Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 06/12/2007
Naruto: T'es même pas drôle pourquoi elle peut pas rester avec moi?
Sasuke: Et moi, on m'oublie.
Auteur: Euh...vous êtes pas les seules à avoir une place dans ma fic et puis...non je vais pas dévoilé la suite.
Naruto: Mais euh...pourquoi?
Sakura: Laisse la faire elle sais quand même ce qu'elle fait.
Naruto: Ouai ça t'arranges toi, elle est plus là entre toi et Sasuke.
Sakura:...




Chapitre 8: nouvelle équipe



Tenten guidait la blonde au travers des multiples rues de Konoha vers le lieu de rendez-vous de l’équipe de Néji. Avant même d’y arriver elle vit une chose verte en train de faire des pompes sur une main, comme un excité, et à coté de lui se tenait un autre garçon assez droit et les bras croisés, l’air assez las en regardant son compagnon. La kunoichi aux macarons leur fit un coucou d’un signe auquel répondit avec enthousiasme la chose verte.

« Tenten te voilà enfin !
-Oui et j’amène une surprise.
-C’est quoi ? C’est quoi ? demanda l’exciter tendis que l’autre leva un sourcil interrogateur.
-Je vous présente Hakyra, une nouvelle fois la blonde se fit pousser au milieu.
-Ohayo.
-Alors lui c’est Lee et celui là c’est Néji.
-Salut
-Hn…Tenten pourrais-je avoir une explication ?
-Euh… et bien Hokage-sama la placée en surveillance dans notre équipe.
-Pourquoi donc ?
-Lee, soupira Tente qui aurait aimé ne pas dire ce passage, pour tout dire elle …euh…elle vient d’arriver à Konoha.
-Hum…Sasuke aussi et revenu, ne serai-elle pas celle qui l’accompagnait.
-Néji, comment ?
-J’ai entrevu Naruto et il m’a dit l’histoire. (Sasuke : Baka. Naruto : J’ai fait quoi encore ? Sasu/Saku : Pourquoi tu racontes à tout le monde qu’elle vient d’arriver avec moi/ Sasuke, ça va fausser leur jugement. Naruto : J’avais pas pensé. Auteur : Ce serait nouveau de toute façon. Non pas taper, pas taper.)
-Oh… »

Un gros blanc s’installa, les deux garçons la regardait et semblait la juger, alors Tenten posa une main amicale sur l’épaule d’Hakyra et déclara à l’égard de ses compagnon :

« Sans elle la mission à Suna se serait fini dans un drame. Laissons-lui au moins une chance.
-Hum...Tu ne t’éloigne pas de moi, comprit.
-Haï, soupira-t-elle, c’est la deuxième fois aujourd’hui. Va falloir que ça s’arrête vite.
-Hn
-Alors Néji, reprit vivement Lee, quelle est notre mission.
-Nous devons, le ninja tiqua, nous devons aider une vieille dame à son potager.
-Oh ! Non pas encore.
-Aller, courage, Tenten, le printemps de la jeunesse nous emporte dans notre travail.
-Dit merci à ta nouvelle amie je ne pense pas que l’on va vite ressortir du village.
-J’ai déjà fait mes preuves, l’Hokage veut juste s’assurer que je ne suis pas une espionne.
-…
-Euh…allons-y. Lee est déjà loin »

Ils se mirent en marche, la jeune blonde fusillait du regard Néji qui lui gardait son masque froid et inexpressif. Tenten, elle, pressait le pas pour retrouver Lee et éviter ce silence. La journée se passa pourtant assez bien et les deux jeunes filles étaient au début d’une nouvelle amitié, Lee était sous le charme (Sasuke : il la touche, il est mort. Naru/Saku : Jaloux ! Sasuke : Protecteur, nuance. Sakura : tout ça pour pas avouez j’y crois pas. Auteur : c’est pourtant la dure réalité. Sasuke : Hn…) seul le Hyuga avait toujours gardait un œil sur cette fille qui débarquait dans son équipe. Au soir ils se retrouvèrent à boire un thé et ce fut là que la question fut poser.
« Et où va-t-elle loger ?
-En tout cas pas chez toi, Lee. Elle devrait venir chez moi je pense que ce serait plus logique.
-Non, je la prends chez moi.
-Mais Néji…
-J’ai quand même le droit de choisir.
Non, c’est décidé, je veux t’avoir l’œil. »

Elle lui lança un regard noir histoire de lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas ce qu’il venait de faire. Elle sentait déjà qu’elle allait avoir du mal à le supporter lui et ses airs supérieurs et se sentait prête à l’étouffer sur place si il disait encore un truc de travers.

« Et bien vu que tu ne me laisses pas le choix, laisse moi au moins revoir Naruto et Sasuke.
-…
-Néji, ne la juge pas trop vite, laisse la faire.
-…
-Et puis il doit surement y avoir Hinata avec Naruto. »

Pour la deuxième fois de la journée le ninja tiqua, il prit Hakyra par le bras et l’entraîna à la recherche de sa cousine et du Kyubi. Comme pour finir la mauvaise journée de la blonde par rapport au brun ils finirent pas trouver Hinata, seule, sur la route de chez elle. Néji soupira de soulagement et accosta la kunoichi aux yeux de neige.

« Hinata !
-Oh Néji-nii-san. Qui…qui est-ce ?
-Je te présente Hakyra.
-Salut.
-Tu es la sœur de mon Naruto-kun. (Naruto : mon Naruto-kun, comme c’est chou. Saku/Sasu : gagatiseur. Naruto : laissez-moi tranquille. Saku/Sasu : boudeur. Naruto : …)
-Et toi c’est Hinata, hein. Il m’a beaucoup parlé de toi.
-Oh…c’est…c’est vrai.
-Oui il…
-Hinata, encore un regard noir de la part de la jeune fille, Hakyra loge chez nous ce soir.
-Oui je sais. (Naru/Saku : Casser. Sasuke : ça lui apprendra à faire le malin tient.) Alors on y va ? »

La timide jeune fille prit Hakyra par le bras et elles commencèrent à avancer laissant en plan un Néji encore interloqué de la scène qui venait de se passer. Il finit par se réveiller et suivit les deux filles qui semblaient s’entendre à merveille. Ils ne vivaient plus chez Hiashi mais celui-ci avait demandé que les deux cousins soient ensemble pour que Néji garde un œil sur Hinata (Naruto : Quoi c’est vrai, mais je vais pouvoir aller la voir plus souvent alors. Néji : Ni songe même pas. Naru/Saku : Mais qu’est-ce que tu fais là. Auteur : je lui ai permis une réplique pour ne pas donner de fausse illusion à Naruto. Naruto : même pas drôle.). Arrivez chez eux le jeune homme emmena la kunoichi dans un soin et lui demanda :

« Hinata, pourrais-tu me rendre un service ?
-Oui Néji-nii-san, qu’est-ce que qu’il y a ?
-Je…enfin Hakyra va coucher dans ta chambre, garde un œil sur elle comprit.
-Ha…haï mais…tu devrais…
-Je sais ce que j’ai à faire ! »

Et il parti furieux et en même temps embrouiller car il était le seul de la journée à ne pas avoir apprécié Hakyra. Elle s’était vite liée avec Tenten après une petite altercation avec Lee. Ce dernier recommençait comme avec Sakura et maintenant même Hinata lui parlait comme à une amie de longue date. Pourquoi lui il la trouvait toujours suspecte, enfin suspecte est-ce le bon mot. Disons qu’il avait du mal à l’accepter, elle n’avait pourtant un caractère supportable tant que l’on ne l’irrita pas, Sasuke arrive à la supporter c’est une preuve. Ah…Sasuke, il était de retour celui-là et c’est pour cela qu’elle était venue dans son équipe. Il ne voulait absolument pas le voir, non en fait il ne voulait pas les voir ensemble, cela le dégoutait. Depuis quand il se préoccupait de ça lui, ça tournait plus rond chez lui. Il fit demi-tour et revint chez lui mais avant même d’être arrivé il reconnu une voix, une voix qui n’aurait pas dût être ici. Il entra donc chez lui et vit que Naruto était bien là mais aussi Sasuke. Celui-ci était collé à Hakyra tout comme le blond à Hinata, Néji se sentit bizarre à cette vision et alla précipitamment dans sa chambre.

« Néji-nii-san ?
-Qu’est-ce qu’il a encore ? *ça a dût vraiment mal se passer pour qu’elle réagisse comme ça*
-Au….aucune idée. Il…il a peut-être fait une…une mauvaise rencontre. °Ou ça le dérange vraiment que je sois ici au choix°
-Je pense savoir de quoi il s’agit.
-Sasuke-baka, tu sais c’est quoi ?
-Nii-san avant d’insulter Sasuke apprend à parler, ça ira mieux.
-Personne ne m’aime. °grrrrr toujours le beau rôle, marre, marre, marre° *baka*
-Si…si moi je t’ai…aime, Na…Naruto-kun. °t’es bien la seule à le montrer°
-Hina-chan moi aussi je t’aime, ajouta-t-il en embrassant sa joue.
-…Naruto on devrait y aller. *pas envie *
-Nanda ? Déjà ? demanda Hakyra légèrement triste.
-Ce sera mieux pour tout le monde, je pense. *non fais pas cette tête là* °baka° (Naruto : Ah chacun son tour. Sasuke : hum….de quoi. Naruto : Aaaaaaaaaaaa Sasuke je t’aurais)
-Sasuke-bakaaa ah ahha….
-Na…Naruto-kun…Sayonara.
-Sayooooooonara Hina-chan. Sasuke lâche-moi.
-Sasuke tu ne me dis même pas au revoir.
-Lu.
-Grrrrr m’énerve.
-Hakyra-chan… »

La jeune fille c’était laissée tomber sur le canapé en soupirant. Ils ne s’étaient pas vu de la journée pourtant elle ne semblait pas lui avoir manquée. Quelque chose clachait elle le sentait mais n’aurait su dire quoi exactement. Pui la voix timide d’Hinata se fit entendre.

« Je…je dois aller voir Kiba-kun et Shino-kun.
-Hn…Oh oui oui.
-Ca va aller tu es sûre.
-Oui, va ne t’occupes pas de moi. »

La kunoichi aux yeux de neige lui sourit et partie mais se promit de lui parler dès son retour. Hakyra elle resta effondrée dans le canapé si bien que lorsque Néji sorti de sa chambre il ne la vit pas de suite. (Sasuke : pas possible. Auteur : rababs joie . Sasuke : …) La blonde s’en amusa mais lorsqu’il la vit le brun fit une drôle de tête, se qui tira la jeune fille de son mutisme.

« Ma tête te déplait tant que ça ?
-Hn…
-Oh non ne commence pas à jouer les Sasuke (Naruto : Ouai parce que se serai vraiment chiant. Sasuke : Personne ne peut faire comme moi. Auteur/Saku : Tes chevilles n’enfle pas trop c’est bon. Naruto : Pour une fois que c’est pas moi qui suis à sa place. Sasuke : Hn), pas envi que tout le monde se mette au monosyllabe.
-… »

Il s’installa sur le canapé aux côtés de la kunoichi, laissant s’installer un lourd silence. Au bout d’un moment, en ayant marre de se tourner les pouces, elle se décida à reprendre la parole.

« Bon, on est parti du mauvais pied tous les deux, on pourrait reprendre au début. Ca te dit.
-Hum…
-Je prends ça pour un oui. Alors moi c’est Hakyra Uzumaki.
-Néji Hyuga, enchanté.
-Je pense que je suis intégrée dans ton équipe, désolée mais je n’ai pas vraiment eut le choix.
-Hum…pas grave. Par contre je vais devoir quand même garder un œil sur toi, c’est quand même ma mission.
-Je comprends. Et puis si chacun y met du sien ça ne sera pas si désagréable hein…
-Surement. Au fait où est passée ma cousine ?
-Elle a dit qu’elle devait aller voir des certains Kiba et Shino.
-Je vois, petite peste. (Naruto : Ma Hinata une petite peste, on croit rêver là. Auteur : Mais non tu verras après pourquoi. Naruto : j’espère que t’as une bonne explication. Auteur : T’inquiète.)
-Quoi ?!
-Rien, je n’ai rien dit. »

La jeune fille se laissa à rire rien qu’en voyant l’air de Néji qui avait prononcé quelques mots en trop. Il lui avait déjà remonté le moral enfin même si ce n’était pas voulu de sa part. Mais celui-ci avait vite reprit son masque neutre sur le visage et faisait mine d’essayer de comprendre pourquoi la jeune fille rigolait ainsi.

« Promis je dirais à personne.
-…
-A une condition ! annonça-t-elle fière d’elle. (Sasuke : A je la reconnais bien là, toujours des petits coups bas. Auteur : *sifflote* Je sais vraiment pas de qui elle tient ça. Naru/Sasu/Saku : DE TOI. Auteur : Au ça va.)
-Hn…
-Pourquoi c’est une « petite peste » ?
-C’est Naruto qu’elle partie voir. (Naruto : Kyaaaa c’est pour moi qu’elle est partie. Auteur : Tu vois c’est une bonne excuse. Naruto : Mouai mais quand même.)
-Oh ! La peste… »

Deuxième éclat de rire mais cette fois-ci les deux y participèrent de bon cœur. Finalement la cohabitation n’allait pas être si terrible que ça, enfin du côté de la kunoichi, parce que Néji lui ne savait pas vraiment ce que lui inspirait celle-ci, une chose était sur elle était supportable et vivable, enfin tant que Sasuke n’était pas dans les parages. Ses pensées étaient vraiment pas celles qu’il avait d’habitude. Pourquoi pensait-il à cela alors que d’habitude les couples ne le gênait pas, sauf si sa chère cousine ramener son blond là, il ne promettait pas sa survie à chaque fois. (Naruto : Tu insinues que je suis insupportable. Auteur : Naruto tu ES insupportable, c’est pas pareil. Naruto : Même pas vrai. Sakura : Oh que si. Naruto : Toi l’amoureuse qui sait plus où elle en est tait toi. Saku/Sasu :… Naruto : Oups… Auteur : A c’est malin ça tient.)
La soirée se fini dans la bonne humeur général. Hinata était revenu avant le repas que la blonde avait préparé sous l’œil attentif de Néji. Bien sur la timide kunoichi ne su rien de leur conversation mais pu voir que leur relation s’était considérablement améliorée.




Sasuke: Et pourquoi je suis si méchant avec elle.
Auteur: T'es sencé avoir une réputation de glaçon au village, ça va pas changer en un seul jour.
Sasuke: Ouai mais même.
Sakura: Et puis c'est quoi le truc avec Néji?
Auteur: Ahah attendez la suite.
Sasu/Saku: Même.



Naruto: et moi on m'oublie....




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: