Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 20/11/2007
Sakura: Enfin de retour je vais pouvoir revoir mon Kiba.
Naruto: D'après ce que j'ai vu il n'y a pas plus qu'à lui que tu t'intéresses.
Sakura: Euh...
Sasuke: Hn
Auteur: Et oui j'ai encore mis le binz j'adore ça.
Sakura: Tu es trop sadique.




Chapitre 7: retour à Konoha



Le lendemain les shinobis se réveillèrent aux aurores et partirent sans penser à prendre leur petit déjeuner. Sur tous les visages les traits était tirés mais chacun pour des raisons différentes. Naruto était stressé pour sa sœur et pour Sasuke, ce dernier se demandait comment il aller convaincre Tsunade, Sakura se posait encore des questions sur ses sentiments envers le brun, Hakyra stressait à l’idée d’entrer dans Konoha, Ino cherchait comment elle embêterait Choji à propos de Gaara et Shikamaru….bas lui il avait juste envi de dormir.
Arrivés aux abords du village, la petite troupe se fit encercler par une équipe de 6 Ambus. Celui qui semblait être le chef s’avança, il portait un masque qui représentait un tanuki violet et blanc, puis il annonça à l’égard de Sasuke et Hakyra :

« Nous devons vous ramener à Hokage-sama. »

Puis il observa un peu plus les deux inconnus et eut un mouvement de recule avant de regarder plus précisément Sasuke. Au bout d’un court instant il se ré-avança puis prit Sasuke par un bras avant de le pousser devant *qu’est-ce qu’il a celui*, il s’adressa alors à Hakyra d’une voix neutre mais assez reconnaissable par Sasuke :
« Toi tu nous suis. *Kakashi*
-On vient avec eux !
-Non Naruto, tu restes ici ! Nara Shikamaru vient avec nous pour ton rapport et aussi pour expliquer la présence de ces deux individus.
-Mais Kaka….
-Naruto, je ne suis plus ton senseï. Allons-y
-Haï °Shika tu as intérêt à les aider°»

Les shinobis se séparent en deux groupes. L’un partit vers Konoha, conduit par l’Ambu (Auteur : Si vous avez pas deviné qui c’est je peux plus rien faire pour vous désolée.) poussant Sasuke devant lui, derrière eux se trouvait Hakyra entourée des 5 autres Ambus. Heureusement que Shikamaru la rejoignie car les jeunes Ambu se faisaient trop présents à ses cotés.*si l’autre était pas là je les aurais déjà tués ces pervers.*
L’autre groupe se mit en marche beaucoup plus lentement, Sakura et Naruto ayant le moral redescendu à zéro à cause de l’intervention de l’Ambu, la seule rescapée, Ino, se chargea de les pousser jusqu’à Konoha.

___________________________________________

Dans son bureau Tsunade discutait avec Shizune des prochaines missions quand la porte s’ouvrit d’un seul coup laissant entrer un Sasuke bousculé par un Ambu. Puis vint le tour d’Hakyra suivit de Shikamaru qui ferma la porte au nez des 5 autres Ambu.

« Qu’est-ce que cela veut dire Kakashi ? Hurla Tsunade.
-Hokage-sama je vous ramène le déserteur Uchiha Sasuke accompagné de cette jeune fille et de Nara Shikamaru pour son rapport de mission, répondit calmement l’épouvantail.
-Je n’ai pas le temps Kakashi…Sa…Sasuke…Sasuke Uchiha. »

La vieille devint blanche puis se leva brusquement et se dirigea d’un pas rapide vers l’Uchiha. Ce dernier ne bougea pas, tandis qui Shizune fermait les yeux, que Kakashi tournait la tête et que Shikamaru tenait fermement Hakyra. Le brun se prit un coup de point monumental qui l’envoya traverser le mur sous les yeux prit de stupeur d’Hakyra. Puis rouge de colère, Tsunade hurla encore une fois à travers son bureau.

« Finalement tu as osé revenir Uchiha Sasuke ! *qu’est-ce qu’ils ont tous avec mon nom de famille* Je ne l’aurai jamais cru.
-Ce n’est pas pour moi que je suis revenu, puis il ajouta beaucoup plus bas, sinon vous ne m’aurez jamais revu.
-Ah bon ? Et pourquoi le grand Uchiha Sasuke *encore mais franchement il a rien de spécial mon nom* nous honore-t-il de sa présence ?
-Je suis venu accompagner Hakyra Uzumaki dans son village natal. » dit-il tout en se relevant.

Il se dirigea vers la jeune laissant Tsunade, Kakashi et Shizune dans un état de surprise complet. L’épouvantail fut le premier à se reprendre et il en profita pour mieux observer la blonde. Il était vrai qu’elle ressemblait à son frère mais en beaucoup plus belle. Des cheveux mi-longs blonds aussi dorés que le soleil, des yeux azurs aussi profonds que l’océan, elle avait pour parfaire le tout de belles formes très bien placées. Si Kakashi n’avait pas était obnubilé par le retour de Sasuke, il aurait tout suite vu la ressemblance.
Tsunade sortit à son tour de sa torpeur, puis observa à son tour la sœur du Kyubi *la pauvre elle qui n’aime pas être observée comme ça*. Son regard passa ensuite à Sasuke pour finir sur Shikamaru. Elle semblait réfléchir, (Naruto : Tsunade réfléchir ? Non impossible ! Sakura : Naruto !!!! Viens par ici… Sasuke : Naruto, tu es toujours autant un baka.) au bout d’un petit moment elle reprit la parole et annonça :
« Shizune, Kakashi sortez, je voudrais m’entretenir avec ses trois jeunes gens. Seule.
-Mais…
-Shizune, dehors !! Nara Shikamaru, rapport… »

Le flémard s’avança et commença son rapport à Tsunade qui s’était replacée derrière son bureau tandis qu’Hakyra la regardait toujours avec une certaine appréhension.
___________________________________


Au bas du bureau de l’Hokage, un blond et une rose attendaient anxieusement quand 5 Ambus en fuite passèrent devant eux poursuivis par un 6ème qui s’arrêta devant eux. Celui-ci enleva son masque et regarda intensément Naruto. °qu’est-ce qu’il fait ?°
« Kakashi-senseï, comment ça se passe ?
-Je n’en sais rien Naruto. Vu comment Tsunade était furieuse je ne donne pas chère de sa peau.
-Ah ! Mais il peut toujours s’en sortir, non ?
-Je pense que grâce a sa sœur, °bon maintenant c’est sur il sait° il aura juste le droit à une surveillance rapprochée et pas à une peine maximale. Ne t’inquiète pas autant Sakura.
-Pourquoi avez-vous était aussi dur avec Sasuke-kun ?
-Je dois retrouver ses 5 jeunes imbéciles et leur apprendre les bonnes manières. (Naruto : Comment changer de sujet. Auteur : Le pire c’est que tu tombes dedans. Sasu/Saku : Cassé)
-Qu’ont-ils fait senseï ?
-Naruto tu n’es plus mon élève. Et pour tout te dire ils ont été odieux avec ta chère sœur.
-Nanda ??? »

Sur ce Kakashi partit aussi vite qu’il était arrivé, suivit d’un Naruto en colère. La fleur de cerisier se retrouva donc seule à attendre en bas du bureau de sa senseï. Au bout d’un certain temps Shikamaru finit par sortir à son tour. La rose lui sauta dessus pour avoir des nouvelles de son brun adoré.

« Alors ???
-Mendokusaï, vous les femmes vous êtes toutes galères à sauter partout.
-Comment ça se passe Shika ?
-Et bien j’ai fini mon rapport et maintenant elle parle avec nos tourtereaux.
-Et tu penses que ça va aller ?
-Bas Tsunade-sama c’est déjà défoulée en lui envoyant un bon crochet du droit, donc je pense que maintenant ça va aller. De plus je ne pense pas qu’elle va lui infliger la peine capitale, j’ai quand même bien insisté sur le fait qu’ils nous aient sauvés à Suna.
-Oui, il a été très sympa et nous a vraiment défendu.
-Hakyra ! Où est Sasuke-kun ?
-La vieille folle là haut voulait lui parler seule à seul. Dîtes, elle est toujours comme ça ?
-Elle est galère mais on y peut rien.
-Comment ça se passe ? Il peut rester au moins ?
-D’après ce que j’ai comprit on va pourvoir rester mais par contre on aura le droit à une période d’essai.
-Ouf !!! Ca va mieux !
-Je me demande comment cela va se passer ?
-On va être séparés dans deux équipes différentes *Elle aurait pas pu nous laisser ensemble* pendant une durée indéterminée. Je vais rejoindre mon ancienne équipe et toi tu vas rejoindre celle de Néji Tenten et Lee.
-Sasuke-kun tu reviens dans l’équipe, génial !!!
-Hn *super c’est reparti, au moins avec Orochimaru c’était plus calme*
-Je ne les connais pas, dit Hakyra. Quand pourrais-je les rencontrer ?
-Je ne pense pas que tu devras attendre longtemps, j’aperçois Tenten là-bas. *Peut pas s’occuper d’elle* »

La fleur de cerisier se saisit du bras d’Hakyra et l’entraina vers la kunoichi aux macarons, laissant sur place Shikamaru et Sasuke. Ce dernier voulu suivre les filles quand une main se posa sur son épaule, le brun se retourna et se retrouva face à Kakashi.

« Apparemment je dois avoir l’œil sur toi, alors tu restes à proximité de moi.
-Mais Kakashi vous n’étiez pas Ambu ?
-Hokage-sama a décidé de me remettre dans votre équipe le temps de ta réhabilitation, et j’ai accepté.
-Hn *tu parles j’suis sur qu’elle a crié*

____________________________________________

« TENTEN !!! »

La kunoichi aux macarons se retourna à l’appel de son prénom pour voir une furie rose arriver vers elle trainant derrière elle une autre fille blonde que Tenten ne connaissait pas.

« Tenten, je voudrais te présenter Hakyra, annonça-t-elle en plaçant la jeune fille devant elle, elle va rejoindre ton équipe.
-Nanda !? s’écria-t-elle de surprise.
-Hokage-sama veut la tester et a donc décidé de la mettre dans votre équipe.
-Comment ça la tester ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?
-Euh… et bien… euh…
-Je viens d’arriver avec Sasuke, dit simplement Hakyra, erreur.
-Nanda ??
-Bas quoi ? demandèrent les deux jeunes filles en cœur.
-Tu es une nuke-nin ! dit-elle en se mettant en position de défense une main sur son rouleau.
-Non, non, c’est juste qu’elle a fait le voyage avec Sasuke-kun. Elle est de notre côté.
-Comment puis-je en être sûre ?
-C’est la sœur de Naruto. » Petit moment où Tenten essaye de se remettre de sa surprise « Et sans elle je ne serais pas en train de te parler. Hakyra nous a sauvés la vie et elle a tué deux membres de l’Akatsuki.
-Hum…, la jeune fille aux macarons reprit une position normal gardant toujours un regard méfiant vis-à-vis d’Hakyra, et elle doit venir dans notre équipe, c’est bien ça ?
-Exactement ! Tu verras elle est super, dit la rose avant de partir.
-Sakura !! crièrent les deux filles ensembles. Bon et bien je vais te présenter au reste de l’équipe, annonça Tenten. Mais tu restes près de moi et fait attention à ce que tu fais, même si en te regardant j’aurais plutôt confiance en toi.
-Arrigato. »

______________________________________

Naruto venait d’en finir avec les 5 jeunes Ambu qui avaient été irrespectueux avec sa sœur, oui il avait vraiment évolué et il n’était plus le dernier des genins. Kakashi lui était parti avant la fin, il avait à faire avait-il dit. Le Kyubi se retourna et aperçu une forme à l’angle de la ruelle, celle-ci avait de long cheveux noir et deux yeux couleur de nacre, elle jouait nerveusement avec ses doits n’osant pas se rapprocher. Naruto se rapprocha d’elle avec l’un de ses grands sourires ornant ses lèvres, il la prit par la taille et l’embrassa amoureusement.
Puis elle le regarda et demanda :

« Alors ta mission ?
-Mieux que tu ne pourrais l’imaginer.
-Ah..ah bon…co…comment ça ? °toujours un peu timide, je devrais peut-être être moins direct des fois.° (Sasuke : Naruto qui réfléchit, il faut le voir pour y croire. Naruto : Lâche moi c’est bon. Auteur/Saku : Et bas dit donc. Naru : Quoi ? Auteur : c’est bizarre que tu répondes come ça à Sasuke. Naru : C’est bien toi qui a dit que j’avais évolué. Auteur : A ok c’est juste pour ça. Naru : Place au nouveau Naruto, niaha)
-On a ramené Sasuke et grâce à lui maintenant j’ai une sœur.
-Ah…nanda une sœur ?? °encore trop direct° Naruto-kun je croyais que…
-Oui moi aussi mais apparemment nous avons été séparés à la naissance mais je ne sais pas pourquoi. °Je suis sur que ça à un rapport avec l’Akatsuki, mais mieux vaut ne pas en parler maintenant°
-Et maintenant où est-elle ?
-Oh mince !
-Quoi ? »

La brune n’eut pas la réponse à sa question et fut entrainée à travers les rues de Konoha par son blond adoré. Arrivée devant le bureau de l’Hokage il se dirigea rapidement vers son ancienne équipe qui maintenant était réunie.

« Alors, demanda-t-il sans plus de préambule.
-*ils vont vraiment bien ensemble ses deux là* Nous sommes juste en observation pour une durée indéterminée.
-Où est Hakyra ?
-Je l’ai confié à Tenten. Ne t’inquiète pas, déclara Sakura.
-Oui, ajouta Hinata, elle est entre de bonne main, Tenten n’est pas méchante et porte de bon jugement sur les gens. Elle va bien s’occuper de ta sœur. C’est juste dommage que je n’ai pas pu la voir.
-Il y a de bonne chance que tu la vois ce soir.
-Pourquoi ça Sasuke-kun ?
-Et bien vu qu’elle est sous la surveillance de l’équipe de Tenten, ton cousin est le chef de cette équipe, il a de bonnes chances pour que ça soit à lui de l’héberger.
-Oh non !! J’aurais préféré qu’elle vienne chez moi. (Auteur : Bébé Naruto le retour. Naruto : Tu es méchante avec moi. Auteur : Je sais j’aime être sadique)
-C’est qui viens chez toi Naruto *même si ça ne m’enchante pas plus que ça* °oh non pas lui°.




Naruto: Vive le nouveau moi.
Sasuke: Je te signale que tes résolutions partent assez vite en fumée, baka.
Naruto: t'es jalou Sas'ke parce que moi je change.
Sasuke: =_=''
Auteur/Saku: T'inquiètes pas Sasuke nous aussi.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: