Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 04/01/2008
Naruto: Enfin on va partir en mission.
Auteur: Oui mais je sais pas si ça va vraiment te plaire à la fin.
Sasuke:Faut que je vois plus Hakyra moi, sino je vais péter un cable.
Auteur: Euh...
Sakura: Et moi tu m'arrête mes histoires qui se croise merci.
Auteur: Double euh...
Sasu/Saku: Grrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: Pas taper, pas taper




Chapitre 9: une mission



Les journées passèrent et la nouvelle équipe commençait à devenir très liée. D’ailleurs notre Hyûga préféré avait même prit le soin de rester chaque soir une heure avec la jeune blonde pour un petit entraînement au taïjutsu, auquel souvent s’ajoutait la timide Hinata. L’équipe 7 aussi avait reprit ces bonnes vieilles habitudes, le seul changement notable était que Sakura était plutôt distante par rapport au brun ainsi que Kakashi. Seul le blond lui tenait compagnie. Seul lui car Hakyra n’était pas souvent libre pour venir le voir et ça l’énervé au plus haut point, c’était à croire qu’il ne l’intéressait plus, qu’il passait au second plan après son nouvel ami.
Puis un jour les deux équipes furent appelées dans le bureau de Tsunade. Lorsqu’elles se découvrirent devant la porte tous se dirent :

« C’est la fin du test. *enfin*
-Tsunade-oba-chan, commença Naruto en entrant dans la pièce, al… »

Coup de point ravageur qui l’envoya dehors °pourquoi moi ?°, il dût donc remonter au bureau de l’Hokage où tous l’attendait avec impatience. *baka* Le blond prit sa place montrant quand même son mécontentement puis Tsunade prit la parole.

« J’ai prit ma décision concernant les deux nuke-nin…
-Hakyra n’est pas une nuke-nin. *Elle le fait exprès ou quoi*
-Ouai si tu veux. Quoiqu’il en soit, vous pouvez intégrer le village. Vous resterai dans vos équipe respective *Nani* (Sakura : Chouette Sasuke-kun reste avec nous Naruto. Naruto : YATA. Sasuke : J’aurai préféré être avec ma Hakyra. Naruto : Hein, quoi ta Hakyra ?? J’ai mal entendu j’espère ?? Sasuke : Non t’as très bien entendu baka. Naruto : Grrrrrrrrr Sasuke…Auteur : Hum…Sakura ne va pas bien. Sasu/Naru : Sakura qu’est-ce qu’il se passe ??)
-Hokage-sama, je peux ?
-Haï Kakashi, vous pouvez reprendre votre poste d’Ambu.
-Hein mais Kakashi-senseï…
-Naruto je ne suis plus ton senseï.
-Soit mais notre équipe ne sera plus au complet.
-Quelqu’un va me remplacer ne vous inquiétez pas.
-Qui ça ????
-Moi Naruto-kun.
-Ah Saï enfin j’ai failli t’attendre.
-Sumimasen Hokage-sama.
-bon je vous laisse, Hokage-sama, les enfants. »

L’épouvantail parti sous le regard outré de Hakyra, Sakura et Tenten tandis que Naruto observait sous toutes les coutures le nouvel arrivant. Tsunade, à la fois blasée et énervée de ne pas pouvoir faire se qu’elle avait prévu, lança un regard noir au blond qui arrêta son manège de suite, puis elle reprit la parole.

« Donc, Naruto, Sasuke, Sakura j’adjoint Saï à votre équipe. Je ne veux pas d’objection Naruto.
-Nhtfzl. °pourquoi toujours moi ?° (Sakura : tu te répète Naruto. Naruto : Normal c’est parce que c’est vrai.)
-Bon passons à a suite, j’ai une mission à vous confier à tous ici présent, tous se mirent un peu plus droit en entendant cela ce qui plus à Tsunade qui reprit, on nous a signalé des mouvements de l’Akatsuki dons le pays de vent. °Gaara, ils en ont toujours après toi° Je veux que vous alliez porter secours à nos alliés de Suna, car il est sûre que c’est après Gaara qu’ils en ont.
-Nanda ???
-Oui vous avez une remarque à formuler jeune fille.
-Euh…, un petit regard de son brun et Hakyra se tut, non Hokage-sama excusez moi.
-Bon vous partez cet après-midi, Néji je te nomme le chef de mission, penses-tu avoir besoin d’autre personne ?
-Shikamaru est-il disponible ?
-Non.
-Alors c’est tout merci.
-Très bien vous pouvez disposer. Hum…Néji reste un peu dans mon bureau. »°qu’est-ce qu’elle veut lui dire encore°

Tous, à part Néji, sortir du bureau. Une fois dans la cour ils se dispersèrent seul Sasuke et Hakyra restèrent un peu ensemble, la blonde voulait comprendre.

« Pourquoi en ont-ils après Gaara ? *bon comment dire ?*
-C’est un Jinchuuriki.
-Et alors moi aussi.
-Tu es aussi sur leur liste malheureusement…
-Et tu comptais me le dire quand ? *mal joué, comment je rattrape le coup*
-Je comptais te le dire mais au bon moment, évité de te faire peur.
-Parce que tu crois que la maintenant c’est le bon moment, on va partir affronté l’Akatsuki et je sais juste maintenant qu’ils sont après moi aussi, tu trouves ça malin.
-…
-Hakyra ! Viens il faut que l’on se prépare.
-J’arrive Néji. Salut Sasuke. *baka, t’aurais pus trouver mieux et puis qu’est-ce qu’il vient faire lui*
-Euh…salut à tout à l’heure. »

Il voulu la prendre dans ses bras et l’embrasser mais celle-ci esquiva et alla rejoindre Néji qui l’attendais un peu plus loin. Voyant ceci le Hyûga demanda :

« Je dérange peut-être,
-En aucun cas, tu m’aides plutôt là. Dit tu peux me rendre un service s’il te plaît.
-Tout dépend.
-Je peux te prendre par le bras juste le temps de partir ?
-Hein… »

Le brun était légèrement triste du refus d’Hakyra même si il s’y attendait mais lorsqu’il la vu partir en tenant un bras de Néji il crut qu’il allait étriper sur place ce Hyûga trop collant *non mais on croit rêver de quoi il se mêle lui, si il continu comme ça je vais le…*. Avant de passer à l’acte il parti et passa devant une Sakura qui avait un grand sourire sur les lèvres. Elle était revenu pour parler à Tsunade-senseï et avait vu toute la scène. (Naruto : Et tu nous fais quoi Sakura, tu vas mieux on dirait ? Sakura : Oui très bien même. Auteur : On se demande pourquoi ? Sakura : … Je t’en pose des questions ? Sasuke : Pourquoi tu fais ça ? J’avais pas envi de ma disputer avec elle moi. Auteur : peut-être mais sinon il y a plus d’histoire. Sasu/Saku : Hn… Auteur : On dirait que je suis pas super appréciée dans ce chapitre.)
Naruto était passé d’abord par chez les deux cousins pour voir sa petite Hinata avant de partir et aussi pour essayer de négocier le retour d’Hakyra chez lui. Il était en train d’embrasser sa timide kunoichi quand sa sœur et le cousin protecteur arrivèrent se tenant par le bras. Tous se retrouvèrent gênés de voir les autres. Ce fut quand même Naruto qui prit la parole en premier.

« Nee-chan, qu’est que tu fais, tu n’es plus avec Sasuke-baka ? °c’est quoi ce binz, si…°
-Naruto, elle lâcha Néji et se jeta dans les bras de son frère, tu peux m’expliquer pourquoi Sasuke est aussi froid.
-Euh…oui mais pas maintenant, je…euh…je dois y aller °sinon il va finir par me tuer° je vais préparer mes affaire ont se retrouve à la porte hein nee-chan. Hina-chan je t’aime mais je me risquerais pas à t’embrasser encore excuse moi »

Il parti sous le regard lançant des éclairs d’un Néji un peu trop protecteur, se qui fit rire la brunette et la blonde, qui se promis d’essayer d’arranger les choses lorsqu’elle aurait le temps.
Dans un autre coin de Konoha un autre rendez-vous avait lieu et un certain brun avec des marques rouge sur les joues attendait avec impatience sa fleur de cerisier qui tardait à venir. Une mèche de cheveux rose lui passa finalement devant le nez se qui lui fit lever la tête, la kunoichi était assise sur une branche de l’arbre. Kiba attrapa donc ses jambes et la fit descendre pour pouvoir enfin l’embrasser tendrement puis la jeune fille prit la parole.

« Tu voulais me voir ?
-Bas oui, Sakura tu pars en mission déjà qu’on se voit de moins en moins souvent ça va être long.
-Oui je suis désolée.
-Tu l’es de plus en plus souvent depuis que Sasuke est rentrée, il soupire, dit moi Sakura as-tu encore des sentiments pour lui ?
-Kiba je t’aime, tu devrais le savoir pourtant.
-Et bien ça se voit de moins en moins depuis que monsieur Uchiha est dans les parages.
-Dit donc toi, répondit-elle en rigolant, serais-tu jaloux ? (Auteur : A-t-il tord ? Sakura : … Naruto : Franchement je ne sais pas quoi en penser non plus, t’es trop compliquée. Auteur : Merci. Sasuke : C’était pas un compliment. Auteur : Pour moi si. Sasu/Saku/Naru : =_=’’)
-Jaloux d’un brun qui a des chevilles qui sont beaucoup plus qu’enflée en permanence, non. Mais de quelqu’un que tu n’arrêtes pas de suivre depuis qu’il est de retour en me laissant tomber à côté, oui.
- Excuse-moi Kiba, je te promets qu’au retour de ma mission, j’essayerai d’être plus présente. »

Elle l’embrassa comme pour essayer de se faire pardonner puis lui sourit. Le brun pas vraiment plus rassuré, lui rendit quand même son sourire, il avait confiance en sa fleur de cerisier et voulait toujours y croire même si de gros doute l’habitaient.
Les premiers arrivaient à la porte furent Tenten et Lee, ils furent rejoint par Saï mais même lorsqu’il fut invité à se joindre à leur discussion celui-ci resta à l’écart à dessiner quelque chose. Tenten s’approcha alors et regarda par-dessus son épaule (Naruto : pas très inventive là, tu copie sur se que fait Sakura-chan lorsqu’elle voit dessiner Saï la première fois. Auteur : pas ma faute si je ne connais pas bien Saï.) celui-ci dessinait une nature morte.

« C’est très jolie, tu dessines depuis longtemps.
-Depuis mon plus jeune âge. Pourquoi m’adresses-tu un faux sourire comme cela ?
-Hein ?? Comment ça ??
-Ton sourire, il ne vient pas du cœur, alors pourquoi m’en fais-tu un ?
-Et bien je…euh…j’essayer d’être aimable surement.
-… »

Elle retourna voir Lee une drôle d’expression sur le visage, que le lotus de la jeunesse portai aussi. C’est à ce moment là que Naruto et Sasuke firent leur entrée, ne donnant qu’un vague regard à Saï ils se dirigèrent vers les deux autres chûnin et le blond ne manqua pas de demander :

« Pourquoi vous tirez de telle têtes ? Quelque chose ne va pas ?
-Euh…non tout va bien…c’est juste que…euh…non laissez tomber vous comprendrez par vous-même.
-C’est ce Saï, c’est ça, je le trouve bizarre. °c’est ça fait ton intéressant Sasuke-baka°
-Hum oui c’est ça. °grrrrrrrrrrrrrrrrr°
-Et bien vous avez tout à fait raison. »

Néji accompagné de la deuxième moitié de Kyubi venait d’arriver. Celle-ci s’était placée à l‘opposé d’où se trouvait Sasuke, surprenant tout le monde sauf Néji, Sasuke et Naruto *c’est pas gagné encore* Il ne manquait plus que le rose mai Néji en profita pour donner quelques consignes.

« Pour commencer Sasuke je veux que tu surveille le nouveau membre de votre équipe.
-Hn *essaye de me redonner des ordres toi*
-Hakyra et Naruto vous surveillerai la nuit et je viendrai vous reprendre pendant deux heures, ça vous suffit.
-Haï, très bien. °deux heures pour dormir, je pense qu’on va quand même se relayer un peu avec Hakyra°
-Les autres ouvraient vous êtes charger du campement mais ouvraient les yeux quand même.
-Haï.
-Ah… Sakura, toi garde toujours ton micro sur toi que je puisse te contacter au cas où il y aurait un blessé.
-Bien sûre.
-Saï, il avait dit cela un peu plus fort pou qu’il vienne les rejoindre, je ne sais pas encore tes capacité et je verrai bien mais si Hokage-sama t’a mis là je pense que tu peux être utile.
-Surement… °il m’insupporte déjà, pire que Sasuke° »

La troupe mit donc en route, prit d’une intuition Naruto se retourna et vit une brunette à la porte qui lui faisait un petit signe. Il lui répondit par un grand signe et cria :

« Je t’aime Hina-chan !!!!!!!!!!!! »

Malheureusement pour lui il se trouvait à côté de Néji et c’est grâce à une intervention de Tenten, Lee et Hakyra qu’il n’assomma pas le blondinet qui ne faisait pas fière mine et qui maintenant marchait bien devant.




Sasuke: Pourquoi t'as fait ça? Tu vas me le payer!
Sakura: J'ai l'air de faire tourner Kiba en bourrique, je suis trop méchante dans ce chapitre. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas souffrir
Auteur: Euh... *avale difficilement sa salive* de toute façon vous pouvez rien faire si je suis plus là il y a plus de fic.
Naruto: Oh non!!
Auteur:Ahah




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: