Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'île de la tentation... à la Naruto

Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
Version imprimable
Aller au
temaridu78520 (Féminin), le 08/08/2007
Nos héros ont une vingtaine d'années (entre 20 et 26 ans). Les couples de départ sont Shikamaru/Ino, Sasuke/Karin, Tenten/Gaara et Naruto/Hinata... A la fin, un seul va résister Devinez le quel et vous ne gagnerez rien...
Les pensées de l'auteur (moi) sont entres parenthèses
les pensées des perso sont entre crochets
Luna est tiré de Harry Potter et Nana du mangas Nana!
Laissez vos coms et surtout BONNE LECTURE!!!
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira!




Chapitre 1: Présentation et séparation



-Bienvenue sur L’île de la tentation où quatre couples vont testés leur amour pendant 16 jours. Annonce Tsunade, la présentatrice de l’émission sur la chaîne TK1 (Télévision de Konoha n°1).
Nous allons tout d’abord découvrir nos quatre couples : Sasuke et Karin, Shikamaru et Ino, Naruto et Hinata et enfin Tenten et Gaara.
-Sasuke et Karin vivent une relation fusionnelle depuis 3 mois et veulent tester leur fidélité.
-Karin travaillant dans un club de striptease (ça lui va tellement bien), j’aimerais voir quelle genre de rapport elle a avec les autres hommes quand je ne suis pas avec elle. Nous avons fixé des limites à ne pas atteindre pendant cette expérience. Explique Sasuke.
-Shikamaru et Ino sont ensemble depuis presque 1 ans et vivent ensemble depuis 4 mois. Ils sont très proches et étaient déjà meilleurs amis à partir du lycée.
-Ino est une vraie allumeuse [Aie ! pourquoi tu me frappes ?], elle voulait me prouver qu’elle sera fidèle et qu’elle résistera à la tentation…Galère ! Avoue Shikamaru.
-Ok. [Ca promet…]
Maintenant notre 3ème couple Naruto et Hinata. Ils habitent ensemble depuis bientôt 2 ans et Naruto est extrêmement protecteur et jaloux. Hinata est très timide et manque de confiance en elle (non c’est vrai ?). C’est pour que leur couple soit plus fort qu’ils participent à cette aventure.
-Si un mec la touche, il est mort et enterré ! Hurle Naruto après le caméraman qui se sauve en courant pour ne pas se faire tuer par un blond en furie.
-Maintenant notre 4ème et dernier couple : Tenten et Gaara qui sont ensemble depuis 8 mois et demi (attention de pas oublié le demi !). Ils sont totalement différents. Tenten sourit tout le temps et est très énergique alors que Gaara est sombre et silencieux (c’est vrai vous avez déjà vu Gaara qui sourit ?).
-J’ai complètement confiance en Gaara et je sais qu’il me sera fidèle, Confia Tenten en souriant.
-Maintenant que nos couples sont présentés, nous allons accueillir les tentateurs et tentatrices. D’abord, les tentateurs donneront un bracelet à la fille qui l’attire le plus et ensuite se sera le tour des tentatrices. A la fin, les couples désigneront un tentateur et une tentatrice qui leur semble le plus dangereux pour leurs partenaires.
Allez-y, donnez le bracelet à celle qui vous attire le plus. Continua Tsunade en s’adressant aux tentateurs.
Le premier s’avança :
-Itashi. Lança-t-il en enfilant le bracelet à Karin.
Le second arriva en faisant un grand sourire (hypocrite) :
-Je me présente, Saï, 22 ans (environ l’âge de tous les autres)…
- Raconte pas ta vie et balance le bracelet ! S’impatiente un autre.
-Tiens, je t’offre ce bracelet. Dit Saï à Hinata en gardant son sourire (toujours hypocrite) comme si il n’avait pas été interrompu. Il eu droit au regard noir de Naruto au passage.
Troisième tentateur (celui qui a coupé Saï) :
-Kiba. Lâcha-t-il en balançant le bracelet dans la tronche d’Ino toute contente d’avoir eu un bracelet sous le regard ennuyé de son partenaire Shikamaru.
Enfin le quatrième tentateur :
-Je m’appelle Néji. Dit ce dernier en donnant le bracelet à Tenten.
-Voilà maintenant c’est le tour des tentatrices !
Première tentatrice :
-Je m’appelle Sakura. J’offre mon bracelet à ce beau gosse. Lança-t-elle à Sasuke qui est resté impassible. Ce qui n’est pas le cas de Karin qui fusilla cette prétendante du regard.
Deuxième tentatrice :
-Moi c’est Témari. Tiens attrape ! Dit-elle avec un clin d’œil en balançant son bracelet à Shikamaru qui l’enfila à son poignet.
Avant dernière tentatrice :
-Bonjour, je m’appelle Luna. Tiens je te donne le bracelet. Il repousse les mauvaises ondes… Murmura la jeune fille à Gaara qui fut étonné malgré lui. « Cette fille est mystérieuse » Pensa ce dernier.
Dernière tentatrice :
- Je m’appelle Nana. J’offre mon bracelet au ce beau blond aux yeux bleu. Lança la tentatrice à Naruto.
- Très bien maintenant les femmes vont donner un collier à la tentatrice la plus dangereuse selon elles.
-Je commence ! Cria Ino toute excitée. Elle donna son collier à Témari.
Karin donna le sien à Sakura, Hinata à Nana et Tenten à Luna. Chez les hommes, Naruto donna le collier à Saï, Sasuke à Itashi, Shikamaru à Kiba et Gaara à Néji. Normal car ils avaient donné leur bracelet à leurs copines.
-Chacun partira en rendez-vous avec la personne choisi par son partenaire. L’aventure commence maintenant !
Vous avez cinq minutes pour vous dire au revoir.
Ensuite vous devrez partir vous les hommes avec les tentatrices et les femmes avec nos tentateurs.
Certaines versent une larme d’autre sont confiants… Ils doivent rejoindre les îles Diamante K (pour les hommes) et Esméralda (pour les femmes). La séparation est dure mais ils n’ont pas le choix. L’expérience commence !
Les tentatrices sont déjà dans l'ambiance et esssayent de remonter le moral des hommes. Ils tirent tous les quatre une tête d'enterrement. Ils arrivent enfin à Diamante K où les tentatrices organisent une fête pour l'arrivée des hommes.
Du côté de leurs partenaires, saule Hinata s'inquiète pour son Naruto. Les autres tapent déjà la discute et semblent avoir oublié qu'elles ont laissé leurs hommes derrières elles.
"A mon avis les autres filles ne vont pas résister longtemps..." Pensa Hinata.
-A-t-elle raison? Les rendez-vous vont-ils bien se passer?
Vous le saurez dans le prochain épisode de l'île de la tentation! Conclue notre présentatrice préféré (Tsunade).





Voilà un premier chapitre qui j'espère va vous plaire laissez vos impression et donnez moi des petitd conseils pour que je m'améliore. Dans le prochain chapitre vous verez les rendez vous de nos quatres couples et le premier feux de camps. Quel couple va résister selon vous? Hinata a-t-elle raison? ... A vous de le devinez! je suis complètement dans mon délire! Mais c'est pas grave je me soigne! Dans le prochain chap je vous mettrai les coulisses de l'émision.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: