle inventa une excuse bidon pour retourner dans son appartement et fuir cette ambiance qu’elle ressentait pesante.

Aoshi se risqua à parler

-Temari m’a beaucoup parlé de toi.

-Ouai ça ne m’étonne pas tu as dû en entendre de belles à mon sujet

Shikamaru se renfrogna, il regrettait maintenant de s’être arrêté ici.

-Haha ! Oui un peu mais elle a l’air de bien t’apprécier.

Il souriait sincèrement, Aoshi n’était pas quelqu’un de méchant et cela énerva encore plus le jeune Nara.

-Ouais, sûrement.

-Me revoilà ! Temari était revenue pour porter secours à Aoshi qui paraissait de moins en moins à l’aise.

-Et bien tu as fait vite

-Oui je n’ai pas trouvé ce que je cherchais (genre ) . dit elle la main derrière la tête.- Ha au fait Shika je t’ai pas dit, Aoshi est mon…
Shikamaru la coupa avant qu’elle ne termine sa phrase.

-C’est bon j’ai compris pas besoin de me faire un dessin !

Et il s’évapora dans un nuage de fumée laissant les deux jeunes gens perplexes.


POV SHIKAMARU

Mais quel con ! Mais quel con ! Pourquoi je suis parti moi ? Maintenant elle va se faire des idées, c’est sûr ! raaa et puis son mec là quel blaireau franchement… Non mais qu’est ce qu’il m’arrive ? Je ne suis pas jaloux tout de même ? Pourquoi le serais-je ? raaa quelle galère, cette fille n’est qu’un nid à problèmes, à peine arrivée et c’est déjà la merde… Bon allez pensons à autre chose j’ai d’autre priorités en tête, à commencer par elle, elle doit m’attendre….

-Euh… Temari ne te fâches pas mais je trouve que tu as des amis vraiment louches.

Les deux blond étaient dans leur chambre. Aoshi sous la douche parlait à une Temari pensive assise sur le rebord de la fenêtre.

-Non mais quel Baka celui-là, dit-elle une pointe d’inquiétude dans la voix. –Vraiment il n’en rate pas une ! t’inquiètes pas Aoshi ce mec est vraiment atteint.

Le ton de sa voix trahissait son inquiétude.

POV TEMARI

Non mais à quoi il joue cet abruti ? aurait-il pensé que ?…Il vaut mieux que j’aille mettre les choses au clair il pourrait s’imaginer des trucs…Quel crétin… Et avec tout ça j’ai même pas pu me promener…Nara je te hais !

Temari se leva d’un bon et se précipita vers la porte de la chambre l’air passablement énervé… Un claquement de porte fit savoir à Aoshi que la jolie blonde était partie.

Temari dévala les escaliers, et monta sur son évantail géant direction l’Hokage. Il était 9H et les rues de Konoha commençaient à s’animer, de part et d’autres des marchands ambulants et des civils venant faire leur marché. En route, Temari croisa Kakashi accompagné de Sakura, celle-ci marchait un peu en retrait (1) du jeune homme et lui parlait un sourire aux lèvres. Temari les salua et remarqua que Sakura avait légèrement rougi quand elle leur avait prêté attention.

POV TEMARI

Sakura et Kakashi-san ? étrange couple… haha je savais que Kakashi-san était un pervers mais de la à être un lolicon (2) la ça me dépasse.

Temari arriva finalement devant le bureau de l’Hokage, elle frappa et entra. Elle eu un sursaut en voyant la godaime. En effet, celle-ci était affalée sur son bureau, elle ronflait et un léger filet de bave sortait de sa bouche. Mais ce qui frappa la jeune Kunoïchi ce fut cette odeur acre qui flottait dans l’air, son regard se posa alors sur la demi-douzaine de bouteilles de saké qui jonchaient le sol. Shikamaru n’était sûrement pas passé par ici. Elle ressorti légèrement perplexe. Il devait pourtant passer voir Tsunade-sama… En sortant elle se cogna à Shizune. Celle-ci la salua puis s’adressa à la porte.

-Tsunade-sama ?Vous avez fini avec les dossiers ? Tsunade-sama ?

-euh... fit Temari

-Oui ? répondit Shizune ?

Temari semblait mal à l’aise et il y avait de quoi après ce qu’elle avait vu.

-Elle s’est endormie c’est ça ?

-Euh… oui

-Et je parie qu’elle est encore bourrée

-Il y a des chances…

-Très bien… merci ! ^^

Shizune adressa un sourire à Temari et entra dans le bureau de l’Hokage dans un boucan du diable.

-AÏeuuuuuh ShigZuNe ma têteuu

-Tsunade je vais vous faire passer votre mal de tête avec perte et fracas ! On pouvait voir une Shizune hors d’elle tenant une énorme massue sur laquelle était marqué perte et fracas.

-Beuuuh ZiShune t’es missannnte

POV TEMARI

Non mais ils sont tarés dans ce village ! bon je ferais mieux de m’éclipser ‘ai pas envie de mourir moi… bon s’il n’est pas chez la Godaime c’est qu’il doit glander quelque part…HA ! je sais !

Elle claqua ses doigts et se tapota le front, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? il devait sûrement être sur le toit en train de regarder les nuages. En un instant elle se trouva sur le toit mais ce n’est pas Shikamaru qu’elle vit. Elle se cacha derrière un conteneur hydraulique et attendit.

-Neji-kun tu es sûr que personne ne va nous voir ?

-Mais oui ne t’en fait pas, il n’y a que shikamaru qui vient ici et il est chez lui en ce moment avec sa petite protégée haha !

- Mmm trè…très bien dan…dans ce cas…

Temari ne voyait que Neji de dos et il parlait avec une autre personne, une fille mais elle n’entendait pas ce qu’ils se disaient. Soudain elle vit des mains enlacer le coup de Neji, celui-ci pris l’autre personne dans ses bras mais Temari ne voyait toujours pas qui était l’autre fille. Puis les deux amants commencèrent à se déshabiller. Temari n’en croyait pas ses yeux le couple était entrain de copuler, là, sur le toit de l’hôpital !

-HOOO NEJI-KUN ho…ho oui !

Temari se boucha les oreilles, rouge pivoine. Dans quel merdier s’était elle encore fourrée? ça l’apprendra à être trop curieuse…Galère…en disant ce mot elle ne pu s’empécher de sourire.

-han…HINATA-CHAN…. Haleta Neji

Temari n’en croyait pas ses oreilles, le choc la fit tomber à la renverse la machoire pendante, les yeux exorbités elle se précipita vers la porte en courant. Les jeunes amants ne la virent même pas.

_MAIS C’EST QUOI CE VILLAGE !!? ILS FONT ÇA ENTRE COUSINS MAINTENANT ! MAIS C’EST DEGUEULASSE !!! JE SAIS PAS CE QU’IL Y A DANS L’EAU DU PUIT MAIS ENTRE UN LOLICON PERVERS ET UN COUPLE INCESTUEUX ON A LA UNE BELLE PETITE BANDE D’OBSEDES !!

Temari s’arrêta de courir et repris son souffle, les gens se retournaient sur son passage et la regardaient bizarrement. Il faut dire qu’elle avait couru comme une dératée dans les rues de Konoha en poussant des cris qui réveilleraient un mort.

POV TEMARIE

Bon l’autre dégoûtant a dit que Shikamaru était chez lui. Mais que voulait-il dire par « sa petite protégée » ? Aurait-il une copine ? Mais la dernière fois, il n’en avait pas… Oui mais en 6 mois, il peut s’en passer des choses comme les événements énumérés ci-dessus le prouvent.

Perdue dans ses pensées, Temari arriva machinalement devant la résidence des Nara. Elle frappa à la porte et se retrouva en face de Shikaku le père du jeune homme.

-Bonjour Shikaku-san, est ce que Nar…euh…Shikamaru est là ?

-Bonjour Temari, oui il est dans sa chambre, mais ne restes pas dehors, rentres.

-Arigato Shikaku-san .

Elle s’inclina poliment et se dirigea vers la chambre du jeune chuunin. Elle allait frapper à la porte lorsque des voix attirèrent son intention.

-Laaaa ma belle, tout doux

-…

-Tiens tu vas voir tu vas adorer ça.

Temari s’approcha d’avantage de la porte

-Tiens prend la, voilàà doucement

le rouge lui montait aux joue, elle ne savait pas si c’était la gène ou la colère qui en était à l’origine .

-Tu aimes ça hein ? moi en tout cas j’adore mmmmm, non ne pleure pas, tient t’en veux encore ?

Là, s’en était trop pour Temari ! que Kakashi soit un vieux pervers, ça tout le monde le savait, que Neji et Hinata s’envoyaient en l’air sur le toit de l’hôpital passait encore mais que le surdoué-feignant-mais-néanmoins-attachant Shikamaru Nara soit en train de faire des choses aussi écoeurantes dans sa chambre et qui plus est avec une jeune fille ! Ça, elle ne pouvait pas le supporter. Elle défonça la porte à l’aide de son éventail gigantesque et entra en hurlant (tout en prenant bien soins de fermer les yeux)

-SHIKAMARU !!!!!! ESPECE DE PERVERS !!!! KAMAITACHI NO JUTSU !!!!

Shikamaru n’eu pas le temps de réagir et une énorme rafale de vent l’envoya valdinguer à l’autre bout du village.
Temari ouvrit les yeux bien décider à faire subir le même sort à la jeune fille en question (jalouse ?? NAN).

-PREPARES TOI A MOURI…

Temari s’arrêta net et écarquilla les yeux.

-HEIN ? mais c’est…







oulalala quel suspens insoutenable! mais qu'a donc découvert Temari pour que sont aura meurtrière se stop instantanément? j'espère que vous avez aimer!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: