Fiction: Partir...

Tenten, talentueuse kunoichi de Konoha, ne sait plus que faire pour évoluer dans un monde où elle n'a décidément pas sa place. Personne, ni même lui, ne se soucie plus d'elle... Partir serait-il la solution? ... C'est un Neji/Ten ( avec un Naru/Hina et un Shika/Tema en arrière plan )
Romance | Mots: 4256 | Comments: 23 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Tsukiyo56 (Féminin), le 09/08/2007
Yop tout le monde ^^

Je vous présente cette petite fic co-écrite avec ma sempai, Liliblue!
Merci de m'avoir donné l'autorisation de la poster ici Liliblue-chan ;)

Je publierai les chapitres au rythme de ma correction!

Enjoy! ;D




Chapitre 1: Prologue



S’en était trop.

Elle était lasse de jouer à ce jeu, lasse de devoir cacher ce lourd secret aux yeux de cet homme qui s’amusait à la voir suffoquer sans même s’en rendre compte…

Injuste.

Définitivement injuste.

Elle ne pouvait plus supporter de perdre tous ses moyens en sa présence. Les papillons qui lui chatouillaient doucement le ventre lors d’un simple regard échangé étaient devenus de cruels coups de poignards dès qu’il faisait un geste d’agacement à son encontre. Ces regards purs comme la neige qu’il lui lançait, voir ces rares sourires qui illuminaient son visage à la suite d’un exercice réussi, demeuraient trop rares et la frustraient profondément.

Comment avouer ses sentiments, comment arrêter cette vaine torture alors qu’il ne daignait prendre davantage en compte son existence?

Il faillait se rendre à l’évidence, elle n’était qu’un boulet pour leur équipe. Ils ne voyaient en elle qu’un stock d’armement, ou, dans le meilleur des cas, qu’une kunoichi à protéger. S’étaient-ils seulement figurés que la jeune kunoichi manipulatrice d’armes pouvait être un atout ? S’était-il seulement posé la question … ?



Flash Back

Retour de mission maussade. Maussade pour elle, naturellement. Comme d’habitude, les deux énergumènes en vert faisaient des paris stupides et Neji … Neji n’affectait aucune réaction. Certes, la mission avait été un succès, mais sûrement pas grâce à elle…
Le rythme avait été très soutenu, ils n’avaient cessé de courir vers leur objectif pendant des heures. A la vérité, elle avait du mal à suivre, n’ayant la même endurance physique que ces coéquipiers. Sur le chemin retour, elle avait fait l’erreur de demander une pause. 5 minutes auraient suffis! Pensait-elle. Elle avait tenu bon jusque là mais était à bout de souffle. La jeune fille se sentit comme giflée par la remarque de Lee :
« Si tu n’arrives pas à suivre, c’est que tu ne t’es pas suffisamment entraînée Tenten »
Ni Gai-sensei, ni Neji n’émirent la moindre contradiction. C’était donc ça… Ils pensaient tous les deux comme Lee…

Fin du Flash Back

...

La jolie brune avait pris sa décision. Il fallait qu’elle s’éloigne, qu’elle parte pour le bien de tous…

Naruto, lui, était bien parti ! Et personne ne lui avait fait le moindre reproche ! Se répétait-elle en boucle.

Il fallait qu’elle leurs prouve sa valeur… qu’elle lui prouve qu’elle n’était pas une bonne à rien ! Neji… à sa pensée, son poing se serra et une goutte salée roula le long de sa joue. Neji, le seul garçon qui faisait battre son cœur depuis maintenant huit ans…

Huit ans ! … Elle ricana. Quand elle y repensait cela lui semblait parfaitement dérisoire : aimer un glaçon notoire et ne jamais rien avoir en retour…

Une seule fois seulement le Hyûga lui avait montré de l’intérêt : elle avait été blessée pendant une de leurs missions mais avait continué à combattre vaillamment, oubliant momentanément les dommages physiques qu’elle avait subi. Lorsque tout danger avait été écarté, le jeune homme était venu la voir et avait fait lui-même ses bandages.

A ce moment là, Tenten ne pût s’empêcher de rougir, frémissant au contact de sa peau avec la sienne… C’est là qu’elle s’était réellement rendu compte que tout son corps le désirait et qu’elle voulait être sienne… Juste une fois…

Mais la vie et les missions en avaient décidés autrement. Elle était et restera pour lui la fille qui lui servait de piètre coéquipière.

Il fallait partir, et le plus tôt serait le mieux…





Bam, voilà le prologue dans sa forme la plus... formelle. ^^"

Un commentaire?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: